SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Raw](Avant-match) Edge

2 participants

Aller en bas

[Raw](Avant-match) Edge  Empty [Raw](Avant-match) Edge

Message par Shawn Michaels~4 Dim 6 Nov - 17:22

On enttendis un musique pendant que les commentateurs parlé est c'était Shawn Michaels qui faisait son entrée.

Il a commencé à parler de lui:
[Raw](Avant-match) Edge  531078images

J'ai peux être perdu contre Mason Ryan mais je me suis débattu comme un homme j'ai envoyé Dolph Ziggler par dessus la troisième corde mais Mason Ryan a esquivé mon
Sweet Chin Music et il me fait son House of Pain je n'ai pas pu l'esquiver est il m'a fait le tombé.Mais aujourd'hui je ne me ferait pas dominer contre Edge.

Mais Shawn Michaels se fit interrompre par Edge.
Shawn Michaels~4
Shawn Michaels~4

Messages : 9
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-match) Edge  Empty Re: [Raw](Avant-match) Edge

Message par Sébastien Ferreira Dim 6 Nov - 19:44

YOU THINK YOU KNOW ME



Le titantron de la Superstar classé X résonne dans l'arène, mais personne ne vient. Le titantron se coupe et on voit Edge apparaître sur l'écran géant :


[Raw](Avant-match) Edge  Normal82

Hey Shawn. How are you? Ça faisait longtemps que notre route s'était pas croisé. Faut dire que t'as eu une longue absence, c'est vraiment pas jolie de vieillir. Mais passons, je ne suis pas intervenu pour te chambrer sur ton âge. Je t'ai coupé parce que je voulais un peu te remettre en place. Lundi soir tu affronteras pas le premier venu, tu seras face à la Rated-R Superstar, la moitié des champions par équipe. Tu as peut-être plus d'expérience que moi, mais ce facteur va amener à un défaut, qui est la vieillesse. Tu as beau avoir gagné de nombreux titres et avoir participé à certains des plus grand match de l'histoire du catch, tu n'as plus le même niveau qu'avant. Je suis venu te dire que même si tu as de l'espoir et que tu crois en tes rêves, ça ne sera jamais suffisant Shawn. Tu vas devoir te battre contre un mort de faim Lundi, quelqu'un qui n'aura pas peur de blesser gravement son adversaire et qui se battra pour monter qu'il est au top. Si tu n'es pas à ton meilleur niveau physiquement et mentalement face à moi, tu n'as aucun chance.

Edge se fait interrompre par HBK.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum