SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown]

Aller en bas

Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Empty Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown]

Message par Romain Mer 6 Juil - 22:36

Tout les albinos sont passé alors que le titantron de la plus grande superstar de Sumucatch résonne et réveil tous les fans, blasé par les autres.


Batista fait son arrivé, tout content.
Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Snap0510Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Snap0511
Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Snap0512Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Snap0513
Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Snap0611Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Snap0612Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Snap0710Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Snap0711
Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Snap0810Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Snap0811
Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Snap0910Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Snap1010

Arrivé sur le ring, Batista prend le temps de regarder ses fans avec un grand sourire avant de prendre la parole.
Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Snap1110Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Snap1610


Ce que l'animal dit, l'animal fait ! C'est la toute la différence entre le Roi et le bouffon. Vous savez, lors de mon match, j'ai su que vous n'aviez pas totalement confiance en moi. A plusieur reprise vous avez cru que j'allait perdre, que j'étais pas digne de ce surnom. Mais voila, j'ai démenti, je suis bel et bien qualifié pour le MITB et tout ca, en détruisant cette si mauvaise copie de moi. Enfin bon, fini de parler de réusite, parlons présent, parlons futur, parlon de SMACKDOWN ! J'ai croisé notre grand général manager de smackdown, on a un peu parler et quand il était temps de venir sur ce ring, il m"a annoncé le nom de la superstars que je vais affronter ce vendredi ou devrais-je dire, la personne que je vais cette foi si affronter sans en-jeu à la clef. J'ai gagné en équipe mais j'ai perdu en solo. Tu es sans dout un plus grand champion que je le pensais mais vendredi Dolph Ziggler, ca ne sera pas la même. Oh je te vois venir avec ton grand sourir et ton titre me dire "Mais Dave, ce n'était se que tu m'a dis quelques jours avant notre ganrd affrontement, chez toi à Washington.DC." Non Dolph, ce n'est pas la même chose. Avant notre grande rencontre, je t'avais juré de repartir avec ton titre !

L'univers de Simucatch, scande "Dave champ' !"", "Dave champ' !", "Dave champ' !"

Biensur que vous allez me voir champion et vous savez pourquoi tout simplement parce que je vais remporter le MITB de smackdown.Tu vois Dolph je me suis bien remis de ma défaite. Une semaine avant le PPV, nous allons une nouvelle foi nous retrouvez sur le même ring face à face et sans Mason Ryan qui n'est plus gros chose. Je dois bien reconnaître une chose, tu as fait preuve d'intéligence en te frontent à des gamains qui ne toucheront jamais à l'or que tu as dans les mains. Pendant que moi, je me retrouvais face à des vrais lutteurs, féroces avec l'envie de gagner et grace à eux ou du moin à Mason, je suis libéré de mes chaines pour enfin aller jusqu'à l'or qui m'attend bien tranquillement au près de toi. Tu n'es finalement la que pour protèger se qui revien de droit à l'animal bientôt de retour au sommet de la chaine alimentaire, au sommet de son show qui n'est rien d'aute que smackdown. Quand j'ai perdu, je t'ais dit qu'on se retrouverai et tu ne m'a pas écouté. Tu as eu tord car nous somme déja de nouveau face à face Dolph et à chaque offrontement sans en-jeu, je t'ai détruit sans le moindre problème. Je suis en pleine puissance alors souvien toi d'une chose quand nous serons dans le même ring ....

Batista se fait couper par le vieux titantron de Dolph Ziggler.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Empty Re: Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown]

Message par Invité Jeu 7 Juil - 13:55

Batista arrive et parle tout calmement de l'affrontement qui aura lieu vendredi a Smackdown entre lui et notre champion,Dolph Ziggler.Un theme song retentit.

Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Th_DolphZigglerTitantron


Le public nettement plus derrière Batista reste mitigée au theme song mais personne ne vient.C'est alors que Dolph apparaît sur l'écran géant.


Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Normal_vlcsnap-00098

'Ce que l'animal dit,l'animal fait'.Laisse-moi rire tu veux?C'est qui qui disais,je vais te battre et te prendre ton titre.C'est toi,tu l'as dit et comme par magie ce n'est pas arrivé.J'ai détruit ta phrase en même pas dix secondes.Mais je vais continuer car sa m'amuse.Oui tu es l'homme de la situation pour te trouver dans un Money in the bank.Oui tu es capable de le gagner.Mais pourquoi ne pas te tourner vers le titre le plus prestigieux de la fédération si tu gagnes?Pourquoi ne pas aller vers le WWE Championship.Montrant la puissance d'un lutteur.Mais tu préfères te tourner vers un titre moins beau,moins prestigieux que le WWE Championship.N'importe qui peut le gagner,regarde Sheamus l'a remporté auparavant,pourquoi pas toi?Moi je vais augmenter la teneur de ce titre qu'est le World heaviweight championship en ayant le plus long règne de Simucatch avec ce titre.Alors s'il te plaît Batista,si tu gagnes le Money in the bank majeur,ce qui est fort probable,ne cash pas sur moi.Tu ferais une grosse erreur.Aujourd'hui tu n'es pas champion,tu as raté ta chance,si tu me bats vendredi tu auras montré ta grandeur.Tu auras montré que tu peux me vaincre,que tu mérites ce titre et peut-être même encore un titre au-dessus.Comme tu l'as compris Dave...depuis tout à l'heure je t'incite,si tu gagnes la mallette,a casher sur le WWE Champion.Car je sais que je suis le seul a pouvoir battre le règne le plus long de ce titre qu'avez fait l'Undertaker auparavant.Tu vas te dire,c'est pathétique mais l'espoir fait vivre.A washington d.c tu n'es pas reparti avec ce titre et j'espère que tu ne repartiras jamais avec ce titre tant que c'est moi le champion,donc déduis-en qu'il faut attendre ma mort.Toi tu as affronté Mason Ryan pour te qualifier au Money in the bank majeur,il me semble que c'est le general manager qui te l'avais imposé.Moi en tant que champion,je n'ai pas besoin d'un Money in the bank et je peut donc circuler librement dans le bureau et chercher un adversaire qui me convient.Je prends les plus pitoyables pour ne pas trop me fatiguer.Puis vendredi j'ai perdu,face a Sheamus,il a choisi la stipulation qui aura lieu entre moi et lui a Money in the bank.Un Utramale match,un match exceptionnel se déroulant en deux manches voir trois mais avec moi ce sera deux j'expédierai Sheamus chez lui,dans la belle irlande.Tu vois Batista,toi tu n'as jamais fait ce type de match et moi je vais le faire,je vais te montrer ce qu'est un grand compétiteur,un grand champion.Revenons-en a mes adversaires,bizzarement cette semaine Hornswoggle veut me causer des noises après avoir choisi mon challenger il choisi mon adveraire de ce vendredi,toi.Vraiment pitoyable!Batista une dernière chose,tu m'as battu dans les matchs sans enjeu,sa on s'en fiche tant que moi je te bats quand il s'agit de défendre mon titre.Et oui,je prouve encore et toujours mon talent de grand champion,je supporte la pression que mes challengers,si peut soit-il,me donne.Alors peut-être que tu me battras vendredi ou peut-être bien que non,mais si tu remportes le Money in the bank majeur,ne cash pas sur moi,tu risquerai de le regretter.Because i'm perfe...

Dolph Ziggler se fait couper pendant sa célèbre phrase...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Empty Re: Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown]

Message par Romain Jeu 7 Juil - 16:15

Batista explose de rire en plein milieu de sa phrase habituel. Une foi Dolph coupé, Batista prend tout son temps avant de prendre la parole.
Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Snap2113Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Snap2114
Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Snap2115Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Snap2211

Oh désolé de te couper au moment où tu allais nous sortir ta phrase la plus débile au monde ! Serieusement, t'en a pas marre de te répeter tout les jours, t'es pire qu'un perroquet. C'est comme se que je resent à chaque foi que je me retrouve face à toi. Je ne sais pourquoi, j'explose de rire c'est la où je me dis qu'il y a un problème. Le but d'un vrais champion est de faire peur à aux prétendant de son titre n'est ce pas ? Alors pourquoi tu me fait rire ? Pourquoi malgré le fait que j'ai perdu face à toi ma chance d'être champion je te prend toujours pour un incapable ? Ah je sais, regarde toi juste une foi devant un miroire et tu comprendras que je rigole car tu es la honte de ton titre. Ce titre qui est passé dans les mains des plus grandes superstars de cette fédération juste avant d'arriver à toi. Toi le jobber des temps moderne, toi le gars qui se prend pour le plus grand champion du monde. Mais un grand champion ne devrais pas venir sur ce ring, son ring pour remètre en place des gars comme moi qui ne le prènnent pas au serieux. Finalement qui es-tu Dolph, es-tu vraiment le champion de smackdown ? Je vais te dire qui tu es, tu n'es que le pauvre mec qui doit concerver ce si beau titre jusqu'à l'arrivé du vrais champion qui lui viendra répondre dans toute accuse devant son adversaire, face à face dans son ring à la place d'être devant une caméra, chez lui comme une moviète qui ne prend pas ses responsablilité de champion au serieux ! Mais shite à la fin Dolph, où est passé ta rage de vaincre, ton courage qui fesait que tu étais tout le temps présent dans le même ring que tout tes adversaires et ce peut importe leurs tailles, leurs poids et leurs age.

Batista mécontent du comportement du champion, lui tourne le dos avant de reprend la parole.
Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Snap2911Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Snap2611
Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Snap2510

Tu vois Dolph, tu as tellement peur que je gagne le MITB que tu n'a fait que de m'en parler à la place de me parler de notre match de vendredi. Un champion doit avoir peur de rien mais toi tu a peur d'une chose, que ca soit moi qui cash sur toi. Tu veux battre le reigne de Undertaker alors commence déja à réflechir comme un vrais champion et non comme un flemmard. En plus d'être le honte du titre majeur de smackdown, tu fais honte à cette brande tout comme tu fait honte à cette fédération. Tu dis quand te battant vendredi, je vais montrer ma grandeur mais je n'ai pas basoin de montrer ma grandeur car tout le monde sait qui je suis et se que je vaux. En revanche, tu a encore tant de chose à prouver que tu t'ais créé une image, une image aussi fausse que toi. Tu es très loin de la perfection, tu es très loin du respect que tu as de ses gens, tu es très loin d'être digne du mot champion. En plus de subir une défaite vendredi, tu va te retrouver démuni de ton titre lors de ton si grand match face à Sheamus alors que moi j'aurais ma chance pour le titre majeur de mon choix, quand je voudrais et où je voudrais grace à la mallete qui te fait si peur. J'ai une revanche à prendre sur toi Dolph et temps que je te battrais sans en-jeu, je serais que je ne suis pas si loin d'avoir ma revanche sur toi.

Batista attend une réaction de Dolph restant dos à lui et en souriant.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown] Empty Re: Dave va avoir sa revanche face à Dolph ! [smackdown]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum