SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arrivée de Trent Barreta

Aller en bas

Arrivée de Trent Barreta Empty Arrivée de Trent Barreta

Message par Invité Lun 2 Jan - 14:40

Un public calme attendait un lutteur ou l'annonce d'un match ou en tout cas, tout autre chose car pour l'instant c'était le calme complet et a l'approche du Royal Rumble, mieux vaut pour les Superstars de prouver leurs talents pour montrer qui est le meilleur. Mais c'est tout autre chose qui attendait le public ...



What Da ... Trent Barreta ! Le public ne sachant pas comment réagir reste statique tandis que Barreta se fraye un chemin jusqu'au ring.

Arrivée de Trent Barreta 2471841111168_barreta

Il avance vers le ring en frappant dans les mains des fans, Barreta se montrerait affectif avec le public, est-ce une farce ou son vrai visage ? Il monte sur le ring et prend le micro de l'annonceur.


Arrivée de Trent Barreta 1988286771438_with_a_micro_tb

Simucatch. On m'en a parlé de cette fédération. On m'a bien parlé du public, des lutteurs, des shows, tout plaît a tout le monde ici a Simucatch, ils ont vanté les mérites de celle-ci en quelques sortes et on m'a dit, pourquoi pas toi, j'ai été surpris certes mais aucune hypothèse n'est mauvaise, jolie rhyme bébé ! J'ai donc postuler, fait des tonnes de tests puis volilà où je me retrouve aujourd'hui, a vous parlez. J'ai été promu a Smackdown dirigeait par John Laurinaitis. Cela peut vous paraître bizarre que moi, un pauvre gars qui n'a pas de classe, de talent puisse être ici mais vouys vous êtes tromper, la WWE m'a mal exploité, pour ce fait, je ne vous en veux pas. Je n'ai plus qu'a remonter la pente, donner le meilleur de moi-même et je serais enfin reconnu de tous, du moins, je l'espère. Je suis un peu considéré comme un geek depuis que moi et mon ancien acolyté avions dit que nous avions terminé le scénario de Call of Duty : Black Ops en une journée mais je ne suis pas ça, je l'étais mais plus maintenant. C'est pour cela qu'aujourd'hui je me présente devant vous pour lancer un défi ouvert a tous ! Tous les membres de Smackdown, je précise. Car oui, comment faire bonne impression si je n'ai pas d'adversaire. Je ne pourrais prouver a personne qui je suis réellement. On me connaît surtout comme le fanfaron qui sautait partout mais depuis que la WWE a coulé, je me sens revivre et c'est ici que je vais vous montrer que je vais vous montrer qui sont les nuls. Exelence, personne ne peut rien faire contre eux et je ne serais pas là pour les empêcher, ils sont trop et je dois l'avouer, je n'ai pas le niveau. Mais les autres, les mid-cards, n'ayez pas peur et venez, je ne suis qu'un novice ne connaisans pas ce ring en éspérant que les cordes ne soit pas trop raides * Trent s'approche des cordes, les remue puis se retourne *. En faites, si, vous avez du soucis a vous faire ! Pour un voltigeur dans mon genre, ces genres de cordes sont parfaites. Mais bon je suis sûr que personne n'aura peur de m'affronter car chacun veut prouver qu'il peut gagner le Royal Rumble qui se déroulera dans plusieurs semaines. Oh, je rêve peut-être un peu. Bon, assez de blabla, je veux qu'un homme se présente et qu'il est le courage de me confronter. Trent Barreta est là et je suis prêt a tout gagner !

Trent Barreta regarde le public qui l'applaudit et il sourit puius se pose contre les cordes, les yeux droit vers la rampe d'entrée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Trent Barreta Empty Re: Arrivée de Trent Barreta

Message par Big Show~5 Mer 4 Jan - 1:14

Trent attendait impatiemment quelqu'un pour le défier, et il allait être servi, puisque c'est l'athlète le plus large au monde, le Big Show qui arrive !



Arrivée de Trent Barreta 332769show1 Arrivée de Trent Barreta 772780show2
Arrivée de Trent Barreta 479232show3 Arrivée de Trent Barreta 568159show4

Il reste alors sur la rampe et prend la parole après un grand sourire.


Arrivée de Trent Barreta 337865show5 Arrivée de Trent Barreta 953615showspeaks3

Trent, je vois que tu es toujours autant déterminé à te faire une place ici, mais comme dans le passé à la WWE, tu ne perceras pas, tu resteras en bas de la carte, et les seuls matchs que tu gagneras, ce sera contre des mannequins, quoi que, je crois que tu es capable de perdre. Je ne vois pas comment on aurait pu t'offrir un contrat, le seul contrat que j'ai vu sur la table et qui puisse t'être offrir, c'est celui d'un jobber de luxe. Et pour ton premier job de luxe, tu vas pouvoir être mon punching-ball. Je vais pouvoir exercer mes poings sur toi avant de me tourner vers une bonne proie et aller directement en haut de la file. Tu souhaite remonter la pente mais je vais te montrer le chemin inverse, la WWE et SimuCatch ne seront pas bien différents pour toi, mais pour moi, je vais enfin pouvoir dominer sans que l'on me dise quoi faire et qu'on m'empêche de faire ce que je souhaite. J'ai été doux comme un agneau durant mes passages à la WCW et à la WWE, je vais faire mes ongles au tout début et ensuite dominer comme le mot le décrit.

Arrivée de Trent Barreta 614052showspeaks2

Je ne suis pas un mid-carder, mais cela t'aidera à progresser dans ta médiocrité, tu n'as pas le niveau comme toi-même tu l'as indiqué et je ne contre dirais pas pour une fois et ce sera bien la seule. Tu peut sauter aussi haut et aussi loin que tu le pourras, je n'aurais pas besoin de me forcer et de courir pour t'attraper kid. C'est ta résurrection selon toi, mais selon moi, ce serait plutôt ton enterrement et ton pot de départ prématuré. Appelle tous les gens qui te sont proches et dis-leur que tu les aime, et envoie-leur une dernière photo de toi, dis-leur aussi de réserver une ambulance et un brancard, on ne sait jamais, l'un des deux sera franchement utile. Je te conseille de ne pas mettre les pieds dans le ring, ou tu risquerais de ne pas réaliser un seul bout de tes rêves. Vendredi, on dira bye bye Barreta ! Ensuite, je participerais au Rumble, et il ne me faudra pas beaucoup de temps pour l'emporter. Je te donne rendez-vous vendredi, si d'ici là tu n'as pas fugué comme un petit jeune.


Show souria puis quitta sous son titantron.
Big Show~5
Big Show~5

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Trent Barreta Empty Re: Arrivée de Trent Barreta

Message par Invité Mer 4 Jan - 21:44

The Big Show se montre, va t-il accepter le défi, et bien oui. A la fin de son message, il s'en va tandis que Trent Barreta apparaît sourire aux lèvres. Barreta reprend la parole après cette brêve interruption.

Arrivée de Trent Barreta Normal_WWE_Superstars_30_06_2011_-_The_Usos__Trent_Barreta_vs__Heath_Slater__Justin_Gabriel__Tyson_Kidd_5Bwww_keepvid_com5D_mp40011

Pfff ... Big Show. Tu es marrant tu sais, toi qui t'es toujours fait trahir par les autres. Edge, Miz, Kane ... Je stoppe. Oh, tu es parti, je n'avais pas remarqué désolé, j'étais tellement captivé par tes absurtités mais je vais continuer. J'ai aimé ton discours quand t'as dit que je resterais aux bas-fonds de la carte et que je ne suis capable de gagner aucun match ... Je vais te dire quelque chose! Là où il y a une volonté, il y a un chemin ! Et ce chemin, je vais l'emprunter, surtout mon pied pour te le fourrer bien profond dans ton c*l ! Et tu as continué ... Pour simplement dire que tu avait été à la WCW et la WWE, tu veux que l'on te donne une médaille ? Tu es nouveau, moi de-même, nous avons tous les deux nos preuves à faire car ici, chacun commence au même point d'égalité donc s'il te plaît arrête de dire que t'es une star qui est allé partout, tu nous emmerdes et nous, moi et le public on te montrera qu'ensemble on écrira notre histoire, celle de mon public et moi ! Et je te montrerais qu'il n'y aura ni dce funérailles pour moi, ni pour toi, car j'aurais de la pitié pitié pour toi. Mais je vais quand même en profiter pour dire a mes parents que je les aime en direct. * Le public applaudit * On ne le dit jamais a près tout. I love you ... See you later Show ...


Trent Barreta sort du ring puis part frapper dans les mains de ses fans puis retourne en backstages.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Trent Barreta Empty Re: Arrivée de Trent Barreta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum