SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Extreme Rules 2011

+14
Mr.Anderson
Sheamus
Jack Swagger~1
The Rock
Pedro
Batista
Cody Rhodes~3
Chris Jericho
Sébastien Ferreira
Jason
nyleed43@yahoo.fr
Romain
No Way Jose
Dumble J
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Extreme Rules 2011

Message par Dumble J Dim 1 Mai - 20:13



Gerald avance dans les couloirs.

G: Extreme Rules, je vais t'en donner moi de l’extrême.

Gerald ouvre brusquement une porte et se retrouve face à la grand mère de Wade Barrett en train de s'épiler et Gerald s'empresse de refermer la porte.

G: Ah ouais mais pas aussi extrême que sa. Bon place à Extreme Rules pour voir ses tapettes faire c'est qu'elles ont à faire.



MC : Bienveue à Tampa en Floride.

JL : Et c'est partit pour ce pay-per-view qui promet d’être extrême ce soir.

MC : C'est sur que pour l’extrême il n'y à rien de mieux que ce pay-per-view. Ou toutes les rivalités pourront se terminer dans un bain de sang.

JL : Et d'ailleurs la première rivalité est pour le titre des Etats-Unis. Heath Slater contre Kofi Kingston.



The following contest is an strap match for the United-States championship, Introducing first, from Ghana, weigthed at 218 lb, Kofi Kingston ! 


Coming in the ring, weigthed at 220 lb, The United-States champion, Heath Slater !

On commence ce match. Kofi veut aller chercher le contact mais Heath sort du ring. Il se moque de Kingston et prend une échelle pour le mettre dans le ring mais Kofi qui se trouve dans le ring repousse l'échelle sur Heath qui s'explose contre les barrières!Kofi prend l'échelle et la place dans le ring. Il commence à monter alors que Heath rentre dans le ring et fait basculer l'échelle mais Kofi arrive à tenter un Diving Crossbody mais Kofi se fait stopper par un Kick en plein vol et Suplex!Il enchaîne avec des Elbows Drop puis place l'échelle et commence à monter mais Kofi le fait redescendre et DropKick sur Slater qui bascule à l'extérieur. Kofi se projette dans les cordes et Suicide Dive!Les deux hommes sont inertes à l'extérieur. Kingston se relève avec un saut carpé et place une échelle couché sur la barrière et le ring. Il va projeter Heath contre l'échelle mais il passe par-dessous. Slater rigole de Kofi qui est de l'autre côté mais Kingston d'un saut passe sur la barrière et saute sur Heath qui contre avec un Spinning Spinebuster sur l'échelle qui craque!Kofi est inerte et Heath remonte dans le ring puis monte à l'échelle. Heath est en haut mais Kofi se relève et se place sur le tablier et saute à l'aide des cordes sur l'échelle qui bascule et Heath tombe là où sa fait mal!Kofi va replacer l'échelle mais Heath par-derrière en profite pour un Sweetness!The One Man RockBand replace l'échelle et commence à monter. Kofi fait un saut carpé et monte aussi à l'échelle. Les deux hommes s'échangent des Punchs et Kofi a lâcher!Non il se tient au bras à la plus haute barre de l'échelle et Enzuigiri!Heath tombe à la renverse et se prend la corde contre la gorge. Kofi se replace et a toucher la ceinture. Il la stabilise pour ensuite la décrocher mais Slater fait de même que Kofi. D'un bond grâce aux cordes il saute sur l'échelle du côté de Kofi et Jumping Neckbreacker... Non Heath s'écroule tout seul mais à fait chuter Kofi qui retombe sur ses pieds. The Handsom se relève et Trouble In Paradise!

Kofi se relève et remonte à l'échelle mais Heath au sol lui attrape les pieds et se relève grâce à ça. Kofi va partir pour son S.O.S contré en German Suplex. Slater monte rapidement à l'échelle et Diving Elbow Drop!Kofi roule en dehors du ring et Corkscrew Crossbody du Thriller!Heath prend une échelle pour l'exploser contre Kofi qui se couche et Heath passe au-dessus. Il se retourne alors que Kofi s'était placé sur le Turnbuckle et Missille DropKick!Heath s'est écroule avec l'échelle. Kofi va monter sur le ring pour monter à l'échelle mais The Thriller se relève et monte dans le ring. Il s'attaque à Kofi qui monte à l'échelle avec des Punchs dans le dos. The Jamaican Sensation attrape la tête du One Man RockBand et Tornado DDT!Il tape des mains, Heath se relève et Trouble In Paradise esquivé et Sweetness!Heath commence à monter à l'échelle. Il est en haut alors que Kofi fait tomber l'échelle et Heath qui était tout en haut tombe en dehors du ring. Quel chute!Le bondissant Kofi kingston se relève avec un saut carpé alors que Heath se relève à l'extérieur avec la table des commentateurs. Kingston part pour une Slingshot Plancha!kofi dénude la table des commentateurs et place Heath Slater dessus. Kofi Kingston prend une échelle hors du ring qu'il place debout et monte dessus. Il va partir pour une Flying Boom Boom Drop! Edge arrive et déconcentre Kofi qui saute quand même sur Slater, Heath esquive au dernier moment et Kingston s'est explosé les fesses. The Jamaican Sensation se relève sur la table et Sweetness. La table a bougé!Heath remonte dans le ring difficilement. Il rampe vers l'échelle. Il l'a et commence à monter très lentement. Kofi commence à se mouvoir. Heath rigole en montant mais saut carpé du Ghanéen!D'un saut il s'approche du ring et monte dessus. Il commence à monter à l'échelle alors que Slater vient d'atteindre le sommet... Kofi est déjà en haut. Les deux hommes s'échangent des Punchs et European Uppercut du bondissant Kofi Kingston!Heath va tomber mais crache au visage de Kingston!Il prend Kofi à la tête mais celui-ci se débat, Heath arrive quand même à le pousser mais Kofi reste sur ses jambes et s’apprête à remonter sur l'échelle mais Edge arrive et envoie son spear sur Kofi Kingston. Edge repart en riant, tandis que Slater décroche la ceinture.
Spoiler:

Rock est dans les vestiaires.

R: Finally The Rock has come back to Extreme Rules, si le Rock est de retour à Extreme Rules, ce n'est pas pour botter du monkey ass habituel. Noooon, ce soir j'affronte le Deadman, le Last Outlaw, la prostitué du cimetière The Undertaker. Et ce soir Rock entrera dans l'antre de son adversaire pour le battre et devenir WWE champion, ce que Austin m'avait empêcher de faire pendant bien longtemps, mais ce soir je pourrais hurler après le Main-Event de cette soirée que Finally The Rock is again the WWE champion. Et sa sera grace à l'aide de The Millions.

And a Millions

R: Of a Rock's fan. Et après ce match The Rock pourras dire qu'il à battu le plus grand monkey ass dans son antre.

The Rock s'en va.



JL : Woaw The Rock à l'air remonter face à l'Undertaker.

MC : Oui, il affrontera l'Undertaker pour le WWE championship dans le Main-Event dans une cage  je n'en peux plus d'attendre !

JL : Moi non plus, mais nous pouvons voir d'autres magnifiques combat en attendant comme Batista vs Triple H dés maintenant.

MC : C'est partit !



The following contest is an No Disqualification Match, Introducing first, from Ashburn, Virginie, weigthed at 291 lb, The Animal, Batista ! 


Coming in the ring, from Nashua, New Hampshire, weigthed at 260 lb, The Gale, Triple H !

La sonne cloche sonne et le No Disqualification Match peut commencer, les 2 hommes s'approchent l'un de l'autre pour une épreuve de force, aucun des 2 ne semble vouloir lâcher prise, HHH réussit a prendre l'avantage et balance Batista dans les cordes mais celui ci revient sur lui en lui donnât un coup d'épaule, The Game tombe par terre mais il se relève aussitôt, les 2 hommes se regardent, Batista sourit et donne un coup de poing au King of King, puis un autre, et encore un mais HHH le contre avec un coup de pied dans l'abdomen, il mets The Animal en position pour le Pedigree mais il n'a pas le temps que Batista le pousse contre les cordes, les 2 catcheurs sont a nouveau face a face, HHH fait signe a Batista, The Animal s'exécute et fonce pour une Clothesline mais Triple H, l'esquive et l'homme qui avais déjà battu Triple H à Wrestlemania passe par dessus la 3ème corde! Batista tombe en dehors du ring, HHH descend du ring mais il n'a pas vu que Batista qui avais pris une chaise, HHH relève Batista même il se prend la chaise en plein dans la face. The Game tombe comme une mouche, et l'Animal enchaîne avec plusieurs coup de chaise, il lance la chaise sur le ring et attend que HHH se relève. Triple H se relève doucement mais Batista en a marre d'attendre et le prend pour un Powerslam, il regarde, puis décide de le faire contre la barricade, le dos de HHH vient se fracasser contre la protection et Batista enchaîne en balançant HHH a dans le public, les spectateur s'éloignent pendant que Batista relève HHH, mais il se fait contrée par un coup dans les partie intimes, Batista recule et HHH en profite pour lui faire une Clothesline qui fait passé The Animal par dessus la barricade. HHH passe la barricade, prend Batista et l'envoie dans un des escaliers, HHH enchaîne avec une descend de la cuisse sur la tête de Batista, il le relève et le balance contre l'un des poteaux, on voit du sang couler de la tête de Batista, HHH reprend la tête de l'Animal qui est en mauvaise posture et le plaque contre le poteaux, mais Batista parvient a lui donner un coup de coude qui fait reculer Hunter vers la table des commentateur, Batista fonce sur lui mais HHH le contre et Spibuster sur la table des commentateur, The King of King regarde Batista, il le prend et le met sur la 2ème tables, il monte lui aussi, il relève Batista mais il se fait contrer et Batista lui donne un coup de pied dans l'abdomen, il le prend en Batista Bomb mais quand Hunter fut au dessus de sa tête il lui achène un coup de poing, puis un autre, il donne pour finir un coup de boule qui fait basculer Batista en arrière et celui ci se prend la 2ème table sur le dos et Hunter sur sa tête en prime, Triple H enchaîne aussitôt, il le relève, et lui fait le Pedigree sur les reste de la table, il continue en relevant Batista et en le balançant dans le ring, HHH prend son temps mais Batista voit la chaise qu'il avait jeté dans le ring, il attend que HHH arrive pour donner un coup de chaise mais The Game s'y attendait et arrete le coup, il regarde Batista et lui arrache la chaise, il la balance en dehors du ring mais Batista le balance dans les cordes, Batista l'attend pour son Spinbuster mais HHH le contre en Facebuster Knee Smash, Batista recule et HHH recule dans les cordes pour se donner de la vitesse et fonce sur Batista mais celui ci le contre en Spinbuster, l'Animal is here, il va vers les cordes et les secoue comme il ne la jamais fait, il met ses pousses a l'envers et met HHH en position pour le Batista Bomb, il le soulève et le porte, le ring tremble tellement l'impact est puissant, il enchaîne avec le tombée! 1 … 2 ...3! Victoire de l'Animal Batista

Spoiler:

JL : Quel match et quelle victoire de Batista.

MC : Oui c'est sur mais un des general manager de Raw à l'air de vouloir parler.


Teddy Long apparaît sur l'écran géant.

TL : Hola Tista'. Je sais que tu n'est plus cher moi et que tu n'a même plus l'air de vouloir affronter Triple H. C'est pour sa que vous allez faire équipe à Raw contre Tyler Reks et Zack Ryder !

Teddy disparaît de l'écran et Batisat repart légèrement énervé.

JL : Vous avez entendu ? Batista et Triple H qui ne se sont jamais aimé ici vont devoir faire équipe à Raw !

MC : Je me demande comment ils vont réagir.

JL : En touts cas je pense savoir comment vont réagir Ryder et Reks à cette annonce fou de joie.

MC : Oui et maintenant passons au match pour les titres par équipes !



Introducing the first, the team composing with Jeff Hardy and the hardcore champion John Morrison, a combined weight at 442 lb, the Enigmatic Greatness !


Coming in the ring, the team composing with Michael Tarver and Mister Money In The Bank Sheamus, a combined weight at 541 lb, He his the tag team champions the Stone Cold's army !

Les challengers font face aux ex-membres de la défunte Stone Cold Army en la personne de Michael Tarver et Mister Money in the Bank Sheamus ... C'est parti !
Hardy se lance sur Sheamus pendant que Morrison s'occupe de Tarver, Tarver porte un aveuglement et s'élance dans les cordes mais John les tire et Tarver tombe à l'extérieur !
Sheamus a le dessus sur Jeff mais John vient à son secours, les deux hommes reprennent rapidement le dessus sur Sheamus et Double Suplex ! Jeff monte sur la troisième corde pendant que Morrison tient Sheamus par les jambes ... Twistin Leg Drop !
Jeff se relève et Tarver le tire par le pied à l'extérieur, Uppercut puissant qui envoit Jeff au sol ! Michael ramasse une échelle et la tient, Morrison se projette dans les cordes et Suicide Dive sur l'échelle qui écrase Tarver !

Morrison se tient le dos au sol, Jeff revient et ramasse l'échelle, il la place et commence à monter, Sheamus dans le ring se relève et Jeff saute dessus ... Sheamus le récupère et tente un Fall Away Slam renversé en Tornado DDT ! Morrison se bat à l'extérieur avec Tarver, Superkick esquivé par Michael qui enchaîne plusieurs droites dans l'abdomen du Guru of Greatness suivi d'un Neckbreaker ! Tarver remonte sur le ring avec une échelle, Jeff le prend à parti et tente un coup mais Tarver s'abaisse et esquive le Mule Kick de Jeff pour lui porter une Back Suplex sur l'échelle au sol ! Jeff se tord de douleur et Sheamus le reprend, Facebuster sur l'échelle ! Jeff saigne et le Celtic Warrior le relève et part pour un Razor Edge ... Chuck Kick de Morrison ! Tarver l'attrape pour un Reverse DDT mais Morrison contre, Moonlight Drive !

The Shaman of Sexy place l'échelle et commence à grimper pour attraper les ceintures ... Sheamus le retient par le pied mais Jeff s'élance pour un Dropkick ... intercepté par Tarver qui porte un Gutbuster suivi d'un Sidewalk Slam ! Tarver monte à son tour mais Morrison réussit à le repousser avec un Kick dans la face ... Starship Pain du haut de l'échelle sur Sheamus ! Morrison tente de remonter mais Tarver monte à son tour ... les deux hommes s'échangent des droites dans la face l'un de l'autre ... Tarver réussit à prendre le dessus, il passe par dessus et Flying Powerbomb ! Jeff est sur ses jambes et tente de capituler, il relève Tarver et le projette dans les cordes, c'est contré mais Jeff monte sur le poteau du ring et Whisper in the Wind ! Tarver roule hors du ring sonné !

The Charismatic Enigma se retourne et Sheamus lui porte un coup de genou dans l'abdomen suivi d'une Butterfly Suplex puissante ! Jeff se tient le dos et Sheamus va chercher une chaise, il remonte sur le ring avec mais Morrison tente un Vandaminator, esquivé et coup de chaise en pleine face ! Morrison saigne à son tour et Closthesline qui l'envoit par dessus les cordes sur Tarver ! Sheamus monte maintenant à l'échelle péniblement ... Jeff le suit et les deux hommes se battent au sommet ...
Sheamus attrape Jeff par la gorge mais celui-ci réussi à porter un Enziguri dans la face de l'irlandais de Simucatch ! Sheamus vacille ... et tombe dans le ring ! Jeff va décrocher les titres ... Non le public l'encourage et ce dernier regarde en bas ... Sheamus et au sol sur le ring ... Tarver se bat avec Morrison, DDT contré par Morrison qui porte un Shining Wizard ... Jeff fait son signe, Swanton Bomb à l'extérieur sur Tarver !!!

Le public scande Holly Shit partout dans l'aréna ! Les soigneurs arrivent pour escorter les deux hommes hors du ring, Hardy a détruit Tarver ! Morrison peine à remonter sur le ring et Sheamus se relève ... Les deux hommes se font face ... échange de coups musclés, Sheamus prend le dessus et porte un Powerslam ! Il monte sur la deuxième corde et tente un Elbow Drop mais Morrison se retire ! Sheamus est au sol et The Monday Night Delight prend appui sur l'échelle et Chuck Kick ! Sheamus s'abaisse et l'esquive, Bicycle Kick esquivé également et Morrison ramasse la chaise, il la jette dans la face de Sheamus qui la rattrape machinalement, Sweet Chin Music ! Sheamus est sonné mais ne tombe pas ! Morrison monte sur la troisième corde ... Corscrew Moonsault !
Sheamus s'abaisse dans un dernier effort et le récupère ... Pumphandle Slam ! The Celtic Warrior a le match gagné ! Il monte péniblement à l'échelle ... Il est au sommet et commence à décrocher les titres ... Morrison sorti de nulle part bondi sur l'échelle et porte son Chuck Kick en pleine face ! Sheamus tombe sur la chaise sur le ring !

Morrison dans un dernier effort tend le bras ... Il décroche les titres !!!
Spoiler:
JL : Woaw quel match par équipes, mais ce n'est pas terminer..

Chris Jericho arrive en courant et envoie un codebreaker directement dans la face de Jeff. Il attrape maintenant Morrison et lui explose la face contre le coin, et le projette vers Sheamus qui s'était remis debout et qui lui envoie son bicycle kick. Chris dit quelque chose à Sheamus et celui-ci fait le tombé, 1...2...3. Sheamus devient le nouveau champion hardcore. Tarver se relève et les trois hommes se regardent, bycicle kick du Celtic Warrior sur The Iron ! Jericho lève le bras de Sheamus en souriant.

MC : A peine Sheamus perd un titre il en gagne un nouveau et forme une nouvelle alliance avec Chris Jericho.

JL : Oui mais maintenant il va falloir passer à la suite Jack Swagger vs The Miz submission match.



The following contest is an Submission Match, Introducing first, from Parma, Ohio, weigthed at 231 lb, The Miz ! 


Coming to the ring, from Perry, Oklahoma, weigthed at 284 lb, The All American American, Jack Swagger !

Début du match entre Jack Swagger et The Miz. Swagger veut directement aller au contact mais The Miz est plus réticent et Swagger passe derrière lui et le plaque au sol, Il part pour le Angle Lock! Mais The Miz attrape immédiatement les cordes. The All American American à l'air confiant et se moque un peu du Miz. Le contact se fait et The Awesome One prend Swagger dans un Headlock, Le blondinet tente de le soulever pour une backsuplex mais Miz fait un tour et retombe sur ses pieds, Russian Legsweep bien porté. Le gamin originaire de Cleveland, Ohio repart pour un Front facelock bien maintenu au centre du ring. Jack Swagger se relève peu à peu et envoie des droites, Miz tente un Spinning Neckbreaker contré par Swagger, Belly to Belly Suplex! L'ancien champion universitaire de lutte amateur relève son adversaire et le met dans le coin, il lui porte quelques coups de béliers avec rudesse. Jack Swagger prend de l'élan, coup de bélier esquivé et Swagger se prend le poteau! Miz enchaîne, Reverse Backbreaker suivit d'un Spinning Neckbreaker parfaitement porté! Miz porte un maintenant un Single Leg Boston Crab. Swagger tente de se rapprocher des cordes mais Miz fait tout pour le ramener au centre du ring, mais c'est Swagger qui l'emporte. Miz lâche la prise et prend Swagger pour son Mizard of Oz mais Swagger contre, German Suplex. Miz est allongé près du coin du ring, Swagger s'élance, Slingshot Splash! Le jeune homme de Perry, Oklahoma prend son adversaire, Gutwrench Powerbomb mais Miz passe derrière, Big Foot du Miz. Mike Mizanin monte ensuite sur les cordes, Axe Handle contré par Swagger, Belly to Belly Overhead Suplex! Le 100% américain porte maintenant son Angle Lock mais Miz fait une roulade pour faire lâcher Swagger. Swagger tente une clothesline mais Miz esquive et passe derrière, Skull Crushing Finale!! Il remet Swagger sur le dos, Sharpshooter!! Sharpshooter du Miz!! Jack Swagger souffre et tente d'attraper les cordes, il y est presque... Mais Miz le ramène au centre du ring! Swagger va abandonner mais il attrape le pied du Miz et le fait chuter pour renverser la prise, Angle Lock!! Il le tient!! The Miz souffre, il tape par terre, il abandonne!!
Spoiler:
Cody Rhodes est en interview.

TG : Vous n'avez pas de match pour Extreme Rules vous êtes déçu ?

CR : Déçu ? Non, je sais que je vaux bien mieux que touts ces imbéciles. Je serais à Over The Limit et surement contre quelqu'un que je pourrais battre facilement...

A peine Rhodes à terminer sa phrase que Rey Mysterio sort de nul part pour se jeter sur lui et le matraque de coups de poings.

RM : De la part d'un imbécile.

Rey s'en va.



MC : Voici un nouveau match, Daniel Bryan contre CM Punk.

JL : Les amateurs de technicité seront ravis par ce match.



The following contest is an Street Fight Math, Introducing first, from Chicago, Illinois, weigthed at 222 lb, CM Punk ! 


Coming to the ring, from Aberdeen, Washington, weigthed at 189 lb, Daniel Bryan !

L'arbitre fait sonner la cloche entre ces deux catcheurs, ils se lancent dans un contact, les deux catcheurs résistent, quand Bryan se saisi du bras de Punk et le lui tord, il passe derrière son dos, et il continue de porter la prise, Punk met un coups de coude à Bryan, se dernièr lache la torsion du bras, Punk enchaine les coups de poings dans le face de Bryan puis il le prohette dans les cordes, Bryan prend de l'élan, Punk tente de lui mettre son Kick dans la face mais Bryan esquive et enchaine une série d'atémis, il en fait 1, puis 2, puis 3, il tente le 4ème mais Punk esquive une nouvelle fois, et il enchaine par des atémis aussi, il en met une bonne dizaine. Bryan tombe au sol sous l'effet des atémis, Punk le traine jusqu'au coin, il le relève, et il le place sur la troisième corde, il monte lui aussi, et il porte une Suplex à Bryan. Les deux catcheurs sont à moitiés KO au sol, mais Bryan se traine jusqu'au coin. Il se relève et se tient au corde, toujours en restant dans le coin, et Punk en profite pour lui mettre son Enzigueri suivi de son Buldog ! Le choc fut rude sur le ring, tellement que Bryan reste Groggy, au milieu du ring. CM Punk tente le tombé

|1...2...|

Daniel Bryan se dégage du tombé, CM Punk a la rage dans les yeux, il est passé tout près de la victoire alors que le match vient à peine de commencer. Daniel se relève petit à petit et Punk le tient par le coups, mais Bryan met plusieurs coups de poings dans le torse de Punk, il l'envoie dans les cordes et il lui met un atémis, Punk tombe au sol tellement le choc est puissant, puis il se relève, mais Daniel lui porte une Suplex, et il le relève directement et il le met dans le coin, et il enchaine les atémis. Punk finit par contrer, le public crie à chaque atémis en honneur à Ric Flair, Punk enchaine atémis sur atémis,, et il envoie finalement Bryan dans le coin opposé. Punk court vers bryan et retente son enchainement Enzigueri et Buldog, mais Bryan contre, il attrape Punk à Powerbomb ( contrairement à son habitude ) et il lui porte la prise. CM Punk se roule de douleurs, il se dirige vers les cordes, mais Bryan arrive à toutes vitesse et lui met un kick dans le dos qui fait tomber Punk à l'extérieur du ring. Daniel Bryan sort aussi, alors que Punk essaye de se relever, ce dernier se saisit d'une chaise qu'il a attrapé sous le ring. Punk se relève petit à petit, Bryan attend qu'il se retourne, ce qui est fait, il tente de lui mettre un coups de chaise, mais CM Punk fait un Kick dans la chaise au moment même, et cette dernier frappe Bryan directement dans la face ! Daniel Bryan s'écrase au sol, et Punk continue de le frapper avec la chaise 
Il prépare la table des commentateurs à recevoir quelqu'un, ces derniers s'écartent de la table, et surtout de CM Punk et de Daniel. Punk relève Bryan, et il le place sur le ring, il traine Daniel Bryan jusqu'au coin et ile le soulève pour monter jusqu'à la troisième corde, mais que fais Punk ?! Il est en position de Suplex vers la table qui est à l'extérieur du ring ! Il tente de soulever Bryan, mais ce dernier résiste, et... Daniel Bryan met un DropKick à Punk qui tombe en plein sur la table ! Bryan tombe lui aussi à l'extérieur du ring ! CM Punk et Daniel Bryan sont tout les deux KO ! Un sur les restes d'une table et l'autres à l'extérieur du ring. Les deux catcheurs se relèvent petit à petit, après bien 30 secondes, Daniel se glisse sur le ring, et se relève comme il peut avec les cordes, alors que CM Punk galère toujours à se relevé, en glissant sur les débris de la table. Il se relève finalement et monte sur le ring et s'aide des cordes comme Bryan. Daniel court vers CM Punk et tente de le faire passer par dessus al trosième corde avec une Clotheline, mais Punk passe en dessous et fait le petit paquet sur Bryan.

|1...2...|

Dégagement de Daniel Bryan ! CM Punk est toujours aussi déçu de ne pas avoir gagné le match, il crie sur l'arbitre en lui reprochant de ne pas compter assez vite. Punk relève Bryan et se met au milieu du ring, il le porte en GTS ! Punk s'apprête à finir le match mais..... Bryan le prend en Lebell Lock ! Punk est coincé ! L'arbitre demande à Punk si il veut abandonné, Punk refuse d'abord... Mais Bryan continue la prise, et on voit bien qu'il est déterminé ! Il force de plus en plus et finalement....
Spoiler:

MC : Daniel s'en sort finalement plutôt bien malgré des débuts un peu controversés.

JL : Oui, mais ce n'est pas la seule personne controverser ici, il ya Rob Conway qui sera dans le prochain match.

MC : Voyons ce que sa va donner.


Nous sommes dans les backstages juste avant le match pour le titre Intercontinental. Ou se trouve, Sheamus regardant sa mallette ainsi que son titre hardcore. Mais Vladimir Kozlov arrive et le retourne Iron Curtain. Le tombé 1...2...3. Vladimir gagne le titre hardcore et se casse avant que Jericho ou autre n'arrive.


The following contest is an First Blood match for the Intercontinental championship, Introducing the challenger, from Louisville, Kentucky, weigthed at 233 lb, Rob Conway ! 


Coming to the ring, from Knoxville, Tennessee, weigthed at 244 lb, The Intercontinental Champion, Randy Orton !

La tension est montée pendant plusieurs semaines, les épreuves de force contour à tour prouvées que chacun méritait sa place ici. Mais de ce match, un seul vainqueur sortira de ce match, un seul champion. Les deux adversaires s'observent, jaugent la volonté de l'ennemi, la cloche sonne. Aucun ne semble vouloir commencer tout de suite, ils continuent à s'observer en faisant le tour du ring, Orton garde son regard dédaigneux de jeune champion tandis que Conway fusille son adversaire du regard, déterminé à installer un nouvel ordre. Puis finalement, le déclic, les deux adversaire s'attrapent aux épaules et commencent la première épreuve de force. C'est Conway qui prend l'ascendant grâce à un French Uppercut puis un coup de pied au ventre qui fait reculer Orton. Sans perdre de temps, il fonce directement sur son adversaire et lui assène une clothesline dévastatrice qui fait chuter le champion au sol. Il va le relever mais Orton contre avec un coup de pied au visage et se relève tout seul. Face à un Conway désorienté par ce coup, il enchaine immédiatement une Falling Clothesline qui projette son adversaire au sol, puis se relève, regarde un instant la foule avant de sauter, Knee Drop en plein sur le visage du challenger! Il semble bien parti pour le faire saigner! Il traine Conway vers les cordes, passe au dehors du ring et jette un oeil sous le ring pour en sortir une chaise. Ce match va commencer à devenir réellement barbare.. The Viper remonte sur le ring alors que Conway est en train de se relever, il porte un coup de chaise à son adversaire… Qui esquive brillamment et porte un Edge'O'Matic sur son adversaire qui chute, laissant la chaise tomber sur le ring. Conway ne veut pas s'en emparer et envoie plusieurs coups de pied sur le crâne de son adversaire avant de monter sur la troisième corde, les fans scandent son nom, son regarde parcourt l'assemblée, il est parti! Diving Elbow Drop! Orton se relève subitement, RKO! Conway s'écrase au sol alors que l'Intercontinental Champion rampe vers lui pour le couvrir mais l'arbitre le repousse, il faut faire saigner son adversaire pour remporter le match! Orton se relève avec difficulté et s'empare de la chaise avant de l'écraser sur le visage de son adversaire. Constatant que cela risque de prendre un certain temps, le Champion se tourne vers un des coins du ring et va y placer sa chaise. Il semble que ce sera particulièrement brutal… Orton relève son adversaire et part pour la projection, mais Conway contre et c'est lui qui le projette! Orton s'écrase la tête la première contre la chaise placée au coin, il chute au sol et se tient la tête, la douleur semble atroce et les deux adversaires semblent très atteints physiquement. Conway s'offre un petit temps de répit pendant qu'Orlon gît au sol avant de venir le relever et de le coincer dans les cordes. Il prend son élan… Rope Draped Big Boot en pleine face! Orton s'écrase hors du ring! Le challenger ne perd pas de temps et monte sur la troisième corde, il tape son coude sur ma main, il semble parti pour un saut des plus suicidaire… Diving Elbow Drop lancé! Orton esquive de justesse! Conway s'écrase à nouveau au sol et ne semble plus pouvoir bouger! Orton se lève fébrilement et prend appui sur les barricades, on pourrait le croire parti pour une attaque dévastatrice, Conway s'est remis à genoux. L'Intercontinenal Champion fige son ses yeux grands ouverts sur son ennemi, son regard semble totalement fou, il ne va pas tout de même pas… Non! Il fonce vers son adversaire, le Punt Kick est lancé, quel fou, quel psychopathe! Non! Conway s'écarte de justesse et fuit vers le ring. Orton se retourne, toujours fou et poursuit son adversaire vers le ring, mais alors qu'il rentre tout juste, il est reçu par une clothesline dévastatrice qui le ramène hors du ring. Conway se tient aux cordes et regarde fébrilement son adversaire, puis une nouvelle fois la troisième corde, il semble avoir une idée… Il se dirige vers le coin où la chaise est encastrée, il la saisit et monte avec elle sur la troisième corde… Que peut-il bien avoir l'intention de faire? Il semble hésiter sur la décision à prendre, il observe tout à tour son adversaire, le public et la chaise. Bon sang, que peut-il bien préparer? Attendez! Non! Conway, il… Il saute de la troisième corde et place la chaise sous son postérieur en vol, il est fou, il est totalement fou! Il va se briser la colonne vertébrale! Pire encore, il peut tuer son adversaire! La chaise s'écrase sur le visage d'Orlon! OH MON DIEU! Il saigne! Non, il pisse le sang, quelle folie! La cloche sonne mais aucun des deux adversaires ne peut se relever, chacun semblant souffrir le martyr, si bien que les secours interviennent presque immédiatement..
Spoiler:

Randy frappe au sol il est furieux d'avoir perdu ce match et son titre Intercontinental. Mais d'un coup il entend des hurlements résonner et se relève en sang. C'est Drew McIntyre qui l'attrape et Futur Chok DDT. Drew reste souriant et commence à repartir en backstages.

JL : Drew McIntyre revient pour partir en rivalité contre Randy Orton on dirait.

MC : On dirait bien, mais est ce que Orton sera assez remis pour répondre aux actes de Drew ?

JL : Et on repart directement sur le prochain match, Dolph Ziggler contre Vladimir Kozlov ambulance match.



This following contest is an Amublance match, Introducing the first, from Ukraine, weigthed at 308 lb,the hardcore champion Vladimir Kozlov !


Introducing to the ring, from Cleveland, Ohio, weigthed at 213 lb, Dolph Ziggler !

La cloche sonne et le match peut débuter, les deux hommes débutent avec une épreuve de force vite remporter par le Russe qui projette Dolph dans les cordes, il le reprend dans un surpassement. Dolph se tient le dos et se remet instinctivement debout, le reflet de la perfection envoie maintenant un dropkick dans la jambe du Moscow Mauler qui s’effondre à genoux. Dolph Ziggler se projette maintenant dans les cordes et lui envoie une clostheline. L'ex champion Intercontinental descend du ring et va chercher une chaise, il tente d'en donné un coup sur Vladimir toujours au sol mais celui-ci esquive au dernier moment. Vlad' se remet debout et envoie un spear sur Dolph Ziggler, Vladimir traine DZ par les cheveux et descend du ring, il traine maintenant Dolph avec lui et le remet debout, il le balance contre les barricades non c'est contrer Dolph met son pied sur la barricades et stop l'attaque. Il envoie maintenant des coups de coude dans le ventre de Vladimir qui lâche la prise. Il le reprend et lui éclate la face contre la barricades, Dolph regarde maintenant sous le ring et en sort un... robinet, il fonce vers le Russe et lui donne un coup de robinet dans la gueule. Kozlov se tient le visage et Dolph lui saute dessus pour lui envoyer des coups de poing dans la face. Ziggler cherche encore une fois sous le ring et en sort une table qu'il va poser contre la barricades, il relève Kozlov et tente de le projeté sur la table mais celui-ci ne bouge pas. The Moscow Mauler projette le reflet de la perfection dans l'autre sens contre le coin en acier à l’extérieur du ring. Puis le reprend dans un electric chair drop en plein sur la table qui se brise. Vladimir à le sourire aux lèvres et traine Ziggler vers l'ambulance. Mais vers le milieu de la rampe celui-ci se débat et envoie un coup de pied dans la face du Russe Dolph se remet debout et cours vers Kozlov qui contre en powerslam. Les deux hommes sont au sol et les deux se relèvent en même temps. Droite de Dolph, suivis de près par une autre de Vladimir, les deux hommes s'échangent des droites sur la rampe tandis que le public prend le partie de Dolph Ziggler. Mais c'est bien le Russe qui se fait conspué qui prend l'avantage et enchaine plusieurs droites, mais Dolph en bloque une et lui fait un étranglement des yeux (dédicace à Chéreau.) Ziggler envoie maintenant un coup de pied dans le ventre du communiste et lui porte un fame asser. Dolph reprend son souffle au sol, et se remet doucement des coups qu'il à prit. Dolph est debout et bizarrement retourne vers le ring et cherche encore une fois sous le ring pour en sortir un rouleau de scotch. Il s'approche de Vladimir et lui scotch les bras non Vlad se dégage et se remet debout et arrache le scotch qui pendouille à son bras. Clostheline du hardcore champion esquiver au dernier moment et Dolph passe derrière pour le sleeper hold, Vlad tombe immédiatement à genoux et Dolph tente de rester accrocher malgré le fait qu'il soit extrêmement fatigué. Il tient bon et Vladimir Kozlov est au sol, il à l'air d’être endormis. Dolph lâche la prise le sourire aux lèvres et traine Vladimir jusqu'à l'ambulance. Le reflet de la perfection place Vladimir dans l'ambulance, il ne lui reste plus qu'à fermer les portes pour gagné le match, il les referme mais le Moscow Mauler bloque avec ses pied. Il les repoussent et l'ex champion Intercontinental se les prend dans la face. Vladimir est debout dans l'ambulance tandis que Dolph se retourne et se prend une fliying clostheline de la part de l'homme de Staline. Vladimir relève avec mal Dolph et le prend pour le Iron Curtain c'est porter mais en même temps qu'un DDT de Dolph, les deux hommes sont KO au sol et n'arrives pas à se relever. Vladimir se relève contre l'ambulance tandis que Dolph se remet debout juste derrière lui. Dolph se jette sur lui mais Vladimir avais pris une seringue qu'il plante dans l'épaule du patient euh de Dolph. Heureusement elle ne contenait rien, mais Ziggler l'arrache vite de son épaule et revient pour se prendre un coup de brancard de la part de Vladimir qui glisse et Dolph redescend sur le brancard jusqu'au ring. Vladimir redescend et pose Dolph sur le brancard et remonte jusqu'à l'ambulance, il met Ziggler dans l'ambulance mais celui-ci projette quelque chose dans la face de Vladimir qui le lâche. Dolph redescend de l'ambulance et envoie une clostheline sur Vladimir qui rentre dans l'ambulance mais les pieds en ressortent encore. Le champion hardcore se redresse assis dans l'ambulance mais Dolph récupère l'objet qu'il avait jeté peu avant, c'était un défibrillateur et il envoi un choc électrique sur le Vladimir qui rentre dans l'ambulance. Dolph referme les portes et gagne le match.
Spoiler:

Le match se terminer et Dolph repart en vestiaires, c'est alors que Jericho et Sheamus arrive et Jericho sort Kozlov de l'ambulance et fais le tombé 1...2...3. Chris Jericho est le nouveau champion hardcore.

JL : Wow, le titre hardcore n’arrête pas de changer de main dans ce pay-per-view.

MC : Normal quoi de mieux que Extreme Rules pour le titre Hardcore ?

JL : Oui c'est sur mais voyons l'interview de Edge avant son match.


Josh Mattews : So Edge ce soir vous allez tenter de redevenir World Heavyweight Champion, quel est votre pré-sentiment sur ce match?

Edge : Mon pré-sentiment? C'est que je partirai de Tampa avec une ceinture autour de mes reins. Mais en plus d'être sacré champion pour la seconde fois, je vais renvoyer mes deux adversaires à l'hôpital. Aucun d'eux ne réussira à égaler le talent, l'intelligence et l'efficacité du Master Manipulator, me!

Wade Barrett arrive.

WB : Et du calme Edge, enfin non épuise toi maintenant tu auras touts le temps de te reposer sur ta civière tout à l'heure.

Chris Jericho arrive.

CJ : Ce soir vous allez perdre, car vous allez vous apercevoir que touts ces hypocrites la dehors ne vous seront d'aucune utilité. Et toi Edge tu ne repartiras pas victorieux car je suis le meilleur au monde dans ce que je fais.

Les trois hommes repartent chacun de leurs cotés.

This match is for The World Heavyweigth champinship !


This following contest is an stretcher match, for the World Heavyweigth Championship, Introducing first, from Manhasset, New York, weigthed at 106 lb, the hardcore champion, Chris Jericho !


Coming to the ring, from Toronta, Canada, wheigthed at 240 lb, The Rated-R-Superstar, Edge !


Coming to the ring, from Manchester, England, wheighted at 260 lb, he is the World Heavyweigth Champion, The Last Man Standing, Wade Barrett !

L'arbitre rappelle à chacun les règles, Edge semble bien chaud alors que Wade prudent, presque stressé. Seul Jericho reste calme et serein. La cloche sonne et Wade se précipite sur Jericho avec des droites. Jericho est acculé dans le coin et Edge arrive par derrière mais Barrett le repousse avec un coup de coude. Le champion en titre continue de frapper Jericho avec coups d'avants-bras et des coup de pieds puis se tourne vers Edge et lui porte une clothesline. Il prend son temps pour le regarder au sol et Y2J en profite pour porter son Running Bulldog. Jericho en profite pour se pavaner le bras levé sous une bronka retentissante. Il se projette dans les cordes et le tacle glissé sur Wade pour le balancer à l'extérieur! Il va ensuite relever Edge, le projette dans le coin et lui porte un coup de bélier. Coup d'arpin enchaîné par une prise de soumission au dos pour fatiguer son compatriote. « Ask him!! Ask him!!! » hurle The King of Bling-Bling à l'arbitre. Edge tente de se défaire mais Jericho lui envoie un coup de genou dans le dos. Il le remet debout puis lui écrase la face sur le coin. Projection dans le coin mais Edge ne le lâche pas et le ramène vers lui pour un surpassement. Wade remonte sur le tablier mais Edge lui envoie un Big Foot et l'anglais retombe lourdement à l'extérieur! Personne ne semble vouloir s'en prendre au champion pour le moment. Edge relève Jericho qui contre en croc-en-jambe et part pour son finisher mais Edge le repousse se relève puis calme Jericho avec un coup de pied dans l'abdomen puis le balance à l'extérieur. Edge le suit et lui porte un Flapjack sur la barricade! The Rated-R Superstar se repose un peu puis part pour un Neckbreaker mais Jericho le contre mais les deux se retournent et voient Wade Barrett arriver, double Spear de Barrett!! The World Heavyweight Champion les regarde énervé, il remet Jericho dans le ring, attrape Edge par les cheveux et le balance violemment dans les barricades! Il remonte ensuite sur le ring et Shoulder Block sur Jericho. Il le relève, projection dans les cordes, Spinning Side Slam bien porté. Edge revient dans le ring mais est accueilli par un coup de pied dans l'abdomen, Pumphandle Slam parfaitement porté par The Last Man Standing. 

The Futur Himself continue sa destruction avec une descente du genou sur Jericho. Puis une descente du coude sur Edge mais Edge contre et le balance à l'extérieur du côté de la rampe, et donc des civières. Edge sort du ring lentement mais Barrett lui porte presque un Spinebuster contre le ring! Le champion du monde poids lourd part pour un Jackhammer mais Edge retombe sur ses jambes, Edgecution à l'exérieur du ring! The Master Manipulator va maintenant chercher des objets sous le ring. Il en sort un rouleau de scotch, un balai et une chaise. Edge met la chaise dans le ring tente de remonter à l'intérieur mais Springboard Missile Dropkcik de Jericho et Edge retombe sur Barrett!! The Ayatollah of Rock 'N 'Rolla sort à son tour du ring et assène quelques stomps à chacun de ses deux ennemis. Il relève ensuite Barrett et lui écrase la face sur la civière. Il tente de le porter pour une souplesse arrière mais Barrett ne décolle pas et envoie un coup de pied dans l'abdomen, il retourne Jericho et Inverted DDT! Barrett voit Edge qui se relève et va le chercher mais brise-mâchoire de l'opportuniste suivit d'un Dropkick. Edge met du temps à se relever et se prend à son tour un Dropkick par Jericho. Ce dernier le met sur l'une des civières pour l'éliminer mais Edge le repousse contre l'escalier. Jericho est groggy et Edge en profite pour prendre le rouleau de scotch qui était à porté de main depuis la civière, il en découpe un morceau, l'attache à la civière et à la barricade!!! Jericho n'a pas vu et pousse la civière de toutes ses forces mais le scotch l'a fait revenir sur lui et Jericho se prend un coup de civière! Pendant ce temps Barrett était remonté sur le ring pour être en sécurité mais Edge vient le chercher, clothesline de Barrett esquivé, Edge O Matic! L'originaire de Toronto dans l'Ontario au Canada est prêt, il se met dans le coin, il va partir pour son Spear mais..... Kofi Kingston!! Le ghanéen arrive en courant et monte sur le ring, Spear esquivé, Trouble In Paradise esquivé aussi, Edge part pour son Edgecution mais Kofi contre, SOS!! L'ancien World Heavyweight Champion se retrouve face à Wade Barrett et les deux hommes échangent un long regard, jusqu'à ce que Barrett envoie un coup de pied dans l'abdomen de Kofi, Il le met sur ses épaules mais Jericho rentre dans le ring, Codebreaker!!! Wade Barrett est totalement KO et Jericho se relève à peine qu'il reçoit un Trouble In Paradise!! Kofi Kingston est le seul homme debout et regarde longuement Edge jusqu'à quitter le ring toujours furieux qu'Edge lui ait gâché ses chances de titre des Etats-Unis.

Edge se relève avec les cordes totalement étourdi et le regard vide, Kofi Kingston semble avoir avoir détruit et sans doute abrégé le match. Edge se tient aux cordes et voit Barrett derrière les cordes sur le tablier, la superstar classé X ne réfléchi pas et Spear d'Edge à travers les cordes sur la civière!!! Edge et Wade sont KO sur la civière alors que Jericho sort lentement du ring. Barrett glisse par terre et Jericho se met près des escaliers, un genou à terre. Il va porter un Spear! The Mental Mastermind va y aller, Spear mais Barrett le fait passer par dessus ses épaules sur la seconde civière! Il met les deux en position puis monte sur la troisième corde, il montre le public du doigt qui l'ovationne, double Diving Elbow Drop!!!! Wade Barrett s'est sans doute blessé en faisant ça mais les deux canadiens ne s'en remettront plus. L'ancien membre d'Exelence et d'Opportunex s'aide de la civière d'Edge pour se remettre debout et la pousse avec les dernières forces qu'il lui reste et la civière passa la ligne jaune!! Edge has been eliminated!!! Il ne reste plus que The Last Man Standing contre The Savior, la jeunesse contre l'expérience, le membre contre le leader, Wade Barrett contre Chris Jericho. Y2J descend de sa civière et envoie un Dropkick dans le genou de Wade. Il enchaîne ensuite en prenant les jambes de son adversaire, The Walls!! The Walls of Jericho c'est porté!!! Wade Barrett hurle de souffrance et tape par terre mais cela ne sert à rien car il n'y a pas d'abandon! The Sexy Beast lâche la prise et traine Wade jusqu'à la civière, il le met dessus, le pousse et tombe à genou enfin victorieux... 

Spoiler:
Spoiler:

Wade Barrett s'écroule au sol totalement épuisé. L'arbitre lui ramène son titre et une troisième civière est ramené pour le vainqueur. Les médecins veulent le mettre dessus mais Barrett les repousse et leur dit qu'il repartira debout. The Last Man Standing n'a jamais aussi bien porté son nom, bien qu'il boîte un peu il soulève une dernière fois son titre sous le titantron et sous une ovation des fans.


MC : Wade Barrett conserve son titre !

JL : Quelle exploit de la part de Wade Barrett.

MC : Oui mais la soirée n'est pas terminer il restre encore le Main-Event.

JL : Qui de l'Undertaker ou du Rock sortira victorieux de cette cage toute droit sortit de l'enfer ?

MC : Je ne sais pas mais on m'informe que les deux superstars se sont rencontrés en vestiaires


Nous sommes en backstage et Rock et Taker se regarde dans les yeux.

U: Ce soir, you will rest in peace.

R: Et toi ce soir tu va te payer un bottage de cul façon The Rock.

Les deux superstars continuent de se regarder dans les yeux.



And now this match is for the WWE championship.


This following contest is an Hell In A Cell match for the WWE championship, Introducing first, the challenger, from Hayward, California weighted at 240 lb, The Rock !


Coming to the ring, from Death Valley", weighted at 304 lb, he is the WWE champion, The Undertaker !

La cloche sonne tandis que les deux hommes sont enfermer dans la cage d'acier et que la foule hurle déjà à pleins poumons. Les deux hommes se regardent dans les yeux, Rock sourit sous l'excitation, et c'est partit projection dans le coin par Rock c'est contrer Undertaker le projette dans le coin opposer et le suit pour un écrasement non Rock s'esquive du coin, et tente des droites mais Undertaker lui envoie un coup de pied dans le ventre et tente déjà le Old School en lui retournant le bras mais Rock arrive à briser la prise. Projection dans les cordes du People's Champ qui reprend le Deadman pour un DDT non le Deadman se retire en retournant le bras de son adversaire, et lui applique des élongations. Rock envoie un coup dans le bras du Deadman et se dégage de la prise. Les deux hommes se projettent dans les cordes et double block buster mais aucun ne chute. Les deux adversaires recule et se regardent, le match va enfin pouvoir vraiment débuter. Coup de pied dans le ventre de la part du People's Champ, qui se projette dans les cordes, non Taker se relève et Big boot en plein dans la face du Rock. Le tombé du Deadman 1... Dégagement, le fossoyeur se projette dans les cordes et leg drop. Le champion WWE se relève et monte sur le coin pour imiter son demi-frère, Rock est debout fliying clostheline non contrer par un coup de pied dans le ventre, belly to belly over the head suplex bien Rocky. The Brhama Bull se rapproche du Deadman et lui envoie des People's Stomp (ouais on peut faire sa avec n'importe quelle prise). The most electrfying men in all entertainement descend du ring pour chercher en dessous et en ressort une chaise. Il se remet debout et ne vois pas le Deadman over the top rope suicida drive ! Les deux hommes rentrent dans la cage après cette attaque portant bien son nom de suicidaire du Taker. Les deux hommes se remettent debout doucement et le Deadman attrape la chaise qu'à laisser tomber Rock et en donne un coup sur le crane de son adversaire. Mais Rock bloque la chaise et donne un coup de pied dans le ventre du champion en titre, il reprend la chaise et en envoie un coup dans le dos du Deadman, puis le reprend avant qu'il ne tombe pour le projeter contre la cage, The Brhama Bull est en train maintenant de rapper le visage du Reapper (oui moi aussi j'aime le jeu de mots) contre les mailles en acier de la cage. The Last Outlaw arrive à envoyer des coups de coude dans le ventre du Rock qui le lâche et prend ensuite son élan pour un swimming neckbreaker bien porter. Une nouvelle tentative de tombé du Deadman 1...2... Dégagement d'un des acteurs de Fast And Furious 5(actuellement disponible dans toutes les salles de cinéma) The Undertaker se relève et remet Rock sur le ring avec juste le crane qui dépasse du tablier. L’invaincu de Wrestlemania monte sur le tablier du ring et prend son élan et leg drop du Deadman non esquiver par Rock qui rentre au dernier moment dans le ring. Taker se tient la cuisse en dehors du ring tandis que le People's Champ le rejoint à l’extérieur et le traine vers la porte de la cage qu'il éclate d'un coup de pied. Rock écrase le crane du mort-vivant sur les barricades mais celui-ci se retient et repousse Rocky, il lui retourne maintenant le bras et monte sur les barricades, c'est partit pour le Old School bien porter de la part du Deadman.

Le Deadman à pris l'avantage en dehors de la cage et il en profite pour récupérer un peu son souffle. The Rock se relève et le Deadman est la pour l'aceuillir avec un uppercut en plein dans le menton, il prend maintenant le crane du Rock et l'écrase contre la barricades pour lui écraser le dos sur la cage ensuite. The Great One reste debout est envoie un big boot dans la face du Deadman, il est épuisé suit à l'enchainement qu'il vient de recevoir. Il avance vers la porte pour retourner dans le ring mais le Deadman le reprend sur ses épaules et lui porte le Snake Eyes sur les barricades et running big boot, non esquivé Rock est passé derrière et retourne le Deadman et lui envoie des People's punch dans la face et suivis du people's DDT. (Quand je vous disais que sa peut marcher avec toutes les prises.) Saut carpé voir people's saut carpé comme vous voulez. The Corporate Champ avance vers la table des commentateurs et en retira les décorations. Il retourne maintenant prendre Taker et lui écrase la face contre la table des commentateurs, il monte sur le ring et est prêt pour le Rock Bottom non contrer par des coups de coude dans la tempe. Taker tombe au sol en attrapant le bras de son adversaire et part pour le Hell's Gate. Rock est en train d'étouffer sur la table des commentateurs, mais il arrive à poser ses pieds au sol et se remet debout avec Taker en position de powerbomb, il fonce vers la cage et le Deadman se la prend en pleine face, mais il reste accrocher et se met à grimper sur la cage. Le Last Outlaw est sur le toit de la cage tandis que Rock viens à peine de s'en apercevoir et décide de monter lui aussi. Les deux hommes se font maintenant face tout en haut de la structure métallique. Flying clostheline du Rock sur le Deadman, les deux hommes se relèvent directement, clostheline de Taker non contrer en position de Rock Bottom, étranglement porter en même temps de la part de Taker. Quelle image Rock ne peut pas porter sa prise à cause du Deadman qui l'étrangle à plus de cinq mètres de hauteur sur une cage. Rock plie sous le manque d'air, Taker le prend chokelsam c'est porter. Le tombé du Deadman 1...2... Dégagement, la foule à retenu son souffle le moment du tombé. Le Taker fait le signe du coupe-gorge il veut faire le Tombstone sur la cage ! Rocky est debout, Taker l'attrape c'est contrer par le People's Champ qui passe derrière, Taker se retourne et flying clostheline, les deux hommes tombent du haut de la cage sur la table des commentateurs qui se brise ! Les deux hommes sont KO au sol et les deux ont la main sur l'autre le compte de l'arbitre 1...2... Double-dégagement. Chacun se relève tout doucement avec ce qu'il trouve à cotés de lui. C'est bon ils sont debout, la foule acclame ce match ou les deux hommes donnent touts ce qu'ils ont. Last Ride du Deadman sur la table des commentateurs dont la décorations à été enlevé tout à l'heure. Le tombé 1...2... Dégagement ! Le Deadman ne sait pas quoi faire pour maintenir Rock au sol pour le compte de trois.

Taker relève le People's Champ qui le prend dans une sorte de spear et le claque contre la cage. The Brhama Bull met un genoux au sol pour reprendre des forces. Et Taker en reprend lui aussi de son coter et attrape Rocky pour un backbreaker c'est porter. Il va maintenant vers les commentateurs et poussent deux-trois techniciens pour prendre une chaise. Il attend que son challenger se remette debout, c'est bon Rocky est levé coup de chaise dans la face non Rock passe dessous revers DDT bien porter. Rock prend la chaise et en donne plusieurs coups sur le ventre du Deadman. Il attend une dernière fois que le Taker se relève et lui envoie un puissant coup de chaise dans la gueule et balance sa chaise dans le public. Le champion de la WWE saigne abondamment du front. Rock reprend Taker et lui écrase le crane contre la cage puis monte sur la cage. Taker le suit de prêt, les deux hommes sont encore sur le toit de la cage, et s'échangent maintenant des droites, la foule ne sait pas pour qui prendre partie entre le People's Champ le héros du peuple et celui qui les as débarrassé de Stone Cold, ou bien The Undertaker le mort-vivant qui est la plus grande légende vivante. Rock gagne la partie de coups de poings et le prend maintenant dans une souplesse, non Taker redescend et prend Rock pour le Tombstone sur le toit de la cage au beau milieu. C'est porter ! Tombstone du haut de la cage ! Le tombé par le Deadman le visage remplis de sang. 1...2...3
Spoiler:

Spoiler:

JL : My god, quel match ! Rock arrive à gagné grâce au tombstone piledriver.

MC : Je n'en reviens pas après tant d'attentes The Rock à enfin réussis à avoir le titre WWE.

JL : Oui, c'est incroyable mais qu'est ce qui passe ?


Rock se lève sur le toit de la cage et retombe de fatigue l'arbitre appelle des officiels pour l'aider à déscende, mais un homme ne ressemble pas un officiel parmi tout ceux la. C'est Sheamus ! Sheamus monte sur le toit de la cage et donne sa mallette à l'arbitre.
S: I cashing my money in the bank briefcase !

L'arbitre fais sonné la cloche avec beaucoup d'hésitation suite à l'état du Rock et le match commence.

Sheamus prend Rock dans une powerbomb qui explose la partie cassante de la cage, Rock retombe sur le ring tandis que Sheamus reste accrocher sur la bordure puis se laisse tomber. Il prend maintenant Rock pour le crucicfix powerbomb, c'est porter le tombé 1...2... Dégagement du Rock ! Sheamus attend que Rock se remette debout et bycicle kick bien porter. Sheamus fais le tombé excité comme jamais. 1...2...3.
Spoiler:

JL : Mon Dieu Rock s'est battus comme jamais pour gagner ce titre WWE mais Sheamus arrive et lui ravis son titre.

MC : Pauvre Rock il est vraiment maudit de ce titre.

JL : C'est sur cette note que se termine notre show.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 28
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Re: Extreme Rules 2011

Message par No Way Jose Dim 1 Mai - 20:20

Haha, j'ai été champion Hardcore... Pendant une trentaine de minutes xD

Et ce show... It's Simucatch and it's..... AWESOOOOOOOOOOME.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Re: Extreme Rules 2011

Message par Dumble J Dim 1 Mai - 20:21

Et toi ta lu que les spoilers :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 28
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Re: Extreme Rules 2011

Message par Romain Dim 1 Mai - 20:31

Exélent PPV ! J'ai vraiment eu chaud xD
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 30
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Re: Extreme Rules 2011

Message par Invité Dim 1 Mai - 20:33

Yeah Winners Excellent PPV Bravo a tous :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Re: Extreme Rules 2011

Message par nyleed43@yahoo.fr Dim 1 Mai - 20:33

Nice show et TOUJOURS CHAMPION :gni: JVC :oui: JVC
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Re: Extreme Rules 2011

Message par Jason Dim 1 Mai - 20:40

YEAH NOUVEAUX CHAMPIONS TAG TEAM!!!!!

Super show! ET JE L'AVAIS DIT! Rock gagne et Sheamus cash!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Re: Extreme Rules 2011

Message par Sébastien Ferreira Dim 1 Mai - 20:52

Super show, vraiment parfait à part que va falloir que j'enseigne à Edge les lieux de naissance des catcheurs :noel: JVC

Bravo à tous et surtout aux bookeurs :oui: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Re: Extreme Rules 2011

Message par Chris Jericho Dim 1 Mai - 20:55

OMG ce show de ouf. oO
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Re: Extreme Rules 2011

Message par No Way Jose Dim 1 Mai - 21:04

Bah nan justement :o

Je me suis fait niquer après mon match, mais rien de neuf après, ou alors j'sais pas lire Oo
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Re: Extreme Rules 2011

Message par Cody Rhodes~3 Dim 1 Mai - 21:10

Très bon PPV.

Oh nan, je perds
Cody Rhodes~3
Cody Rhodes~3

Messages : 105
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Re: Extreme Rules 2011

Message par Batista Dim 1 Mai - 21:16

Super show de génialement de cash de sheamus :bave: JVC
Mais j'ai perdu mon titre :snif2: JVC
Au sucide !
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Re: Extreme Rules 2011

Message par Jason Dim 1 Mai - 21:16

fuck randy je voulais feud pour le titre IC contre toi :rage: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Re: Extreme Rules 2011

Message par Pedro Dim 1 Mai - 21:18

Magnifique Show !! Le gars qui a fait le main-event est fou....


Déçu d'avoir perdu mais bon ce sera pour la prochaine. Bravo à Sheamus, Jeff, John, Rob qui méritent leur titre. Edge, j'aimerais savoir pourquoi tu viens toujours me souler et je tiens à te dire que je vais adorer speecher contre toi.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Re: Extreme Rules 2011

Message par Dumble J Dim 1 Mai - 21:24

C'est moi qui ais speecher le ME et qui suis fou :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 28
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Re: Extreme Rules 2011

Message par Pedro Dim 1 Mai - 21:25

ça m'étonne pas.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Re: Extreme Rules 2011

Message par The Rock Dim 1 Mai - 21:27

Très bon show, mais je suis vraiment maudit :rire: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 35
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Re: Extreme Rules 2011

Message par Jack Swagger~1 Dim 1 Mai - 21:28

Super show ! :-D JVC
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Re: Extreme Rules 2011

Message par Invité Dim 1 Mai - 21:33

OMFA!Tout simplement épique!J'ai gagné j'y croiyais pas.Et bien joué à Sheamus :bravo: JVC
Enormissime !!


Dernière édition par Dolph Ziggler le Dim 1 Mai - 21:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Re: Extreme Rules 2011

Message par Pedro Dim 1 Mai - 21:38

Tu y crois que tu aie gagné, content. * pas( je crois)
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Re: Extreme Rules 2011

Message par Invité Dim 1 Mai - 22:53

Wouah excellent show les mecs :bave: JVC
Je speecherais dans la semaine pour les titres par équipes :P
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Re: Extreme Rules 2011

Message par Invité Dim 1 Mai - 23:20

:snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC c.h.a.m.p.i.o.n :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Re: Extreme Rules 2011

Message par Pedro Lun 2 Mai - 7:29

Ahhhhhhh voilà-en un qui est content de gagner son titre et qui en pleurt. Tkkt Rob, tu seras plus heureux quand tu gagneras un titre mondial ^^
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Re: Extreme Rules 2011

Message par Sheamus Lun 2 Mai - 7:41

Excelent PPV et The Rock, s'tai niquer :rire: JVC The NEW WWE CHAMPION LORD SHEAMUS
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Re: Extreme Rules 2011

Message par Mr.Anderson Lun 2 Mai - 10:41

Trop beau show franchement !!! le cash de sheamus et wade qui garde son titre. Bravo a tous et surtout au booker
Mr.Anderson
Mr.Anderson

Messages : 458
Age : 27
Localisation : dans le sud !!!!!!!!!!!

http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2011 Empty Re: Extreme Rules 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum