SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Daniel Bryan veux un adversaire(Smackdown)

Aller en bas

Daniel Bryan veux un adversaire(Smackdown) Empty Daniel Bryan veux un adversaire(Smackdown)

Message par Invité Sam 5 Mar - 18:16


Daniel Bryan veux un adversaire(Smackdown) 4live-daniel.bryan-23.02.10.1
Daniel Bryan veux un adversaire(Smackdown) 4live-daniel.bryan-23.02.10.2
Daniel Bryan veux un adversaire(Smackdown) 4live-daniel.bryan-23.02.10.5
Bon je vais pas passer par 4 chemin Pour le prochain Smackdown je veux un match pour mon retour contre n`importe qui peux importe la personne qui viens accepter mon défie je vais le battre héhé avant ma blessure j`avais battu Christian, Big Show et d`autre Gars. A NXT mon Pro Miz ma Jamais aider a me rendre loin ses d`ailleurs accause de lui que je me suis fait éliminer et jais eu un fiche de 0 Victoire et 10 défaite alors tout les personne qui veule être a NXT prenez pas the Miz comme pro parce que vous aller etre éliminer a la première Semaine. Alors je veux un Adversaire Peux importe lui qui viens accepter mon défi lors de smackdown je vais le faire souffrir avec mon Crippler Crossface alors si quelle qu`un et brave de venir accepter mon Défi qu`il vienne ca va me faire plaisir de le faire souffrir lors de Smackdown!!!

Bryan baissa le micro quand tout a coups un titantron retentit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daniel Bryan veux un adversaire(Smackdown) Empty Re: Daniel Bryan veux un adversaire(Smackdown)

Message par Dean Ambrose~1 Sam 5 Mar - 18:52


° AWESOME °


Daniel Bryan veux un adversaire(Smackdown) Miz_1_10Daniel Bryan veux un adversaire(Smackdown) Miz_2_10

WTF!! Miz Is back dans un ring !!

Daniel Bryan veux un adversaire(Smackdown) Miz_3_10Daniel Bryan veux un adversaire(Smackdown) Miz_4_10

Il est accueillie sous les sifflets des fans !

Daniel Bryan veux un adversaire(Smackdown) Miz_5_10Daniel Bryan veux un adversaire(Smackdown) Miz_6_10

Miz totalement les fans qui le hue !

Daniel Bryan veux un adversaire(Smackdown) Miz_7_10Daniel Bryan veux un adversaire(Smackdown) Miz_8_10

THE MIZ

Oh really,regardez qui je retrouve dans cette fabuleuse fédération?
Daniel bryan mon ancien rookie celui qui ma quelque fois rendu la vie dure et surtout celui qui a voler mon titre des états-unis really bryan? really? really?!!!
Comme ca aussi tu cherche tu aussi quelqu'un qui puisse t'affronter eh bien ne cherche pas plus loin car j'accepte ton défis a la noix pour te prouver que je suis bien meilleur que toi et que aussi j'ai une revanche a prendre sur toi donc pour cela je vais te mettre une belle raclé, je vais t'humilier je vais te détruire et enfin t'envoyer tout droit a l'hôpital mon ex rookie,si tu m'aurait écouter depuis le début tu serais devenue une grande superstars ,
Tu serait une vedette,tu aurait aussi fait de la télévision comme moi mais regarde toi tu n'est qu'un misérable catcheur de deuxième zone tout ca a cause d'une et même personne toi donc prépare toi a perdre Face au grand fabuleux Miz BECAUSE I'M THE MIZ.....AND I'M AWESOME !!!!!!!!!!!!!!



Miz quitta le ring pour aller aux vestiaires en fixant bryan tout en rigolant!
Dean Ambrose~1
Dean Ambrose~1

Messages : 103
Finisher : DDT
Localisation : Cincinnati Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Bryan veux un adversaire(Smackdown) Empty Re: Daniel Bryan veux un adversaire(Smackdown)

Message par Invité Sam 5 Mar - 20:09

Alors que Miz repartit dans les vestiaire Bryan repris la Parole

Miz c`est ce nous verrons!!!

Bryan descendit du ring puis il partit en backstage

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daniel Bryan veux un adversaire(Smackdown) Empty Re: Daniel Bryan veux un adversaire(Smackdown)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum