SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Drew McIntyre VS Alex Riley

2 participants

Aller en bas

Drew McIntyre VS Alex Riley Empty Drew McIntyre VS Alex Riley

Message par generationcatch@live.fr Lun 17 Oct - 17:47


Voix OFF : Un des derniers show de N3XT avait eu lieu une nouvelle fois cette semaine,2 matchs,3 victoires et 1 participant éliminé de NXT,Tyson Kidd a battu Alex Riley et de l'autre coté Johnny Curtis et Drew McIntyre ont remportés le match triple menace qui les opposaient l'un à l'autre ainsi que Robert Roode,en effet Robert Roode a perdu le match et n'est plus de cette compétition à présent,Drew McIntyre,l'élu vient nous parler en détail de ce match ainsi que du prochain qu'il livrera face à Alex Riley :



Ladies and Gentlemans please welcome,The Chose One,Drew McIntyre ! // Enorme Huée du public //

Drew descend la rampe puis monte sur le ring par les escaliers d'acier :

Drew McIntyre VS Alex Riley Drew-mcintyre-3entranc-oDrew McIntyre VS Alex Riley Drew-mcintyre-4entranc-o

Lorsqu'il est arrivé,il prend un micro et commence à parler

Drew McIntyre VS Alex Riley 342051_o

SHET UP ! I'm Drew McIntryre ! I'm The Chose One ! Et entend qu'élu vous,minables hypocrites me devez le respect,suis-je assez clair,c'est la dernière fois que je le dirait ! Bien cette semaine,j'ai joué ma place dans cette compétition De N3XT dans un Triple-Threat Match m'opposant à Johnny Curtis et Robert Roode,et je suis toujours là,en effet celui qui a perdu c'est Robert Roode. Pourquoi pas Drew,me direz-vous ? Et bien tout simplement parce que j'ai le talent pour gagner,je suis capable de gagner mes matchs,car j'ai été élu par Stéphanie McMahon pour remporter cette saison en y étant inclus dedans et c'est tous ce que vous,n'arriverez jamais à faire dans votre misérable vie. Bien,bien,passons j'ai autre chose à faire que de parler de baliverne de la sorte. Cette semaine je joue une nouvelle fois ma place dans NXT,mais cette fois-ci face à Alex Riley *Rire hironique de McIntyre* c'est soit moi,soit lui qui sera éliminé et retournera dans un des deux rosters principales mercredi,mais je peut vous assurez que je connait Alex Riley,c'est un moins que rien,jeune,sans avenir,pas la moindre espérence d'obtenir quelque chose ici,en gros pas plus qu'à la WWE,je l'ai déjà battu et je le rebattrai,il n'a aucune chance face à l'élu ! Celui qui a été choisis pour gagner ce match ainsi qu' N3XT ! Alors Riley on a peur de quoi ,hein ?? Tu sais que tu va perdre et retourner d'où tu vient en gros du trou des chi**tes // Bronka de la foule // Tu va perdre comme il y a 2 semaines,tu va t'écraser comme une m**de de pigeon sur un par-brise de voiture,tu va etre tout simplement humilier *Sourire de l'élu* // Nouvelle huée du public //

Drew est interrompu par un titantron...
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre VS Alex Riley Empty Re: Drew McIntyre VS Alex Riley

Message par A-Ry Lun 17 Oct - 21:24




Nouveau Theme Song D'Alex Riley

In coming into the ring from Washington Dc ALEX RILEY !!!!!!!!!!!!

Drew McIntyre VS Alex Riley Vlcsnap-2011-08-13-03h58m30s168

Alex Riley arrive et commence a crier Shat up i am the chosen avec une air moqueur , je suis presentement sur une mauvaise séquence de deux defaite consecutive une face au FAMEUX "CHOSEN ONE" et l'autre face a Kidd , je dois l'avouer je me suis tres mal preparer pour ces matchs.

Est-ce que j'ai eu des nouvelle pour autant de mon fameux , Pro non?
Quelqu'un ce rappelle de lui , il ne m'aide pas mais bon ..

Si je suis ici c'est bien pour prouver que je suis le meilleur a ce que je fais , Est-ce que j'ai peur d’être éliminer ce soir , oui , le "chosen one" est une excellent opposant , m'intimide t'il non , est-il plus puissant que moi non .

Je suis ici ce soir pour vous prouvez que me garder a N3XT serais la même chose et sortir ce foutu bad one , Des ce soir .

Drew McIntyre VS Alex Riley Riley01

Est-ce que je suis le seul a doutez des Pro? Non j'ai compris ce que mon dernier opposant disait , les pro son la que pour nous éliminer un par un les meilleurs un a uns je dit pas qu'ils font sa pour mal faire , mais sa regarde vraiment mal , ce soir un Chosen one (Toujours avec l'air moqueur) Partira , je ne veut pas faire de pronostic mais le vrai Chosen one partira , sois dit en passant je suis le faux (Avec un sourire).


On va commencer une vrai histoire , celui ci est grand laid et parle avec une accent de débile , oui sais vraiment vulgaire mais on ne peut ce cacher cela , en passant ta coupe elle est vraiment débile petit trouillard , Roode ne sois pas vexer toi aussi , quoi que cela ne me dérangerais pas du tout .

LET'S FIGHT !
A-Ry
A-Ry

Messages : 43
Age : 31
Localisation : Quebec Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre VS Alex Riley Empty Re: Drew McIntyre VS Alex Riley

Message par generationcatch@live.fr Mar 18 Oct - 19:10

Drew McIntyre VS Alex Riley Drewspeaks

Really ? Riley t'es vraiment très drole,nan je te jure hilarant "Je suis le faux Chosen One,et mercredi c'est le vrai Chose One qui partirat" sur tous ce que tu as dis j'ai du comprendre juste ces deux phrases,qui ne sont presque pas complètent. T'es un gamin,mais on t'en veut pas,t'es attardé mentalement et en plus tu te plaind du faite que nos pro ne nous aident pas,je suis un petit peu d'accord avec toi,mais il faut peut-etre aussi se dire,qu'il faut se prendre en main,on est des adultes,pas des gamins de 3 ans qui ont besoins de leur mère ou de leur père pour boire au bibron,à part toi biensur,t'as besoin d'etre épaulé jusqu'au bout car tu ne sera jamais te prendre en charge,et ça concerne aussi les matchs,tu ne pourra pas gagner contre qui que ce soit à présent,maintenant il ne reste que les meilleurs en compétition,c'est à dire,Johnny Curtis,Tyson Kidd et moi,l'élu qui vais gagner cette saison de NXT // Huée de la foule // Mais je ne te compterai pas dans le lot puisque jusqu'à présent c'est de la chance que tu as eu et rien d'autre,tu n'as pas de talent,pas d'expérience,pas de quoi se prendre en main,en clair... TU N'ES QU'UN BON A RIEN ! // Nouvelle Huée du public // Nan un bon à rien,qui ne pourra pas gagner face à moi,Drew McIntyre !
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre VS Alex Riley Empty Re: Drew McIntyre VS Alex Riley

Message par A-Ry Mer 19 Oct - 4:06

Drew McIntyre VS Alex Riley Vlcsnap-2011-08-13-03h58m30s168

Bon apres que tu aie dit que a 3ans tu prenais encore le biberon j'ai arreter de t'ecouter est-ce que tu veut que je parle moins vite pour toi , Question que le fameux chosen one comprenent quelque chose , oui oui , le CHOSEN ONE , Mais putain reviens sen tes que pute avec une graine , on va donc t'appeler Lady Gaga.

Sérieusement , ces quoi l’idée de me répondre , tes seulement qu'un pauvre macaque , oui oui un chimpanzé , qui l'eut cru que nous entendrions ces mot a N3xt ...

je suis Desoler Drew , aller prepare toi a te faire battre petit minable
A-Ry
A-Ry

Messages : 43
Age : 31
Localisation : Quebec Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre VS Alex Riley Empty Re: Drew McIntyre VS Alex Riley

Message par generationcatch@live.fr Mer 19 Oct - 7:24

Drew s'énerve après les stupidités que A-RY avait dit et le prend pour le Futur Shock DDT :

Drew McIntyre VS Alex Riley Drewmcintyrefutureshock

Le Futur Shock est porté et il va reprendre son micro qui était au sol :

Et bien nous verrons bien qui est le plus minable de nous deux pauvre incapable !
Vous avez tous vu ce qu'il vient de lui arriver,JE SUIS DREW MCINTYRE !! Le future vainqueur de N3XT ! ET RIEN NE M'ARRETERA PLUS A PRESENT !!!

Il explose son micro au sol ce qui provoque un bruit épouvantable et s'en va n backstages...

VOIX OFF : Simuniverse,j'ai bien l'impression que Drew McIntyre ne plaisante plus...
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Drew McIntyre VS Alex Riley Empty Re: Drew McIntyre VS Alex Riley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum