SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly

2 participants

Aller en bas

Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Empty Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly

Message par Trish Stratus. Dim 30 Oct - 17:53


Lors du dernier Smackdown, une chose inattendue s'est produite. Lita, l’ancienne championne des divas de Simucatch est partie en ambulance et c’est donc fait destitué de son titre. La raison de la blessure de Lita était toujours inconnue à cette heure, mais peut-être que Lita allait elle-même l’annoncer lors du prochain Raw, seul le futur nous le dira.
Grace à cette destitution, le General Manager de Smackdown, John Laurinatis à annoncé qu’il couronnerait une nouvelle championne, et les challengeuses pour ce match fut Kelly Kelly contre la plus grande diva de tout les temps : Trish Stratus.
Le retour de la grande catcheuse était inattendu depuis qu’elle avait pris sa retraite en 2006. Elle a donc décidé de brisé cette retraite pour reprendre sa passion qui lui avait tant manqué.
Et c’est donc en gagnant le titre de divas de Simucatch que Trish Stratus à repris sa carrière.
Le public était déchainé ce soir, Trish était en coulisse attendant que l’ingénieur son mette en route son thème. Elle regardait l’écran de télévision qui était attaché sur le mur, elle voyait le public, énormément de personnes avaient des pancartes pour souhaiter la bienvenue à la championne.



Finalement, son thème d'entrée s’entendit dans l’arène. Rien qu’en entendant le petit rire au début de sa musique, le public était en folie, tous debout fixant l’entrée des catcheurs.
La Canadienne passa le rideau noir et apparut sous l'écran géant sur lequel son nouveau titantron était diffusée.


Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  0112Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Pdvd_010Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Pdvd_011Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Pdvd_012

La ceinture des divas était posée sur son épaule, Trish souri à la vue du public qui était tous levé pour elle. Cela faisait plaisir qu’après tant d’années, personnes ne l’avait oublié.
Elle commença à s’avancer vers le ring regardant droit devant elle, elle avait l’air un peu pensif, réfléchissant surement à ce qu’elle allait dire ce soir au public pour son retour.
Une fois arrivé devant le ring, elle se dirigea vers les escaliers et les monta en regardant avec un sourire les personnes qui public qui criait son nom. Elle longea le tablier et passa sous la deuxième avec sa ceinture à la main.
Trish traversa le ring, prit le micro que lui tendit le technicien qui était en dehors du ring et alla se positionner au milieu du ring. La championne remit sa ceinture sur son épaule, elle était fière de l’avoir gagné à son premier match, cela montrait qu’elle n’avait pas perdu de son talent in-ring.
Sa musique se coupa laissant les chants du public retentir deux fois plus fortes. Après une bonne minute de bain de foule sonore, le public commença à se calmer, tous curieux et impatient de savoir ce que Trish allait leur dire ce soir.
La belle blonde porta le micro à ses lèvres et commença à parler :


Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Pdvd_016Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Pdvd_015

Wouhaou ! je vous avouerais que je m’y attendais pas du tout. Je veux dire, ça va faire environ 6 ans que j’ai rangé mes bottes de catch dans mon placard en me promettant de plus jamais les mettre pour reprendre ma carrière à plein temps. Mais c’était plus fort que moi. J’ai pris ma retraite en 2006, j’avais plein de projet je me suis marié et j’ai même ouvert mon école de yoga et je pensais que le business qui est le catch n’allait pas me manquer. Je me trompais sur toute la ligne. Ce business me manquait, le poids d’une ceinture sur mon épaule me manquait, et vous, le public, c’est vous qui manquait le plus, et ça me fait du bien de vous retrouver. // Le public cria: Thank you Trish ! Thank You Trish ! // Voilà ! C’est ça qui me manquait, c’est toute cette énergie que vous transmettez et je suis vraiment heureuse de retrouver cette énergie que je n’ai jamais ressenti depuis environ 6 ans.
Enfin bref, je suis venue sur ce ring ce soir, c’était pour parler de match retour que j’ai eu à Smackdown face à Kelly Kelly pour la ceinture des divas.
Je suis très heureuse qu’on me fasse assez confiance après avoir passé 6 ans sans avoir catcher, et que dès mon premier match, on me donne l’opportunité pour le titre des divas, c’est vraiment génial. Mais je vous avoue que je suis quand même un peu mal à l’aise vis-à-vis de Kelly Kelly.
C’est vrai, cette fille à débarquer dans cette fédération depuis plus d’un mois et se bat pour le titre, et en plus l’ancienne championne était Lita. // Huées du public // Oulà, du calme people, certes c’était la pire des garces avec les autres divas, mais n’oublions pas tout ce qu’elle a fait pour le catch féminin.
Bref, revenons au sujet principal, Kelly, je suis un peu mal à l’aise vis-à-vis de toi, car pour toi, je suis surement la catcheuse qui débarque comme ça et qui vole le titre lors de son premier match. On va dire que tu as été prise au dépourvue. Tu n’a pas eu le temps de te préparer pour ce match, car je pense que tu avais dans la tête que tu allais te battre contre Michelle McCool ou peut-être Maryse, ce qui est normal vu que se sont les seules divas de cette fédération. Vu que mon niveau est quand même un peu meilleures que ces deux cruches, tu n’as pas eu le temps de préparer mentalement et physiquement.


Trish s’arrêta un petit moment et se mit face à la caméra pour s’adresser à Kelly Kelly et reprit :

Donc Kelly, en espérant que tu sois backstage devant une télé en train d’écouter ce que je dis, je tiens à te donner un re-match pour le titre, je pense que tu le mérite, c’est vrai depuis le temps que tu te farcie Lita pour le titre. Cela ne veut pas dire que je suis plus facile à battre que Lita, oooh non, au contraire, mais la différence entre moi et Lita, c’est quand tu te battras avec moi, tu n’aura pas la frayeur de te faire trahir par un coup de chaise dans le dos voit-tu ? Je ne suis pas comme elle.
Donc si tu veux bien venir sur le ring Kelly pour qu’on parle de notre futur match de championnat ensemble ?


Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Pdvd_110

Trish se retourna vers le titantron.

Donc si tu veux bien venir sur le ring Kelly pour qu’on parle de notre futur match de championnat ensemble ?

Elle s'arrêta de parler et fixa la porte d’entrée en espérant que la belle blonde apparaisse sur ou sous le titantron.

Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Empty Re: Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly

Message par Kelly Kelly-2 Mer 2 Nov - 21:45

Disparue des écrans depuis sa défaite face à Trish Stratus, Kelly Kelly était sommée de venir sur le ring et s'expliquer avec la nouvelle Championne des Divas de simucatch, la sublime Trish Stratus, ce que voulait savoir Kelly Kelly, c'était le coupable qui avait attaqué Lita durant le dernier Smackdown et qui avait provoqué le blitz du match de championnat improvisé. Kelly Kelly avait encore un compte à régler avec Lita, bon d'accord elles s'étaient serrées la main lors de Vengeance mais il restait tout de même CE match que la belle blonde aurait dû gagner contre Lita et l'aider à empocher le titre des divas pour la première fois. Au delà du match, c'était tout de même bizarre qu'une championne des divas se fassent attaquer par une personne inconnue.

La jeune diva avait cherché après le coupable, faisant chacun des suspects un à un... bon, il y en avait deux qu'elle avait noté sur sa liste... Michelle McCool et elle-même. Bon, elle-même, elle le saurait et puis Kelly Kelly n'était pas ainsi. Tout se jouait sur le ring avec elle et pas de façon barbare comme à Smackdown. Restait Michelle McCool, elle y avait réfléchi longuement et les prochaines minutes risquent de dévoiler cette longue réflexion de la jeune et jolie blonde, égérie de la Fédération.

Alors que le public attendait la musique "Holla" de Kelly Kelly, au bout de deux minutes, certains commencèrent à se demander si la jeune triple-prétendante au titre des divas se trouvait à Atlanta, cette semaine. Puis un rumeur se propagea dans la salle, "Kelly Kelly" ne serait pas encore arrivée au Georgia Dome de la ville. La question qui se posa est "Où se trouvait Kelly Kelly?" Encore une minute plus tard, le titantron s'alluma où l'on voyait une annonce apparaître


Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  4live-10Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  00510

Le Table Match entre Kelly Kelly et l'ex-championne des divas Lita apparut en résumé, montrant les points forts puis le coup de grâce de la rouquine ainsi que de la poignée de main qui fut zoomée pour ne voir qu'elle. Le titantron redevient noir avant rapidement de repasser les images de l'attaque de Lita et de son transfert en ambulance jusqu'à l'hôpital le plus proche. Lorsque l'image redevient noire, les personnes présentes dans le public s'attendaient à voir apparaître Lita au lieu de Kelly Kelly. Les lumières de la salle s'éteignirent, plongeant tout le monde dans un noir des plus complet.... jusqu'à ce que des feux, des milliers de feux d'artifices n'éclatent sous le titantron.

Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  4live-11Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  4live-12

Les fans présents dans l'arène se demandant ce qui se passait commencèrent à applaudir sans trop savoir ce qui allait sortir de sous le titantron... Les feux d'artifices se stoppèrent pour laisser apparaître une inscription en rouge sang sur l'écran géant...

I WANT THE TRUTH

Qui resta assez bien de temps pour que le fans qui se trouve tout au fond du Georgia Dome puisse le lire. Le message tomba pour laisser place au titantron attendu par un public plus excité que jamais par cette introduction de fou.



La jeune triple-prétendante au titre des divas apparus sous le titantron comme à son habitude mais ne s'arrêta pas sous le titantron pour saluer les fans de là, elle descendit directement la rampe, serrant la main de ses fans.

Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Normal52Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Normal53Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Normal54

Elle se retourna sur son titantron, faisant remarquer que la vidéo avait été changée, avant de continuer sa descente de la rampe à une allure particulièrement rapide :

Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Normal55Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Normal56Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Normal57

Kelly Kelly grimpa sur le ring, passa sous la troisième corde, s'avança vers Trish Stratus, la regardant de haut en bas, vint frapper amicalement dans la main de celle-ci avant de saluer son public pour une dernière fois alors que celui-ci se mettait à crier "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win". Elle monta sur la deuxième corde, encourageant le public à faire plus de bruit, avant de redescendre et de lui faire face :

Spectateurs d'Atlanta et de l'Etat de Géorgie, ARRRE YOOOUUU HEEEEERRREEE ?

Et comme à son habitude, le public applaudit, tapa du pied et cria un peu plus pour répondre à la jeune et jolie blonde qui parla directement du sujet que ceux-ci attendaient depuis le début de cette folle attente :

Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Normal58

Je ne vais pas vous la faire à la Vickie Guerrero en hurlant "Excuse Me" mais soyez indulgent et pardonnez mon retard. J'ai manqué mon avion parce que j'essayais de prendre des nouvelles de Lita qui, je vous le rappelle, a été blessée au dernier Smackdown. Je n'ai pas eu plus de nouvelles mais si j'en obtiens, j'essayerai de vous les communiquer. Ayant raté mon avion, j'ai dû prendre ma voiture pour venir ici, à Atlanta. Voici la raison de mon retard, veuillez m'en excuser.

Elle marqua un temps de repos avant de continuer :

Depuis Vengeance et ma troisième défaite face à Lita, j'avais du mal à dormir... Qu'est-ce que j'allais faire? Est-ce que j'allais tenter de devenir pour une troisième fois prétendante number one au titre des diva? Est-ce que j'allais encore me ramasser? Est-ce que j'allais continuer à essayer de mettre hors de ses gonds la grande diva qui m'a montré autant de respect à la fin de ce match? J'ai pensé à partir... Je me suis dis, laisse la place à McCool ou Maryse et va tenter ta chance dans une autre fédération...

Elle montra un doigt et fit non avec :

Mais je ne suis pas une lâche... mon caractère m'interdit de me comporter ainsi, je préfère encore perdre dix fois, quinze fois, vingt fois et rester digne plutôt que de me comporter comme ça. Je n'avais toujours pas réglé mes problèmes de conscience lorsque Smackdown est tombé, je voulais un quatrième match face à Lita, même s'il ne comptait pas pour le titre, j'avais envie de la battre, de savourer enfin le gout de la victoire face à l'une des plus grandes championnes. J'étais dans les coulisses quand, sans que je ne comprenne quelque chose, le nouveau General Manager de Smackdown m'annonce que Lita a été blessée en backstage et que le championnat des divas était remis en jeu, le soir-même. J'étais la numéro 1 des prétendantes et de ce fait, j'ai été placée dans le match... je me suis dis sur le moment... cool, sauf que voilà... c'était contre Trish Stratus

Kelly Kelly esquissa un sourire amical vers Trish Stratus avant de poursuivre :

La décision fut sans appel, Trish est devenue championne des divas et elle le mérite. Je te félicite d'ailleurs et je te souhaite la bienvenue dans la fédération... une fédération menée par des gens bizarres vous ne trouvez pas ? Cela fait quoi? Deux semaines qu'Eugene est parti et Lita se fait attaquer par quelqu'un de mystérieux. J'ai tout d'abord pensé à Michelle McCool mais pourquoi est-ce que Michelle McCool attaquerait Lita alors qu'elle a deux cash pour le titre? Pourquoi blesser la poule aux oeufs d'or? Je suis quasi-certaine que ce n'est pas McCool. La seconde suspecte était bien entendu moi mais... J'ai un alibi, je parlais avec Batista à ce moment-là. La troisième suspecte était Trish Stratus. Mais je veux bien donner ma parole d'honneur que ce n'est pas elle.

Petit moment de repos :

Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Normal59

Avant de enfin de me dire que le suspect n'était peut être pas une diva. Avez-vous remarqué la rapidité qu'a eu John Laurinatis pour déclarer directement un match de championnat entre Trish Stratus et moi. Combien de temps est-ce que j'ai appris le nom de mon adversaire avant vous? Je l'ai appris en même temps mais ce n'est pas l'excuse pour dire que j'ai perdu, je n'ai aucune excuse... Mais je garde cet argument pour dire que Trish Stratus championne des divas d'une fédération est peut être plus vendeur qu'une Lita championne des divas.

Kelly Kelly lança une bombe parmi les spectateurs qui commencèrent à faire des rapprochements et affirmer les paroles de la belle blonde :

On a blessé intentionnellement Lita et je compte bien retrouver le coupable... En blessant Lita, ils m'ont faire perdre l'opportunité de la battre. Lorsque je connaîtrai les responsables, je ne me priverai pas pour le clamer haut et fort, ce crime ne restera pas impunis.

Le public applaudit et scanda "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win" alors que la belle blonde se tournait vers Trish Stratus :

Je te remercie de m'avoir attendu, Trish... en fait, tu le sais déjà mais j'ai voulu catché quand j'ai vu tes match, je me suis dis, Waow quelle nana et quelle classe. Je fais souvent allusion à toi, surtout avec Lita et te voir là, juste en face de moi et me proposant un rematch pour le titre des divas, cela me fait triper mais quelques choses de fameux. Toi, la plus grande championne des divas de toutes les fédérations, celle contre qui je n'aurais jamais pensé pouvoir combattre... C'est incroyable et si je peux me permettre, je préfère me battre contre toi que contre Lita.

Nouveau temps de repos :

Tu n'as pas à être mal à l'aise, j'ai été battue parce que tu étais la plus forte, c'est tout... j'espère juste que la prochaine fois, le match sera un peu plus long et plus éprouvant. Quand à ce rematch, je suppose que tu as entendu parler de Michelle McCool et de sa valise à cash, je te propose ceci... Dans le cas où l'une de nous deux gagnerait le prochain match et que Michelle McCool casherait, je te propose d'allier nos forces si tu vois où je veux en venir.

Kelly Kelly tendit sa main à une distance égale entre elle et Trish Stratus.
Kelly Kelly-2
Kelly Kelly-2

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Empty Re: Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly

Message par Trish Stratus. Dim 6 Nov - 1:48



La championne avait savouré l’intro impressionnante avant que Kelly fasse finalement son entrée. Une fois qu’elle prit la parole, elle écouta attentivement Kelly Kelly faire son speech qui fut très intéressant, avec quelques points dont Trish allait plus tard argumenter dans son propre speech. Une fois que la belle blonde eut finit de parler, Trish porta son micro à ses lèvres et prit la parole avec un sourire pour montrer qu'elle était contente que Kelly était enfin arrivé sur le ring :

Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Vlcsna10

Rassure toi, on te pardonne le faite que tu sois en retard, ça arrive à tout le monde. J’ai déjà raté des avions et se taper toutes la route en voiture, je connais. En plus, l’intro pour patienter était grandiose. Bravo aux techniciens qui ont mis ceci en place afin de combler ton retard.
Enfin bref, nous ne sommes pas là pour parler de ça.
Surtout, ne te bouffe pas l’esprit à cause de Lita. Cette cruche s’est faite attaqué en backstage, c’est qu’elle a surement cherché. Et puis vu comment ces derniers temps elle traitait les autres divas, ça ne m’étonne pas que ce genre de choses arrive. Et puis, elle est grande, elle nous dira ce qui s’est passé, ne perds pas ton temps à chercher des nouvelles d’elle, je dirais qu’elle n’en vaut pas la peine.
En tout cas, cela me fait plaisir de savoir que c’est grâce à moi que tu as voulu devenir catcheuse, c’est un des plus beaux compliments qu’on puisse faire à un catcheur. Etre la source d’inspiration de quelqu’un et être la raison de pourquoi cette passion est né en toi, c’est juste quelque chose d’inespéré. Et je le pense vraiment, donc merci pour ce compliment.
J’ai effectivement pu entendre que vous aviez prononcé mon nom lors de vos derniers speechs ces derniers temps, c’est étrange. C’est comme si vous vous doutiez de quelques choses, comme si vous aviez senti que j’allais faire mon retour. Bizarre n’est ce pas ?


Trish s’arrêta un petit moment et regarda le public qui commença à scander : Trish ! Trish ! Trish ! . Elle lit quelques pancartes qui lui étaient destiné. Son regard glissa sur Kelly et lui sourit puis reprit la parole :

Malheureusement, je n’ai pas me rendre compte de ton talent in-ring lors de notre match. Parce que notre match fut horriblement court et comme je l’ai dis plus tôt dans la soirée, tu as été prise au dépourvu donc j’espère avoir un bon et long match avec toi pour que je me rende comptes à quel point tu es talentueuse sur le ring, et je suis persuadé que tu as du talent. Sinon, tu n’aurais pas eu toutes ces chances pour le titre des divas. Les mauvaises langues diront que si tu avais été si talentueuse qu’on le dit, tu aurais gagné la ceinture. Mais il ne faut pas oublier que tu étais face à Lita qui est comme même une très grande catcheuse, moi-même j’ai déjà perdu des matchs face à elle et j’ai même perdu ma ceinture contre elle, alors que je suis loin d’être mauvaise sur un ring. Donc je comprends que tu as eu du mal à la battre, mais je suis sure que si elle n’aurait pas été blessé, je reste persuadé que tu aurais gagné au moins une fois contre elle. Elle n’est pas invincible.
Tu sais, tu me fais penser un peu à moi, Kelly Kelly. Lors de mes débuts dans ce business, j’étais moi aussi une belle blonde sexy qui débarquais de nulle part, je représentais même le sex symbole à la WWE. J’étais la belle blonde qui débarquait et qui exposait son corps et qui intervenait dans des matchs pour faire gagner la T&A, je ne suis pas arrivé à la WWE en temps que catcheuse, mais en temps que manageuse sexy, et cela ne ma pas empêcher de devenir la légende que je suis aujourd’hui, alors les attaques que Lita te faisait à cause de ton passée de stripteaseuse était complètement à côté de la plaque.
Tu vois, au fur et à mesure, voyant évoluer des femmes comme Lita, Chyna ou encore Jacqueline. Je voulais également me battre pour prouver que je n’étais pas qu’un simple joli visage sur un corps sexy, comme toi en ce moment.
Te battre pour être championne, gagner une ceinture et rentrer dans l’histoire. C’est exactement ce que je voulais faire, et je l’ai fait à la WWE et je suis rentré dans l’histoire. La preuve, en devenant 7 fois WWE Women's Champion, 1 fois WWE Hardcore Champion, j’ai même été élu Diva of the Decade. // Acclamation du public //
Donc tout ça, me fait penser que tu seras sans doute la nouvelle Trish Stratus. Enfin non, ne soit pas la nouvelle moi, soit toi, Kelly Kelly.


Le public acclama les deux divas qui était sur le ring, Kelly avait l’air touché de ce que venait de dire l’actuelle championne. Trish reprit la parole :


En ce qui concerne McCool, mon dieu, ça m’étonne qu’elle soit toujours dans le monde de la lutte. Et oui, si tu ne le sais pas, je la connais déjà. On ne c’est jamais rencontré sur un ring certes, mais j’étais encore à la WWE lorsqu’elle à fait ses débuts en 2004. Du peu de souvenirs que j’ai d’elle, je me rappelle que je me disais qu’elle avait une carrière prometteuse si elle bossait un peu plus. Mais apparemment, j’ai entendu dire qu’elle n’était pas NXT, elle tombé bien bas dis moi.
Ses deux cashs ne me font absolument pas peur, surtout quand je vois d’où elle sort. Rassure toi, si tu gagne ou si je gagne, peut importe la championne, on sera deux à faire face à McCool si elle tente de casher.
Bon, parlons un peu de notre match de championnat Kelly. Je te propose comme date …. Le 20 novembre. // Quelques personnes dans le public avait compris et commença à acclamer.//
La ville ? …. New York peut-être ? // Plus de la moitié du public avait compris où est ce que Trish voulait en venir // Et le lieu ? La prestigieuse salle qui est Le Madison Square Garden ! Tu as bien compris Kelly, si tu l’accepte, notre match ce déroulera lors du prochain Pay-Per-View …. Survivors Series !


Le public acclama cette annonce, Trish avait un grand sourire sur son visage et repris brièvement :


Kelly, je te laisse le privilège de choisir notre stipulation pour notre match de championnat, si tu as envie d’une stipulation, tu peux choisir un match simple, mais tu peux également choisir une bonne stipulation hardcore comme je les aime. A toi de choisir.


Trish abaissa le micro signifiant qu’elle avait enfin fini de parler et attendit une réponse de la belle blonde.



Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Empty Re: Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly

Message par Kelly Kelly-2 Mar 8 Nov - 19:47

Kelly Kelly avait laissé Trish Stratus donner son discours... discours très intéressants dans les grandes lignes et même dans les petites lignes. Le public semblait partagé entre les deux divas, quand la championne des divas parlaient, il scandait "Trish, Trish, Trish, Trish" alors qu'auparavant, il avait lançé des "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win". C'était intéressant de le remarquer car même si les deux catcheuses s'étaient affrontées sur le ring lors du dernier Smackdown, il n'en restait pas moins qu'elles se respectaient mutuellement, ce qui avait sans doute manqué lors de la rivalité de Kelly Kelly contre Lita. Il y avait toujours le point de Michelle McCool à discuter car elle, ne respectait aucunes de ses adversaires, même pas son ancienne coéquipière Layla qu'elle a sauvagement battue lors de son dernier match à NXT. Kelly Kelly attendait que Trish ait finis pour reprendre le micro avec un sourire au lèvre:

Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Normal60

Je ne m'en ferai plus de Lita une fois que j'aurais compris la raison de son attaque. Si mes soupçons portent sur la direction de Smackdown ou même de la fédération, ce n'est pas pour créer un mouvement anti-simucatch, non... Je veux juste faire remarquer au public que Lita, championne des divas s'est faîte attaquée par quelqu'un dont personne ne connait et que cela peut arriver à n'importe laquelle d'entre nous. Je ne me bats pas au nom de Lita, je recherche les coupables au nom des divas car si je deviens championne des divas, ou si McCool le devient, qui sait si nous ne nous ferons pas attaquées à la prochaine édition de RAW ou de SmackDown... Même toi, Trish Stratus, tu n'es pas à l'abri... D'accord, tu es peut être et de loin, la plus grande diva de tout les temps mais imagine si The Fabulous Moolah était encore parmi nous et qu'elle se remettrait à catcher... Imagine si Mae Young décidait de revenir dans le catch et qui s'inscrirait à Simucatch. Tu ne te rends pas compte de la publicité pour la fédération? Huit décennies de catch et un titre à la fin... Le fait que Lita se soit retrouvée à l'hôpital est un signe pour que nous soyons sur nos gardes, Trish. Lita, championne des divas se faisant attaquer par... Soit une diva que je ne connais pas, soit directement par la direction de la fédération.

Le public acclama la jeune diva avant de la laisser continuer :

Je te tiens encore avec le sujet de l'attaque de Lita pendant encore trente secondes et après nous parlerons de l'affiche du match de championnat que tu viens gentiment de me proposer et qui m'a l'air alléchant. Tu vas sans doute me dire que j'en fais peut être beaucoup avec cette histoire mais avant que tu ne signes... est-ce que tu connaissais la façon dont nous, divas, sommes un peu laissée pour compte ? Au dernier Pay-per-view, Table Match entre Lita et moi, Michelle McCool déclare vouloir être commentatrice devant tout le monde lors d'un show précédent. Le Pay-per-view arrive et aucune Michelle McCool au poste de commentatrice... j'ai appris qu'elle avait posté sa demande mais que finalement on ne lui avait jamais répondu... Elle n'a pas pu casher l'un de ses deux cash de ce fait et franchement, cela nous aurait avantagé la rouquine et moi car on avait créé une sorte d'alliance comme je viens de te le proposer là tout de suite. Tout ça pour dire que nous, même si niveau diva, il n'y a que nous trois et Maryse, nous devons ne pas être invisible aux yeux de la direction. Si tu es d'accord avec moi, alors pour notre match au Survivors Series, reste bien consciente à tous ce qui nous entoure, si jamais notre stipulation n'est pas respectée ou si nous voyons que l'arbitre semble avoir été acheté ou s'il y a quoique ce soit qui cloche, on revient au prochain show et on monte notre révolution.

Silencieux, le public, surtout féminin, hurla et acclama la jeune diva qui semblait avoir touché l'opinion de l'égalité Homme-Femme. Elle n'était pas dans l'illégalité et aurait de quoi répondre en cas d'avertissement des dirigeants de la fédération. Pour cela, il faudrait encore qu'ils regardent justement la confrontation entre les deux blondes. Elle se remémora son discours en essayant de ne pas faire de faute de chronologie :

Je ne pourrai jamais être la nouvelle Trish Stratus... De un parce que si j'arrive à ce stade, alors je peux aller chercher un match de championnat pour le championnat du monde poids lourd détenu actuellement par Dave Batista, et de deux parce que tu l'as bien dis, je dois être moi-même, rester Kelly Kelly. Ne t'inquiète donc pas, je ne me transformerai pas en une Mickie James collante au début de sa carrière à la WWE. Si je dois devenir LA numéro 1, alors il faudra que je montre ce que je vaut sous ma véritable identité, si je dois rester LA numéro 2, je ne prendrai pas la peine de me cacher car je sais que devant moi, il y aura la meilleure diva de tout les temps.

Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Normal61Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Normal62Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Normal63

Nouveau temps d'arrêt, le temps pour que le public applaudisse ce discours élogieux envers The Diva of the Decade.

Le lieu, New York et surtout le Madison Square Garden sont les endroits les plus fabuleux pour t'affronter. Le Madison Square Garden n'avait plus accueilli les Survivors Series en 2002 et ce n'est pas nécessairement le meilleur souvenir que l'on peut citer avec toi... D'ailleurs, nous ne l'expliquerons pas. Tu m'as demandé de choisir une stipulation et je t'en remercie mais en ayant trois en tête, je vais prendre encore un peu de ton temps pour y réfléchir...

Le titantron s'alluma, montrant le meilleure profil des deux catcheuses avec la date et l'évènement. Seul manquait la stipulation qui était remplacée par un grand point d'interrogation. Un roulement de tambour retentit dans l’aréna de Géorgie :

Steel Cage Match... Mais à la méthode pour sortir par le toit et non par la porte, ce n'est pas marrant sinon...

Le public fit un long et puissant "WOOOOOOOUUUUU" avant de scander le "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win".
Kelly Kelly-2
Kelly Kelly-2

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Empty Re: Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly

Message par Trish Stratus. Mer 9 Nov - 19:55

Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Vlcsna11

L’idée du steel cage était vraiment très bonne, Trish Stratus n’aurait jamais pensé à cette stipulation. Elle était donc surprise par la décision de la belle blonde, mais c’était agréablement surpris, surtout venant de Kelly Kelly, qui même fait un Last Woman Standing Match, était assez hardcore malgré son physique, comme quoi, il fallait jamais juger quelqu’un que par rapport à son physique, Kelly en était la preuve vivante.
La belle canadienne sourit au public après l’annonce du steel cage match, mais décida qu’elle allait donner sa réponse plus tard, elle avait d’autres choses à dire, surtout au sujet de Michelle McCool et de Lita.
Une fois que le public eut finit d’acclamer, Trish prit enfin la parole :


Kelly, laisse-moi te donner mon avis sur cette affaire. Je ne suis pas dans cette fédération depuis longtemps mais je suis dans ce business depuis quelques années maintenant, donc je connais plus ou moins les comportements des autres.
Je pense, et cela n’engage que moi et je j’assume totalement cette pensée, je pense que c’est Michelle McCool qui est l’auteur de cette agression sur Lita, je pense que c’est elle qui l’a attaqué.
Tu va surement me demander pourquoi je crois ceci ? J’ai une petite idée, et je crois qu’elle tient la route.
En attaquant gravement Lita, c’était sure qu’elle ne pouvait rester championne, il fallait qu’elle lâche son titre, donc cela signifiait qu’un match pour la ceinture allait se mettre en place. Elle a surement cru jusqu’au bout qu’elle allait avoir ce match de championnat avec toi, qui était la seule diva active dans la fédération. Elle croyait surement que vu que tu es moins dangereuse que Lita, ne le prends pas mal, mais c’est vrai Lita était très difficile à battre à notre époque et j’ai bien vu qu’elle n’avait pas changé et que c’était compliqué de gagné un match contre elle. Donc elle c’est surement dite qu’elle allait te battre lors du match pour le titre à Smackdown
Ou bien même si tu l’aurais battu lors de ce match, elle aurait eu la possibilité de casher sur toi. Elle aurait attendu que tu fasses un match avec une stipulation et hop, elle cashait. Quoi de plus facile de casher sur quelqu’un après un match hardcore, surtout n’ayant plus Lita dans les parages, tu aurais été seule pour te défendre lors du cash, car si j’ai bien compris, toutes les deux vous aviez celé un accord comme quoi si McCool cashait, vous vous aideriez.
Mais il y a avait une faille dans son plan, et cette failli n’est rien d’autre que moi. Ses plans ont foirés lamentablement grâce à mon retour, car Laurinitis à préféré me mettre dans ce match plutôt qu’elle, donc son plan est tombé à l’eau.
De plus d’avoir gagné la ceinture à Smackdown, nous venons de passer le même accord que tu as fait avec Lita, c'est-à-dire, s’aider si elle tente un cash.
Donc voilà, ce n’est que mon avis, peut-être que mon avis est tordu, mais je pense que la responsable est McCool, et je ne sais pas si tu l’as remarqué, mais nous l’avons pas beaucoup vu depuis ce dernier Smackdown, pour ne pas dire, pas du tout, tu ne trouve pas ?
En tout cas, je n’ai pas peur de me faire attaquer, car je suis tout le temps sur mes gardes, que se soit sur un le ring ou en backstage, de plus, je suis championne, donc je dois faire d’autant plus attention à moi.
Et si tu as peur de te faire attaquer Kelly, je te conseille de prendre un garde du corps personnelle. Ou si tu veux, restons le plus souvent ensemble en backstage. Si c’est Michelle, elle n’osera jamais s’attaquer à deux divas en même temps, elle n’est pas stupide, du moins je crois.


Trish s’arrêta quelques instants après ce long discours pour laisser le public crier : « Trish ! Trish ! ». Elle avait remarqué que quelques personnes qui scandaient « Trish ! » avaient scandé quelques minutes plus tôt : « Kelly Win », ce qui l’a fit sourire. Comme quoi, les deux divas étaient aimées du même public, et apparemment ils ne voulaient pas choisir entre les deux belles blondes. Elle attendit que le public se taise pour reprendre :

C’est une bonne chose que tu rendes compte qu’il faut être soit même. Dans le monde de la lutte, il faut se démarquer des autres, soit grâce à ton look, soit grâce à ta personnalité, soit grâce à ton style de catch. Et je trouve que t’y arrive très bien, et c’est très important.
Et franchement, tu me soulage en me disant que tu ne seras pas comme Mickie James lors de ses débuts, une fois ça m’a suffit. Malgré que ce fût une bonne rivalité, j’étais très mal à l’aise. Mais tu as l’air d’avoir la tête sur les épaules et ça me rassure. De plus, tu n’es pas devenu hystérique me voyant à Smackdown, donc je suis très à l’aise sur ce ring à parler avec toi, tout le contraire de Mickie. Enfin bref, nous ne sommes pas là pour parler de Mickie James.


Trish repensa à la proposition du steel cage match qui a été proposé par Kelly plus tôt dans la soirée. Elle décida qu’il était temps d’annoncer sa réponse, si oui ou non, elle acceptait la stipulation. Trish reprit :

Bon, il est surtout le temps de dire si je suis d’accord pour le steel cage.
Comme tu l’as dit, le Survivors Series 2002, je n’ai pas un très bon souvenir de ce pay-per-view. J’ai perdu mon titre face à Victoria dans un match hardcore. Je me rappelle de ce match comme si c’était hier, il fut vraiment éprouvant.
Je n’ai jamais fait de steel cage match, contrairement à Lita. Et je vous avoue que c’est l’un de mes plus grands rêves et c’est pour cela que j’accepte cette stipulation avec un grand plaisir.


Le public commença à crier, excité par l’idée de voir les deux divas dans un steel cage match à Survivors Series. Lita fit un grand sourire puis reprit après que le public se soit calmé :

Et malgré tout le respect que j’ai pour toi Kelly, j’espère que le scénario des Survivors Series 2002 ne se répétera pas et que je conserverais mon titre des divas.
En tout cas, tout ce que je peux vous assurez, c’est que ce match promet d’être 100% Stratusfaction.


La championne avait toujours ce grand sourire aux lèvres. Sous les acclamations du public, elle abaissa son micro et tendit sa main vers la belle blonde comme pour " conclure " le match que Kelly Kelly lui avait proposé. Elle attendit une réaction de la part de cette dernière.

Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly  Empty Re: Trish Stratus parle de Smackdown et de Kelly Kelly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum