SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[smackdown] enfin face a face bryan

2 participants

Aller en bas

[smackdown] enfin face a face bryan  Empty [smackdown] enfin face a face bryan

Message par Invité Lun 30 Mai - 22:13

Rob conway étais dans les backstage, attendant son combat contre daniel bryan… il vu un caméraman passer et lui demanda de braquer la camera vers lui. Une fois ceci fait il pris la parole.

Rob conway : Tout est prêt ?

Le cameraman, fit un signe oui avec la tête.
[smackdown] enfin face a face bryan  Imager
Rob conway : Bon pour commencer, tu fais un gros plan sur la ceinture là… Celle que j’ai autour de la taille. Affiche bien tout les détailles, que les gens derrière leurs écran voie bien que cette ceinture là, n’es pas en plastique. Bon, je ne vais pas parler de cella, sinon je vais commencer a m’énerver sérieusement. Et cella risque de sentir mauvais pour mon adversaire Daniel Bryan. Tu sais Bryan, il y a une question qui reste en suspense, du a l’annulation de notre premier affrontement. A savoir : qui auraient eu le dessus sur qui ? Pour moi la réponse était évidente. Nous n’avions pas besoin de ce match, pour constater que j’aurais gagné haut la main. Mais a l’époque, le résultat ne sautais pas aux yeux pour certain. C’est pour cella que j’ai demandé ce match. Pour démontrer ce que j’avançais a l’époque. L’eau a coulé sous les ponts. Les choses ont évolué. Pourtant, tu reste toujours aussi mauvais ! Beaucoup prétende que tu as progressé depuis tes débuts. Moi je vais leurs prouver le contraire. Je ne vois aucune évolution chez toi… Aucune amélioration. Tandis que moi, je suis devenu champion intercontinental. Prouvant ainsi que les plus forts évoluent, et que les plus faibles restent au stade embryonnaire. Ho c’est vrai, toi aussi tu as été champion, mais… Non, sa ne mérite pas d’y faire allusion. Ton règne a été ridicule. Ton changement de caractère, n’as strictement rien apporté de plus a ta carrière. Une petite gloire éphémère rien de plus. Moi, je vais te montrer ce qu’est le pure tallent dans ce ring. Je ne ferrais rien de ce que je n’ai l’habitude de faire, je vais monter sur le ring, toute les femmes tomberont évanouie devant ma plastique parfaite… Et tu ne ferras pas long feu. Je ne ferrais pas durée ce combat. La plus belle preuve de démontrer que je suis meilleur que toi c’est de te vaincre le plus rapidement possible. Tu rentreras en collision avec un semi-remorque ce vendredi. Tu aura beau gesticuler dans tout les sens… quand tu met un pied dans ce ring face a moi. Tes chance de défaite sont assurer a 100% . Ce match, je le remporterais sans fioriture, sans jouer. Prouvant ainsi que je suis un vrai professionnel de lutte, ne commentant aucune erreur dans ce ring. Daniel. Tu va beaucoup apprendre de cet affrontement. Après cette défaite, tu ne verras plus jamais les choses sous le même angle.

Rob conway quitta le caméraman et continua son chemin dans les backstage, attendant une réponse de son adversaire pour monter sur le ring
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] enfin face a face bryan  Empty Re: [smackdown] enfin face a face bryan

Message par RI Alex Riley Mar 31 Mai - 19:21

un titantron retentit..ce n'est pas celui de daniel bryan mais celui de son partenaire..
(le public hue!!)

Tu te crois peut-etre meilleur que daniel bryan...
franchement ta pleuré apres ton match face a william regal
t'a gagner grace a une triche et tu oses encores parler bête sur les victoires de Daniel Bryan
t'es grave mon petit Robert !
mais tu vois personne ne veut t'entendre
(hué)
Il veulent m'entendre MOI et Daniel Bryan
(Hués de la foule!!)
On est les stars des show on est le futur et toi t'es le vieux papi champion intercontinental
alors vient dans le ring rendre ton titre VACANT , prend ta retraite
(hué)
puis il se fit coupé
RI Alex Riley
RI Alex Riley

Messages : 129

http://world-wrestling-event.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] enfin face a face bryan  Empty Re: [smackdown] enfin face a face bryan

Message par Invité Mar 31 Mai - 20:38



Ayant entendu une réponse concernant son match, robert conway se dirigea vers le ring. En chemin, il croisa le nouveau partenaire de bryan. Robert enleva ces lunnetes de soleil, observa l’homme en face de lui, et fis un signe non de la tête dépitée.

Rob conway : Tsss encore un guignol sorti d’où on ne sait ou… je ne sais pas ce qui passe dans cette fédération, franchement, vous l’avez trouvé ou celui la ? Alex Riley huh ? Statistique ? 1 match, 1 défaite… même pas besoin d’aller plus loin. Ainsi tu es le partenaire de Brian ? Belle association. 2 tête, deux corps, mais aucun tallent… heureusement, que les anciens sont la… parce que vu le niveau lamentable de la nouvelle génération…. Il y a de quoi ce tapé la tête au mur. Je n’ai pas pleuré suite a mon match, je ne suis pas un petit cry baby moi. Par contre, toi, prépare un fameux paquet de mouchoir, parce que Brian serra un vrai homme fontaine quand le match serra terminer. Brian, crois tu que ton partenaire allais m’intimider ? C’est la raison pour laquelle tu l’envoi faire le boulot a ta place ? C’est bien ce que je dis, tu n’as pas évolué, tu es même pire qu’avant. Je n’aurais donc, aucune difficulté à te vaincre. Et si ton petit copain la, monsieur « no futur » veux se ramener sur le ring pendant notre affrontement. Hé bien, je lui casserais la figure, purement et simplement. Je sens que ce match serra un véritable parcourt du combattant pour mon adversaire. Quand a moi, ce serra une promenade dans un parc. Bryan, ramène-toi tout de suite qu’on en finisse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] enfin face a face bryan  Empty Re: [smackdown] enfin face a face bryan

Message par RI Alex Riley Mer 1 Juin - 18:17

si je viens parler c'est parce-que Bryan n'est pas la!!
et tu crois que j'allais te laisser l'insulter!
alors tu connais la seule maniere de me la faire fermer!!
[smackdown] enfin face a face bryan  Rrrr10
Pourquoi ne pas m'affonter dans un match disons ceci....
Si JE gagne j'ai le titre intercontinental
Si je perds je suis transferer a raw et tu ne m'entends plus a toi de choisir!!
RI Alex Riley
RI Alex Riley

Messages : 129

http://world-wrestling-event.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] enfin face a face bryan  Empty Re: [smackdown] enfin face a face bryan

Message par Invité Mer 1 Juin - 18:43


[smackdown] enfin face a face bryan  056
Rober conway : Dit moi mon petit, t’amuse tu à piétiner une fourmi, ou autre insecte quand tu en vois un ? Non, ben moi non plus… battre du jobber, ne m’as jamais rien apporté. Je ne vois donc pas pourquoi je devrais me mesurer a toi. Je n’en tirerais aucun bénéfice. Que tu partes à raw, je m’en fous… Tu n’es pas une menace pour moi… alors franchement, un cul à botter de moins, ou de plus, moi sa ne fais aucune différence. Mettre mon titre en jeux contre toi ? Une nouvelle fois, quel intérêt bon sang ? Ça ne ferra qu’une défense de plus réussie à mon actif. Et puis je n’affronte pas le larbin d’un idiot qui se la joue en coulisse, mais qui refuse de me faire face. T’aime ça hein ? Jouer les soumis dans ta carrière ? Je n’aime pas les types sans fierté comme toi.

Robert conway : les types qui se font manger la laine sur le dos. Ça me dégoute. Des types qui ont besoin d’un autre type dans leurs dos, me font pitié.. Tu viens de débarquer, et j’en ai déjà marre de toi. Marre de ta mentalité de faible. Tout comme ton partenaire. Je vais broyer ces os un par un, comme ça, sans raison, juste parce que j’en ai envie. Alex, tu ferrais bien de changer de cap, avant que tu ne sois blesser ou pire. File droit et établis ta carrière tout seul. Tu feras sans doute mieux que Brian. Pas difficile en même temps. Tu sais pourquoi Bryan n’est pas la présentement ? Tout simplement parce qu’il a peur de moi. C’est drôle, mais depuis l’annonce de ce combat, on ne le voit plus. Il a pris la poudre d’escampette. Et tu ferrais bien de faire comme lui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] enfin face a face bryan  Empty Re: [smackdown] enfin face a face bryan

Message par RI Alex Riley Mer 1 Juin - 18:59

Alors écoute mon gars voici des argument
je suis en tag avec Daniel Bryan pour ces raisons
-pour règner sur la division par équipe!!
et pour avoir un ami!!
toi tu ne pourrais pas être en tag car ton egoïsme est trop fort
tu dis que l'on a aucun respect pour les vieux comme toi mais tu as vu comment tu traites william regal!!Il fallait bien que j'intervienne!Mais bon le jour on le papy robert aura enfin un truc dans son pontalon qu'il vienne dans ma loge on m'envoyer un sms et on ira sur le ring!!!
[smackdown] enfin face a face bryan  Alex_r10
SI TU NE M'AFFRONTES PAS C'EST QUE TU AS PEUR DE MOI!!
Et au fait comment oses-tu me demander si j'ai une fièreté moi je ne recule devant aucun défi!!!!lors de ma fête Trent Barreta m'a demandé un match et j'ai accepter alors si je suis si nul que cela affronte-moi!!
RI Alex Riley
RI Alex Riley

Messages : 129

http://world-wrestling-event.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] enfin face a face bryan  Empty Re: [smackdown] enfin face a face bryan

Message par Invité Mer 1 Juin - 19:06

Une chanson retentit ce n'etait pas bryan !

C'est Trent Barreta!

[url=https://servimg.com/view/16538431/3][smackdown] enfin face a face bryan  Images12

Ow' Riley, je suis là pour te dire que toi et ton chien bryan je vous defies dans un tag team match vous deux contre moi et ........ Robert Conway !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] enfin face a face bryan  Empty Re: [smackdown] enfin face a face bryan

Message par RI Alex Riley Mer 1 Juin - 19:17

Riley répond.....
cela ne me dérange pas ce qui me dérange le plus c'est d'être trahi
et bien trent barreta tu m'as trahi!!
(il s'approche de barreta)
commentateur:
oh il l'attaque
ou tko
riley part en voiture dans le parking et laisse barreta dans un piteux état!
[smackdown] enfin face a face bryan  Ttt10
RI Alex Riley
RI Alex Riley

Messages : 129

http://world-wrestling-event.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] enfin face a face bryan  Empty Re: [smackdown] enfin face a face bryan

Message par Invité Jeu 2 Juin - 23:37

Long soupir venant d’un homme moustachu sur le ring..

Robert conway : lamentable. Entre un homme qui n’ose pas ce pointer, pour son affrontement. Sont larbin qui prend sa place, et un parfait inconnu qui se fait démolir sous mes yeux… je crois que je vais prendre la meilleur option, et quitter le ring. Mais avant cella, mon adversaire c’est encore jouer de moi, et refuse cette affrontement. Quelle manque de savoir vivre. Que cella ne tienne, vendredi, j’irais te chercher par la peau du dos mon petit Bryan. Je tirerais les oreilles, et je t’amènerais dans ce ring, ou tu n’aura aucun échappatoire. La seule option qui va s’offrir a toi, c’est d’accepter… Non, de subir une nouvelle défaite, qui te trainera un peu plus vers le fond de la carte. J’en suis sûre maintenant, ta place est dans les abysses. LA ou aucune lumière ne perce les ténèbres. La ou tu es ignorer de tous. Une fois que l’on aura encore constaté, tout ton tallent, qui payera encore, pour voir un jobber se faire démolir chaque soir ? C’est ça d’après Riley le renouveau de cette fédération ? Bon sang, il y a de quoi avoir peur, pour le futur de cette fédération.

Sans plus un mot, robert conway pris la direction du vestaire, sans attendre une réaction de l’opposition.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] enfin face a face bryan  Empty Re: [smackdown] enfin face a face bryan

Message par Justin Gabriel~1 Ven 3 Juin - 0:26

Un tytantron rettentit et ce n'est toujours pas Danyel Bryan mais Justin Gabriel le nouvelle employé de la WWE entend s'expliquer avec Ryley puisque c'est son futur adversaire et Conway puisqu'il est champion
Mais avez vous fini de vous enerver et de vous lamenter pour RIEN quel est le sujet de cette dispute? Leniveau ne vole pas tres haut meme pour le champion mais je suis venu m'expliquer avec Ryley : tu n'a rien a voir avec cette histoire a si peut etre :tu est le larbin de Bryan et OH il y a Conway qui parle de Bryan et bah tien et si je le defendais je me ferais encore mieu voir de Bryan . Mai enfin reveille toi le soumi , ce n'est pas comme ca que marche SimuCatch, c'est tres loin d'etre comme ca que t'aura un match de championnat . Tu perd ton temps a agresser des adversaires qui ne te poropose qu'un match de plus , tu te fatigue attention tu a un match triple menace et il serait bete que tu arrive sur le ring epiuisé car je n'aime pas me prendre a des insectes qui ne montre pas un brin de résistance , je vais montrer mon talent a l'univers de simucatch en te faisant soufrir et ca serait encore plus marrant pour l'univers de voir que tu résiste alors que ca ne vaut pas la peine , il est meme inutile de venir car tu n'a aucune chnace contre moi . Tu ne connais pas mon niveau mais moi je connais mon niveau , tu ne sait pas a quoi tu t'attaque .Robert accroche toi car je vais finir pâr avoir un match de championnat pour ton titre car gagner des matchs comme je vais gagner fini par payer avec un match de championnat
Justin Gabriel~1
Justin Gabriel~1

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] enfin face a face bryan  Empty Re: [smackdown] enfin face a face bryan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum