SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Drew McIntyre parle de ce qui va se passer a TLC

3 participants

Aller en bas

Drew McIntyre parle de ce qui va se passer a TLC Empty Drew McIntyre parle de ce qui va se passer a TLC

Message par Rey Mysterio*1 Dim 12 Déc - 13:25



*Drew avance lentement vers le ring déjà micro en main*

Dans une semaine c'est TLC et The Futur Awesome affronte les Unified TagTeam Champion The Opportunex.

*Le publique scande Opprtunex , Opportunex , Opportunex*

Calmez-vous un peu , car dans une semaine Miz et moi remmonterons sur le ring ceinture sur l'épaule pour vous dires : "On savait déjà qu'on serait champions"

A Raw , Miz et moi ont dois faire équipe avec Rey Mysterio contre the Opportunex et John Cena , mais si ce nain tente quoi que ce soit contre nous ont lui offrira son petit cadeau avant noel notre Skull Crushing Schock.

Et a Smackdown , j'affronte MVP et miz sera sur les bords du ring , mais au final The Futur Awesome remporteront tous leurs matchs car le futur est awesome pour nous !

Dimanche TLC , voilà mon tout premier PPV et mon premier titre unifié a moi et The Miz.
Mais que ce soit Wade ou Edge nous lui poserons notre Skull Crushing Shock autant fois qu'il le faut pour qu'au final il saigne et que moi ou Miz l'achevera avec une prise de soumission avec laquelle il abandonera !


*Drew lève son bras gauche en l'air*
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre parle de ce qui va se passer a TLC Empty Re: Drew McIntyre parle de ce qui va se passer a TLC

Message par Sébastien Ferreira Dim 12 Déc - 13:28

J'ai fais un speech, va intervenir dedans plutôt que d'en refaire un.

PS : C'est pas les WWE Unified Tag Team Championship mais les WWE Tag Team Championship et j'en ai marre de te le dire.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre parle de ce qui va se passer a TLC Empty Re: Drew McIntyre parle de ce qui va se passer a TLC

Message par Rey Mysterio*1 Dim 12 Déc - 13:40

HS : Ah,pardons j'y vais.
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre parle de ce qui va se passer a TLC Empty Re: Drew McIntyre parle de ce qui va se passer a TLC

Message par nicomisterio Dim 12 Déc - 14:23

à TLC moi je ne sait pas contre qui je vait me battre mais soyer sur d'une chose je gagnerait !!!!!
nicomisterio
nicomisterio

Messages : 54
Age : 25
Localisation : asniere sur saone, France

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre parle de ce qui va se passer a TLC Empty Re: Drew McIntyre parle de ce qui va se passer a TLC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum