SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Serais-ce le retour d'Alex Riley ?

Aller en bas

Serais-ce le retour d'Alex Riley ? Empty Serais-ce le retour d'Alex Riley ?

Message par Alex Riley Ven 9 Mar - 12:12



Alex Riley fait son entrée dans l'Arène !

Serais-ce le retour d'Alex Riley ? Vlcsnap-2011-08-13-03h58m22s91

Il s'avance sous les huées du public.

Serais-ce le retour d'Alex Riley ? Vlcsnap-2011-08-13-03h58m20s66

A-Ry monte sur le ring et commence à parler.

Serais-ce le retour d'Alex Riley ? Vlcsnap-2011-08-13-03h59m31s7

C'est quoi cet accueil ? Vous faites ça pour tout le monde ici ou c'est juste pour moi parce que là je ne comprends pas. Non je dis ça parce que je comprend pourquoi la moitié du roster vous insulte, maintenant. Vous êtes répugnants et pathétiques. Bref, je ne suis pas ici pour m'occuper de vous, je perdrait trop de temps, je suis ici pour montrer à toutes les autres Superstars de cette fédération que je suis le meilleur. *huées du public* Et en plus vous ne voulez pas l'admettre mais il va bientôt falloir l'admettre quand je serai champion d'ici un mois et après n'allez pas pleurer votre champion qui était soi-disant le meilleur parce qu'il n'y a pas meilleur que moi dans ce bas monde ! Vous voyez ceci ? *Il montre le logo de WrestleMania* J'y serai, quoi que vous direz ! Je viens d'arriver ici et alors ? Je vais montrer mon talent à tout le monde et les Officiels n'auront pas le choix : ils devront me donner un match. Tout cela va déjà commencer par une victoire cette semaine, à SmackDown face à un minable jobber ou mid-carter, je m'en fout ; il se verra infliger la plus lourde défaite de sa carrière. Pour moi tout sera logique mais pas pour lui, il n'a pas l'habitude de se faire battre par un débutant et ça va lui foutre les boules. Après le compte de 3, il essaiera de m'attaquer, mais moi j'aurais l'occasion de le foutre encore plus minable qu'il est déjà. En fait, au premier coup, il aura peur et ira se réfugier en Backstage. Et la semaine prochaine la même chose se déroulera et ce, jusqu'à WrestleMania et après ma victoire lors de ce show, le champion aura du mal à se faire car il sera ma prochaine victime. En tout cas, sachez que j'arriverai à mes fins par n'importe quel moyen !

Alex Riley baisse son micro en l'attente d'une réponse.



Alex Riley
Alex Riley

Messages : 45
Finisher : Hawaiian Smasher

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum