SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[WHC] Nouveau champion + révélation

4 participants

Aller en bas

[WHC] Nouveau champion + révélation Empty [WHC] Nouveau champion + révélation

Message par Sébastien Ferreira Lun 10 Jan - 21:41



Le nouveau champion du monde poids lourds fait son entrée sous une ovation des fans.

[WHC] Nouveau champion + révélation Edge_2[WHC] Nouveau champion + révélation Edge2_5
[WHC] Nouveau champion + révélation Edge4_2[WHC] Nouveau champion + révélation Edge5_2

Il prit ensuite un micro avec un sourire aux lèvres et commença à parler :

[WHC] Nouveau champion + révélation 4live-edge-16.02.09.3

Vous savez ce qui me fait rire? non ce n'est pas que je suis le nouveau champion du monde poids lourds, c'est autre chose, vous la savez mais.... sans la savoir vraiment, pour faire plus simple je vais diffuser une vidéo vous montrant de quoi je veux parler :

Spoiler:

[WHC] Nouveau champion + révélation 4live-edge-16.02.09.6

Le public hue Edge comme jamais.

C'est marrant comment une simple action peut totalement changer vote comportement envers moi! Oui c'est moi qui ait agressé Wade Barrett! Car il ne m'était de plus aucune utilité! On avait perdu les titres Tag Team et je voyais une possibilité pour moi de devenir champion du monde, je me suis dis "Il faudra l'éliminer dès que possible car il pourrait devenir une menace et me trahir, mais je ne dois pas me presser, attendre que j'ai gagné le titre." Et maintenant je suis au sommet, seul, libre, et surtout World Heavyweight Champion!!

[WHC] Nouveau champion + révélation Edge_2_2
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[WHC] Nouveau champion + révélation Empty Re: [WHC] Nouveau champion + révélation

Message par arnaud.forgues@hotmail.fr Lun 10 Jan - 22:09


Le Big Show entre sous le shuées du public.Edge possédait ce que lui voulu et il allait le lui dire

[WHC] Nouveau champion + révélation Vlcsnap-829359

Alors c'est toi qui devra subir mon K.O Punch ? Toi espece de petit gringalet du pays du sirop d'érable.Tu ne mérites en aucun cas ce titre car ce titre,il n'y a que moi qui doit le gagner.J'ai déja été champion ici lors de Wrestlemania 26 grace à ma magnifique victoire contre Chris Jericho et je compte bien réitirer cet exploit car personne ne peut se mettre en travers de mon chemin.Je suis le Big Show,le World Largest Man.Les insectes comme toi,tu sais ce que j'en fais moi ? Je les écrase et je récupère leur butin.En l'occurence,ton butin c'est le World HeavyHeight Championship et je le recupererais quand je voudrais et ce sera lors de mon premier match contre toi
arnaud.forgues@hotmail.fr
arnaud.forgues@hotmail.fr

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

[WHC] Nouveau champion + révélation Empty Re: [WHC] Nouveau champion + révélation

Message par Sébastien Ferreira Mar 11 Jan - 13:27

Qu'y a t-il? Le gros bébé n'est pas content? Tu n'as pas l'air de savoir qui je suis, je suis l'actuel World Heavyweight Champion, ancien WWE Tag Team Champion et Hardcore Champion, j'ai détruit Exelence, et t'es qui toi? ça remonte à quand ton dernier titre? Ne crois pas que tu deviendras n°1 contender aussi facilement Show, je suis sûr que quelqu'un d'autre va vouloir tenter sa chance, et la prochaine personne qui viendra t'affrontera au prochain Smackdown pour ensuite m'affronter au Royal Rumble. Je ne te demande même pas si tu es d'accord, ton avis est inutile.

Grosse huée du public.

[WHC] Nouveau champion + révélation Edge2_4

Allez, on va voir qui est assez courageux pour venir t'affronter à Smackdown pour la place de n°1 contender...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[WHC] Nouveau champion + révélation Empty Re: [WHC] Nouveau champion + révélation

Message par Pedro Mar 11 Jan - 19:44

[center]*SOS*




Le nouveau US Champion et unique King Of The Ring de WWE Simucatch fait son entrée sous une ovation de ses fans


[WHC] Nouveau champion + révélation Kofi1_Ebene_1_3


Il fait son taunt , s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring


[WHC] Nouveau champion + révélation Kofi8_Ebene_1[WHC] Nouveau champion + révélation Vlcsnap-3986666
[WHC] Nouveau champion + révélation Kofi


Il monte dans le coin, refait son taunt, se retourne, demande un micro et tire une tête tout sourire



[WHC] Nouveau champion + révélation 4live-kofikingston-29.01.08.1[WHC] Nouveau champion + révélation 4live-kofi.kingston-07.06.09.1
[WHC] Nouveau champion + révélation 4live-kofikingston-22.01.08.2[WHC] Nouveau champion + révélation KofimitMicinRing


Et bien je vois votre surprise de me voir arriver ici. Mais je suis venu car je ne veux pas rester US Champion toute ma vie je vise un titre de Champion du Monde et même si je dois affronter The Big Show pour le faire je le battrais et apres au Royal Rumble j'affronterais Edge et je compte bien gagner même si je le respecte pour sa carrière.

Alors Edge est-tu d'accord pour que moi & Big Show fassions un match au prochain Smackdown!
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[WHC] Nouveau champion + révélation Empty Re: [WHC] Nouveau champion + révélation

Message par Sébastien Ferreira Mar 11 Jan - 20:50

Ok, donc Vendredi nous aurons Big Show vs Kofi Kingston, mais si jamais tu gagnes Kofi, tu devras remettre ton titre US en jeu dans un Gauntlet Match au Smackdown qui suit, et je choisirai personnellement tes adversaires. Es-tu ok?

Edge attendit une réponse de Kofi, sourire aux lèvres.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[WHC] Nouveau champion + révélation Empty Re: [WHC] Nouveau champion + révélation

Message par Pedro Mar 11 Jan - 21:10

Edit : Oui je suis okay donc je sais au moins que l'un de mes adversaires sera The Miz les autres je verrais alors.


Dernière édition par Kofi Kingston le Mar 11 Jan - 21:15, édité 2 fois
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[WHC] Nouveau champion + révélation Empty Re: [WHC] Nouveau champion + révélation

Message par Dumble J Mar 11 Jan - 21:13

HS: The Miz sera dans le gauntlet Edge choisira un adversaire et moi un autre. Oui je me garde quelque droits de GM mais j'ai la flemme de faire un speech donc j'éditerai sa demain pour en faire un speech. Donc pas la peine de me dire de poster dans HS des speechs.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[WHC] Nouveau champion + révélation Empty Re: [WHC] Nouveau champion + révélation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum