SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Extreme Rules] Vladimir Koslov

Aller en bas

[Extreme Rules] Vladimir Koslov Empty [Extreme Rules] Vladimir Koslov

Message par Invité Dim 1 Mai - 11:23

Le public était calme.Chaud bouillant surtout,ils attendaient un homme qui allait combattre au prochain Pay-Per-View.Puis d'un coup un Theme Song retentit.



Dolph Ziggler arrive acclamé.Il avance vers le ring serein.

[Extreme Rules] Vladimir Koslov 13335427143918_entrance_at_sd

Dolph Ziggler monte sur le ring et s'empare du micro déposé sur les escaliers.Il se place au milieu du ring puis prit la parole.

[Extreme Rules] Vladimir Koslov 317

Ce soir c'est Extreme Rules.Le show dit des plus Extreme!Là où des Titres vont changer de main...Là où de rivalités vont éclater.Dont la mienne.Vladimir Koslov.Je suis drafté et je défie un mec qui n'a perdu qu'un seul match.Et je l'applaudis!Bien joué mec.Bien joué mec mais là aujourd'hui c'est pas le US Champion rouquin que tu as affronter mais la Perfection.Tu t'es foutu de la gueule de mes compatriotes et rien que pour ça je vais t'enfoncer dans une foutu camionette.endrdi tu as gagner d'une façon tellement anodine que j'en ai oublié ce match.Allons le dire t'affronter pas des bêtes de scène...Moi j'ai battu Randy Orton et Triple H!Certes avec Batista mais on les a battu.Deux gros molloses qui faisaient équipe auparavant.Moi qui suis drafté a Smackdown,je suis content de ne plus avoir Randy dans mon show mais avoir Triple H...Vladimir si tu veux l'affronter je te le laisse.Non je rigole...Disons que tu as un gros avantage c'est que je n'ai gagné que 1 match en 5 Pay-Per-View.Vous m'avez vus 5 fois dans des arènes différentes dans des matchs différent!J'ai gagner dans un Tag Mixte!Je suis désolé de vous avoir déçus lors des Pay-Per-Views mais cela va changer.Je compte bien commencer une série de victoires.Je compte bien aller décrocher le Titre suprème du show!C'est peut-être un peu fou ce que je raconte non?Et bient'as raison Vlad',moque-toi tan que tu peux car lors de notre match tu n'auras plus beaucoup de choses à faire dans cette ambulance.Le matraqueur de Moscou va se faire massacrer.ta grand-mère Russie je vais la renvoyer en Enfer tout comme toi.Je ne sais pas si tu mérites le respect de Mr. X.Je ne connais pas cette homme mais je sais juste qu'il a peur de moi!Car il ne s'est pas présenté à mon appel.Ou a moins que d'un coup tu es était pris de frisson et n'est pas venu.Mr. X tu es pitoyable,tu te caches comme certain lutteur le font mais c'est leur tradition toi c'est ta hantise.Tu ne te montres que par un pauvre X et par une voix trafiqué.Tu vas voir Mr. X,ton petit chouchou et Edge ton autre chouchou qui s'en va vont tout les deux perdre!Alors,Vladimir ramène t'es fesses que l'on discute de comment sera ta chute dans l'ambulance!

Dolph se fait acclamer.Il regarde la rampe d'entrée...Personne,il reprend.

Alors Koslov ne veux pas venir.Décidement vous avez un bon Champion mais le reste me déplait fortement.Que fais-tu Vlad',en train de prier devant ta grand-mêre?Notre affrontement sera assez énorme.Pas dans le sens de la beauté physique,je serai là pour monter le niveau mais toi le fera redescendre.Bon,je vais mettre ma vie en danger pour te battre.Pour arrêter d'être ridiculiser à chaque Pay-Per-View!Je vais te faire passer à travers des tables te faire des Zig-Zags avec des Kendo Sticks tel le Sandman.Je te broierai la tête avec des chaises et des Sledghammers!Vous voulez du Extreme vous en aurez et vous verez que le rerésentant de la Russie n'est pas de taille face au représentant de notre sublime pays,moi!

Acclamation du public et Dolph reprend la parole.

It's Time To Be Extreme!

Dolph regarde la rampe d'entrée sous les cris joyeux du public.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] Vladimir Koslov Empty Re: [Extreme Rules] Vladimir Koslov

Message par No Way Jose Dim 1 Mai - 11:50



[Extreme Rules] Vladimir Koslov Vlcsnap-112710[Extreme Rules] Vladimir Koslov Vlcsnap-3543929
[Extreme Rules] Vladimir Koslov Kozlov5_Ebene_1_2 [Extreme Rules] Vladimir Koslov Kozlov1_Ebene_1_5

Vlaimir entra sous les huées du public, le visage froid avant de prendre un micro.

[Extreme Rules] Vladimir Koslov Kozlov5_Ebene_1

Tant de choses ont été dites, tant de choses ont été faites depuis que la terrible machine de guerre soviétique est arrivée dans cette fédération, depuis que l'ère des tricheurs, des menteurs est révolue! J'ai déjà battu le champion de votre pays décadent, un de vos ex-champions favoris en la personne de Triple H, à qui j'ai prouvé que sa victoire face à moi à la WWE n'était que simulacre et roublardise, je me suis ensuite débarrassé de deux des catcheurs les plus faibles de cette fédération, CM Punk, qui n'en est plus à une défaite près et Christian, qui est lui aussi un adepte de la collection de défaite. Oui, depuis que je suis arrivé, nul ne m'a résisté, nul n'a pu se dresser en travers de mon chemin sans avoir à subir mon courroux! Alors, tandis que s'avance face à moi un nouvel adversaire, j'ai une question à vous poser, à vous tous, bouffis de suffisance et d'infecte sous-culture! Pourquoi refusez vous encore de voir la réalité en face? Je suis l'être parfait, le guerrier ultime! Et alors que je vous propose une nouvelle vision du monde, une vision qui vous permettra de vivre une vie bien meilleure, vos femmes vous aduleront, vos enfants vous respecteront et vos collègues vous craindront, vous vous permettez de me huer, de me prendre pour un fou alors même que chaque semaine je vous prouve que je suis invincible grâce à cette culture et cette éducation! Alors rejoignez-moi bon sang, renversons ce système libéraliste américain et rejoignez notre Mère Patrie et ses idéaux, ceux de la Grande et Indivisible Russie!

[Extreme Rules] Vladimir Koslov Kozlov_micro_by_niiko

Mais enfin, passons, puisque vous ne semblez pas encore assez matures pour comprendre la seule et vraie vision du monde, je vais de nouveau vous prouver que je suis impossible à surpasser en affrontant ce dimanche Dolph Ziggler, celui qui se dresse aujourd'hui face à moi. Toi! Qui te permet de venir sur mon territoire pour me provoquer, pour m'insulter, quand comprendras-tu que tes manières ont été perverties par cette culture que tu place au dessus de tout! Tu ne recherches même plus la victoire, tu te complais dans des résultats moyens, avec une petite vie moyenne et des capacités moyennes... Ne vois-tu pas que ces sansgues s'accrochent à toi et drainent la moindre once de tes capacités? Tous ces moutons terrés dans les tribunes ne veulent qu'une chose, te voir chuter peu à peu pour devenir comme eux, un faible, un impotent, un individu qui ne marquera jamais l'histoire. La Grande Russie nous a appris dès notre naissance à vivre dans la dureté, à nous renforcer jour après jour, jusqu'à ce que notre épiderme soit aussi dur que de la pierre! Tu ne comprendras jamais, toi qui ne connais pas notre beau pays, nos steppes glacées où rien ne pousse. Quand je vois tout ce que ton "public" consomme chaque jour, se croyant supérieur à tous les autres peuples, je n'ai qu'une envie, mettre à terre celui qui les représente...

[Extreme Rules] Vladimir Koslov Kozlov_microo_by_niiko

Alors à Extreme Rules, ce ne sera pas un combat entre toi et moi, Dolph Ziggler, ce dimanche, ce soir, la guerre commencera! La Grande et indivisible Russie entrera en terre américaine et balaiera tout individu qui se dresse sur son chemin! Nul pardon, nul échappatoire, les dés sont jetés et ce soir, un seul pourra sortir vainqueur, un seul pourra mériter son titre de grand guerrier. Mais sache une chose, Dolph Ziggler, je mettrai toutes mes forces dans cette bataille, il n'y aura nul cadeau, nulle pitié, seulement la douleur! Alors prépares toi bien, car ce ne sera pas qui tu penses qui obtiendra son voyage gratuit en ambulance...
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] Vladimir Koslov Empty Re: [Extreme Rules] Vladimir Koslov

Message par Invité Dim 1 Mai - 14:28

Dolph regarde Vladimir en hochant la tête.Il esquisse un sourire puis reprend.

[Extreme Rules] Vladimir Koslov Ziggle13

Bah oui mec,depuis que t'es revnu tellement de choses sont arrivés.Les drafts,Mr. X,Chris Jericho...Enfin bon c'est n'importe quoi!Et aussi depuis que t'es revenu il y a comme une odeur de sushi pas frai!Sois c'est que mon nez est bouché,soit c'est toi et je vois qu'one solution!Oui t'as gagné face à des catcheur faibles mais pourquoi les affrontés si ta victoire est assuré?Tu vas dans la sûreté et comme je le dis tu ne prends pas de risques.Alors que moi ici je prends des risques en affrontant des adversaires les uns plus fort que les autres!Vladimir,les gens voient la vérité...Ce n'est pas toi le gueurrier ultime avec ton éducation parfaite!Peut-être que tu as eu une éducation parfaite mais cela n'a pas porté ses fruits!La vérité c'est moi,je n'ai pas reçu une éducation parfaite comme toi mais je suis parfait!Tu sais quoi,ta vision des choses...On s'en bats les steacks!Tu sais ma copine...Oh puis bon j'en ai pas mais les femmes m'adorent...Tout comme les hommes.Vladimir les gens te prennent pour un fou,oui tu es fou!Tu te prends pour un dictateur mais tu crois vraiment que les gens Russes veulent vraiment être représenter par toi un mec qui se prend pour un dictateur.Tu veux ramener ton éducation Russe dans mon pays!T'es idéaux Russes ne nous plaisent pas,pas plus qu'à tes compatriotes.Leurs as-tu déjà demandé comment ils voulaient voir la Russie,peut-être que là je vais te faire la morale mais tu ne parles que pour toi.Tu dis que la Russie et ses Hamburgers sont dégueulasse mais as-tu déjà demandé à t'es voisins si ils aimaient!?Non!Tu ne penses qu'à toi.Tu n'as pensé qu'à toi quand tu as détruit Ted Dibiase qui est encore cloitré dans son lit d'hôpital!Moi je parle en l'honneur de mon pays,nous ne voulons plus te voire.Nous voulons te voire dans un lit d'hôpital à côté de Ted Dibiase qui te fracasse la tête.Tu ne respectes personne et je peux te dire que rien que pour cela je ne vais pas couter t'es prières ou ce que tu me supllies.Je t'abatrais et te coucherais dans cette foutu ambulance en l'honneur de l'Amérique!

Le public acclame Dolph qui fait une gueule sans aucune expression.Il tourne autour de Vladimir en continuant à parler.

Ils ont compris la vision parfaite.Ils ont compris la vision de Dolph Ziggler.Sa ne sert à rien de comprendre celle d'un mec qui se croit morale ou philosophe mais qui est en faites un homme perverti prêt à tout pour gagner.Même à détruire t'es alliés!Ma culture,la culture de mes amis du public est bien que celle que tu crois être de la Russie.Personne ne pense comme toi!Moi j'ai une vie minable,des résultats moyens.Mais regarde-toi,tu n'es pas sérieux quand tu parles!Ses êtres humains que tu appellent des sangsues sont là pour me donner la victpoire.Pour me donner l'envie de te détruire.Pour me donner l'envie de te foutre à l'hôpital!Ces gens ne t'aiment pas,tu te crois être le centre du monde mais en faites tout le monde t'ignore et au fond tu veux te faire des amies en les obligeant à te lêcher les pieds.Ce n'est pas comme ça qu'on s'y prend...Attend...Pardon,tu as un ami,Mr. X.Tu penses que nous consommons beaucup mais je suis sûr qu'à la pesé plus de la moitié des lutteurs américains et du public sont moins lourds que toi sac de viande.Oh!Tu vas encore pleurer parce-que je t'ai insulté!?Attend tu veux un mouchoir?Sa ne te sers à rien personne ne t'en donnera tu es seul.Tout le monde veux ta peau!Tout le monde veut te plaquer au sol trois secondes et moi ce n'est pas mon but!Mon but premier est de te détruire,t'humilier puis te mettre dans l'ambulance sous les "Good Bye" du public.Tu crois gagné,je crois gagné.Sa m'étonnerait que nous tombions tout les deux dans l'ambulance alors...Alors,l'homme le plus talentueux ou le plus lâche l'emportera mais saches une chose,je ne suis pas lâche!Tu crois vraiment que une armé d'homme géant américain se battront contre un seul pauvre mec attendant son armé qui l'aura laissé en plan?Non ce sera bien toi contre moi et tu pourras te préparer à souffrir car comme tu l'as expliqué,nul échappatoire!Tu crois vraiment que la Russie est invicible,c'est ps ce que j'ai vus à la Télé lors de la coupe du monde Football...Il n'empêche que tu me fais bien rire,tu donneras tout dans la bataille?Ta vie?Je n'y crois pas une seconde!Tu ne prend même pas le risque de monter sur une corde alors monter sur une table ou une échelle pour m'exploser la face...Bonne chance quand même Guy...

Dolph sortit du ring,déposa son micro sous le Titantron puis quitta l'aréna.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules] Vladimir Koslov Empty Re: [Extreme Rules] Vladimir Koslov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum