SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[RAW] Rated R Superstar will win ! ALWAYS

2 participants

Aller en bas

[RAW] Rated R Superstar will win ! ALWAYS Empty [RAW] Rated R Superstar will win ! ALWAYS

Message par Rated R Edge Dim 24 Juin - 20:49



[RAW] Rated R Superstar will win ! ALWAYS Edge_7

Après sa victoire contre Trent Barretta, le Rated R Superstar Edge entre triomphalement dans l'arène, sous les applaudissements de la foule. Ce Lundi, il à un match contre trois adversaires de taille : Randy Orton, AJ Styles et à nouveau Trent Barretta. Entrant sur le ring un micro à la main, il regarde son public puis commence à parler :

[RAW] Rated R Superstar will win ! ALWAYS 4live-edge-01.02.10.5

"Voilà, c'est fait, je vous ai prouvé que mon retour était bien réel, un nouveau Edge est de retour ! Pour vous jouer un bon tour ! Pour sauver le monde de la dévastation et rallier tout les peuples à ma nation ! Afin de renouveler l'amour et la vérité ! Et d'étendre le pouvoir du catch jusqu'à la voie lactée ! RATED R SUPERSTAR ! EDGE ! Enfin bref. J'ai un match à Raw ce lundi ! Et non des moindres ! Car mes adversaires ne sont rien qu'une vipère, un styliste (enfin je crois), et un gland inoffensif que j'ai déjà battu sans difficulté. Alors à votre avis, qui va gagner?"

[RAW] Rated R Superstar will win ! ALWAYS Edge2_6

Petit rire de la part suivi d'une acclamation disant Edge :

"Moi? C'est si bon de retrouver votre voix clamant mon nom (remarquez la rime quand même ! ), de retrouver la chaleur de vos fess.. euh... la chaleur de votre enthousiasme ! Bref, je m'égare ! Tout ça pour vous montrer un avant-goût du show de ce lundi! En attendant..."

[RAW] Rated R Superstar will win ! ALWAYS 4live-edge-01.02.10.3


MAis Edge se fait interrompre par un titantron
Rated R Edge
Rated R Edge

Messages : 13
Finisher : Spear
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Rated R Superstar will win ! ALWAYS Empty Re: [RAW] Rated R Superstar will win ! ALWAYS

Message par Kenz Dim 24 Juin - 21:46

I HAIR VOICE'S IN MY HEAD



[RAW] Rated R Superstar will win ! ALWAYS Rko_ra10
| Le public devient fou avec The Rated RKO réunis dans l'aréna |


L'annonceur fais diversion pendant qu'on jette un micro à Orton

Annonceur : Ladies and Gentlemand,he is the Apex Predator,The Vipere...From The Missouri,1 meter ninety five..Two hundread forty four pounds...Randyyyyyyyy Ortooooooon !

[RAW] Rated R Superstar will win ! ALWAYS 4live-10

-|- Randy Orton -|- : Edge...Edge..Edge,comment te dire sa...Toujours le même cinéma avec toi..|Orton sourit|...Tu quitte le monde du catch puis tu revient,puis t'es malade,puis t'es guéri et à chaque fois tu te fais ton film du come back de légende..Enfin,regarde les gens autour de nous...Tu te dis pas que tu les fais chier ?! Les fais chier tout le temps à parler dans le cutting Edge ou sur le ring...On te donne un match et toi tu crois que tu devient le champion indiscutable...J'ai fais équipe avec toi..et...même moi je ne pouvais pas te supporter à un moment...Comment toi,tu arrive à être comme ça,encore que je m'estime heureux,cet fois t'a balancer deux trois phrase.Dans ce cas-ci tu bat Trent Barreta,un simple jobbeur pour moi et tout les autres...Et ça y est,monsieur devient unstoppable...Ok,peut être que Styles et Barreta sont à part mais toi et moi,c'est le vrai combat et dieu sait qui est le plus fort...Il me l'a dit ce matin que c'était moi...|Le public rit|...On sait que ça va se jouer entre nous deux Edge,alors si tu veux un avant goût de Raw,demande moi je suis sur la rampe..Je peut venir sur commande ou alors si tu préfère attendre...comme tu veux,je suis tout frais,moi aussi je suis de retour mais je n'en fais pas un cinéma je n'ai aucun match à mon actif depuis mon retour c'est pour sa que je dois frapper gros tu comprend et ta grande bouche me paraît parfais comme cible.. !

[RAW] Rated R Superstar will win ! ALWAYS 51710

-|- Randy Orton -|- : C'est vrai que je pourrais parler de toi et de ta grande mâchoire que je pourrais casser mais comme je l'ai dit,il y a deux jobber avec nous qui sont Barreta et AJ....Styles,ce ne sont des moins que rien j'ai dit que le combat se passera entre nous,et j'en suis ravi,quand je t'aurais mis mon pied dans ta tête carré et que l'arbitre décomptera à 3 pour moi,je sait que tu n'en reviendra pas alors si tu ne repars pas dans une civière c'est que tu auras de la chance mon amis...Je ne suis pas confiant pour le match je suis simplement réaliste quand je voit un gars qui ressemble à tout les autres catcheurs,un autres qui essaye de se donner un style en vain et un encore un opportuniste,je me dis.."qu'est-ce que je fous la ?!"| Une partie du public scande Orton,l'autres Edge |"...En parlant de sa,plus d'opportuniste avec moi,I'm the Fast Predator..Et plus personne ne volera sa victime au prédateur,j'en est déja trop payer les frais..On est deux et je suis sûr que bientôt on sera quatre..Il vaut mieux que je me préserve au dut d'échanger des stupidités avec toi.......
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum