SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Trent Barreta The New Sensation veux le titre US!

2 participants

Aller en bas

Trent Barreta The New Sensation veux le titre US! Empty Trent Barreta The New Sensation veux le titre US!

Message par Invité Jeu 2 Juin - 11:24

*Une musique retentit*

JerryLawler: C'est Trent Barreta!
Michael Cole: Trent Barreta!
*Il s'avance sur le ring,entre et prend le micro*
Trent Barreta The New Sensation veux le titre US! Imag11
Bonjour mesdames et messieurs, je suis venu vous dire que moi Trent Barreta la nouvelle sensation de la WWE, nouveau membre de RAW voulais visez le titre U.S de Jeff Hardy !
Je te respecte mais je le veux ce titre, j'ai 2 rêves dans ma vie le 1er: devenir catcheur de Simucatch et le 2ème: Devenir champion! Le 1er s'est réalisé et maintenant je ferais tout pour que le deuxième se réalise! *Acclamation du public* .
Quiconque ce mettra sur mon chemin, je le battrais, pour avoir la chance de devenir le champion U.S de Simu Catch et de le gardé le plus longtemps possible!
Revenons à toi , Jeff!
Tu est un des plus talentueux catcheurs de SimuCatch! Mais moi Trent Barreta, je te battrais un de ces jours!!


*Il pose le micro et monte sur le coin*

Trent Barreta The New Sensation veux le titre US! Images14
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trent Barreta The New Sensation veux le titre US! Empty Re: Trent Barreta The New Sensation veux le titre US!

Message par The Rock Jeu 2 Juin - 11:27

HS : ton speech est pas trop mauvais, mais arrête de créer 30 speechs à la seconde, attends que quelqu'un te réponde :oui: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Trent Barreta The New Sensation veux le titre US! Empty Re: Trent Barreta The New Sensation veux le titre US!

Message par Invité Jeu 2 Juin - 11:29

Ok, mais comment on enlève les autres speechs?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trent Barreta The New Sensation veux le titre US! Empty Re: Trent Barreta The New Sensation veux le titre US!

Message par The Rock Jeu 2 Juin - 11:39

On va s'en occuper t'inquiètes pas :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Trent Barreta The New Sensation veux le titre US! Empty Re: Trent Barreta The New Sensation veux le titre US!

Message par Rey Mysterio*1 Jeu 2 Juin - 13:20



Acclamation du public

JL : Oh My Goad ! It's Sin Cara !!!

MC : Une autre des nouveles recrues de Monday Night Raw

Sin Cara sortit son I Phone 4 et commença a taper un texte,Trent Barreta se demanda se que faisait Sin Cara.

Puis le PC portable de Michael Cole se mit à sonner

MC : Ladies and Gentlemans you're attention please I have got the new e-mail...

Michael Cole avança et regarda l'envoyeur du texte

MC : ...Ladies and Gentlemans,l'e-mail que je viens de receboir nous vient de Sin Cara

Acclamtion du public

MC : Et il s'adresse à Trent Barreta ici présent :

" Trent,tu ne dois pas tout de suite te focaliser sur un titre pareille,concentre toi sur l'Hardcore Championship ou alors les WWE TagTeam Championship,et si celà te convient je te propose qu'après notre match à Monday Night Raw,toi et moi nous nous lançons à la conquete de ces titres. "

Arrivé sur le ring Sin Cara fit un geste à MC pour le remercier puis tendit sa main à Trent Barreta...
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

Trent Barreta The New Sensation veux le titre US! Empty Re: Trent Barreta The New Sensation veux le titre US!

Message par Invité Jeu 2 Juin - 13:32

*Trent Barreta refléchi*
*Contre toute attente , il saira la main de Sin Cara*

Sin Cara, j'accepte ton offre, allons à la conquête des Tag Teams Champions!

*Puis Trent Barreta, partit*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trent Barreta The New Sensation veux le titre US! Empty Re: Trent Barreta The New Sensation veux le titre US!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum