SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

[Annonce] Un nouveau venu.

Aller en bas

[Annonce] Un nouveau venu. Empty [Annonce] Un nouveau venu.

Message par Ademo Mar 8 Nov - 15:30

Une vidéo annonce vient d'être publié en exclusivité sur le site officiel de Simucatch et rien que pour vous, voilà la vidéo en question.:

[Annonce] Un nouveau venu. 1478604967-sans-titre-1

Ademo - Marre qu'on m'pose des questions igo, marre qu'on m'court après igo. Pas d'interview juste une vidéo. Finit le tier-quar, finit le rap game. J'me tire loin des faux types. J'quitte le rrain-té pour le ring, ring, ring. J'en avais marre de m'taper sur la plage, maintenant j'vais m'taper dans le carré, le carré. J'vais enchaîner les tombé-bé-bé ! Wallah wallah Ademo va vous mettre la fessée.

[Annonce] Un nouveau venu. 1478604967-pnl-da-698x400

Ademo - J'arrive à Simucatch, j'me cache pas, j'catch pas , j'me tape ! Mes frappes y'a personne qui les arrêtent. Vos catcheurs c'est tous des tapins, ils s'passent l'huile dans l'vestiaire et Mowgli n'aime pas ça. J'vais tous les allonger comme Nikki pendant qu'j'la pète. J'l'ai connais pas, ils m'connaissent pas, j'm'en fous, j'suis déjà dans la légende moi.

[Annonce] Un nouveau venu. 1478604967-sans-titre-2

Ademo - J'suis un animal, un démon, un sauvage d'la pire espèce et j'm'en bat les couilles. Ca va frapper façon Sagat chez Simucatch, ça va s'taper dur en air max, avec jogging adidas j'te nique ta race. Igo, c'est champion ou rien, demande au 91. Viens m'tester que j'te haga-ga-gar ! Trêve de balivernes, t'es pas content ? C'est comme ça, Ademo est là. QLF Nda 

[Annonce] Un nouveau venu. 1478605445-12959946-1072322649491503-1847891651-n

DROP THE MIC, fin de la vidéo.
Ademo
Ademo

Messages : 244
Age : 32
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum