SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Alex Riley tient à s'adresser à une Superstar.

2 participants

Aller en bas

Alex Riley tient à s'adresser à une Superstar. Empty Alex Riley tient à s'adresser à une Superstar.

Message par Alex Riley Mer 4 Avr - 18:04



Say It To My Face retentit dans l'arène et c'est Alex Riley qui fait son apparition.

Alex Riley tient à s'adresser à une Superstar. Normal_Capture0007~39

Il s'avance vers le ring en ignorant les fans qui le huent.

Alex Riley tient à s'adresser à une Superstar. Normal_Capture0024~30

Je suis heureux d'être ici. Il y a un toujours un public prêt à t'accueillir merveilleusement. Ils t'encouragent, sont contents quand tu gagnes, scandent ton nom, portent ton T-Shirt. Ils sont parfaits ces fans, non ? En effet, non ! C'est un public qui ne cesse de t'insulter, de te huer, de faire la tête dès que tu apparaît dans l'arène, un public pathétique, quoi ! Un peu comme Booker T. Non vous ne rêvez pas, j'ai bien dit comme Booker T ! Il est pathétique. Il se vante de gagner et elle remonte à quand sa dernière victoire ? Attendez que j'y réfléchisse... euh non, ça me prend trop de temps. Moi, perso, ma victoire remonte d'il y a 3 semaines. Et attendez que je m'en rappelle, c'était contre Randy Orton pour mon premier combat ici, étonnés ? Ben non, c'est normal depuis que je suis arrivé ici je domine mon monde. Booker, tu ne devrais pas être tranquillement assis sur ton canapé à l'heure où je parle ? Tu n'as rien à faire ici. Tu es un petit retraité pour le monde du catch et toit tu signes ici. Allez, va te reposer. A chaque mouvement que tu fais sur ce ring te procures une douleur que tu essaies de surmonter mais à chaque fois tu perds, on n'y peut rien. Tes articulations sont toutes rouillées. Allez, va te reposer, il est temps. A moins que tu aies le culot de venir sur ce ring et de me défier tout en me regardant dans les yeux enfin, si tu réussis à tenir ton regard. C'est ce n'est pas gagné. Allez, ne me fait pas attendre viens, et défies-moi. Je t'attend !

Alex baisse son micro et regarde vers le titantron, guettant l'arrivée du Booker T.
Alex Riley
Alex Riley

Messages : 45
Finisher : Hawaiian Smasher

Revenir en haut Aller en bas

Alex Riley tient à s'adresser à une Superstar. Empty Re: Alex Riley tient à s'adresser à une Superstar.

Message par Vince Dim 8 Avr - 21:54




Alex Riley tient à s'adresser à une Superstar. 219475Mahal2Alex Riley tient à s'adresser à une Superstar. 859032Mahal3
Alex Riley tient à s'adresser à une Superstar. 629818Mahal4Alex Riley tient à s'adresser à une Superstar. 212761Mahal5


Et c'est Jinder ! Jinder par-ci, Jinder par-là. Il est souvent là ! Souvent pour mettre les gens à leurs places.

Alex Riley tient à s'adresser à une Superstar. 512055Mahal6

Il prit un micro et rigola face au public, puis mit le micro à sa bouche avant de parler.

▲ Jinder Mahal ▼
Ah !!! Enfin une personne qui voit la vérité en face ! Booker T est pathétique ! [Huée du public] Non mais, vous êtes complètement idiot d'hué une personne qui sera bientôt le futur de Simucatch. Voyez vous cher public, j'avais raison, Booker avait tort. Vous servez complètement à rien. Que dis-je ? Vous servez tout de même à quelque chose. A nous faire perdre. Plus paticulièrement les faces. La semaine dernière à Smackdown, je n'ai pas pensé à ses encouragements, ou hués. Non, j'ai pensé d'être entrouré d'imbéciles et encore et encore. Mais vois-tu, Riley, Booker ne viendra pas te parler,parce que je l'ai remis en place. Et d'ailleurs, toi aussi. Vois-tu ce logo ? [Jinder montre le logo "WWE"] C'est mon destin. Et c'est aussi la clé de mes futurs victoires. Car la semaine dernière face à Booker T, ce logo m'a fait gagner cette victoire. Mais... Elle ne m'avait pas apporté d'aide, puisque c'était certain que j'allais gagner. Et demain aussi, elle ne m'aidera pas beaucoup. Elle m'aidera plutôt contre Kennedy, Miz, Triple H... [Jinder arrêta voyant Alex et le public qui parraissaient s'ennuyer] Bref, vous avez compris... Je viens de remarqué que toi et Booker ferait un beau couple. Ou aussi une bonne équipe. Mais pas besoin de le dire, vous le savez déjà... Revenons à toi. Riley, Riley, Riley. Ne pense pas que tu est plus fort que Booker, bien qu'il est aussi minable. Parce que, si tu étais plus fort que lui... Non, pas besoin de le dire tu sais déjà. Mais ce que tu ne sais pas, c'est que tu vas te faire massacrer !

L'indien rit tout en montrant du doigt Alex, puis descendit du ring et alla en backstage.

Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum