SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Non, je ne serais pas ton repas Ryback.

Aller en bas

Non, je ne serais pas ton repas Ryback. Empty Non, je ne serais pas ton repas Ryback.

Message par gugusman7@live.fr Sam 30 Aoû - 18:02

Tout le monde fonce au stand d'achat de t-shirt, bracelet, casquette et autres goodies en tout genre, à la gloire de leur superstar favorite. D'autre, ces morfales, préfère aller au stand de nourritures et de boissons, pour s'engraisser un peu plus, mais qu'importe, vivons le moment présent et profitons de ces petits plaisirs de la vie, qui finiront pas devenir une grosse souffrance sur le long. Mais nous ne sommes pas la pour parler de ça, et la personne qui arrive ne parlera pas de ça vraisemblablement.



Et c'est Sami Zayn qui arrive sous le titantron ! L'ancien lutteur de la scène indépendante arrive tout sourire, sous une bel petite pop, mais pas du calibre que reçoivent les gros lutteurs. Sami Zayn n'est pas connue du très grand public, mais ça ne l'empêche pas de descendre la rampe d'entrée tranquillement.

Non, je ne serais pas ton repas Ryback. 1409406094-1

Zayn arrive au niveau de l'escalier et tape dans la main de quelques fans qui espèrent pouvoir toucher leurs idoles en tendant leur main... et bien ce sera chose faite avec Sami Zayn ! Le roux monte les marches des escaliers et se retrouve enfin sur le ring, et admire le public venu en masse. Forcément, ça change des petites salles de 300 personnes !

Non, je ne serais pas ton repas Ryback. 1409406094-2

Sami Zayn se dirige ensuite vers les officiels pour demander un micro, ce à quoi on lui a répondu d'aller se faire... non j'déconne ils lui ont donné un micro. Quel rebondissement de folie... Bref, Sami Zayn a son micro, et son monologue peut donc commencer !

Non, je ne serais pas ton repas Ryback. 1409406094-3

SAMI ZAYN - Bonsoir à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas, non je ne suis pas un technicien qui est venu testé les micros, je suis bel et bien la nouvelle superstar de Simucatch, je suis Sami Zayn. "Sami quoi ?!?" dirons ceux qui ne connaissent pas qui je suis, malgré le fait que j'ai déjà fait un parcours énorme dans ma vie. J'ai lutté en Europe, au Japon, au Mexique, et bien évidemment aux Etats-Unis. Et partout où je suis passé j'ai livré les plus belles rencontres de catch de ces dernières années. Et pour la première fois de ma carrière je signe dans une fédération qui a un impact mondial, et honnetement ça me fait super plaisir d'en être arriver la. Alors oui certain ne me connaissent pas et alors ? Vous apprendrez à me connaitre, et chaque semaine vous regarderez Monday Night Raw pour voir les exploits de Sami Zayn dans le ring. Et pour ceux qui me connaissent déjà, sachez que si vous pensez que j'étais au top de moi même, sachez que vous vous trompez très largement, car ce n'était qu'un avant-gout de ce que je suis capable de faire, et aujourd'hui je suis dans cette fédération pour montré qui je suis réelement, c'est à dire l'un des meilleurs catcheurs au monde. Certains ont des grandes bouches mais dans le ring ils n'assument pas leur paroles, et bien ces personnes ne me posent aucun problème, je me régale d'avance de pouvoir botter leur jolie petit cul ! Ouais je n'ai pas peur de me mettre des personnes à dos, car si quelqu'un a un problème avec moi, je l'attends avec impatience pour me retrouver entre ces quatres cordes avec lui, et lui montrer ce qu'est un vrai lutteur ! D'ailleurs en parlant de grandes bouches, il parait que je vais affronter Ryback ? Cela ne me pose pas de problème, certains auraient peur d'affronter une montagne de muscle, moi personnellement je me fais une joie d'affronter un gars que l'on croit dangereux, cela me permettra de montrer de quoi je suis capable dès mes débuts, et de faire taire les jaloux ou les haineux.

Sami Zayn s'arrête en souriant, regardant le public qui lui a réagit à quelques phrases de Sami Zayn. Ce dernier reprend son discours.

Non, je ne serais pas ton repas Ryback. 1409406094-5

SAMI ZAYN - Feed me more c'est ça ? Je dois me méfier de quelqu'un qui a juste envie de "manger plus de lutteur" ? Je n'ai pas peur de me faire manger par ce grand méchant loup, qui fasse à moi devra se contenter de faire disette. Est-ce bon pour un gros tas de muscles très prétentieux de faire face à un petit lutteur... pas très costaud... roux... et peu connu ? Lorsqu'il s'appelle Sami Zayn, c'est un très mauvaise nouvelle, car je sais déjà que Ryback me sous-estime. Alors que faire ? M'égosiller à défendre mes qualités pour qu'au final il s'en foute et qu'il se prenne la rouste qu'il mérite ? Nan je ne perdrais pas mon temps à faire ça, je sais ce que je vaux, je sais qui je suis, je suis Sami Zayn, l'un des meilleurs lutteurs des mondes. Et lorsque Ryback se trouvera face à moi, je lui montrerais que les muscles ne font pas tout, il faut également un cerveau et être capable de s'en servir. Malheureusement, je ne crois pas que Ryback ai cette fonction de programmé dans sa machine, et cela pourrait bien lui coutait très cher à Monday Night Raw, car Sami Zayn va débuté sa carrière ici par une victoire, au début du "Big Guy" !

Sami Zayn s'apprêter à rendre son micro, mais le titantron de Ryback retentit...
gugusman7@live.fr
gugusman7@live.fr

Messages : 58
Finisher : Blue Thunder Bomb, Yakuza Kick

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum