SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[SURVIVOR SERIES] Face à face, la finale de NXT.

Aller en bas

[SURVIVOR SERIES] Face à face, la finale de NXT. Empty [SURVIVOR SERIES] Face à face, la finale de NXT.

Message par Invité Mar 1 Nov - 11:14

La salle était très silencieuse, le public attendait impatiemment qu'un titantron de leur héros retentit. Après quelques minutes d'attente, le titantron de la GM de NXT troisième du nom retentit.

[SURVIVOR SERIES] Face à face, la finale de NXT. Images?q=tbn:ANd9GcQy5Uv72l5RbdQWmYt-pDjNuPcRcOd7n3QFr1Hd0X9xfbGJELJISw

Bonjour à tous et à toutes, je suis Stephanie McMahon la général manager de NXT saison 3.. Comme vous le savez, la finale approche à grand pas. Ce mercredi, il n'y aura pas de show car nous avons déjà nos finalistes ! Tyson Kidd, Drew McIntyre et Johnny Curtis ! Pour comblé le show manquant, de ce mercredi j'ai organisé un face à face entre les trois finalistes, et avant le grand affrontement. Sans plus attendre, je vais demandé à l'un des trois finalistes, de venir et d'expliqué pourquoi il mérite de gagné..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURVIVOR SERIES] Face à face, la finale de NXT. Empty Re: [SURVIVOR SERIES] Face à face, la finale de NXT.

Message par generationcatch@live.fr Mar 1 Nov - 12:36

Stéphanie McMahon avait attendu quelques minutes et l'écran géant s'alluma pour passer une promo :



Juste derrière le titantron de la superstar concernée par la promotion se fit entendre dans l'arène :



VOIX OFF : It's Drew McIntyre ! C'est un jeune homme personnelement choisis par la GM de N3XT.

Drew arrive et se dirige vers le ring //Huée de la foule// Arrivé avec son micro dans la main il regarde Stéphanie et il lui adresse la parole :

[SURVIVOR SERIES] Face à face, la finale de NXT. Drew_m84[SURVIVOR SERIES] Face à face, la finale de NXT. Drew_m83
[SURVIVOR SERIES] Face à face, la finale de NXT. Drew_m81

Bonjour à vous Mme.McMahon,sachez que c'est un grand honneur de vous voir ici,sur ce ring. Vous voudriez savoir pourquoi je mériterai de gagner,et bien lançons-nous. De un vous m'avez personnelement choisis pour participer à cette saison et aller jusqu'en finale,pour l'instant je ne pense pas vous avoir déçu car j'en fait partie,alors qu'au tout début personne n'aurai cru à celà,je perdais chaque match les uns après les autres,et descendais petit à petit dans le classement,mais contempler aujourd'hui j'ai remonté la pente,j'ai survécu au obstacle,je suis passé à deux doigts de l'élimination,mais je suis en finale face à Johnny Curtis et Tyson Kidd. De plus cela fera bientôt un an que je suis arrivé à Simucatch,en un an,j'ai remporté un titre,un Hardcore Championship,seulement ce titre qui ne vaut rien mais rien du tout ! On m'a toujours considéré comme un moins que rien,on m'a rejeté après une vilaine blessure,qui m'a écarté de ces rings pendant plus de deux mois,on ne m'a rien offert,pas une opportunité d'être connu,ici à Simucatch,on dit souvent ton tour viendra,mais ça fera un an que je suis là et bientôt un an,avec une carte d'un titre,on m'a juste donné une opportunité avec le Miz d'être connu,on devait affronter Opportunex pour les titres Tag Team,mais celà date de TLC 2010,n'est-ce pas du favoritisme envers les autres,j'en vois qui sont arrivé il y a quelques semaines et qui sont déjà au milieu des cartes,moi je suis tout au début de la carte,je ne suis qu'un opener,alors cette fois je veut mon opportunité,et c'est pour ça que j'ai accepté de faire partie de cette 3ème compétition de NXT,car je veut qu'on me respecte ! Dans cette finale ce sera à mon tour de briller,je veut et je vais gagner N3XT,après ça je serait de nouveau dans un roster et pour vous dire,je serait de Smackdown,et je gagnerai grâce à mon contrat NXT l'Intercontinental Championship ! //Nouvelle Huée dans l'arène// Vous m'avez choisis pour gagner et je gagnerais comme je l'ai déjà dit. Because I am Drew McIntyre ! And I am the Breaker of dreams !!!!!


generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum