SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[RAW](Après-match) Un nouveau couronnement et une surprise

2 participants

Aller en bas

[RAW](Après-match) Un nouveau couronnement et une surprise Empty [RAW](Après-match) Un nouveau couronnement et une surprise

Message par Pedro Mer 21 Sep - 20:54


Night of Champions était passé. Ryder a conservé par disqualification, Regal et Dolph ont été virés et Rocky a pris sa retraite suite à une défaite contre Kofi Kingston. Mais Raw aussi était déjà passé. Miz est le nouveau champion des Etats-Unis, Orton a encore une fois battu Edge et un nouveau champion de la WWE a été couronné. Le public est encore enthousiasmé par ce show et le prochain à venir sur le ring ne va pas faire baissé cet enthousiasme.

*SOS*

[RAW](Après-match) Un nouveau couronnement et une surprise Th_Kofi_Kingston_Titantron



Le tout nouveau champion de la WWE entre sous les chats assourdissants des fans qui lui offrent une ovation pour son titre.

[RAW](Après-match) Un nouveau couronnement et une surprise Kofi1_Ebene_1_3

Il fait son taunt, s'avance, tape dans les mains des fans tout autour du ring, va même au milieu des fans pour leur serrer la main puis revient sur le ring.

[RAW](Après-match) Un nouveau couronnement et une surprise Kofi8_Ebene_1

[RAW](Après-match) Un nouveau couronnement et une surprise Kofi10

[RAW](Après-match) Un nouveau couronnement et une surprise Kofi_k11

Il monte dans le coin, refais son taunt ovationné, se retourne, demande un micro puis commence à parler :

[RAW](Après-match) Un nouveau couronnement et une surprise 4live-kofikingston-29.01.08.1

[RAW](Après-match) Un nouveau couronnement et une surprise 4live-kofikingston-22.01.08.2[RAW](Après-match) Un nouveau couronnement et une surprise Images13

Finally, Kofi Kingston est une nouvelle fois champion à Simucatch ! Et mon Dieu que ça fait du bien ! Six mois ! Cela fait six longs mois que je me suis fait déposséder de mon titre par Wade Barrett et que j'ai quelque peu sombré dans l'oubli, mais cette période est révolue. En trois jours j'ai battu The Rock [Ovation des fans qui ont été marqués par le départ du champion du peuple], Zack Ryder [Également applaudi] et le british accro au tea qui porte le coup de Johnny Bravo et qui se prend pour un scénariste : Wade Barrett. [Enormes huées du public]Don je mérite largement mon titre de champion car j'ai donné énormément dans ces deux matchs et j'ai montré mon vrai potentiel qui m'a amené à toucher pour la deuxième fois le Graal. J'ai atteint le haut de la fédération et cette place, je vais vraiment me battre pour la conserver. Quand j'ai reçu le message me disant de me présenter au show, je ne savais pas à quoi m'attendre mais je n'ai vraiment pas été déçu. Lorsque je suis rentré dans ce match ou j'avais la sensation de ne pas avoir ma place, je me suis vraiment demandé à quoi je servais là-dedans, mais à peine la cloche a sonné, j'ai compris que je pouvais réussir à remporter un nouveau titre et j'avais raison.

[RAW](Après-match) Un nouveau couronnement et une surprise Images15

Kofi fait une petite pause et profite des chants "Kofi champ""Kofi champ"...


Attendez, chers fans, je n'ai pas fini. je ne suis pas venu ici seulement pour parler de mon titre. Lundi, j'ai reçu l'appel d'une personne qui m'est extrêmement chère me proposant de m'accompagner pendant mes matchs et j'ai tout de suite accepté car cette personne, j'ai une belle histoire avec elle et je la respecte vraiment car c'est elle qui m'a tout appris. Cette personne a déjà catcher ici et a toujours été idolâtrer. Cette personne n'est nul autre que lui :

[RAW](Après-match) Un nouveau couronnement et une surprise Images17

Kofi laisse le theme song démarrer en souriant.


Spoiler:









Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Après-match) Un nouveau couronnement et une surprise Empty Re: [RAW](Après-match) Un nouveau couronnement et une surprise

Message par The Rock Mer 21 Sep - 23:57



WHAT ?! La musique du fraichement retiré des rings," The People's Champion " The Rock retentit dans l'arène, ce doit être une blague !

[RAW](Après-match) Un nouveau couronnement et une surprise Rock6910

Non c'est loin d'être une blague, The Brahma Bull est ici ! Il a l'air en forme et enthousiaste, serait-il vraiment la persone que Kofi attend ?!

[RAW](Après-match) Un nouveau couronnement et une surprise Rock6911

Les fans sont tous debouts pour accueillir l'une des superstars les plus charismatiques de l'histoire !

[RAW](Après-match) Un nouveau couronnement et une surprise Rock6912[RAW](Après-match) Un nouveau couronnement et une surprise Rock6913

The Great One s'arrête quelques secondes, visiblement ému et le sourire aux lèvres face à cet accueil chaleureux !

[RAW](Après-match) Un nouveau couronnement et une surprise Rocky_11

Il descend la rampe sous les applaudissements des fans ...

[RAW](Après-match) Un nouveau couronnement et une surprise Rock310

Il monte sur le coin et les flashs des appareils photos crépitent de partout, The Rock est là ce soir ! Il redescend sur le ring et regarde Kofi ... Les deux hommes se font une accolade ! Kofi passe le micro au People's Champ ...

[RAW](Après-match) Un nouveau couronnement et une surprise Rocky_12

oO --| The Rock |-- Oo

Merci Kofi et merci à tous pour cet accueil chaleureux, comme quoi que ce soit une journée ou un an, vous me manquez tous ... Mais attendez excusez moi quelques secondes, j'ai un petit truc rapide à faire avant de prendre vraiment la parole ... ** The Rock tape un cou dans son micro puis s'abaisse ** FINALLY ... || Rocky ! Rocky ! Rocky ! || The Rock says FINALLY ... THE ROCK HAS COME BACK TO SIMUCATCH ! ** La foule applaudit comme jamais ** On peut pas vraiment appeler ça un come-back, en effet, si on remonte à il y a à peine quelques jours, bien avant que je botte les fesses de Kofi, et qu'il botte les miennes en retour ** Kofi rit à cette phrase ** J'ai annoncé ici même à RAW, que Dwayne Johnson aka The Rock prendrait sa retraite des rings ... En tant que catcheur à temps plein ! Je n'ai jamais annoncé que The Rock quitterait à tout jamais Simucatch ! Et toi le gros au premier rang, écoute quand The Rock parle, sinon je vais descendre de ce ring, attraper ton gros cul mou et te botter tes fesses dodues STRAIGHT TO THE SMACKDOWN HOTEL ! Et, comme Kofi vient de vous l'annoncner en avant preière, The Rock est et sera jusqu'à nouvel ordre le manager personnel de Kofi Kingston ! Ou plutôt devrais-je dire maintenant, le manager du fraîchement couronné WWE Champion ! || Kofi ! Kofi ! Kofi ! || Oh yeah ! Vous pouvez chanter son nom pendant encore longtemps, il est votre nouveau et légitime WWE Champion, acclamez-le comme il se doit !

[RAW](Après-match) Un nouveau couronnement et une surprise Rocky_13

oO--| The Rock |--Oo

The Rock marque une pause, se tenant le cou ...

Désolé mais mon cou est un véritable enfer depuis dimanche, comme si un SOS m'avait fait tombé du haut d'un échafaudage ... Anyway, j'étais devant ma TV lundi, à regarder tranquillement Monday Night RAW, revoir d'anciens collègues travailler, ou plutôt performer, j'ai assité au couronnement du Miz en tant que nouveau US Champion ... Ce mec ira loin, et si j'étais vous je surveillerais le titre US, ça risque d'être très intéressant dans les semaines à venir avec un champion pareil ! J'ai ensuite assisté également à la victoire de Santino ... WHO THE HELL IS THIS MAN ?! En tout cas belle ictoire, j'avais misé sur Jeff pour ma part ! Chavo remporte une belle victoire également, match assez sympa, un Guerrero reste un Guerrero, un véritable plaisir à chaque fois de voir le Mexican Warrior en action ! Tout comme vous, j'ai applaudi face à la victoire de Randy Orton sur Bogda ... sur Edge ! Un très bon match, et un final digne d'un Randy Orton dans sa meilleure forme ... Mais surtout, my man, THE NEW WWE CHAMPION, Kofi Kingston ! || One more match ! One more match ! One more match ! || Mais bien sur que Kofi va faire encore un match ! Et pleins d'autres même encore ! Et dans ces matchs, The Rock sera là à ses côtés en tant que manager ! Chaque grand homme à eu un manager ! Bobby Heenan, Paul Bearer, Brother Love, Freddie Blassie ... AND NOW The Rock !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum