SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Drew McIntyre défi n'importe quel champion

5 participants

Aller en bas

Drew McIntyre défi n'importe quel champion Empty Drew McIntyre défi n'importe quel champion

Message par Rey Mysterio*1 Mer 22 Déc - 10:19



Drew arrive micro en main sous les acclamations du publiques

Dimanche,a TLC The Futur Awesome ont perdu face à The Opportunex.
Mais c'est du passé maintenant...

Drew s'arreta quelques secondes puis recommença a haute voie

JE DEFI N'IMPORTE QUEL CHAMPION POUR SON CHAMPIONNAT QUE CE SOIT JEFF HARDY,THE UNDERTAKER,CARLITO,WADE BARRETT OU KOFI KINGSTON POUR SON CHAMPIONNAT !...

Acclamation du publique

Puis Drew repris une voie normal

Mais aucun d'eux n'osera accepter mon défi car ils ont trop peur mais je peut les comprendre je suis The Chose One.
Alors si l'un de tous ces champions n'a pas peur de moi qu'il vienne ici et accepte mon défi a Raw,SmackDown ou au Royal Rumble.

Drew attendit une réponse
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre défi n'importe quel champion Empty Re: Drew McIntyre défi n'importe quel champion

Message par Johan0896@aol.com Mer 22 Déc - 11:11

HS :T'es la depuis une semaine.Fait d'abord une rivalité contre une personne sans titre en jeu et après tu pourra conquérir un titre...Et encore un titre Secondaire.
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre défi n'importe quel champion Empty Re: Drew McIntyre défi n'importe quel champion

Message par Jason Mer 22 Déc - 11:48

(HS: tes un heel, tu pourras jamais être acclamé par le public, a par quelques fois... enfin tes heel ou face? car j'ai vraiment du mal a comprendre.)
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre défi n'importe quel champion Empty Re: Drew McIntyre défi n'importe quel champion

Message par Rey Mysterio*1 Mer 22 Déc - 12:02

HS:I'm Face
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre défi n'importe quel champion Empty Re: Drew McIntyre défi n'importe quel champion

Message par Invité Mer 22 Déc - 12:10

HS: Alors pourquoi tu fais équipe avec Heel?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre défi n'importe quel champion Empty Re: Drew McIntyre défi n'importe quel champion

Message par Rey Mysterio*1 Mer 22 Déc - 12:36

HS:Parce que je le veut et on a pas rompu la team ont préfèrent avancé dans notre carrière solo mais le jour ou la team reprendra je deviendrai Hell ou peut etre que The Miz deviendra face ont verra ça en tant voulu.
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre défi n'importe quel champion Empty Re: Drew McIntyre défi n'importe quel champion

Message par Sébastien Ferreira Mer 22 Déc - 12:41

Drew, hey Drew!

Edge apparut sur le titantron avec sa ceinture sur l'épaule.


Dis-moi Drew, t'en as pas marre de parler? Faut arrêter de faire le gamin précoce petit, si tu veux toucher de l'or va falloir te bouger mais aussi prendre ton mal en patience, il m'a fallu plusieurs mois avant d'obtenir ce titre.

Edge montra sa ceinture.

Alors pour le moment retourne faire joujou dans ton coin et quand ça sera ton tour on t'appellera, par contre d'ici là tu ressembleras à ça :

Spoiler:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre défi n'importe quel champion Empty Re: Drew McIntyre défi n'importe quel champion

Message par Rey Mysterio*1 Mer 22 Déc - 12:57

Franchement Edge tu me prend pour qui ça fait a peu près 1 semaine que je suis là et j'ai eu un match de championnat dimanche a TLC contre toi et Wade,et dire que tu te prend pour un Opportuniste non !
Moi j'en suis 1 et je suis le seul de cette fédération mais tu voit pendant ou avant le Rumble je serai champion il ne faut pas croire Edge il n'y a pas que les vétérans qui sont champions regarde Carlito il est arrivé il y a moins d'une semaine et a TLC il est devenu Hardcore Champion.
Mais toi tu n'est pas capable de gagner quelque chose sans Wade Barrett...
Oh !J'allais oublié Vendredi à SmackDown il y a un fatal-4-Way je n'y suis pas mais tes adversaires sont The Miz,The Undertaker et Wade Barrett, qui que ce soit qui gagne,The Opportunex sera rompu car vous vous serez affrontez et les WWe Tag Team Championship seront défendus et vu que je suis un opportuniste The Futur Awesome sautera sur l'occasion et tu aura travailler durement pour rien.
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre défi n'importe quel champion Empty Re: Drew McIntyre défi n'importe quel champion

Message par Sébastien Ferreira Mer 22 Déc - 13:50

Tu sais Drew, mon partenaire et moi-même pouvons nous débrouiller tout seul, nous n'hésiterons pas à détruire l'autre si nécessaire car le World Heavyweight Championship passe avant tout, si je dois blesser Wade pour devenir champion je le ferai mais ne t'en fais pas pour nous, nous sommes plus malins que le reste de cette fédération, car nous sommes The Opportunex!
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre défi n'importe quel champion Empty Re: Drew McIntyre défi n'importe quel champion

Message par Rey Mysterio*1 Mer 22 Déc - 14:11

Mais si tu le blesse Wade les titres seront remis en jeu non ??
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre défi n'importe quel champion Empty Re: Drew McIntyre défi n'importe quel champion

Message par Jason Mer 22 Déc - 15:07



Drew McIntyre défi n'importe quel champion Jeffhardyentrance1

Après quelques seconde d'attente, le champion se montre, huée encore une fois par le public

Drew McIntyre défi n'importe quel champion Jeffhardyceinturetitant



Monte sur le ring doucement, et monte sur la 3 ème corde.

Drew McIntyre défi n'importe quel champion 234306246511

Drew McIntyre défi n'importe quel champion Jeffhardyentrance3

Et s'empare d'un micro et regarde le public quelques secondes...

Drew McIntyre défi n'importe quel champion Jefftestt

Drew Drew Drew... Tu veux ta chance pour un titre? Tu ne le mérites pas, mais tu vas l'avoir! Ce lundi a RAW je te donne un match de Championnat pour le WWE CHAMPIONSHIP!
Le public a l'air content de ce choix, mais sa n'empêche pas que Jeff est huée...

Et quand je t'aurais détruit, tu ne pourras pas dire que tu n'as pas eu une chance rookie!
I'am Jeff hardy, et après ce match je serais toujours... le W..W..E CHAMPION!

Jeff soulève sa ceinture sous les huées du public, et quelques acclamations, balance son micro et retourne dans sa loge, et ferme la porte (:hap: JVC)

Drew McIntyre défi n'importe quel champion Jeffhardyceinture
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre défi n'importe quel champion Empty Re: Drew McIntyre défi n'importe quel champion

Message par Undertaker Mer 22 Déc - 15:36

PROCHAINE HS DANS LES SPEECHS JE SANCTIONNE.
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre défi n'importe quel champion Empty Re: Drew McIntyre défi n'importe quel champion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum