SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé

2 participants

Aller en bas

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Empty [Raw] The Rated-R Superstar a frappé

Message par Sébastien Ferreira Dim 7 Aoû - 0:16



Cela faisait bien longtemps que son theme song suivit d'une ovation monstre n'avait pas retenti. The Rated-R Superstar était de retour après de longues semaines d'absences.

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Normal_002
[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Normal_007 [Raw] The Rated-R Superstar a frappé Normal_011
[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Normal_013

Edge se dirigeait vers le ring en regardant les fans qui tendaient la main pour toucher leur idole.

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Normal_017 [Raw] The Rated-R Superstar a frappé Normal_021
[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Normal_025

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Normal_029

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Normal_034 [Raw] The Rated-R Superstar a frappé Normal_046

Il retira ses lunettes de soleil tout en regardant le public qui scande son nom. L'ultime opportuniste semblait presque gêner devant tous ses fans.

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Normal_048

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Normal_056

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Normal_059

Il prit finalement la parole.

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Normal_063

I'M BAAAAAACK!!!

Énorme ovation du public ravit de revoir son canadien favori.

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Normal_067

But wait wait wait wait wait, je ne suis pas juste de retour pour vous jouer un mauvais tour , je suis de retour en marquant encore une fois l'histoire de cette fédération de mon empreinte! Mais attention, pas de n'importe quelle manière. J'ai provoqué une chose qui ne s'était jamais produite avant : par ma faute, un homme a raté le cash de sa mallette Money In The Bank. Grâce à moi, Randy Orton n'a plus de quoi se vanter et The Miz est toujours champion WWE! Ouais, si on oublie que ce stupide champion a eu peur de me revoir et s'est empressé de rendre son titre pour pas se faire humilier par... je ne sais pas par qui d'ailleurs, peut-être par Wade Barrett?

Bronka du public.

Ou peut-être par Randy Orton?

Seconde bronka des fans.

Ou peut-être par moi.

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Normal_072

Ovation des spectateurs présent dans l'arène.

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Normal_083

Mais peu importe, je ne suis pas venu parler de ce froussard, je suis venu parler de celui qui doit sans doute vivre un drame psychologique en ce moment même, Randy Orton.

Bronka des fans de plus en plus forte.

Ce pauvre reptile ne décrochera jamais la ceinture mondiale par ma faute. Triste hein? Quand jpense que je l'ai détenu 58 jours.... Si j'ai fait ça, ce n'est pas pour défier Miz pour son titre. Ce n'est pas parce que je suis fou... enfin, si un peu, mais c'est parce que je voulais réaliser quelque chose que personne n'avait jamais fait. Je voulais que dans mon palmarès, il soit écrit "Premier homme à avoir fait rater un cash d'une mallette Money In The Bank". Et je l'ai fait. Et le bonus : Je n'aime pas Randy Orton. Comment jpourrais apprécier ce mec? Il passe son temps à se vanter, à provoquer n'importe qui, à dire qu'il peut péter un plomb à tout moment et envoyer son adversaire à l'hôpital, à se prendre pour un fou....

Edge se regarda, puis reprit la parole.

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Normal_091

En fait il essaye de me copier, mais la différence, c'est que moi j'ai du succès, pas lui. J'imagine que Mister Orton a quelque chose à répondre, mais je suis pas sûr qu'il voudra venir, il doit encore être sous le choc de ce qui lui est arrivé à Raw. Tant pis, de toute façon il finira bien par venir me faire face et répéter encore et encore qu'il va me mettre un coup de pied dans la tête, qu'il va me blesser et patati et patata. Mais on se retrouvera bientôt dans le ring Randy, et ce jour-là, ne fait pas comme Lundi dernier. Sois prudent.

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Normal_226

Mais alors qu'Edge allait quitter le ring, il se fait interrompre...

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Normal_233



HS : Orton est en vacances donc si quelqu'un (pas un jobber non plus, un mec affirmé sur la fed) veut répondre, il peut.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Empty Re: [Raw] The Rated-R Superstar a frappé

Message par Sébastien Ferreira Lun 8 Aoû - 3:31



Cela était visiblement une erreur technique. Edge quitta le ring, mais se fit re-interrompre juste avant...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Empty Re: [Raw] The Rated-R Superstar a frappé

Message par The Rock Lun 8 Aoû - 14:01

** THE ROCK THEME SONG **



Wo wo wo wo wo WO !

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Rock6110

The Rock face à Edge ! Pourquoi vient-il sur le ring ?!

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Rock6410

<<--| The Rock |-->>

Finally ... Edge has come back to Monday Night RAW ! || Acclamations du public || The Rock était tranquillement assis dans son sofa en train de siroter un cocktail et de manger une part de tarte aux pommes devant sa TV, quand tout à coup il a entendu cette musique d'Alter Bridge, et que voit-il ?! Randy Orton, The Legend Killer, The Apex Predator, casher son MITB sur The Miz ! The Rock, bien qu'il fut absent de ce RAW, merci aux bookers, était excité devant sa TV ! Et là Edge, The Rated R Superstar décide de faire son retour, et renvoit Orton aux oubliettes ! Oh My God ! Orton disparait aussi vite qu'il est arrivé, Miz est toujours champion, et, comme dirait l'autre, " ONCE AGAIN, EDGE HAS CHOCK THE WORLD ! " Malgré tout ça, The Rock s'est posée une seule question depuis ton retour ...

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Rock6910

<<--| The Rock |-->>

POurquoi maintenant ?! Pourquoi face à Randy Orton ?! Bon on est d'accord sur une chose, this Kid sucks ! Mais pourquoi intervenir contre lui, et lui couter cette mallette ?! Je n'aime pas Randy Orton, et de toute évidence je pense qu'il ne m'aime pas non plus ... Mais il a réalisé une incroyable performance à Money In The Bank pendant que toi tu te faisais dorer le menton au soleil avec un chapeau de paille sur la tête et du sirop d'érable dans la main ! Maintenant, tu sais que ça n'en restera pas là entre vous, Orton réclame vengeance, et je pense qu'il l'aura très rapidement ... Alors Edge, peux-tu m'expliquer à moi ainsi qu'à tout ces gens pourquoi Orton ?!
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Empty Re: [Raw] The Rated-R Superstar a frappé

Message par Sébastien Ferreira Lun 8 Aoû - 14:31

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Normal_253

Edge ne s'attendait pas à ce que le Rock intervienne face à lui. Il reprit le micro qu'il avait posé par terre et reprit la parole :

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Normal_257

Ok, alors The Rock vient m'interrompre, pour savoir pourquoi je m'en suis pris à Orton? Tout d'abord, merci à toi d'être venu et d'avoir interrompu le tournage de Gi joe 2. Donc tu veux savoir pourquoi Orton et pas un autre? Parce que c'est lui qui avait cette mallette, ça aurait été Jericho, j'aurais fait pareil. Batista? Pareil. Peu importe, je voulais, comme tu l'as dit choquer le monde, et c'est ce que j'ai fait, au point de provoquer l'abandon du titre par The Miz. C'est la preuve que en quelques secondes, je peux retourner le monde du catch.

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Normal_258

Tu sais, ça me fait rien de détruire son rêve, ce n'est ni le premier, ni le dernier. Maintenant si Orton veut des explications, que ce soit au micro ou dans le ring, je suis prêt à lui en donner autant de fois qu'il le faut. Mais dis-moi Dwayne, j'imagine que tu as du temps entre 2 tournées hollywoodiennes n'est-ce pas? Alors que dirais-tu de me faire face dans le ring la semaine prochaine à Raw? Tu seras mon entrée, ensuite je pense que je vais..... oui je vais commander une Vipère en sauce, il paraît que c'est vraiment délicieux!

Les fans acclament ce défié lancé par Edge et attendent la réponse du Rock.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Empty Re: [Raw] The Rated-R Superstar a frappé

Message par Sébastien Ferreira Mer 10 Aoû - 20:25

Voyant que le Rock restait immobile, Edge le provoqua :

Alors Rock? Ça va pas? tu viens de te rappeler qu'on t'avais pas refait ton maquillage dans la scène 8 de Fast and Furious?
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Empty Re: [Raw] The Rated-R Superstar a frappé

Message par Sébastien Ferreira Jeu 11 Aoû - 22:27

Edge se demande comment le Rock a fait pour se décupler et allez parler de lui sur un autre ring, tout en restant immobile. Il préfère partir et laisser Rock seul sous le titantron, toujours immobile.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] The Rated-R Superstar a frappé Empty Re: [Raw] The Rated-R Superstar a frappé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum