SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Raw] (Avant-match) The Rated R Superstar Edge.

2 participants

Aller en bas

[Raw] (Avant-match) The Rated R Superstar Edge. Empty [Raw] (Avant-match) The Rated R Superstar Edge.

Message par Chris Jericho Dim 31 Oct - 12:56

[Raw] (Avant-match) The Rated R Superstar Edge. ChrisJerichoTitantron1


Les lumières s'allument et passent au bleu foncé. La caméra zoome sur le Titantron et on voit à travers Chris Jericho faire son entrée dans l'aréna de SmackDown.

[Raw] (Avant-match) The Rated R Superstar Edge. Normal_WWE_Monday_Night_Raw_The_Draft_26th_April_2010_HDTV_XviD-FWG_pt2_%281%29_avi_000014400[Raw] (Avant-match) The Rated R Superstar Edge. Normal_WWE_Monday_Night_Raw_The_Draft_26th_April_2010_HDTV_XviD-FWG_pt2_%281%29_avi_000024040
[Raw] (Avant-match) The Rated R Superstar Edge. Normal_WWE_Monday_Night_Raw_The_Draft_26th_April_2010_HDTV_XviD-FWG_pt2_%281%29_avi_000037680

Il marqua un temps d'arrêt pour regarder le public...

[Raw] (Avant-match) The Rated R Superstar Edge. Normal_WWE_Monday_Night_Raw_The_Draft_26th_April_2010_HDTV_XviD-FWG_pt2_%281%29_avi_000043720[Raw] (Avant-match) The Rated R Superstar Edge. Normal_WWE_Monday_Night_Raw_The_Draft_26th_April_2010_HDTV_XviD-FWG_pt2_%281%29_avi_000047640

Il prit un micro et commença.

[Raw] (Avant-match) The Rated R Superstar Edge. Normal_WWE_Monday_Night_Raw_The_Draft_26th_April_2010_HDTV_XviD-FWG_pt2_%281%29_avi_000073960

A SmackDown!, je devais me battre contre une personne, n'importe qui qui voudrait se faire botter les fesses par Jericho, mais le show a été reporté... Ce n'est pas grave, parce que lundi à Raw, j'affronterai Edge pour une sixième victoire d'affilée. Vous le savez tous autant que moi que je vais battre Edge, la raté Superstar. Sérieusement, il a fait quoi depuis le début de cette entreprise ? Il a eu une ceinture ? Non, il est juste ici pour jobber en début de show pour que la carte paraisse plus garnie. Ce catcheur est soi disant l'opportuniste ultime... Mais regardez ça...

Le Titantron a écrit:Edge exécute un Spear ! Jericho est KO Edge s’approche de Jericho pour le tomber et … CODEBREAKER !
Le tombé qui suit !

1 … 2 … 3 !


« The winner of this match and the New World heavyweight Champion : Chris Jerichooooo ! »

Jericho s’en vas sous un publique très mitigé.

[Raw] (Avant-match) The Rated R Superstar Edge. Chris-jericho-champion-elimination-chamber

Alors ? Il n'est pas à la hauteur de sa réputation de ver de terre. Donc à Raw, je vais le battre, dans la stipulation qu'il veut pour prouver une bonne fois pour toute que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais !


Dernière édition par Chris Jericho le Dim 18 Sep - 16:45, édité 1 fois
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) The Rated R Superstar Edge. Empty Re: [Raw] (Avant-match) The Rated R Superstar Edge.

Message par Sébastien Ferreira Dim 31 Oct - 13:35



Edge arriva vers le ring d'un air décidé et mécontent

[Raw] (Avant-match) The Rated R Superstar Edge. 5_15

Il retira ses lunettes et fixa Jericho droit dans les yeux

[Raw] (Avant-match) The Rated R Superstar Edge. 5_19

Tu oses m'appeler le raté? Moi, qui a été 9 fois champion du monde, 12 fois champion par équipes, et qui va encore une fois marqué l'histoire de cette industrie en te battant ce Lundi à RAW et en détruisant Exelence une bonne fois pour toute!

[Raw] (Avant-match) The Rated R Superstar Edge. 5_6

Dis-moi Chris, que sera Exelence lorsque The Miz perdra sont titre aux Survivors Series? que se passera t-il lorsque tu te retrouvera tout seul face à The Oportunex? laisse-moi te montrer.

L'écran géant a écrit :
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum