SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Extreme Rules] Un challenge de plus

2 participants

Aller en bas

[Extreme Rules] Un challenge de plus Empty [Extreme Rules] Un challenge de plus

Message par Justin Gabriel Sam 19 Mai - 17:51


Dans un jour c'est Extreme Rules, le show de toutes les folies. Pendant trois heures les superstars vont s'affronter dans des matchs sans règles. Jeff Hardy affronte Justin Gabriel dans un Extreme Rules Match. Celui-ci arrive dans le ring.




[Extreme Rules] Un challenge de plus 120302094718410663

[Extreme Rules] Un challenge de plus 120503092039149185

Le thème song de Justin Gabriel retentit. Le public cria de joie. Il avance vers le ring en montrant son titre aux fans et en tapant dans leurs mains. Justin semble concentré pour dimanche.


[Extreme Rules] Un challenge de plus 120309061436393555

Il demanda un micro qu'on lui apporta. Il se mit au milieu du ring, mit son titre sous les épaules, et dit :



Justin Gabriel - Dans tout les travaux ou sports du monde, ce qui fait de vous le meilleur c'est quand on relève un challenge placé haut et de le réussir. Et d'augmenter ce challenge à chaque fois que vous le réussissez. C'est comme ça qu'on devient le meilleur dans son qu'on fait comme dirait un certain Chris Jericho. Des challenges ou on est pas favori, ni donné gagnant d'avance mais qu'on réussit quand même car on le veux vraiment. Mon premier défi était de gagner ce titre. C'est fait face à Primo. Celui qui suivit était de le conserver. Ce que j'ai sur l'épaule le prouve. Justin tapa sur son titre pour le montrer aux fans. Gagner des challenges c'est ce qui fait de vous des champions ! L'année dernière Dallas dans le Texas que Cody Rhodes aime tant on gagnait le titre NBA. Ils étaient pas favoris mais ils l'ont fait et ils ont une bague de champion pour le prouver. Ils ont réussit leur plus grand challenge. A moi de faire de même. Et un de mes challenges sera de gagner un dimanche soir ce que je n'ai, malheureusement pas encore fait depuis mon retour à Simucatch. Que ce soit à Nights of Champion, au Royal Rumble, à Elimination Chamber ou bien à Money in the Bank je suis rentrer bredouille. Je compte mettre fin à cette losing streak en battant Jeff Hardy à Extreme Rules ce dimanche !

Au nom de Jeff Hardy le public hua le natif de Caroline du Nord et Justin s'arrêta pour laisser le public huer Hardy.

[Extreme Rules] Un challenge de plus 120503094914873539

Justin Gabriel - A non désolé ce n'est pas Jeff Hardy mais Nero Hardy. Que ce soit Jeff,Nero ou n'importe quel nom Hardy tu fais partit du clan des pourritures. Du clan des lâches qui n'ont rien fait. Par deux fois tu m'as attaqué par derrière. Tout le monde avec une chaise peux détruire qui il veux par derrière. Mais Nero, c'était la dernière fois. Puisque à Extreme Rules, toi et moi on va se retrouver sur se ring avec des armes et tu pourras pas venir par derrière mon cher ami. Tu va devoir te battre avec tes tripes et te battre comme un homme. Ce match ce dimanche sera un Extreme Rules match. Toi l'expert en la matière qui avec ses échelles et ses chaises se croit le meilleur. Tout le monde peux le faire. C'est un gros challenge pour moi. Je vais défier les pronostiques et la logique du catch en te battant à Extreme Rules. Je vais pas me défiler et je vais remporter ce match. Tu arrives à Simucatch en t'attaquant à un Champion alors que tu n'as rien accompli ici. J'étais comme toi avant. Mais maintenant j'ai cette ceinture qui montre ma valeur. Justin leva son titre puis regarda vers le pupitre. Maintenant je défi tout mes adversaires. Je me cache pas dans les backstages en attendant mon match.Moi je suis là Hardy. Ou est tu Nero ? Viens me rejoindre sur ce ring, maintenant pour que tu nous racontes le pourquoi de tes attaques et cette haine envers moi.


Justin s'arrêta, puis regarda vers le pupitre en attendant une arrivée de son adversaire de dimanche soir.

Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] Un challenge de plus Empty Re: [Extreme Rules] Un challenge de plus

Message par Nero Hardy Dim 20 Mai - 19:57

La veille du pay-per-view le plus sanglant de l'année, quelques Superstars étaient venues sur le ring présenter leurs états d'âme. Annonces importantes, provocations, défis... il y en avait eu pour tous les goûts ! Et c'était au-tour de Justin Gabriel de venir parler de son match du lendemain. Un match particulier qui ferait d'ailleurs honneur au PPV lui-même : un Extreme Rules. Le sud-africain avait parlé pendant quelques minutes avant de finir par annoncer son adversaire. L'arena était donc bouillante à l'idée de recevoir un de ceux qu'elle détestait. Un de ceux qui l'avait laissé tomber et qui avait sombré dans une sombre mélasse intellectuelle.




L'un des theme song les plus hués du roster se fit entendre et, comme d'habitude, la salle résonna immédiatement dans un florilège de sifflets et d'insultes. La sçène contrastait énormément avec la tonne d'applaudissements que Gabriel avait reçu il y avait de ça quelques instants. Et elle dura un moment, sans que personne ne se montre sous le titantron de l'ancien idôle de la foule. Huées, rancoeurs, haine, tout ce déversement de sentiments des fans s'inversa lorque le son se coupa et que leur ennemi semblait avoir fui. Entre les cris de joie et de moqueries, le lutteur sud-africain s'amusait de tout ce qu'il voyait. Il finit même par rapprocher le micro de ses lèvres, comme pour reprendre la parole après avoir repris sa respiration.

" Désolé Justin, mais... je suis toujours là. "

Mais avant qu'il ne puisse prononcer le moindre mot, une voix bien connue se fit entendre. Cette voix avait prononcé une phrase qui n'enchanta guère ni les tribunes, ni le principal intéressé. C'est ainsi que Nero fit enfin son apparition sur le titantron, sous un torrent de hurlements effrayants et déchaînés. Les lumières se tamisèrent aussitôt pour laisser parler the Schizophrenic Enigma, qui ne semblait pas vraiment atteint par ce contexte si particulier.


[Extreme Rules] Un challenge de plus Vs-taker-paint-341bd86


" Eh bien eh bien, que de beaux mots, l'ami ! Vraiment, des paroles touchantes. Et sincères, en plus... " Un challenge à relever ! " " Défier la logique du catch ! " " Je me cache pas dans les backstages ! " Mon Dieu, comme tu me sembles banal. C'est triste de te voir à ce point embrasser l'hypocrisie que représente ta ceinture. Je savais déjà que la jeunesse et l'inexpérience pouvaient aveugler et rendre idiot, mais pas qu'elle puisse détruire l'intellect entier d'un gars. Es-tu vraiment con au point de n'avoir toujours pas compris le pourquoi de mes attaques ? Es-tu vraiment con au point de pouvoir penser que tu as une chance face à Nero dans un match où la seule règle est d'envoyer son adversaire à l'hosto ? Ou alors est-ce que tu te contentes de répéter les mêmes conneries chaque semaine pour espérer attirer les regards d'un ramassis de merdes humaines ? C'est sur ce point que l'on touche le noeud du problème : tu représentes tout ce que je dois éradiquer dans ce Business ! Tout ce que nous devons détruire. L'hypocrisie, la méconnaissance et la médiocrité. Tu partages ces trois caractères avec l'ensemble des connards qui te soutiennent depuis ta conquête de ce titre en bois. Et nous n'aurons aucun mal à ramener ta petite gloriole à la dure et froide réalité. Quitte à mettre fin à ta carrière, cela ne nous donnerait pas un seul remord. "

Ces menaces à peine voilée n'étaient pas du goût du public qui redoubla d'intensité dans ses huées. Nero continua néanmoins comme si de rien n'était.

" Un challenge hein ? C'est ainsi que tu qualifies un match Hardcore avec le plus grand danger de cette fédération ? Et si je te dis qu'on ne considère ce combat que comme la première étape de notre parcours ? Que tu n'es que la première marche de notre mission ? La deuxième en réalité, après la bouillie écossaise que j'ai réalisé il y a deux semaines. Tu crois vraiment ce que tu dis ? Allons ! Ne mens pas à tes fans ! Montre-toi comme tu es vraiment ! Aussi tremblant qu'une feuille en automne, aussi inexpérimenté que Michael Cole peut l'être avec les femmes, aussi fragile qu'un nouveau-né ! Et au milieu de toute cette honte, une ceinture. La ceinture qui symbolise les faibles d'esprits et de corps qui osent m'insulter chaque semaine. La ceinture qui se doit d'être défendue chaque show, pour le plaisir de ces connards finis ! Mais pourquoi défends-tu tout ca mon grand ? Pour exister ? Mais pourquoi exister en se représentant aussi minable que toute cette bande ?
Non, ta ceinture ne montre pas ta valeur. Et non, je ne m'attaque pas à un champion. Je ne fais que détruire ce qui doit l'être. Ce Business vaut mille fois mieux que ton titre et tes fans, il nous mérite, nous. Moi et lui. Nous sommes la seule chose digne d'exister içi. "


La mégalomanie de Nero avait du mal à passer auprès du Wrestling Universe qui, comme toujours, continuait à lancer des propos peu flatteurs au schizophrène.


[Extreme Rules] Un challenge de plus Vs-taker-paint-2-341be61


" Et maintenant, Gabriel ? Que dois-je faire ? Il paraît que je ne suis qu'un lâche qui t'attaque par derrière, que je n'ai rien prouvé içi, que je ne me bas pas comme un homme... Oh non attends, je sais déjà ce que je vais foutre. Te ridiculiser demain ! Coup après coup, plaies après plaies, je ne ferai le tombé que lorsque je serai certain que tu aies bien retenu la leçon. NOTRE leçon. Ta ceinture j'en ai rien à branler, Jeff a déjà accompli des choses uniques dans le temps, bien plus brillantes que tes exploits minables. Ce que je veux, c'est... oui, c'est ce que nous voulons. Te punir. Te punir pour avoir osé l'indéfendable, pour avoir embrassé le médiocre et avoir avalé son venin. Et que tu aies fais ça par ignorance ou par hypocrisie pure, je m'en branle encore. Tu dois payer et tu paieras. De ta chair et de ton honneur. De ton sang et par ma folie. C'est ainsi que ca doit finir ? Ce sera donc ainsi que tout se terminera pour toi. Par une énième défaite un dimanche soir, écroulé sous une montagne incontrôlable. Celle que tu ne sauras jamais gravir, celle de notre grandeur. Pour Jeff. "

Le titantron s'éteignit alors et les lumières revinrent à leur état normal, laissant le sud-africain seul au milieu du ring au milieu de supporters étonnés et impatients d'être à dimanche.
Nero Hardy
Nero Hardy

Messages : 85
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum