SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Trent Barreta, change d'horizon et defie Alex Riley!

2 participants

Aller en bas

Trent Barreta, change d'horizon et defie Alex Riley! Empty Trent Barreta, change d'horizon et defie Alex Riley!

Message par CM Punk~~~~~4 Sam 25 Juin - 11:37

Tandis que la salle etait obscure, le public attendait impatiemment qu'un super-héros allé arrive mais Une musique detestée retentit dans toute la salle

JL : Tiens, tiens, tiens! C'est celui qui disait qu'il gagnerait tout mais rien !

Il arrive, traverse le titantron...

Trent Barreta, change d'horizon et defie Alex Riley! T_412

Monte sur le coin et regarde le public qui le hue sans cesse

Trent Barreta, change d'horizon et defie Alex Riley! Trent11

Prend un micro et commence à parler


Shut up, sale hypocrites! Je suis venu ici se soir, non pas pour vous parlez mais pour parler que de moi, vous ne me servais plus à rien, avec vous j'ai perdu maintenant, j'ai changé et sans vous je vais gagné! Maintenant, je recommence tout à 0 avec quelque chose en moins ! Vous! Oui, vous tous! Vous m'avez adorez, maintenant, vous allez me détéstés, à la WWE j'ai tout perdu , ici à partir d'aujourd'hui, je ne serais plus le même je change ! Et soyez certains de quelque chose c'est que vous n'allez pas me manquez!

|Le public hue Trent et scande You Suck, You Suck|

Shut up, je vous ai dit! Huez moi tant que vous voulez je ne suis pas venu pour conquérir vos coeurs mais pour conquérir un titre ! Un titre de champion, vous verrez cette fois j'ai raison, avant , on ne m'avait jamais laissé de chance mais ça c'etait avant! Avant, je perdais tout mes matchs mais avant ça c'etait avant On ne ma pas pris au serieux vous allez le regrettez


Trent fais un pause de dix secondes en rigolant et en regardant le public


Vous m'faites marrez, vous m'faite même pitiés, vous rigolez ? On verras qui rigolera le dernier! Haha, je vous jure, ne me sous estimez pas ! Vous verrez bien! Vous êtes sans talent! Comparé à moi ! Moi et moi seul maintenant! Quand je l'aurais le titre, je le partagereai pas avec vous, il n'appartiendra pas à vous! Mais , juste à moi et à moi seul! Ma beauté n'est rien par rapport à mon talent!
Pour vous prouvez que je suis le meilleur je défi Alex Riley a venir ici et maintenant car je te défi pour un match au prochain SD!

Lance le micro a terre et attend Alex Riley..

CM Punk~~~~~4
CM Punk~~~~~4

Messages : 8
Age : 27
Localisation : Lyon / France!

Revenir en haut Aller en bas

Trent Barreta, change d'horizon et defie Alex Riley! Empty Re: Trent Barreta, change d'horizon et defie Alex Riley!

Message par RI Alex Riley Sam 25 Juin - 16:28

Le public attend le nouveau préféré des fans et son titantron retentit le public devient fou de joie.Il y a tellement de bruit que l'on se croirait a wrestlemania!!

il arrive souriant habillé en costume
Trent Barreta, change d'horizon et defie Alex Riley! Alex-r11
il rentre dans le ring puis parle....

Trent barretta je t'ai rechercher sur google et il n'y avait aucune réponse(rire du public)
mais tu vois je suis en congé jusque mercredi pour dire a tous le monde si je reste sur la fed(hourra) ou pas(hué).Mais tu n'es pas le seul a vouloir combattre avec moi!!
Depuis que je suis arrivé Mr Anderson attend depuis longtemps pour avoir un match!
Mais ce n'es pas grave nous allons faire un sondage pixule regarde l'écran géant il y a 4 options...

LE POUVOIR EST ENTRE VOS MAINS!
écran géant:

Tu as vu le résultat donc je me titre!puis le titantron résonne et il part au vestiaires
RI Alex Riley
RI Alex Riley

Messages : 129

http://world-wrestling-event.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum