SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

+5
The Rock
Pedro
Sébastien Ferreira
Batista
Batista-1
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par Batista-1 Sam 4 Sep - 13:06



Le titantron de Batista ne retentit pas longtemps car Batista alla très vite vers le ring non sans taper quelques mains de fans venus nombreux ce soir.

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence 001
Il prit la parole en se tenant le crâne comme s'il était bléssé.
[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Batista_Ebene_1

Salut à tous, je suis désolé de cette courte entrée pour tous ceux qui auraient voulu quelque chose de plus impressionnant... Mais ce n'est pas le plus important!

Bien sûr, si je suis là c'est encore une fois pour vous parler de ces lâches que sont Exelence. Je crois que je n'ai jamais disputé un match réglo avec eux et je peine à croire que ça le sera à Night Of Champions.
Mais rien ne sera plus pareil les gars, faites attention, l'animal se déchaine pendant les PPV, l'Ultimate Opportunist entre en transe! En gros, je serai vous, je... ne pointerai même pas le bout de mon nez!

J'ai à nouveau regarder le show à la télé tranquillement et j'ai donc vu toutes les actions de Exelence dont l'attaque sur The Rock. Je vais m'adresser à toi Rocky!
Tu as toujours dit que tu ne catcherais pas et tu as dépasser cette règle puisque tu affrontes HBK! Première règle dépassé... Mais au point ou tu en es, pourquoi ne pas en dépasser une deuxième?


Le public commence à comprendre...

Ces gamins t'ont attaqués dans le dos et te connaissant je ne pense pas que tu les laisseras faire comme ça. C'est pourquoi je t'autorise à dépasser cette règle que tu t'étais imposé...
Et vous! Vous l'autorisez?


Le public crie énormément fort à l'idée de voir The Rock botter le *** à Exelence.

J'ai fini ce que je voulais dire et je suis sur que je ne pourrais pas rentrer aux vestiaires sans me faire interrompre. C'est pourquoi je demande à Edge, The Rock et Exelence de se ramener s'ils en ont envie
.
Batista-1
Batista-1

Messages : 275
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty Re: [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par Batista-1 Mer 8 Sep - 12:13

:up: JVC: :lol: JVC
Batista-1
Batista-1

Messages : 275
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty Re: [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par Batista Mer 8 Sep - 12:52


Triple h arriva sur le ring et demanda un micro
-Alors comme sa batista tu veux défier excellence en 2vs5?Et bien sache que pour sa tu devrais déja me battre en 1vs1 et je pense que tu n'en es déja pas capable?Vas y edge ramene toi par derrière et exploser moi a 2 et après tous excellence arriva pour vous exterminer!Tu n'aura jamais l'intention de me mettre a moi ou a 1 autre membre de excellence au moins une droite dans la face!Allez vas y essaye si tu as le courage!
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty Re: [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par Sébastien Ferreira Mer 8 Sep - 13:34


Edge fait son entrée normal d'un air moqueur et monte sur le ring avec un micro

Je ne viens pas pour frapper qui que ce soit, je viens juste te rappeler à toi Hunter, qu'il ne faut jamais se mettre sur la route de The Rated-R Superstar! et qui es-tu pour nous provoquer, moi et Batista? Tu ferai mieux de te concentrer sur ton match à NOC plutôt que de te mêler d'affaires qui ne te regarde pas, retourne lutter avec des catcheurs inférieurs et laisse-nous nous occuper du "Awful One"!

acclamation du public
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty Re: [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par Batista Mer 8 Sep - 13:37

Hé blondinette
Tu ne comprend toujours pas que je fais partie de excellence et qu'on se protege tous les un des autres?Je ne vous laisserai pas exploser le miz car au prochain raw nous allons vous detruire dans le 5vs2 et vous envoyer a l'hopital pour toujour!
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty Re: [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par Pedro Mer 8 Sep - 13:53

HS déjà c'est un 5vs 5
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty Re: [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par Sébastien Ferreira Mer 8 Sep - 13:54

C'est vrai que c'est toujours plus simple d'affronter 2 gars à 5 n'est-ce pas? Quel courage! on verra bien qui s'en sortira à Raw, en attendant essaye d'arriver jusque là-bas car il y a encore le 5 vs 5 à Smackdown!

Laisse tomber le micro et repart vers sa loge

PS: Kofi on parle de Raw, le 5 vs 5 c'est à Smackdown^^
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty Re: [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par The Rock Mer 8 Sep - 16:20

Les lumières s'éteignent peu à peu pour ne laisser qu'un halo de lumière sous le titantron ...



If You Smell lalalalalalaLA !!!!


[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Kor02-10

The Rock fait son entrée et se dirige vers le ring ...

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Raw06110

Il prend le micro après avoir tapé dans la main de Batista ...

The Rock : et bien on dirait que l'Animal sort de sa cage ! Dave Batista messieurs dames !

La foule applaudit et scande le nom de Rocky dans toute l'arèna ...

The Rock : Edge ... On a commencé sur de mauvaises bases tout les deux faut bien le reconnaître, mais The Rock est clément, The Rock comprend que tu sois en colère Edge, et nous sommes dans le même camp dorénavant ... Bien que je sois GM et que donc je dois être impartial, ces Monkey Ass d'Exelence ont osés s'en prendre au Rock ... The Jabroni Beating, Pie Eating, Eyebrow Reasing and READY TO KICK YOUR CANDY ASS !

On dirait qu'il n'y a que Hunter de présent ici ... So Hunter, tu vois cet objet que tu affectionnes tant ? Sledgehammer c'est ça ? Tu vas le prendre, bien le regarder, le retourner ... AND STICK IN STRAIGHT UP YOUR CANDY ASS !

Quand à vous Batista et Edge, votre match pour RAW est officiel, et je serais le special enforcer lors de ce match !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty Re: [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par Jason Mer 8 Sep - 16:31

(HS: hier j'ai demander un 1 vs 2 face au Tag team champion et ils ont accépté, on fait comment? j'y rien a se match :snif2: JVC )
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty Re: [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par Dumble J Mer 8 Sep - 16:37


Barrett arrive micro a la main et avance sur le ring puis dit:
Rock Rock Rock Rock, tu sais tu peux dire quelque mots en anglais nous insulter tu sais très bien que nous somme plus fort que vous un 5vs2? sérieux? Rock comme arbitre? Dois-je te rappelle Rock que c'est grâce a moi que tu a été indisponible pendant prés d'une semaine? Je vois a ton visage que non.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty Re: [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par The Rock Mer 8 Sep - 16:47

The Rock : Wade Barrett ... Le gars a la mèche pleine de glue ... Je n'ai jamais dis que je serais arbitre, mais Special Enforcer, je vois que tu as du mal à faire la différence entre deux choses, c'est la même chose le matin entre ton gel et ton dentifrice ? Je commence à comprendre alors pourquoi tes cheveux ressemblent autant à une vieille morue déssechée ...


The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty Re: [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par Dumble J Mer 8 Sep - 16:49

Oh je suis plier de rire regarde nous on est le futur le présent et le passée et ce n'est pas tes blague pourri qui va le changer.


Dernière édition par Wade Barrett le Mer 8 Sep - 16:54, édité 1 fois
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty Re: [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par Batista Mer 8 Sep - 16:49

Oui the rock tu verra que excellence gagnera contre ces 5 hypocrites de john morrison et undertaker et cena et shawn michaels et je sais meme plus le nom tellement ils sont pas importants!
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty Re: [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par Batista-1 Mer 8 Sep - 17:37

Ohohohohohohohoho, les gars!

Pourquoi toujours parler autant? Encore on a de la chance, Jericho ne s'est pas encore ramener pour nous faire son speech habituel de 1h 1h30...
HHH, tu te vantes d'avoir des gars qui assure tes arrières, mais tu ferai mieux de penser à ton gros c** qui sert simplement à amortir tes chutes parce que l'Animal et toi sur un ring... Ca peut partir à tout moment.

Ca pourrait partir si seulement, Wade ne nous aveuglerait pas avec son trop plein de gel!

Ce que je veux dire les gars, c'est que vous êtes simplement des lâches. Battez-vous en hommes lors du prochain show à RAW! Car je pense que vous avez déjà un plan pour ce foutu 5v5 à Smackdown.
Batista-1
Batista-1

Messages : 275
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty Re: [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par Dumble J Mer 8 Sep - 17:39

Dois-je te rappeler que ce n'est pas nous qui avons prévu ce match a Raw.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty Re: [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par Batista-1 Mer 8 Sep - 17:46

Dois-je te rappeler les règles du catch?

Alors... ON DOOIT RESPECTER LA STIPULATION DU MATCH!
Batista-1
Batista-1

Messages : 275
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty Re: [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par Dumble J Mer 8 Sep - 17:48

Je ne l'ai jamais contredit donc ce match handicap aura bien lieu mais ce n'est pas nous qui l'avons provoquer.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty Re: [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par John.Cena Mer 8 Sep - 18:42


Cena apparait sur le titranton

Wow Wow .. Wow !

We are on Cena Night RAW !
Désolé Rocky de vouloir te voler la vedette comme ça ...
Mais j'ai l'impression que tu perds totalement le contrôle de ton show ...

Il y a quelques semaines Exelence te fait traverser un table
Et toi tu fais quoi ?
Tu leur offre un match Handicap !
Mais c'est quoi ce D-Lir ?
Exprime ta haine Rocky ... Exprime ta Rage ?
"Iiiiiiiif you smeell ... What the Rock is Cooking ..." Excuses moi, mais Je sens RIEN !

Ils sont où tout tes plans tordus que tu nous faisait gars ?
Tu n'aurai pas basculé du côté obscur de la force tout de même ?

Ecoutes moi bien Rock, on est à Cena Night RAW ... Et tu ne fais même pas Combattre John Cena :non: JVC
Rien ne vas plus :non ...

Mais allez sors nous un plan foireux ... "LumberJack Match ... with John Cena ..."
attends encore mieux "Spécial Referee match : John Cena"
Attends 100 fois mieux !
"Batista and Edge AND John Cena AND the Rock versus Exelence !"


Foule en délire

Hey Hey !
I hope my sweets dreams become a reality !


Ecoutes mec j'ai juste besoin d'un "The Rock says :"

Foule en D-lir

...
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty Re: [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par Chris Jericho Mer 8 Sep - 19:39

Coupe Cena sur le Titantron avec :



Arrive dans l'aréna, avec son costume et sa même tête. Contourne le ring pour passer du côté d'Exelence.

Rock, Edge, Batista, Cena... Attend un peu. Je n'ai jamais vu un tel regroupement de personnes stupides. Come on ! Vous voulez combattre contre nous ? On peut vous donner un avant-goût maintenant. Enlève sa veste, sa cravate et déboutonne sa chemise. Chuchote à Wade.

On va les contourner...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty Re: [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par Batista-1 Mer 8 Sep - 19:56

Batista, tout heureux de voir Cena les rejoindre, prit la parole :

Oh non, voila Mister, je parle pendant deux heures... Pour une fois Chris, je te rejoins.
On va se battre...
Mais à Monday Night RAW, plus communément appelé CENA NIGHT RAW!
Mais avant, je voulais te montrer un truc.


On voit le nombre impressionnant de fois ou Chris Jericho déboutonne sa chemise.

Pourquoi tu ne viendrais pas à poil mec? Tu fais perdre de l'argent à tous ces gens à force de te déshabiller!

Rigole alone comme d'hab
Puis se retourne vers The Rock


So, "the Rock says :"?
Batista-1
Batista-1

Messages : 275
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty Re: [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par Chris Jericho Mer 8 Sep - 20:01

Moi, j'ai un minimum de tenue. Pas comme toi, tout huilé.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty Re: [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par John.Cena Mer 8 Sep - 20:07

Moi je mets des Tee-Shirts Flashies, perso :noel: JVC

Alors Rocky ?


En attente de la réponse du GM
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty Re: [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par Dumble J Mer 8 Sep - 20:19

Attends d'un air impatient de savoir ce qui se passe
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty Re: [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par Chris Jericho Mer 8 Sep - 20:21

Lève sa garde et se prépare.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty Re: [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par The Rock Mer 8 Sep - 20:42



La musique du Rock retentit ... Il arrive dans l'arène et monte sur le ring aux côtés de Cena et Batista en dévisageant Exelence ...



The Rock : Finally .... The Real Rock has come back ! Monday, Live on RAW ! Ce sera Exelence, versus Edge ! versus Batista ! versus John Cena ! and ... The Great One himself The Rock !

The Rock se jette sur Jericho et le tabasse avec plusieurs droites, Codebreaker sorti de nulle part esquivé par le Rock qui attend Jericho qui se lève en se tenant le dos ... Rock Bottom !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence Empty Re: [Après-Match] Handicap Match Edge and Batista vs Exelence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum