SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rated R Superstar vs Trent Baretta

Aller en bas

Rated R Superstar vs Trent Baretta Empty Rated R Superstar vs Trent Baretta

Message par Rated R Edge Lun 18 Juin - 19:06

Le public est silencieux, aucun d'entre eux ne connait l'identité des deux premiers combattants de ce HEAT quand le Titantron du premier catcheur se fait entendre.



A l'annonce du Titantron de la Rated R superstar Edge, la foule surprise hue son retour

Rated R Superstar vs Trent Baretta Edge_7

Arrivant sur le ring un micro à la main, Edge monte sur le ring, regarde son public ahuri et commence à parler :


" Aaaah, ça fait du bien de revenir à la maison. Des mon retour de blessure on m'annonce un match contre Trent Barreta ?! "

Rated R Superstar vs Trent Baretta Edge_Cutting_Edge4

Le public hue de toute part.

" Je comprends que vous me huez. J'ai été un gros batard enculé par son père qui s'est lui même fait enculer par un moine tibetain.Car ce que j'ai fait a Matt dans le temps à propos de sa bien-aimée, c'est salaup ! Mon dernier Spear avant ma blessure à été pour lui. Car celà à en effet réveillé une vieille blessure que j'avais à l'épaule. D'où mon absence durant laquelle j'ai beaucoup réfléchi. Ce que j'ai fait dans le passé, c'était mal, mais maintenant. C'est terminé. Je ne suis plus le Edge d'avant, le Edge méchant et mal-aimé de son public ! "

Rated R Superstar vs Trent Baretta Edge13_3

"Trent Baretta, seras-tu le premier adversaire que le nouveau Edge va vaincre? Je t'attends sur le ring, pour que tu puisse m'expliquer en quoi tu serais capable de battre la Rated R Superstar."

Rated R Superstar vs Trent Baretta Edge_Ebene_1

Il attend donc son adversaire de Heat

Rated R Edge
Rated R Edge

Messages : 13
Finisher : Spear
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum