SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules.

4 participants

Aller en bas

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Empty Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules.

Message par Romain Dim 1 Mai - 22:02


Apres un match très éprouvant face à Triple H il y a seulement quelque heures, Batista fait son apparition.

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Batze_17Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Batze_18
Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Batze_19Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Batze_20

Jerry : Vous entendez ca Cole, les fans sacande Batista, Batista mais celui-ci n'a pas l'aire de réagire.
Cole : Oui j'entend mon cher mais ne croyez-vous qu'apres l'annonce du Gm de raw a fait à Extreme Rules Batista soit de cette hummeur.


Batista prend alors la parole.
Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Batze_21

Comme vous le savez tous, j'ai battu Triple H à Extreme Rules dans un match très éprouvant. Malgré se que je penssais, il a réussit à avoir le dessus sur moi. Il a même réussit à aller jusqu'à me faire saigner, quelque chose qui ne m'étais plus arrivé depuis longtemps. J'avais enfin asser repris mes esprits pour mêtre interme à ce match et battre une bonne foi pour toute the king of kings. Ma Batista Bomb était porté et ma victoire fu iminante. J'étais comme au septieme ciel jusqu'à l'apparition du Général Manager de Raw. Rien qu'à voir sa tête, je savais déja que ca ne sentait pas bon pour moi mais quand t-il m'a annoncé que je devrais avoir une foi encore un match avec Triple H en plus pas nimporte quel match. Un match où je devrais m'alier à lui pour combattre une équipe toute fraiche, j'ai cru que j'allais exploser ! Tu sais Triple, ca ne me plais pas plus qu'à toi de devoir faire équipe avec toi sur tout pour affronter ... on affronte qui déja ?

Un officiel s'approche de Batista et lui dit quelque chose à l'oreil.

Batista reprend désespérément la parole.
Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Batzes11

A oui c'est vrais, les deux nouveau petit bouffon de la coure Tyler Reks et Zack Ryder ... Laissez moi rire ! Le général manager nous enmerde littéralement pour affronter deux petit gigolo qui se croyent intouchable. Dit Triple quand tu les vois, ca ne te donne pas envie de mêtre nos affront de coté pour leurs fairent comprendre qu'ici on est pas dans la coure des petits ? Moi si ! Alors si tu es pret, juste pour un match contenir la colère que tu a en toi en vers moi et la relacher sur ses deux empotés pour avoir une victoire de plus à ton palmarèse vien dont par ici. Tout en sachant qu'apres ce match à Raw, je te propose qu'on reprène notre chemain chacun de son coté.

Batista avait à peine fini sa phrase qu'un titantron retentit.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Empty Re: Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules.

Message par Triple H~1 Dim 1 Mai - 22:42





Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Hhh24010


Ecoute Batista a Extreme rule tu as peut etre gagner mais j'ai remplis mon objectif te faire soufrire . Mais il y'a un bien un point ou je suis daccord avec toi, de remettre en place cette tag a raw !! Donc occasionnellement je veux bien faire équipe avec toi mais fait attention on fait juste équipe et sa sa arrête la . Je demande que cette team sans valeur viennent sur le ring maintenant !!


Triple h attendit la team ou que batista prennent la parole
Triple H~1
Triple H~1

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Empty Re: Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules.

Message par Invité Lun 2 Mai - 14:12

Triple H et Batista étaient sur le ring, tout les deux convaincus qu'ils allaient gagné... Quand tout à coups la musique de Zack Ryder retentit, et Tyler apparut dans l'arèna....



Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Reksentrance2Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Reksentrance3Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Reksentrance4Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Reksentrance5

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Reks

- Batista, Triple H, j'ai bien observé votre match à Extreme Rules, et tout me fait croire que vous êtes aussi faibles l'un que l'autres... Vous voyez, le genre Cody Rhodes, que l'ont met KO avec deux kick. Tout le monde dans cette salle vous voit comme des titans du ring, comme des main Evanters.... Mais si je me trompe.... Votre match n'était pas dans le Main Evant ! L'époque où vous battiez tout le monde est passé, on est plus à la WWE, on est à SimuCatch ! Fini les titres majeurs, fini les titres tout court, car même le Tag Team vous ne l'obitiendrez jamais, que ce soit contre Morrison et Jeff, ou contre Ryder et moi.... A RAW, vous pouvez faire ce que vous voule, même oublier vos querelles de gamins, il y aura les gagnantsqui le méritent, et ces gagnants là, c'est moi et Ryder ! Pas besoin de vous le répétez, Mr. Woo Woo Woo et moi nous sommes imbattables.... Je vais maintenant me prononcer, sur le fait de Jeff et Morrison.... J'ai aussi regardé le match attentivement, et il n'y a pas de doutes, sa aurait était mieux de gagné contre Sheamus et Tarver, que de gagner contre deux loosers qui on étaient chanceux de gagner les titres. Zack et moi on est déçu, parce qu'on aurait préféré gagner contre des gars comme nous, et non contre un gars shooté et en même temps travestie, et un autres qui pourrait s'appeller Spiderman !

Le SimuCatch Universe hue Tyler Reks.

On peut nous mettre n'importe quelle équieen fasse, on ne perdra jamasi, le jour où on gagnera le titre Tag, on ne le perdra jamais, Zack et moi on va rentrer dans la légende, et on va surtout être des légendes ! Tout le monde nous prenait pour des ratés, tout le monde nous prenaient pour des looser, mais ils se trompes, ils ont tout tord ! Zack Ryder et Moi nous signifions la destruction et la gagne, personne ne peut le nier, et quiconque le niant se fera détruire par nous deux. Ce qui est arrivé à Cody n'était pas un hasard, c'était une façon de vous mettre en garde ! Mais je vois que cela ne vous atteint pas, vous ne pesnez pas à ce q'il peut vous arrivez en nous défiants ! Vou ne vous doutez peut-être pas avant que nous apparitins que votre destruction était logique, mais je suis sûr que la seule chose que vous avez envie de faire c'est de quitter le ring et de vous cachez dans les jupes de votre maman ! Vous êtes tous nul autant l'un que l'autre ! Zack et moi nous n'aurons aucun honneur à vous battre, même si on va quand même le faire pour devenir les plus grands champions de SimuCatch. Les plus grands champions de SimuCatch, mais aussi les plus grands chmpions du monde entier ! Personne dans ce monde n'auras un règne aussi long ! Undertekar et sa Streak ne vaudra rien contre nous ! Rien ne vaudra cnte nous ! Zack est moi on est les meilleurs, et on le sera toujours, et sa on va vous le prouvez à notre premier match, et nous allons le prouver aussi quand nous gagnerons contre Jeff et Morrison, ou quand nous gagnerons contre quiconque qui nous affronteras ! Quand on aura un assez bon règne, on se jètera sur les titres majeurs de SimuCatch, on deviendra non seulement les plus titrés de SimuCatch, mais aussi ceux qui auront détenus le plus de ceintures en même temps ! Sexy Champ était la première aire des champions, ils ne perdaient jamais, mais la vérité est qu'ils catchaient contre des jobbers !

La foule ne supporte plus les abus de confiance de Tyler, et continue de le huer encore plus fort

Si Sexy Champ éxistait encore, on l'aurait aussi écraser comme n'importe quelle équipe ! Ceux qui est arrivé à Cody, c'est ce qui arriveras à tout ceux qui veulent résister contre nous, et sa, si vous ne le comprenez pas on va vus le fare comprendre d'une manière ou d'une autres ! Que ce soit toi Batista ou toi HHH, vous finirez tout les deux en sang sur le ring entrain de chialer d'avoir perdu contre Zack et moi ! Je vais vous dire précisément ce qu'il v a se passer dans le match, je vais vous détruire un par un, et je vais ensuite laisser Zack vous finir de son Zack Attack, même avec n'importe quelle prise qu'il veut car vous serez tellement détruit par ma puissance de destruction que même Hornswoggle pourrait vous battre. Jeff, tu disais qe je n'avais aucune force, aucun charisme, mais toi ta puissance et ton charisme tu les trouves dans la drogue..... Tout comme ton partenaire d'ailleurs ! Batista et HHH, votre corps vous vient de la gonflette ! Rien n'est vrai naturel chez vous ! Comparé à Zack et moi, qui passons environs 12Heures sur 24 à nous entrainer. Vous prrez dire tout ce que vou voulez sur nous, mais le naturel est plus supérieur au superficiel, et pour en déduire celà, il n'y a pas besoin d'être très cultiver, c'est bien pour cela que le fait que vous ne le compreniez pas m'étonne grandement ! Enfin dire que cela m'atonne, c'est débile, vu que tout le monde sait aussi que vous ne comprenez rien, tout simplement car vous ne pouvez pas comprendre, vous vivez dans votre monde de gonflette et de sniffage, rien de plus, rien de moins, et cela.. Cela.... You Already Know That ! Vous ne voulez pas l'avouer tout simplement, et si le SimuCatch Uiverse ne vous hue pas, c'est pour éviter que vous le preniez mal, dans le fond, ce sont tous des hypocrites, tout comme vous, tout comme tout les catcheurs de l'aréna ! Les seuls encore potables c'est moi, et Zack..... Et comme je l'ai déjà dis, You Already Know That ! Je vais encore m'approprié une phrase culte du Phénom, car maintenant les Phénom c'est moi et Zack..... You Will Rest In Peace !Mais je ne vais pas prendre la Catch Phrase de Edge, pas besoin d'être opportuniste pour gagner un match, rien que notre force et notre charisme nous suffit........ Mais..... We're The Best In A World In What We Do, Do You Understand What We're Saying To You Right Now ?! Et pour finir... Woo Woo Woo You Know It ! Pas besoin d'être Chris Jericho pour être le meilleur, car maintenant le meilleur c'est nous, pas besoin d'être Undertekar pour être le Phénom, carmaintenant les Phénom, c'est nous. Be Jealous Ladies And Gentlemen, Zack Ryder and Tyler Reks will be are in the tops of SimuCatch ! For Now, and for Ever The Best !


Tyler Reks emploie son rire démoniaque, c'est la premier fois que l'on le voit comme ça, que ce passe t'il ?


Dernière édition par Tyler Reks le Lun 2 Mai - 16:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Empty Re: Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules.

Message par Romain Lun 2 Mai - 15:44

Batista rigole sous le blabla de Tyler.
Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Imager

Apres avoir repris gentiment ses esprit, Batista reprend la parole.
Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Batzes12

Tu sais Tyler, toutes tes paroles mon donnés très faim sur tout quand je vois combien de "Quand" tu a utilé. On reconait bien la les paroles d'un petit empoté, qu'a jamais rien fait de sa vie et qui croit qu'il va avoir tout se qu'il veut en faisant son caca nerveux ! Redésend sur terre, tu t'es monté un petit tripe tout seul. Triple et moi n'avons jamais parlés des titre par équipe, on a juste parlé de vous éclater la tête alors rembale tes phrases miteuse et concentre toi plustôt sur notre match au lieux de partir en vrille de parte et d'autre. par ailleur, ici on est pas chez pépé, mémé, faut que t'arrête de te prendre pour le centre du monde et te permetre de manquer de respect à hunter , à moi mais aussi aux champions par équipe car toi et ton bouffon de Zack Ruder, vous n'etes pas pret de les battre, que ca soit ici ou dans vos rêves les plus profond !

Les fans scande in your ass ! in your ass ! in your ass !

Tu vois Tyler, c'est pas ton arrogance qui va faire de toi un champion mais plutot se que tu a dans ta petite tête et c'est dommage pour toi car tu n'as pas grand chose. Seul les type futé, qui savent garder leurs sang froid face à des type comme toi te passeront toujours devant, pour la simple et bonne raison qu'ils savent comment gérer les abrutis que vous faites. Alors fini de de jouer au gros dure car moi aussi je peux le faire inssi que Triple H. Tu te crois intouchable ? détrompe ta, avant de passer par la force physique, ca passe par la force moral et c'est se que je suis entrain de fair avec toi, je joue avec tes nerfs et vu comme tu tourne en rond, ils ont pas très l'aire solide. A raw tu veux du sang ?! Sache que seulement si il doit y en avoir du sang, il y en aurait mais ca sera sur mant pas le mien mais plutot le tien voir celui de Zake.

Les fans scandent maintenant Tyler bleeding ! Tyler bleeding ! Tyler bleeding !

Et bin qu'est ce qui t'arrive, je t'ai déja fait péter un cable? Moi qui commancais tout juste à m'amuser, tu me désoit. Même moi qui fu comme toi, j'ai tenue beaucoup plus longtemps avant d'exploser. Ha tien, encore un point qui ne faira pas de toi un vainqueur à Raw. J'ai déja connue ca, plus je vais parler et plus ca va monter en toi et à Raw, je fairais une seul bouché de toi car je t'aurais déja travailler. Tu te crois plus malin que les autres et bien détrompe toi, t'es encore plus con qu'un chameaux. Alors la prochaine foi que tu t'adresseras à moi, je te conseil d'être dix foi plus polis, je veux bien être gentil mais faut pas non plus pousser le bouchon trop loin. J'allais oublier, tu te dis futur grand champion avec Zack ? Je vais t'apprendre une dernière petit chose, les grands champion ont leurs propores catch phrase et ne vont pas les pieucher chez le voisin donc je te conseil vivement de te trouver la ou même voir les tiennes avant d'en saouler plus d'un avec tes reproconpies de paysan sans cervelle !

Jerry : Je crois que Batista vien de lancer la guerre des nerfs !!!
Cole : Je vois ca mais va-t'il lui aussi tenir ou se faire prendre à son prope jeux !
Jerry : Vous savez, quand Batista et Triple H son enssemble, qu'ils s'aiment ou non, rien ne peux les arrêter et surtout pas les deux la !


Batista sourit gentiment à Tyler en écoutant ses fans scander son nom !
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Empty Re: Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules.

Message par Invité Lun 2 Mai - 16:10

Tyler Reks prend d'un coups un air sérieux.

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Reks

- Batista.... Je te croyais, plus futé..... La façon à laquelle tu répond à ma vérité, est juste pathétique, tu t'en est tellement rendu compte, que tu as préféré t'inventé une vie, t'inventer un avenir, et même t'inventer un passé. Tu joue au Psy avec moi Tista ? Que ce soit toi ou le Cérébral Assassin, aucun ne me fera éclater maintenant. Mais autant te dire que le moment où j'éclaterais, sa ne ressembleras pas à toi quand tu t'es fais voler ta pompe à p****, sa sera un peu comme.... Undertekar mais en plus violent, comme je l'ai déjà dis, Zack et moi on est les Phénom. Revenons sur le fait de tes paroles, tu dis que tu as exploser bien après moi.... Mais ce ne serais pas toi qui a pété un câble plusieurs fois à cause d'une provocation ? Ne serais-ce pas toi qui a pété un câble à la cause d'une perte de match ? Ne me confond pas avec toi Batista, on est pas le même genre, et on ne le sera jamais, pour la simple et pure raison que moi je serais champion au sommet de Simucatch, alors que toi tu seras en fase de prendre ta retraite, tout en bas de la carte du show. T's bien pathétique avec Triple H, un jour vous vous éclatez la face, le lendemain vous vous faites presques des p'tit bisous, tu joues peut-être avec mes nerfs, mais moi j'ai tout mes neurones au moins.....

Le public ne sait pas si il faut rire ou hué Ryder. Le public est assez départager.
- Tu peux dire tout ce que tu veux sur moi, tu peux dire tout ce que tu veux sur Zack, mais tout ce que tu dis est faux, tout ce que tu dis ne nous servira à rien, et même toi tu ne sert à rien. Triple H ne parle pas depuis toute à l'heure car il sait que si il parle, c'est la fin pour lui et pour sa carrière, enfin quelqu'un qui a compris qu'il ne faut pas ouvrir sa bouche devant des grands champions, et qu'il faut juste s'agenouller. Le roi des rois à genoux devant son Dieu, moi ! Toi Batista, tu n'es rien d'autre qu'un insolant, qui n'accepte pas la vérité en face, tout ceux qui sont dansles vestiaires et qui ont un minimum de neurones ont bien compris que ce que j'ai fais à Cody était une mise en garde, et toi la seule chose que tu sais fare c'est de me provoquer en croyant que je vais te laisser faire ? Tu crois que je vais te taper sans plus ? Tu rêves mon pauvre, c'est la drogue qui te fait cette effet ? Déjà que t'a le cerveau un peu rouillé, tu devrais pas voyons. J'aimerais voir ton corps sans la gonflette, pour voir si tu vaux vraiment la peine que je te tabasse.... Cody ne valait pas la peine, mais c'étais la seul efaçon de el faire partir de ce ring, maintenant si toi tu vaux la peine, tu quitteras aussi le ring, amsi en plus de sa, tu partiras rejoindre Cody dans le soins intensifs........

Toutes la foule hue Tyler.

- Shut Up ! Vous ne savez pas remercier votre Dieu de faire partir un Hypocrites dans la salle ! Batista.... Comme je disais, si tu en vaux la peinte, tu iras rejoindre Cody, mais cela pas avant notre match... Je préfère affronter une équipe composé de deux membres même si se ont des lâchs qu'une équipe composé rien que d'un membres.... Mais dans tout les cas, tu finiras, ou il finira sur une civière la gueule en sang après notre match, et cela, c'est obligé, and You Already know That... You Will Rest In Peace.......

Tyler prend une posture sereine, tandis que le SimuCatch Universe le hue toujours plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Empty Re: Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules.

Message par Romain Lun 2 Mai - 17:12

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Imager

C'est comme ca que tu aimerais me voir quitter le ring apres notre affrontement et bien tu peux rêver, ca ne se passera pas à Raw et encore moin aujourd'hui. J'e t'empris Tyler arrête de prendre ton cas pour une géréralité, mon présent, mon passé est bien présent quand à mon futur, j'ai la ferme attention de l'écrire une nouvelle foi à Raw. Demande toi une chose, entre toi et moi, qui se crée une vie en se faisant passer pour Dieux ?! Laisse moi réféchir, ca ne serais pas toi le bouffon de la coure ! Tu éssaye de faire quoi, me faire peur en répétant sans cesse que tu a démonté Cody ? Tant mieux pour toi mais c'est manqué personne ne me fait peur et surtout pas un gamain. J'ai l'imprésion que tu aime bien mon passé à la wwe, je vais même pas te demander gentiment de le laisser où il est. Tu peux dire tout se que tu veux sur ce passé, c'est lui qui a fait de moi l'une des plus grande superstars tant dis que toi tu n'étais et d'ailleur, tu es toujours rien.

L'univers de simucatch se moques de Tyler.

Tu entend ces rire Tyler ? Ils prouvent tout simplement à quel point tu es un bouffon vert. Alors oui je voulais jouer au psy avec toi mais j'ai très vite compris qu'il fallait t'enfermer dans un hopital psychiatrique pour une défaillance mental. Tu vois, finalement, j'admet plus facilement la vérité que toi alors oui peut être je suis pathétique d'accepter l'idée du général manager de Raw qui est de faire équipa avec Triple mais je préfer être pathétique et te faire fermer ton caique que d'être un lache et de renoncer à une aussi belle opportunité. Toi avoir des neurones ? laisse moi rire, ca revient à dire que zack est intéligent, c'est tout simplement impossible. Tu sais que tu te contredis beaucoup. Je veux bien servir à rien mais faut pas que tu me dises peut de temps apres que j'en vaux la peine, t'es pas très malin toi aussi.

Batista fais monté la température verbale et les fans en redemandent.

Trop choux, Tyler s'imagine qu'on se fait des petit bisous triple et moi, tu vivrais pas non plus avec les bisous nourses toi par pur hasard. Non mais apres tout, tu as raison, tu vois la vie en rose tout tes petits problèmes s'évapores c'est une bonne technique pour éviter de regarder la vérité en face.
Plus je t'écoute et plus je me dis que tu aimerais que je me voile la face comme tu te voila la tienne et c'est dommage car tu refuse de voir à quel point ton partenaire est un lache, le mien parle peut-etre pas mais au moin lui il est la pas comme ton " Woo Woo Woo Zack Ryder". Remarque, je suis bien content qu'il ne soit pas la, ca m'évite d'ententre le song de ca voix juste pour dire une aussi grosse connerie.


Alors que Batista venait de parler de Zack, son titantro retentit.

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Imager


Tyler avait l'aire content d'entendre le team song de Zack mais Batista fait un signe et celui-si se coupa.

HAHAHA t'as vraiment cru qu'il allait venir ! T'es tout simplement énorme mec, je penssais pas que tu avais au tant confiance en ce mec. E n tout cas, je crois pas qu'il a totalement confiance en toi du moin moi j'aurais pas confiance en toi tout court. Tu veux toujours jouer au caide ou tu as enfin compris que ton petit jeux ne fonctionne pas sur moi et gonflette ou non, je serias toujours au dessus de ton corp sans vie !

Batista baisse son micro et tourne le dos à Tyler pour faire face à ses fans.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Empty Re: Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules.

Message par Triple H~1 Lun 2 Mai - 20:07

Hahahahahahahahaha !!!! Tyler Recks écoute moi bien petit vermisseau . Tu vas commencer par te calmer direct parseque sa va mal aller. Ta compris ?? Mais pour qui tu te prends ?? Pour un dur ? Hahahaha mais laisse moi rire . Ecoute certes on est plus a la wwe ici mais toi qu'as tu fais a la wwe ?? A part te faire laminer par des adversaires sans valeurs avec des coéquipiers sans valeur comme toi . Ensuite a Simucatch qu'as tu fais a part faire le petit malin ? Écoute tu veux un match contre moi et Batista pas de probleme mais malheureusement je voix que ton partenaire n'est pas la en ce moment. Peut etre a t'il compris qu'il avait a faire a The game Triple H. Certes j'ai eu une petite rivalité avec Batista mais sa m’en péchera pas de faire équipe avec lui pour te dégommer la face avec n'importe quelle de tes partenaires minables. Certe tu as compris que fallait etre dur dans cette compagnie je te l'accorde mais toi malheuresement tu n'as pas le talent ou le charisme nécessaire pour le devenir. Donc au prochain raw je vais te ..........

Soudain Triple H se fesa coupé
Triple H~1
Triple H~1

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Empty Re: Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules.

Message par Invité Lun 2 Mai - 21:03

Voix off : Toute la salle était calme , les fans écoutaient Batista , HHH et Tyler. Tout à coup , un titantron retentit dans la salle...



Voix off : Et voici Mister Woo Woo Woo , Zack Ryder

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Zack_Ryder_entrance_1

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. 4live-zack.ryder-14.07.09.1

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Zack_Ryder_micro

¤Zack Ryder¤

"Tout d'abord , je suis malade , quand je vois Triple H ou Batista... Sérieux , ces mecs ne valent rien comparé à la sensation de Long Island... MOI ! Bref , parlons un peu d'eux... Triple H , il a gagné 13 titres mondiaux , il est le Game , etc... Moi aussi , j'ai gagné 13 titres mondiaux , mais sur Simucatch 2011 (référence à SVR ) Bref , passons à l'animal , la terreur de Washington D.C , Batista , j'ai envie de dire : "Qui?" Personne te connaît , enfin si... On te connaît comme le mec qui a abandonné la WWE ! Mais on s'en fout tous. Ce qu'on s'en fout pas , c'est que Tyler Reks et moi , nous les affrontons dans un First Blood Match. Ah , j'aime ce type de match... Je vais prendre un malin plaisir , à tabasser Hunter et Batista , avec une chaise , et à Raw , ils me supplieront d'arrêter... Enfin bon , je ne suis pas si violent que ça... J'aurait un peu de pitié envers 2 retraités. Batista et Triple H font désormais partie du passé ! Tyler Reks et moi , nous sommes du présent , mais surtout du futur ! Réglez vos montres les mecs , on est au 21ème siècle , vous avez le prototype de l'athlète du 21ème siècle devant vos pauvres petits yeux ! Ne mentez pas , vous n'avez jamais vu aussi charismatique , aussi beau gosse , que Zack Ryder ?"

*Il fait le signe du téléphone à une jolie fille au 1er rang , en reprenant la parole*

"Assez parler d'eux. Passons à Jeff Hardy et John Morrison , ceux qui s'autoproclament Champions par équipes. Laissez moi rire ! Aucun d'eux n'atteint la cheville de Zack Ryder , Hardy et Morrison , c'est du déjà vu , tout le monde dans cette salle veut de l'original , et Zack Ryder y convient parfaitement ! Ah j'oubliais , Jeff , John , regardez bien vos titres , prenez en bien soin , car Zack Ryder va les gagner ! Franchement , Tyler et moi , on est l'équipe du 21ème siècle ! On a la puissance , le talent , le charisme... TOUT pour être champion ! Contrairement à Hardy et Morrison ! Maintenant , j'ai autre chose de mieux à faire..."

Zack allait quitter l'arène , quand un titantron le coupa..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Empty Re: Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules.

Message par John.Morrison Lun 2 Mai - 21:31

Alors que la salle était à son comble, une musique très connue dans cette fédération retentit



Tout le monde se tournait alors vers le titantron et voyait John Morrison arriver ce qui marqua le début d'une énorme ovation pour le Guru Of Greatness

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. JomoimgBatista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Jomoimg2Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Jomoimg3

John Morrison arrivait enfin sur le ring sous un énorme ovation et prit un micro

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Jomoimg4Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Jomoimg5Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Jomoimg6

Eh les mecs, vous voulez pas vous la fermer deux minutes, sérieux ? Il faut que vous compreniez qu'une nouvelle ère a commencé avec la victoire des Enigmatic Greatness à Extreme Rules contre Sheamus et Michael Tarver ! Les mecs, soyez réalistes un peu ? Vous avez vu notre match hier ? Vous étiez pas impressionné ? Vous avez pas réalisé que personne nous arrive à la cheville ? Nous sommes bien plus talentueux, bien plus méritant que vous tous ! Hier, les fans ont vu du spectacle et je pense pas qu'ils aient envie de voir des mecs comme vous pour représenter la division par équipe de la fédération ! Ils ont envie de guerriers, de combattants et de gagnants pour représenter les teams de cette fédération ! Et tu sais, c'est pas un beau gosse raté et un homme des cavernes débile qui vont faire peur aux Enigmatic Greatness ! Eh oui Tyler, ne sois pas surpris de m'entendre dire ça car d'après moi, tu es sous l'influence de ton partenaire ! Ryder est un looser, un abruti fini et franchement, je pense vraiment que tu mérites mieux ! Tu sais, tu m'as l'air bien destructeur et t'as besoin de personne pour détruire les gens ! Traîner avec ce looser ne fait que réduire ton statut et diminuer tes chances de devenir WWE Tag Team Champion parce que, que ce soit bien clair, malgré toutes les teams qui tentent de se mettre sur notre chemin, notamment toi et ton copain, personne ne pourra battre et arrêter le règne des Enigmatic Greatness !
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Empty Re: Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules.

Message par Jason Lun 2 Mai - 21:40

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. 24819223332


Oh my god! John Morrison avait tout juste fini de parler, que le titantron de la deuxième moitié des champions par équipes arrive!

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Jeffchamppppppppppppppp

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. 110416101601158589

Jeff Hardy en souriant la ceinture sur l'épaule, et fait son taunt habituel suivi des feux d'artifice!

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. 1118948294

Jeff frappe dans la main de quelques fans puis monte directement sur le ring, et monte sur les cordes pour montrer sa ceinture!

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. 1118948371Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. 1118948395

Jeff s'empare d'un micro regarde son partenaire en souriant, il regarde ensuite ses opposant d'un autre air...

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. 1118948637

Ra lala... écouter les! Ecouter ces deux loosers! Sérieusement, vous vous prenez pour qui? A venir faire les malins ici, vous vous êtes cru dans votre bac à sable? Ici c'est simucatch! Vous venez ici, vous critiquez des mecs comme Batista ou entre HHH, alors que vous les acclamiez tout petit, ils vous faisaient même mouiller vos petites culottes... Et vous nous insulter?

Jeff marque une pause, puis reprend la parole

On va mettre les choses au clair. Moi c'est Jeff Hardy, ancien WWE Champion, ancien United States Champion & l'actuel WWE Tag Team Champion avec mon partenaire John Morrison! On fait le show, on est des stars montante, on est le visage de simucatch! On a un style de catch particulier, on prend des risques, on fait tout pour gagner, on fait tout pour faire le show! Et c'est avant tout grâce à ça que nous avons ces ceintures! John et moi on s'entend super bien, autant en dehors que dans le ring, on a le même style de catch, on s'est super bien trouver! Et nous comptons garder ces titres que vous voyez sur ces épaules encore longtemps!

Le public acclame Jeff et scande 'Enigmatic Greatness'

Passons à vous, alors toi tu t'appelles Tylers Reks, tu es un catcheur, tu es moche, tu n'as aucun style, aucune force, tu n'as absolument rien fait dans cette FED, ni nulle part ailleurs... Tu te vantes que d'une seule chose, que de la seule chose que tu ais faites ici, avoir frapper Cody Rhodes par derrière, et tu cris sur tout les toits que tu seras le nouveau champion tag team! Et toi, c'est Zack Ryder, le clown de service, le mec le plus pitoyable de cette fed, le seul truc original chez toi c'est ta catchphrase, qui est aussi merdique que ton style de catch, WOO WOO WOO!!! Sérieux? T'as pas grandit dans ta tête? Et ne parlons pas de ton style vestimentaire qui est... comment dire... à chier. Bref, vous êtes une nouvelle team, mais... en faites, pourquoi vous êtes ensemble? Vos motivations? Vos ressemblances? Rien, ah si, 2 looser, qui savent pas quoi faire de leur misérable carrière... Vous pensez qu'en formant une team comme ça au pif que vous deviendrez champion? Vous vous dites que, vu que vous êtes bidon solo vous pensez qu'ensemble ça compensera? Laissez moi vous dire une bonne chose, ça changera strictement rien! Vous ne valez rien en solo, et en équipe ça peux être que pire... Bon je pense avoir tout dit, quoi le public a pas tout suivi? En gros voici Tylers Reks & Zack Ryder, 2 loosers qui veulent faire une tag car ils sont terriblement pitoyable en solo. Je m'adresse aussi à toute les nouvelles teams de ce genre qui se forme, c'est inutile, c'est bien d'essayer! Sheamus & Tarver serait encore champ je dis pas, mais soyons sérieux, repassez le match d'hier soir, regarder nous, admirez nous, et vous perdrez tout espoir, c'est clair? Maintenant je vous conseille de dégager de ce ring, avant que cela termine mal.

Jeff attend la réaction des deux catcheurs...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Empty Re: Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules.

Message par Romain Lun 2 Mai - 22:01

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Batist38

Hey Hey, doucement Jeff et Morrison, avec tout le respect que je vous dois, vous avez rien à faire sur ce ring. Malgré ca, je suis daccord avec toi Morrison, vous etes une très grande équipe qui a encore un peut de chemain à faire mais une belle gloire en retour. En recanche Zack, ne crois pas une seule seconde qu'un empoté comme toi poura se ne seraise que d'ésayer de me frapper avec une chaise, il faudrais dabord que tu l'attrape avant que je te décortique boue par boue. En se qui me concerne les gas, j'en ai fini avec eux. On se revera à Raw et on aura la chance de voir qui rira bien les derniés.

Batista lache son micro, regarde une dernière foi Zake et Tyler puis sere la main à Jeff et Morrison avant de quitter la salle sous son titantron et l'acclamation des fans.


Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Imager
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Empty Re: Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules.

Message par Invité Mar 3 Mai - 13:42

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Reks

- Ah beh tient ! Sa ne serait pas.... Enigmatic Greatness ? Je comprend que vous parliez de Looser, c'est exactement ce que vous avez étaient à la WWE, et à votre début à SimuCatch ! Tout comme moi et Zack.... Mais y'a une différence, nous on est sûr de pas se faire arrêter pour drogue au moins.... Vous avez peut-être maintenant eu la chance qui a sourit, mais elle sourit à tout le monde un jour ou l'autres, et vous le comprendrez quand on gagnera les titres Tag team. Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez... John tu peux dire tout ce que tu veux, tu peux essayé de me flatter en me disant que je suis destructeur mais qu'il faut que je lâche Zack, la seule chose que tu as fais en disant cela, c'est juste de ridiculiser en avouant que tu as peur de nous, peur de notre équiipe, peur de la destruction qu'on peut emporté sur un ring ! Et toi Jeff..... Tu peux me citer tout ton palmarès, j'en ai strictement rien à b****** ! J'en ai rien à foutre de vous deux, et Zack pareil, la seule chose que l'on veut, c'est vos titres.... Et si vous n'êtes pas sûr que nous pouvons les gagner..... Regardez notre futur match à RAW contre Batista et Triple H. En plus de les battre on va les détruires, et en plus de sa ? En plus de sa on va vous prouvez que nous ne sommes passe genre d'équipe "banale"tout comme Tarver et Sheamus, ou tout comme n'importe quelle autres équipe. La seule chose que vous vous souvenez de nous, c'est que nous sommes des loosers, mais WWE n'est pas SimuCatch, vous l'avez dis vous même. Ne vous fiez pas aux apparences, et attendez de vois le talent, sinon vous raterez quelques chose. La semaine prochaine quand on battra ces deux "retraités", vous n'aurez plus personne pour nous stopper vers l'ascention à vos titres, plus personnes.... Et personne ne nous empêchera ensuite de gagner vos titres.

Le publc hue Tyler, et ce dernier répond.

- Et vous, sale SimuCatch Universe ! Vous avez que sa à foutre de venir dans une arèna pour nous huer ? Rien d'autres à foutre que d'applaudire les p'tits qui se croiyent Superman du ring ? Fermez là !

La foule hue encore plus Tyler et Zack quand tout à coups les deux sortirent du ring, et Tyler adresse une nouvelle parole à Jeff et Morrison.

- Je vous conseille de bien vous entrainez, pour la prochaine fois que nous nou affrontons, car c'est pas avec une posture pareille que vous allez nous vaincre, et conserver vos titres... Vous avez plus l'air de shooté avec des muscls fai à la gonflette plus qu'autres chose.. Enfin surtout pour toi John, parce que toi Jeff, je me demande ce que tu fais, même la gonflette n'arrange pas ton cas ?

Tyler et Ryder rigole, alors que le Simu Universe scande "You Suck !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules. Empty Re: Batista parle de sa victoire et de l'annonce du Gm de Raw à Extreme Rules.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum