SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Regal face à l'invasion de Smackdown

2 participants

Aller en bas

Regal face à l'invasion de Smackdown Empty Regal face à l'invasion de Smackdown

Message par No Way Jose Mar 10 Mai - 19:11



William Regal entre dans l'arène hué par le public de Smackdown, toutefois, certains groupuscules semblent encourager l'anglais.

Regal face à l'invasion de Smackdown 4live-william.regal-21.02.10.1Regal face à l'invasion de Smackdown 4live-william.regal-21.02.10.2

Regal face à l'invasion de Smackdown Regal1_Ebene_1Regal face à l'invasion de Smackdown Regal1_2Regal face à l'invasion de Smackdown 4live-william.regal-29.12.08.2

Regal face à l'invasion de Smackdown 4live-william.regal-21.02.10.5

Hello everyone, bienvenue à l'excellence même du catch dans son visage le plus pur! Comme toujours, la tête d'affiche est tenue par un anglais, mais cette fois, ce n'est pas un pitoyable barbare, un paysan qui traine dans la boue qui se tient devant vous! Non, je ne suis pas Wade Barrett, je ne lui ressemble ni de près ni de loin car celui que vous avez face à vous aujourd'hui est un aristocrate de bonne famille, un véritable homme au sang bleu venu du plus beau pays du monde: l'Angleterre. Une nouvelle fois, je ne vais tout de même pas venir vous insulter dans votre propre pays en comparant les cultures de nos deux sociétés, il serait fort peu convenable pour un gentleman pour moi de montrer les différences entre une civilisation qui a inspiré des siècles d'avancées culturelles et technologiques et un amas de petits états regroupant plusieurs ethnies expatriées car loin d'être prêtes pour faire face aux nombreuses responsabilités qu'incombent aux individus venus d'un des plus beaux pays du monde. Quoiqu'il en soit, je ne compte pas parler plus longtemps des différences qui séparent nos deux contrées, bien qu'il y ait nombre de choses à dire... Si je suis là, c'est pour parler de mon futur adversaire, le petit homme représentant la Jamaïque: Kofi Kingston. De près ou de loin, là encore rien ne nous approche... Il est à Raw, moi à Smackdown, il n'est promis à rien, alors que bientôt je serai l'un des champions de cette fédération et surtout ce n'est qu'un petit bouseux alors que je suis un grand homme, un gentleman. Malgré le fait qu'il fut à Smackdown il y a peu encore, il a fui vers le show concurrent alors que je faisais mon entrée dans cette fédération et aujourd'hui, il se permet de revenir ici, dans une arène qui ne lui appartient plus et exige de gagner. Mes amis, ce paysan ose revenir sous vos yeux et vaincre l'un de vos catcheurs en se fichant bien de vous avoir abandonné sans aucune honte, sans même une excuse. Ce vendredi, il sera devant vous pour vous ridiculiser, pour tenter de réduire à néant votre honneur de fiers supporters de Smackdown! Mais je sais qu'au fond de vous, malgré les dissensions qui nous séparent, vous ne voulez pas voir un véritable envahisseur voir votre représentant vous infliger une terrible honte sous votre propre toit! Mais rassurez vous, je n'aurai pas besoin d'une quelconque chance pour triompher, après tout, comme je vous l'ai déjà dit, je suis promis à gravir la dure montagne du sommet tandis que le petit Kingston a déjà chuté dans cette ascencion. Oui, il a bien entendu déjà gagné des titres, mais qu'a t'il fait depuis? En un mot... Rien! Ce misérable paysan s'est révélé même incapable de vaincre un petit faiblard comme Heath Slater. Allons bon, soyons sérieux, il n'est capable de rien sur un ring. Son catch n'est qu'un ramassis de techniques fangeuses et puant la médiocrité à des miles à la ronde, mais je comprends bien qu'après avoir passé tant de temps à trainer dans la boue et la terre meuble, on se tienne d'une façon si ridicule, sans même respecter l'art même qu'est le catch.

Regal face à l'invasion de Smackdown 4live-william.regal-21.02.10.4

Alors Kofi, je te préviens d'avance, ce vendredi à Smackdown, je bouterai l'envahisseur et permettrait à mon show de conserver sa fierté originelle! Tu n'es qu'un vaincu en sursis alors prépare toi car la fin est proche!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Regal face à l'invasion de Smackdown Empty Re: Regal face à l'invasion de Smackdown

Message par Pedro Mar 10 Mai - 21:41

*SOS*



L'ancien World Heavyweight Champion de WWE Simucatch entre sous les applaudissements des fans.

Regal face à l'invasion de Smackdown Kofi1_Ebene_1_3

Il fait son taunt, s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring.

Regal face à l'invasion de Smackdown Kofi8_Ebene_1

Regal face à l'invasion de Smackdown Kofi10

Regal face à l'invasion de Smackdown Kofi_k11

Il monte dans le coin, refais son taunt ovationné, se retourne, demande un micro puis se met face à Regal :

Regal face à l'invasion de Smackdown 4live-kofikingston-29.01.08.1

Regal face à l'invasion de Smackdown 4live-kofikingston-22.01.08.2Regal face à l'invasion de Smackdown Kofi_k10

Voila arrivé l'homme le plus ennuyeux de Simucatch. Je n'aurais jamais pensé que tu viendrais tomber ici, j'ai toujous cru qu'ils triaient les gens et qu'ils ne prenaient pas les vieux et les incapables. Tu as beau avoir un beau palmarès qui date de quand tu étais à la WWE :
- 2x Intercontinental Champion
- 3x Hardcore Champion
- 4x European Champion
- 4x WWE World Tag Team Champion
Quand je regarde ça, c'est vrai que en comparaison avec moi qui ai eu seulement :
- 3x Intercontinental Champion
- 2x United States Champion
- 1x World Tag Team Champion
Je me dis que tu as un énorme palmarès, que tu dois surement mérité mais moi,ici, j'ai accompli énormément avec deux titres secondaires et un titre mondial, ce qui nous met à peu près à égalité dans le palmarès, mais moi j'ai un avantage : je suis jeune, virevoltant, aérien alors que toi tu a la rouille dans le sang, bien que tu soit un catcheur technique, ça ne suffira pas contre moi dans notre match. Je suis ancien champion du monde, ici, alors que toi tu n'es rien. Tu viens d'arriver et tu commences déjà à critiquer des gens qui ont accomplis plus ici que toi tu ne le feras dans ta carrière en déclin. Tu dis que je n'ai pas battu Slater à Extreme Rules et au Raw suivant mais je te laisse te rappeler que c'est Edge qui m'a empêcher de le faire. Sinon, je serais déjà champion à l'heure qu'il est. Mais Edge est un autre problème dont je m'occuperais à Over The Limit. je suis venu parler de toi et je vais parler de toi. Tu viens d'Angleterre, certes, mais tu viens de......attend je regarde sur Wkipédia, tu viens de Cosdall Wood dans la région de Staffordshire. Sérieux ?! Il doit y avoir 35 personnes qui connaissent ce patelin et ces 35, bizarrement, sont les habitants. Même tes prises, je ne les connais pas vu depuis le temps ou tu as pas catché, mais attend je regarde.....alors : Tes Finishers sont :
- Knee Trembler
- Regal Stretch
Mais tu as bien évidemment d'autres prises qui sont :

Regal face à l'invasion de Smackdown Kofi_k12

Kofi se prépare à énumérer :

- Abdominal Stretch
- DDT
- Double underhook Suplex
- Double Knee Lift
- European Uppercut
- Exploder Suplex
- Half Nelson Suplex
- Suplex Powerslam
- Knee Drop

Au vu de ces prises, il n'y a, malheureusement aucune prise, que j'utilise donc, je ne pourrais pas prévoir ta manière de catcher mais même comme ça, je te battrai. Tu te prendras un Trouble In paradise, sorti de nul part, qui te clouera au sol, pendant que je serais couché sur toi pour le compte de trois. Tu dis que tu es un élu mais élu pour faire quoi ?? Jobber ?? Laisser gagner les autres ou mettre les autres en valeur ?? De toute façon, on s'en fout de pourquoi tu es élu parce que tu es promis pour tout sauf pour me battre. Je vais t'envoyai à la retraite pendant notre match, parce que au vu de ton âge, ton corps ne tiendra pas longtemps face à moi. Tu as 42 ans, j'en ai 29, voit la réalité en face, contre moi, tu ne tiendras pas 10 minutes car ton corps va s'affaiblir, ta vigilance aussi, et avant que tu puisse réagir, tu seras déjà pris mon finisher et quand tu auras repris connaissance, tu seras sur un civière qui t'emmènera en backstages. Viens pas me dire que je viens dans une arène où je suis étranger. Je suis moins étranger que toi ici. J'ai lutté quasiment 40 fois dans ce show, alors que toi c'est ton premier Smackdown. J'ai tout gagné dans ce show bleu, alors que toi tu n'as même pas un match à ton actif ici. Tu me considère comme étranger, mais, au vu des circonstances, c'est toi l'étranger. Tu me traites d'envahisseur alors que c'est toi qui est renié par tout le monde, tu es Anglais et en plus, tu es un nouveau dans cette Fed', dans ce show et pour ce public que tu viens critiquer alors que c'est lui qui nous apporte cette rage de vaincre. Je sais que certains dans le public te connaissent et apprécient ton catch, mais beaucoup se demandent encore qui tu es et se demandent comment je vais te battre, comment je vais t'écraser et quel sera le scénario du match qui bien que je pense gagner, sera un bon match de haut niveau.


































Dernière édition par Kofi Kingston le Jeu 12 Mai - 12:54, édité 2 fois
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Regal face à l'invasion de Smackdown Empty Re: Regal face à l'invasion de Smackdown

Message par No Way Jose Mer 11 Mai - 21:25

Regal face à l'invasion de Smackdown 4live-william.regal-11.08.09.1

Oh, pretty little boy! Bravo mon petit, tu connais tes leçons par coeur et ta récitation, cela te vaudrait une très bonne note... Mais ta maitresse n'est pas là! Et ici, ce n'est pas une cour de récréation, c'est un ring où s'entrainent de vrais catcheurs, pas des petits paysans qui apprennent à écrire dans leurs petites écoles de campagne. Connaitre son adversaire, c'est bien, mais cela n'offre pas pour autant une victoire assurée. Comme tu l'as dit, j'ai bel et bien la quarantaine, bien que ce ne soit pas digne d'un gentleman de citer l'âge d'un autre individu comme cela, devant un si grand nombre de gens qui finalement, ne se préoccupent que peu de l'âge du combattant qui se tient devant eux, le principal étant ses habiletés sur le ring, la manière dont il exécute ses prises, dont il triomphe de son adversaire. Et bien entendu, en tant que vieil habitué de ces arènes, j'ai vu combattre bon nombre de catcheurs, des nains, des géants, des techniciens, des voltigeurs et je dois bien l'avouer, beaucoup d'individus sans le moindre talent. Mais toi, Kofi Kingston, si je ne t'ai que peu vu catcher, ne m'intéressant pas réellement à la carrière d'un individu qui ne fut qu'un amateur dans la plus grand partie de sa vie, je te connais! Car comme tout voltigeur, tu as des habitudes, des comportements, tu n'es qu'un nom sur une liste, ma liste! Celle de ceux qui n'ont pas montré les habiletés nécessaires pour vaincre William Regal, the English Villain... Et ce n'est pas ce vendredi que je rajouterai ce nom parmi des centaines d'autres, je peux d'ors et déjà apposer mon encre sur le parchemin de mon tableau de chasse car tous ici connaissent la conclusion de ce futur match... A Smackdown, c'en sera terminé de toi et de ta petite invasion!

Regal face à l'invasion de Smackdown Reagl1

Quant à Edge, ce misérable ver de terre qui ne peut gagner que grâce à des coups bas, je ne tolèrerai pas qu'il intervienne dans ce match... Dans mon match. Car, quand bien même je n'ai aucun doute sur le résultat de notre confrontation, je n'accepterai pas qu'un sale petit freluquet blondinet ose salir ma victoire de déshonneur en intervenant de notre affrontement. Alors je n'hésiterai pas à briser cette petite fouine qui viendra bafouer ma gloire, quand bien même il n'ait pas la moindre animosité envers moi... Ce vendredi, je renoncerai un temps à mon célèbre nom d'English Villain pour t'offrir un match équilibré, sans la moindre anicroche volontaire de ma part. Non pas car je te respecte ou que j'ai une quelconque crainte de l'individu qui pourrait surgir des backstages pour nous frapper, mais bien pour prouver à tous que Smackdown est entré dans une nouvelle époque, une époque où il faudra compter avec Sir William Regal, chevalier da sa Majesté la Reine Elizabeth II et seul véritable sang bleu de cette compagnie. Alors, Kingston, tu comprendras qu'avant même que la cloche ne sonne, les dés étaient jetés, le destin était tracé et tu comprendras finalement que le rôle que tu as eu dans toute cette aventure n'était que de me servir de première marche dans mon ascension vers la gloire éternelle! Alors, à vendredi, you little peasant!


Regal quitta la scène sous les huées du public, non sans se retourner pour prévoir un éventuel coup bas de son adversaire.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Regal face à l'invasion de Smackdown Empty Re: Regal face à l'invasion de Smackdown

Message par Pedro Jeu 12 Mai - 13:00

Kofi parle même si Regal est parti.

Pour une fois que tu dis quelque chose d'utile Regal, je devrais applaudir. Si il y a bien une chose que je veux éviter, c'est que Edge vienne jouer les incrustes dans mon match et si il le fait, je le détruirais de la même manière que toi. Mais si il ne vient pas, l'issu du combat n'en sera que plus logique vu que je gagnerais et que je te prouverais que c'est toi l'envahisseur ici et que bien que j'aie été drafté à Raw, ici, c'est chez moi et je m'y sens comme chez moi avec ce super public !
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Regal face à l'invasion de Smackdown Empty Re: Regal face à l'invasion de Smackdown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum