SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Survivor Series] Orton come on !

Aller en bas

[Survivor Series] Orton come on ! Empty [Survivor Series] Orton come on !

Message par The Rock Sam 6 Nov - 14:24

La foule attend fermement ce qui va se passer ... Personne n'est au courant ...

[Survivor Series] Orton come on ! The_ro13

C'est The Rock ! La foule est en délire ! Que vient-il faire ici ? Il a une annonce à faire sur le ring ? Il se dirige vers le ring justement ...

[Survivor Series] Orton come on ! The_ro14

Femme : Mr Johnson excusez moi, j'ai ces papiers que vous m'aviez demandé ...

The Rock : STOP IT ! Qu'est ce que tu as dis ?

Femme : J'ai ces papiers que ...

The Rock : avant ça jeune gazelle ?!

Femme : Mr Johnson ...

The Rock : What in the BLUE HELL is wrong with you ?! It's The Rock, The Jabroni Beating, Pie Eating, Eyebrow Raising ! It's not Mr Johnson YOU SICK FREAK ! Dégage de là avant que je ne te botte les fesses à coup de tarte aux pommes Jabroni !


The Rock lui prend les feuilles des mains et lui ordonne de dégager son cul comparable à celui d'une célèbre cuisinière française appelée Maïté ...

[Survivor Series] Orton come on ! The_ro18

The Rock : Well well ... Je sens que la foule est électrisante ce soir ! Allons sur ce ring leur rendre une petite visite Tonight in Sacramento !

** THE ROCK THEME SONG **
<<-| Do You Smell What The Rock ... Is Cooking ?! |-->>

[Survivor Series] Orton come on ! Rocky110

The Rock fait son entrée sous les acclamations générales des habitants de Sacramento !

[Survivor Series] Orton come on ! Kor02-10

Il se dirige tranquillement vers le ring et monte sur le poteau du ring ...

[Survivor Series] Orton come on ! Raw06111

Il prend le micro tendu par Justin Roberts ...

[Survivor Series] Orton come on ! Raw06111

The Rock : Sans vouloir t'offenser Justin, je préférais Lilian Garcia, elle au moins aimait The Rock ! So ! Sacramento nous y voilà ! Je dois avouer que tout au long de ma carrière brillante, j'ai eu pas mal de souvenirs à travers le monde, mais Sacramento m'aura offert une soirée mémorable déjà par le passé ...

** Le titantron s'allume **


Le public a une réaction mitigée ...

The Rock : Wo wo wo wo wo WO ! C'est de la plaisanterie ! Avouez que je suis bon chanteur en plus d'être beau non ? Bref si je suis sur ce ring ce soir face à vous tous, c'est pour une explication ! En effet, lors des Survivor Series qui approche à grand pas, The Miz doit affronter Randy Orton dans une des stipulations le splus brutales, les plus mémorables de ce business ... Un Last Man Standing Match ! Cependant, The Miz, ce jeune coq coiffé par Jacques Dessange, tiens d'ailleurs en parlant du Miz, " The Chick Magnet " ... J'aurais plutôt choisi " The Chicken Magnet ", le seul truc que ce type peut attirer c'est du KFC je pense ! Ce crétin a brutalement attaqué Randy Orton, le mettant hors d'action ... Le problème se pose donc : Orton sera t'il capable de lutter face au Miz ? Personne ne le sait mis à part lui même ! Donc Orton, si tu es dans le coin, que tu m'entends, et que tu penses être capable de tenter ta chance au PPV face à celui qui se fait appeler " l'aimant à poulet ", viens sur ce ring ! Si tu ne viens pas, je donnerais sa chance à une autre personne, et je sais déjà qui aurait cette chance Orton ! Alors ne laisse pas passer ton tour !

The Rock attend Randy Orton sur le ring ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Survivor Series] Orton come on ! Empty Re: [Survivor Series] Orton come on !

Message par Invité Sam 6 Nov - 16:18





*Arrive sur le ring en boitant enerver*



Pour repondre a ta question,Oui je serai à survivor series pour affronter The Miz.Je le blesserai et je lui prendrai son titre je serai de nouveau WWE champion et lui sera a l'hopital car il se sera pris mon Punt Kick dans son crane.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Survivor Series] Orton come on ! Empty Re: [Survivor Series] Orton come on !

Message par The Rock Sam 6 Nov - 19:19

Et bien je peux compter sur toi pour les Survivor Series donc ! Bonne chance Randy ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Survivor Series] Orton come on ! Empty Re: [Survivor Series] Orton come on !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum