SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista

+2
Chris Jericho
Lexis
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista - Page 2 Empty Re: Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista

Message par Vincent Mer 15 Juin - 18:42

JTG serra la main à Mason et apres il tendit la main à Mason et son titre en l'air.

Jerry Lawler : Ce soir, nous avons vu que Exelence à trois n'est pas la même à quatre, les anciens rookie ont su montrer qu'ils étaient plus fort que Exelence. JTG ne nous l'a montrer lundi soir, en remportant son premier match mais Exelence a fait surement le mauvais choix en integrant pas JTG dans leur equipe.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista - Page 2 Empty Re: Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista

Message par Jack Swagger~1 Mer 15 Juin - 18:48

Jack dans un dernier souffle tape dans les parties intimes de Carlito afin de souffler un peu puis il enchaîna avec une prise nouvelle. Gogoplata exécuté par le membre d'Exelence ! Il attendit que Carlito tombe dans les vappes avant de remonter sur le ring, de prendre la poubelle et de faire fuir ses opposants.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista - Page 2 Empty Re: Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista

Message par Invité Mer 15 Juin - 19:00

Et Mason fuyèrent du ring rapidement, JTG gueula fortement sur Jack Swagger pendant que Mason tomba sur les genoux plus loin en parlant seul :

Calme-toi Mason, ne fait rien Fait-le, il t'a privé de ton match retour a un titre et il t'a attaqué il n'y a pas plus tard que 5 minutes, écoute-moi et fait se que tu as a faire !

Mason se releva complètement, toujours sa chaise en main, il regarda JTG qui narguait encore Exelence, il attendit que celui-ci se retourne et lui assena un violent Chair Shot ! JTG était K.O au centre du ring et Mason s'agenouilla devant lui et lui murmura :

Leçon N°1 pour être un bon champion : Ne baisse jamais ta garde. Leçon N°2 pour être un bon champion : Ne fait confiance a personne. Leçon N°3 pour être un bon champion : Ne me confronte jamais !

Mason prit le titre de JTG dans ses mains et le regarda plusieurs secondes avant de le jeter sur la carcasse de JTG, reculer en regardant Carlito puis se diriger vers les backstages. Il s'arreta en haut de la rampe d'entrée pour regarder le public autour de lui et toute les personnes K.O dans la salle et Jack Swagger, il attrapa un micro qui se trouvais mystérieusement sur la rampe et prit la parole en ricanant :

Jack, tu as su montrer ta valeur comparé aux autres membres de ton groupe, tu es intelligent et fort, tu devrais quitter ce groupe d'idiots et de perdant comme sa tu gagneras et tu aura le respect de tous, pour commencer cela, j'aimerais te proposer quelque chose : Jack Swagger vs Mason Ryan a Capitol Punishement. Cela sera un match magnifique match, et pour pimenter tout cela et gagner encore plus de respect, je propose que dans ce match, il n'y aurais pas de disqualification, pas de décompte a l'exterieur, pas de choses interdites et bien évidemment, où les membres d'Exelence soient bannis du ringside pour ne pas te faire perdre ce match où le gagnant sera Le Dernier Homme Debout !

Mason baissa son micro tout en regardant Swagger en attendant sa réponse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista - Page 2 Empty Re: Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista

Message par Jack Swagger~1 Mer 15 Juin - 19:27

Swagger aide ses partenaires à se relever et relève JTG. Il place la poubelle sur JTG et Sheamus porte son Bycicle Kick sur la poubelle, Chris Jericho enchaîne avec son Lion Sault et on peut l'entendre hurler "You're fire !". Jack s'empare maintenant d'un micro et s'adresse à Mason :

- Si je comprend bien tu veux un match contre moi à Capitol Punishment ? Un match sans disqualification, pas de décompte extérieur, et cetera...et qu'il rete qu'un homme debout ? Tu veux donc un Last Man Standing Match, mais saches une chose, tu ne veux pas que les autres membres interviennent dans ce cas là si William Regal intervient il sera viré lui aussi qu'en dis-tu ? Non en faites je m'en fou, tu sais quoi ? Toi et moi dans un last man standing avec aucune intervention autorisée ! Quiconque se permet de nous déranger est viré !

Sous ces mots le All-American American prit le titre de JTG et partit en backstage avec ses coéquipiers d'Exelence.


Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista - Page 2 Empty Re: Mason Ryan parle d'Exelence ; Carlito et Batista

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum