SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rated RKO? Awesome!

4 participants

Aller en bas

Rated RKO? Awesome! Empty Rated RKO? Awesome!

Message par Rated R Edge Mar 26 Juin - 20:52

[center]
Rated RKO? Awesome! Edge_Entrance1
La foule acclame la Rated R Superstar faisant son entrée dans l’aréna !
Arrivant un micro à la main, il salue quelques fans et rentre sur le ring


Rated RKO? Awesome! Edge_Cutting_Edge6

"Voila, ma première défaite depuis mon retour , j’espère que je ne vous ait pas trop déçu?
Mais ce match était pourtant à MA portée et Randy m'a bien surpris... Et me voilà maintenant avec lui pour un match contre les champions par équipe!
Je ne sais pas trop ce que Steve Austin à voulu faire pour Heat mais je compte bien remporter la victoire, avec ou sans l'aide de mon partenaire, je vous le garantis !"


La foule scande alors un : " Edge, Edge, Edge..."

Rated RKO? Awesome! Edge_14

"Randy, si tu m’écoutes, et je sais que tu le fais, je suis aussi surpris que toi par cette alliance mais nous devons faire avec et de ce fait j’espère que tu ne me trahira pas !
Sinon je n’hésiterais pas a t'encul... euh, à te faire un Spear que tu n’oublieras pas !"

Rated RKO? Awesome! Edge_begging_01
Un Titantron coupe Edge dans son élan ...


Rated R Edge
Rated R Edge

Messages : 13
Finisher : Spear
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Rated RKO? Awesome! Empty Re: Rated RKO? Awesome!

Message par Kenz Mar 26 Juin - 22:26

I HEAR VOICES IN MY HEAD



Rated RKO? Awesome! Randy310 Rated RKO? Awesome! 12210 Rated RKO? Awesome! 16110 Rated RKO? Awesome! 38010
Rated RKO? Awesome! 308010

-|- Randy Orton -|- : Adam..Adam....Effectivement il n'y aura qu'une personne qui se distinguera dans notre équipe et je suis loin de croire que ce sera toi,effectivement Steve Austin n'est qu'un dinosaure qui se distingue en mettant son finisher de merde par derrière a tout le monde et tu vient sur le ring pour encore parler de lui ?! Va le su"biiip" pendant que t'y est.Edge,je suis pas le genre hypocrite à me dire qu'on s'arrange entre nous pour ce match,toi même est venu sur ce ring il y à quelques jour et tu à osez me dénigrer...La seule chose que tu pourra arracher de ce match c'est mon kick dans ta tête après que j'aurais mis Tim Cooks à terre...J'espère pour toi que tu commencera le match pour que j'ai le plaisir de t'effacer de ma liste en te faisant détruire,si je commence ce match..Tu n'aura pas le plaisir de taper ma main,je n'ai pas besoin de toi que ce soit pour battre Punk..L'homme soit disant libre qui se paye une tête de "biiiiiiip" et une barbe de "biiip" et se dit pure...|Le Public crie "RKO","RKO","RKO"..|..Et Carlito que je n'ai pas envie de décrire...Ridicule,comportement de gamin,tête de con et cheveux.....plutôt étrange..Cause I'm the Vipere,tu ne peut pas me contredire,tu à pu tester mon RKO hier,et j'en suis plutôt fier..Là n'est pas la question ce grand résumé sa veut dire que je reste moi même la Rated RKO c'est fini,ne vient pas me parler de sa encore..Certes si on gagne ce match on en aura un autres et sa divertira tout le monde une équipe qui se déteste et qui gagne mais tout ce qu'on verra dans ce match,c'est moi et rien que moi...Carlito et Punk ont aussi un match à RAW tout comme moi,contre Matt Hardy c'est pour sa qu'on aura l'avantage mais ne te croit pas trop opportuniste.A mon avis tu t'es bien calmer hier,on voit bien pourquoi tu n'est pas sur les deux cartes...

Rated RKO? Awesome! 23010

-|- Randy Orton -|- : Yeah.C'est vrai que les deux incapable Punk et Carlito ont juste de mauvais adversaires,je le répète et je valide,Rated RKO pourraient les défaire facilement mais le seul problème c'est toi Edge,je ne dis pas que nous avons aucune chance,bien sûr c'est interessant une victoire dans mon palmarès face à des champions,je dis juste que si tu ose me remettre une claque comme à notre Fatal-4-Way,où j'avais dis que le combat se passerais entre nous deux,j'avais bien raison,le moment magique qui a tourner sur toutes les télévisions de catch surtout celle sur la simucatch se répètera.Je dis juste que je suis optimiste,non pas une question de talent car rien qu'à moi,des champions j'en ai battu plutôt qu'avec toi ce sera un handicap match pour moi et mon égo..Je parlais tout à l'heure de Steve Austin,je voulais te dire que si il nous à mis ensemble et sur la carte de raw,c'est tout simplement pour m'arrêter dans mon come back,I'm the Legend Killer,Steve Austin me redoute,il attaque tout le monde par derrière comme je l'ai dit,si il ose venir vers moi,c'est finis pour lui..Kane m'a déja attaquer une fois après un match à 4 que j'ai gagner,j'allais revenir mais il m'a battu,impossible ce mec veut faire son moment de tourmente,il n'est pas du tout crédible,en un contre un on sait qui gagne...N'est-ce pas..|Le public scande "Kane,sucks"|..Tout sa pour te dire que j'ai déja beaucoup d'ennemis et aucun allié et que je suis encore debout..Je suis encore la...I'm....The Vipere...and you ar...........

Randy se fit couper
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Rated RKO? Awesome! Empty Re: Rated RKO? Awesome!

Message par Lexis Ven 29 Juin - 13:30

♫ I SPIT IN THE FACE

Rated RKO? Awesome! Carlito072363Rated RKO? Awesome! Carlito072363Rated RKO? Awesome! Carlito072363
Rated RKO? Awesome! Carlito072363Rated RKO? Awesome! Carlito072363Rated RKO? Awesome! Carlito072363


Et c'est le titantron de l'actuel Tag Team champion ! CM Punk & Carlito vont affronté Randy Orton et Edge à Heat. Et juste après, à Raw ils enchaînent contre Curt Hawkins et Justin Gabriel. Et c'est un Carlito plutôt confiant qui arrive sur la rampe micro à la main et ceinture à la taille, il ne perd pas de temps et commence de suite à parler !

Rated RKO? Awesome! Carlitospeech

Carlito - Nous avons là sur le ring, Randy Orton & Edge, deux pauvres type qui vont faire équipe contre deux hommes qui son déjà au sommet ! Stone Cold Steve Austin ne fait que ça en ce moment, il prend deux mecs au hasard et pouf, ils les met en équipe pour qu'ils nous affrontent ! Qu'est-ce qu'il veut faire ? Nous mettre à l'épreuve ? Alors je vais remettre les pendules à l'heure, nous n'avons pas besoin de passer un "test" entre guillemet. Nous avons battu deux fois Equinox ! Et nous sommes quasi invaincu en équipe, oui car nous avons perdu qu'un match par équipe, contre Chavo et HBK mais passons. Que vous faut il de plus ? Que te faut-il de plus Austin ? Que nous battons les deux cassos qui sont devant moi ? Et qu'à Raw nous fassions de même avec Hawkins & Gabriel ? Et bah je te dis ok ! Si c'est le seul moyen pour que tu nous prenne au sérieux. Bon je sais, vous devez vous dire "il arrive, il raconte sa vie" et patata. Mais tu vois, je fais comme toi Randy ! Car si je dois résumé ton discours, tu parle de toi, de Edge et tu dis une - deux phrases sur moi et sur Punk. Je ne sais pas si tes au courant, mais Edge n'est pas ton adversaire, c'est même ton partenaire ! Donc pourquoi n'arrête tu pas de le "clasher" ? Car ton égaux prend le dessus et MONSIEUR est le meilleur. Mais tu vois, ce n'est pas toi, ni ton partenaire ne pourront nous battre ! Ni Hawkins et ni Justin Gabriel. Pis regardez vous, et regarder nous après ! A moi tout seul j'ai plus de titre que vous deux réunis, vous n'avez rien fait ici ! R-I-E-N. J'ai été, two times United State champion, two times Tag Team champion and six times Hardcore champion ! Je suis celui qui a eu le plus long règne en tant que US champion, qu'avez vous à rajouter ? [Carlito marque un arrêt et attend que Orton ou encore Edge réponde] ... C'est bizarre, je vous entend moins ! Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de rêver, penser une seule seconde que vous pouvez nous battre, c'est une blague pas plus digne de celles qu'on trouve dans les carambar. J'ai tous dit, maintenant place à mon partenaire, CM Punk, Car lui aussi à des choses à dire.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Rated RKO? Awesome! Empty Re: Rated RKO? Awesome!

Message par Batista Ven 29 Juin - 19:45

Cm Punk et Carlito, les actuels champions par équipe ont encore gagnés leur dernier match, qui va pouvoir les arrêter ? Nous le saurons peut être a Heat, puisqu'ils font face a la Rated Rko : Randy Orton et Edge. Ces deux la et Carlito sont déjà présents sur le ring, lorsque le thème song de Punk résonne dans la salle.
♫ Cult of Personnality ♫





Le résonnement de ce thème song provoque des huées du public, comme d'habitude quoi.

Rated RKO? Awesome! Normal12Rated RKO? Awesome! Normal11

CM Punk apparait sur la rampe, micro en main, près visiblement à prendre la parole face a ses futurs adversaires.

Rated RKO? Awesome! Normal14Rated RKO? Awesome! Normal13

Le champion par équipe de Simucatch s'avance finalement vers le ring, descendant la rampe d'entrée.

Rated RKO? Awesome! Normal16

Le straight edge monte ensuite sur le ring et porte son micro à sa bouche pour répondre aux arguments de ses adversaires


CM Punk


Que voit je sur le ring ? Deux adversaires que nous a encore refilé Steve Austin en faisant un hasard, sa ne peut être autrement. Si tu m'écoutes Austin, si tu nous a envoyé cette équipe pour nous arrêter, sache que c'est raté d'avance. Jusque là, une seule équipe a réussi à nous river les épaules mais parmi eux, il y avait le champion du monde, si je regarde bien sur ce ring ... vous n'êtes pas champion du monde ni même champion de quoi que ce soit ? Par contre ... // Cm Punk baisse la tête pour regarder sa ceinture en souriant// Par contre, Carlito et moi sommes champions, et c'est justement ce qui en fait notre force, notre motivation, notre envie d'emmener ces titres avec nous, le plus loin possible, de battre toutes les équipes qui viennent nous défier pour ne prendre aucun risque, en bref, ne laisser jamais personne ne s'approcher de nos titres ... Et avec cette motivation, nous allons vous battre en deux temps trois mouvements. Si seulement il y avait une équipe un peu plus forte en face, il y aurai peut être un suspense insoutenable mais là, je ne vois rien ... Je pense qu'à partir de maintenant, au lieu de nous critiquer inutilement, vous devriez faire demi tour et demandez a Steve Austin de déclarer forfait pour éviter les dégâts. C'est un conseil, maintenant, si vous décidez le contraire, votre destin ne vous appartiendra plus !

Punk attend une éventuelle réaction de ses adversaires


Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Rated RKO? Awesome! Empty Re: Rated RKO? Awesome!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum