Extreme Rules 2013

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Extreme Rules 2013

Message par Bray Wyatt le Lun 20 Mai - 1:36

Comme tout le monde s'en fout et que j'ai la flemme, on va tout de suite passer au show.

On retrouve fandango en backstage, il parle avec un mysterieuse individu depuis quelques secondes de danse, des concours qu'il a gagner durant les dernières années et des divas qu'il a humilié lors du raw road to extreme rules et de Stacy qu'il trouve à son goût et que Rhodes ne s'en occupe pas assez bien..., quand soudain la caméra se tourne et on retrouve DAVE BATISTA !!!

Fandango : Et pour revenir à mes compétitions le plus dur étant l'entraînement je faisais des journées de treiz heures d'entraînement parfois et...

Batista : Eh, attend, tu peut faire quelque chose pour moi ? Ferme la !

Fandango : Hey, hey Mister Dave Batista pourquoi être comme ça... être une brute ? Hmmh ? Ecoute, laisse moi finir à propos de la compétition à la frontière du Mexique, tu sais celle de 2007 durant laquelle j'ai...

Batista : Bon, allons droit au but, pourquoi t'es venu me voir et pourquoi tu a dit vouloir me parler et que c'était si important, que l'avenir du catch mondial en dépendait ? J'ai pas de temps à perdre.. Et autre chose à faire qu'écouter tes trucs de danse.

Fandango : Bon, l'avenir du cath j'y ai peut être été fort sur ce coup la, la chose est que... Je ne suis pas non fier d'avoir écraser les divas, une bonne leçon de danse lors du dernier show t'a dû voir ça l'animal, un coup de hance à gauche, un à droite... Ahlala, lors de ce show une réfléxion m'est venu, on fais tout un charabia à propos d'Exelence, de Jericho en particulier, même si il a participer à Dancing with a star sa ne fais pas de lui un danseur, ça reste un minable qui se prend pour un grand et joue dans la cours des grand...

Batista : Viens-en au fait le danseur..

Fandango : Bref, je suis loin d'être le plus puissant ici mais mon niveau technique et mon talent de danseur fais que je peut surpasser un grand nombre de gars dont Jericho, le problème, c'est les autres alors je me disais que j'avais besoin d'un bras puissant pour m'aider, me protéger quoi...

Batista : Y'a pleins de garde du corps ici.

Fandango : Non, non tu vois pas bien ce que j'veut dire, je pensais plutôt à un partenaire... Quelqu'un pour me compléter, avec toi, un animal, une brute...Un monstre de puissance... Un géant...

Batista : C'est bon, ça suffit je crois que j'ai compris... pas question de m'associer avec toi, je n'aurais rien à y gagner Fandango..

Fandango : Quoi ?! Comment est-ce que tu viens de m'appeler ?

Batista : J'ai dit non... Fandango !

Batista commence à rejoindre le vestiaire

Fandango : Tu est le seul gars qui à réussi à prononcer mon nom dans cet fédération ! Hey ! Batista Attend, on a à parler !

Fandango rejoindre Batista dans le vestiaire et la porte se ferme

Byron Saxton – C'est moi ou l'autre danseuse essaye de se faire des amis ?

Booker T – Si c'est le cas, il a choisit la mauvaise personne.

Byron Saxton – En voilà d'autre de danseuses, et celles-ci vont s'affronter pour être challenger N°1 au International Championship.

Booker T – Avoir un champion qui vient une fois par an, c'est classe.

Le match commence et Cody Rhodes sort directement du ring pour aller chercher une échelle, tandis que Miz et Chavo s'allient contre Cesaro, ils l'envoient en direction des cordes et l’accueillent avec un Double Gut Kick suivi d'une Double Powerbomb ! Chavo se projette ensuite dans les cordes avant de porter un Dropkick sur l'échelle que tenait Cody Rhodes en bas du ring avant de sortir a son tour pour s'occuper de ce dernier, Miz et Cesaro s'échangenet qulques droites au centre du ring puis Cesaro envoie l'Awesome One vers les cordes et se baisse, mais Miz contre le coup avec un coup de pied dans le visage de son adversaire qui le fait reculer jusqu'aux cordes ... Miz s'élance pour une Running Clothesline et les deux Superstars passent par dessus la 3eme corde ! Tandis que Chavo remonte sur le ring, ce dernier se projette dans les cordes ... Et Fosbury Flop sur Miz et Cesaro qui était en bas du ring ! Cody Rhodes remonte alors a toute vitesse dans le ring avec une échelle, il l'ouvre et commence a monter rapidement les marches mais The Miz remonte rapidement sur le ring pour le tirer par son slip de combat et le faire descendre.

Les deux adversaires se jettent l'un sur l'autre et roulent a l’extérieur du ring, tandis que Cesaro en profite pour tenter d'atteindre le titre, mais Chavo revient rapidement sur le ring pour l'en empêcher, les deux lutteurs s'échangent quelques coups de poings et c'est le Suisse qui est le plus fort a ce jeu, il envoie Chavo en direction de l'échelle qui est ouverte au centre du ring, mais ce dernier glisse en dessous de l'échelle avant de se relever rapidement et donner un Dropkick a l'échelle qui touche sérieusement Cesaro. Chavo tente ensuite sa chance, il gravit quelques marches avant de tendre ses bras vers la ceinture, mais Cody Rhodes remonte sur le ring et fait descendre Chavo de l'échelle avant d'y monter, mais Guerrero ne se laisse pas faire et remonte rapidement sur l'échelle et saisit Rhodes avec un Half Nelson Choke, les deux lutteurs descendent de l'échelle et Cody Rhodes semble mal en point, les deux adversaires reculent jusqu'au coin et Chavo maintient toujours sa prise, Rhodes commence a reculer agressivement de sorte que le dos de Chavo s'écrase contre le coin, le Dashing one répéte ce mouvement plusieurs fois jusqu’à ce que Chavo lâche prise, il se retourne ensuite et exécute une Step-Up Enzuigiri a la perfection, le claquement de la mâchoire de Chavo peut être entendu au bout de la salle ! Rhodes place ensuite l'échelle par terre terre et se retourne, il voit que The Miz est sur le tablier, l'Essence of Mustachioed Magnificence envoie quelques droites au Miz avant de le porter en position de Suplex, Rhodesse retourne ... Et Inverted Suplex Slam, The Miz attérit violemment sur l'échelle ! 

Rhodes se dirige ensuite vers Cesaro qui était entrain de se relever, il lui envoie deux droites avant de le projeter vers les cordes, mais Cesaro contre son adversaire avec un STO Takedown ! Il se saisit ensuite de l'échelle et la met autour de son cou tel un collier, les trois autres participants sont debouts et avancent vers le Suisse qui commence a tourner, Cody Rhodes est le premier a être touché, il a reçu un violent coup sur la tête, c'est ensuite au tour du Miz de se faire avoir, Cesaro se dirige maintenant vers Chavo toujours l'échelle autour du cou et tente de le frapper, mais Chavo saute par dessus l'échelle et envoie un Dropkick to Knee a Cesaro qui le fait tomber avec l'échelle ! Il semblerait que Chavo n'a rien perdu de ses qualitées de High Flyer mal grès sa longue absence des rings de Simucatch ! Le match continue donc tandis que Cesaro roule a l’extérieur du ring, Chavo se retrouve donc en face de Rhodes qui a du mal a se relever, mais une fois chose faite, Chavo fonce vers lui et lui met Une droite ! Deux droites ! Trois droites, Chavo tente d'enchainer avec un quatrième coup de poing mais Rhodes se baisse et balance Chavo a l’extérieur du ring, il descend ensuite en bas du ring et commence a taper ses trois adversaires affaiblis avant de se saisir s'une échell e et de la placer entre le tablier et les barricades, il va ensuite chercher The Miz, mais ce dernier ne se laisse pas faire et envoie Rhodes sur coin extérieur du ring, avant de le porter sur ses épaules ... Et Gutbuster sur l'échelle ! Miz remonte ensuite sur le tablier et Antonio Cesaro qui était sur le ring fonce directement sur lui, Miz envoie une droite au Suisse et ce dernier répond par un Jawbreaker qui fait chuter Miz sur l'échelle placée entre le tablier et les barricades, Cesaro monte ensuite sur la 3eme corde ... Et Crossbody sur The Miz qui était placé sur l'échelle !

Le public s'enflamme après ce move qu'on voit pas souvent de la part du Suisse, ce dernier se relève rapidement et se place sur l'échelle qui était restée intacte et faire son taunt sous les huées de la foule, alors que sur le ring Chavo se projette dans les cordes puis d'un pas, il se retrouve sur la 3eme corde et exécute un Hurricanerana sur Cesaro qui était debout sur l'échelle ! Le public s'enflamme a nouveau a la vue de ce move spectaculaire de la part de Chavo qui a l'air en forme ce soir. Les quatre participants restent a terre pendant un moment ... Et c'est Chavo qui est le premier a remonter sur le ring avec une échelle, il la place au centre du ring et commence a monter, mais il est vite rejoint par The Miz, les deux Supestars commencet leurs montée, mais Cody Rhodes remonte lui aussi sur le ring et tente de faire tomber l'échelle, mais Chavo et Miz le repoussent avec leurs pieds, mais Rhodes revient vite a la charge, et cette fois, il parvient a pousser l'échelle, Chavo chute a l'exterieur du ring tandis que Miz chute sur les cordes et reste a l’intérieur du ring, Cesaro remonte a son tour dans le ring et envoie Rhodes dans le coin, il ouvre ensuite l'échelle au centre du ring puis relève The Miz et l'envoie directement sur l'échelle, le choc a du être très violent pour le Chick Magnet ! Cesaro se saisit ensuite de l'échelle et fonce vers Rhodes, mais se dernier avait senti ce coup venir se baisse et roule a l’extérieur du ring, Cesaro se tourne alors vers The Miz qui était entrain de se relever dans le coin, le Suisse fonce sur son adversaire échelle a la main, mais le Miz esquive lui aussi, il est passé entre la 2eme et la 3eme corde et se trouve sur le tablier, il se saisit du bout de l'échelle que tient Cesaro et saut en bas du ring de sorte que l'autre bout s'écrase contre la mâchoire du Suisse !

Miz remonte rapidement sur le ring, en même temps que Cody Rhodes qui lui revient avec une échelle, Miz envoie un Gut Kick a Rhodes avant d’enchaîner avec un Snapmare Driver, il met ensuite le bras de Rhodes sous l'échelle et donne un coup de pied a celle si, Rhodes crie de douleur et sort du ring alors que Miz se saist de l'échelle par terre et fonce avec vers Chavo qui venait de remonter sur le ring, Chavo démontre encore une fois dans ce match qu'il est le plus agile dans ce match car il est parvenu a ésquiver ce coup en roulant sous l'échelle pus en enchaînant avec un Spin Kick sur l'échelle que tenait The Miz ! Chavo relève ensuite Cesaro et lui envoie deux bonnes droites avant de se projeter dans les cordes, mais malheureusement pour lui, il est accueilli par une très violente Clothesline de la part du Suisse, ce dernier se saisit d'une échelle et la place horizontalement dans le coin avant de relever Chavo et porter un Powerslam sur ce dernier qui atterrit sur l'échelle au coin ! Cesaro se retourne alors et se retrouve face au Miz, les deux hommes enchaînent un échange de coups de poings rapidement remporté par le Suisse, ce dernier essaye de porter un Suplex sur l'échelle au coin a son adversaire mais l'Awesome One résiste, Cesaro tente sa chance une seconde fois mais Cody Rhodes qui venait de remonter sur le ring se saisit de l'autre échelle et fonce dessus sur les deux hommes, il ouvre ensuite son échelle et commence son ascension, mais Miz intervient rapidement, il fait tomber Rhodes de l'échelle puis la pousse avant de commencer un échange de droites avec Cody Rhodes, Miz remporte son duel et continue son assaut pour faire reculer Rhodes jusqu'au coin, il tente ensuite de le projeter vers le coin opposé, la ou il y avait une échelle placée horizontalement, mais Rhodes résiste et envoie The Miz en direction de l'échelle, sauf que Cesaro était placé juste devant cette échelle, le Suisse intercepte le Miz dans sa course et porte un Flapjack dévastateur sur Miz qui atterrit violemment sur l'échelle au coin ! 

Le Suisse se dirige ensuite vers Rhodes, mais ce dernier n'attend pas et place directement un Step-Up Enzuigiri ! Rhodes ouvre encore une fois une échelle au centre du ring et retente encore sa chance, mais Cesaro qui s'est vite remis sur pieds lui donne quelques coups sur le dos avant de le balancer sur l'échelle placée verticalement au coin du ring ! Cesaro tente lui aussi sa chance, mais sans succès, car Miz intervient pour envoyer quelques coups au dos de Cesaro avant de le prendre en position de Powerbomb et exécuter cette même prise sur le Suisse qui chute sur l'échelle placée dans le coin ! Miz tente a son tour sa chance, mais il est rejoint par Rhodes, les deux Superstars commencent a gravir les marcher jusqu’à atteindre un haute altitude, c'est la que les deux hommes s'échangeront quelques gauches et droites avant que Rhodes ne surprenne Miz par un Facebuster du haut de l'échelle ! Rhodes se relève difficilement et se trouve en face de Chavo qui venait de remonter sur le ring, ce dernier envoie Rhodes dans un coin du ring avant d’enchaîner avec un Running Dropkick, Chavo recule de quelques pas et fonce vers Rhodes mais se dernier se baisse et porte Chavo sur ses épaules pour ensuite l'envoyer hors du ring ! Mais Miz attaque Rhodes par derrière et le place dans le coin, l'Awesome One recule de quelques pas avant de foncer sur Cody qui l'accueille avec un Big Boot, Miz titube au centre du ring, Rhodes le saisit en Postion de Cross Rhodes, mais Miz se débat et parvient a inverser la prise en Mizard of Oz ! Chavo quant a lui monte sur la 3eme corde et attend que Miz se retourne, une fois chose fait, Chavo se lance pour un Splash, mais The Miz se baisse puis se prjette dans les cordes et ... Reality Check du Miz sur Chavo ! Miz lève les bras au public mais Rhodes arrive par derrière ... Cross Rhodes ! Cross Rhodes sur The Miz ! Quel incroyable retournement de situation ! Ce n'est pas encore fini, Cesaro arrive par derrière, Gut Kick sur Rhodes ... Et Neutralizer de Cesaro sur Rhodes ! Cesaro est le seul homme debout, il n'en croit pas ses yeux il commence a monter l'échelle lentement mais surement, mais le Suisse a perdu beaucoup de temps et Chavo remonte sur le ring avec une échelle et frappe Cesaro sur le dos avec, avant de la placer au centre du ring, et les deux lutteurs commencent a nouveau a monter, chacun sur une échelle tout en s’échangeant des droites, et s'est Chavo qui parvient a prendre le dessus et porter un Armbreacker a mi hauteur ! Chavo se relève et se met genoux histoire de récupérer un peu, puis il se remet sur pieds, mais derrière, Cesaro le surprend avec un Low Blow, Chavo se tient les bijoux de famille s'écroule sur le ring en hurlant de douleur tandis que Cesaro monte sur l'échelle suivi de Cody Rhodes, les deux hommes mettent un peu de temps avant d'atteindre une bonne hauteur et tendent tous les deux les bras au titre sans pouvoir s'y accrocher, c'est alors que le Miz revient sur le ring et monte vers le haut a toute vitesse en utilisant les deux échelles, il commence alors a envoyer des droites a Rhodes et Cesaro, Un coup pour toi, Un coup pour lui, Miz réussit a calmer Rhodes qui reste debout sur l'échelle mais qui ne bouge plus, ce match l'a fatigué ! Cesaro parvient a bloquer la jambe du Miz entre deux marches de l'échelle, sauf qu'il reste un jambe libre au Miz qui lui permet de pousser l'échelle ou était Cesaro, ce dernier atterrit violemment a l’extérieur du ring ! C'est alors que Rhodes tenta de profiter de l'occasion, il monta l'échelle lentement surement a cause de la fatigue, ce qui a laissé du temps au Miz pour se libérer, les deux hommes sont au sommet de l'échelle, Rhodes domine Miz qui s'accroche tout de même a l'échelle, Rhodes tourne le dos pour pouvoir décrocher le titre tranquillement, mais Miz le pousse Rhodes qui s'accroche au titre mais finit par tomber, Miz a maintenant la voie libre, il décide de monter encore une ou deux marches mais quelqu'un le retient par les pieds ... C'est Stacy ! Stacy vient aider Cody Rhodes dans ce match ! Miz descend de l'échelle et commence a menacer Stacy qui ne veut pas se calmer, Miz porte alors Stacy sur ses épaules, mais Chavo arrive par derrière et pousse Miz, ce qui permet a Stacy de rouler a l'exterieur du ring, Chavo envoie un Gut Kick au Miz ... Et Gory Bomb sur l'Awesome One ! Chavo se dirige maintenant vers l'échelle mais Stacy remonte sur le ring pour l'en empêcher, Chavo s'énerve et décide de porter son Gory Bomb sur l'assistante du Dashing One, mais ce dernier arrive juste a temps pour sauver son amie ... Cross Rhodes sur Chavo ! Cette fois c'est fini, Rhodes monte tranquillement les marches et détache le titre tranquillement alors que les autres participants sont K.O, Cody remporte donc ce match plein de rebondissements ! 

Avant le match pour le Titre TV, c'est la Rated-R Superstar Edge qui s'avance vers le ring en tenue de ville, sans sourire mais sans faire la gueule non plus.

Sans surprise, la foule hue comme toujours le canadien qui monte sur le ring. Il monte sur le coin et fait un taunt, ce qui intensifie les huées. Il réclame ensuite un micro fourni par un technicien, et commence à parler.

Edge - Il y a quelques jours de cela avait lieu Raw. J'imagine que tout le monde a regardé le show et ont dû voir que j'ai vaincu Randy Orton. Orton qui a ce soir sa chance au Television Title. Eh bien, que dire ? On se fiche de moi ? Je bats Randy Orton mais c'est lui qui obtient un match de championnat ? Quel est le but de cela ? Je ne vois pas d'autre réponse si ce n'est qu'on veut m'empêcher d'être champion. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est la seule réponse à mes yeux. Ah si, peut-être qu'il y en a une. Vous ne l'avez pas vu mais en backstages, il y a eu une altercation entre Storm et Orton. C'est donc ça que je dois faire ? Il faut se battre une fois les camérés éteintes pour obtenir un title shot. La logique de tout cela m'échappe. Mais je vais patienter sagement ce soir, en me délectant du spectacle que vont nous offrir les deux autres comiques. Peut-être vais-je voir pourquoi Orton a eu sa chance et qu'il deviendra le nouveau champion. Ou peut-être que ma question restera sans réponse en le voyant se faire piétiner par James Storm. Ce qui est sûr, c'est que je défie d'ores et déjà le vainqueur de ce match pour qu'il remette en jeu sa ceinture face à une Superstar qui mérite sa chance. Peu importe le vainqueur, l'Ultimat Opportunist s’inscrira très prochainement à la liste des Television Champion, même s'il faut frapper encore plus fort.

Edge lâche son micro au sol et regarde le public d'un air dédaigneux avant de rentrer en backstages, laissant une page de pub. De retour de la pub, James Storm et Randy Orton sont déjà dans le ring, entrain de se faire présenter, mais Orton coupe la présentation du champion en lui sautant dessus.

Le match commence fort avec un échange de droites puissant, Orton prend le dessus sous les cris de la foule ici chez lui ce soir ! Il projette Storm dans les cordes et Shoulder Block ! Il repart et deuxième Shoulder Block ! Il attend quelques secondes et repart dans les cordes, non Storm lui tire le bras pour l'en empêcher et Closthesline puissante ! Randy est au sol complètement séché par le coup ! Storm part dans les cordes à son tour, Elbow Drop ! Il se relève et reste sur place, deuxième Elbow Drop ! Le troisième ne passera pas Orton esquive et attrape James qui se relève, Headlock Takedown ! Cow-Boy James Storm est au sol, Orton applique une grosse pression ...
Storm se relève progressivement, il est maintenant sur ses jambes mais The Viper ne relâche pas pour autant la prise ... James Storm commence les coups d'avant bras dans l'abdomen de son adversaire, Il réussit à se dégager de la prise et projette Orton hors du ring ! Non Randy se retient aux cordes et se trouve maintenant sur le tablier du ring, Storm va à sa rencontre mais coup de la guillotine bien exécuté ! James se tient la gorge et recule, Orton tente de remonter sur le ring mais Running Big Boot du Cow-Boy qui envoit Orton valser hors du ring ! Storm descend à son tour et s'approche d'Orton mais il se prend un aveuglement ! James se frotte les yeux, Orton l'attrape par les cheveux et lui claque la face sur les marches en métal ! Storm vacille, Orton le prend et Suplex directement sur le sol ! Le décompte est à 5, Randy remonte le premier sur le ring, reprenant son souffle, Storm le suit à 8 ...
Orton ne lui laisse pas le temps de se relever et le matraque de coups de pieds dans l'abdomen, il relève Storm avec une droite, une deuxième, il l'envoit contre le coin du ring et s'en va pour une Closthesline, non Storm esquive ! Orton est sonné et se retourne, Last Call ! Non ! Il s'abaisse et esquive le coup et l'arbitre se le prend en pleine face ! Storm se retourne vers The Apex Predator, Standing Dropkick ! Orton tente le tombé ... L'arbitre est KO ! Il regarde autour de lui ... Il descend du ring et fouille sous le tablier, il sort ... un ballon de foot ?! Il le jette sur le ring et refouille en dessous pour en sortir une batte barbelée ! Il remonte sur le ring avec ... Et l'écrase sur le dos de Storm ! James est à genoux et hurle de douleur ! Orton pose la batte au sol et recule ... Storm se relève doucement ... Randy part pour son RKO ! Non Storm le repousse dans les cordes et l'attrape à la volée dans ses bras ... Fall Away Slam directement sur la batte ! The Viper s'éclate le dos à son tour sur le barbelé !
Storm pousse la batte avec son pied hors du ring pendant que l'arbitre essaye de se hisser sur ses jambes à l'aide des cordes ... Storm voit le ballon au sol ... il prend son élan et shoote dedans en plein dans la face d'Orton ! Le challenger se tient le visage au sol pendant que Storm tente le tombé ! 1 ... 2 ... Orton se dégage !
Le TV Champion se relève, fier de son coup et se recule, prêt à en finir ... Orton se relève, le nez plein de sang ... The Last Call ! Non il esquive ! Il enchaîne avec son RKO ! Non Storm le pousse dans les cordes ! Closthesline ! Non Orton l'esquive, manchette à l'européenne bien portée ! Randy monte sur la troisième corde ... Cross Body ! Non Storm l'attrape, il le soulève et Powerbomb ! Il le garde toujours et le relève, Neckbreaker ! Non Orton contre avec des coups d'avant bras et enchaîne avec son propre Backbreaker modifié ! 1 ... 2 ... Non !
Orton est en position, prêt à en finir, il tape au sol et le public de sa ville le suit ... RKO ! Non Storm le pousse ! Orton se retourne avec une droite, une deuxième, Storm revient avec un coup d'avant bras sur la face, il projette Orton mais celui-ci le contre et envoit Storm hors du ring ! Non le cow-boy est sur le tablier il s'est retenu, Orton ne perd pas une seule seconde et lui donne un bon coup de pied dans l'abdomen et le place entre les cordes ....DDT ! DDT ! C'est terminé ! 1 ... 2 ... Non Storm se dégage in extremis ! Orton n'en croit pas ses yeux, il relève Storm avec une droite, une deuxième, Closthesline ! Une deuxième ! Storm revient toujours à la charge, Orton l'attrape et Russian Leg Sweep ! Il monte sur les cordes ... Missile Dropkick ! Non Storm esquive ! Randy se tient l'abdomen, Storm le met sur ses épaules, Eight Second Ride ! 1 ... 2 ... Non Randy Orton revient encore une fois ! C'est incroyable ! Storm n'en croit pas ses yeux, il le relève mais se fait surprendre par un Low Blow ! L'arbitre n'a pas bien vu ! Orton se recule un peu, RKO ! Non Storm l'envoit contre le coin du ring ! Orton se retient aux cordes et se retourne, Spear de James Storm ! Il a coupé Orton en deux ! The Viper se relève difficilement en se tenant l'abdomen, The Last Call ! 1 ... 2 ... 3 !!!

C'est fait ! James Storm conserve son titre ! Le champion TV se fait huer par la foule du Missouri, qui espérait qu'Orton gagne, mais se fait tout de même applaudir par une partie du public. Le buveur de bierre peine à tenir debout après ce match mais la victoire le force a célébrer les bras en l'air...Coup de chaise dans le dos ! Storm vient de se faire mettre à terre par...Edge ! La rated R Superstar lâche la chaise et regarde le champion en se passant la main dans les cheveux, il sourit avant de se diriger vers les cordes...Mais se retourne avant de se mettre contre le coin, il attend que Storm se relève, Spear ! Spear d'Edge sur James Storm ! Edge sort du ring et attrape un micro avant de s'allonger à côté d'Edge.

Edge – Je vous avait dit que j'était prêt à frapper fort. Très fort.

La Rated R Superstar se met à genou et ramasse la ceinture de Storm avant de célébrer au milieu du ring, laissant place à une page de pub.

La caméra zappe directement, direction Backstages. Nous retrouvons le champion de Simucatch, Dolph Ziggler en pleine interview .

Interviewer - Alors Dolph, nous sommes désormais à quelques minutes de votre première défense de titre dans un match inédit, un Tag Team Match pour les titres de Simucatch et de Champion du Monde contre Exelence. Première question champ' comment vous vous sentez?!

Le Champion mâche son Showing Gum habituel. Il prends le temps de snober son interlocuteur.

Dolph Ziggler - Comme tu vois, j'ai le sourire, la pêche et j'ai la classe. Dat's Showing Off, baby one more time! Tu te rends compte, j'ai l'occasion de mettre une fessé aux deux membres d'Exelence dans la même soirée et ça me met de bonne humeur à un point inimaginable.

Interviewer - N'oubliez pas que vous n'êtes pas seul, vous devrez travailler main dans la main avec le Champion du peuple, The Rock!

Dolph Ziggler - Tu ne m'apprends rien là, je sias que je devrais collaboré avec The Rock pour défendre mon titre alors je vais m'efforcé d'être un gentil garçon pour une fois, pour le bien des fans.

Interviewer - Dans ce match, tout est permis et il n'y aura aucune limite! Attendez-vous à ce qu'Exelence...

Dolph Ziggler - Arrête-toi là, on s'attends à tout de fourbes tels que Chris Jericho & Wade Barrett. Ils vont pas venir de leur plein gré et ni les mains vides comme il y a trois semaines contre ce fameux Barrage, il s'est servi de son poing américain et personne ne l'a vu! Bon, ce soir... Il va sûrement se ramener avec une clé anglaise. Car à la fin de son match, il va falloir le réparer psychologiquement, et puis Chris Jericho se ramènera avec un couteau suisse...?

L'interviewer ne comprends pas, Ziggy doit être dans son délire...

Interviewer - Couteau Suisse?...

Dolph Ziggler - Ah merde, je confonds avec l'autre débile de Cesaro. On a eu une conversation profonde... Eh, tu m'embarques dans ta connerie! Oui, je disais que peu importe avec quel arme se ramèneront les membres d'Exelence et de la façon de se déroulera ce match d'anthologie. Showing all the face of this arena! The Rock et moi-même dépouillerons Exelence dans tout les coins possibles et inimaginables de l'arène pour le plus grand plaisirs de nos fans.

Dolph Ziggler - Show STOLEN!

Ziggler met sa ceinture sur l'épaule et décroche un grand sourire à l'interviewer avant de sortir du cadre de caméra.

Et voilà un match que nous attendions tous qui va commencer à l'instant, Triple H contre David Otunga dans un Extreme Rules. Le public scande le nom de Trple H avant le début de ce match. Ce combat commence et les deux lutteurs tournent pour tenter une prise au bon moment, mais Otunga donne une gifle a Triple H, ce dernier s'énerve et pousse Otunga dans le coin puis il lui envoie un violent coup de poing dans le visage, The Game recule alors de quelques pas et envoie un Jumping Knee Drop qui fait en sorte que Otunga sécroule directement au sol. Sa commence très fort pour Triple H dans ce match et il tente déjà un tombé 1.. dégagement facile. Triple H relève Otunga et lui donne des coups de poing dans l'estomac, mais ce dernier riposte avec un Gut Kick ! Puis un autre ! Et un autre ! il se lance dans les corde, mais il est stoppé par un Gut Kick de Triple H suivi d'un Flowing DDT ! Maintenant, Umaga relève le Carlton Banks de la WWE et le lance dans les cordes, mais A-List se retient dans les cordes et Triple H fonce directement vers lui, mais Otunga surprend The Game et baisse la 3eme corde se qui fait que Triple H chute en bas du ring. Otunga se met sur le tablier et attend que le Celebral Assassin se relève pour exécuter une descente du coude sur ce dernier qui se retrouve a nouveau au sol ! Otunga remet rapidement HHH dans le ring et tente le tombé 1...Dégagement de Triple H. Otunga relève Triple H et porte une Belly To Belly Suplex avant d'enchainer avec une Sleeper Hold, mais Triple H s'en sort bien avec un Jawbreaker suivi de plusieurs Mounted Punches sur son adversaire qui était au sol ! Triple H relève ensuite Otunga et l'envoie a l'exterieur du ring avant de le rejoindre, le King of Kings tente de projeter son adversaire dans les escaliers mais Otunga parvient a contrer a la prise et c'est Hunter qui se retrouve dans les escaliers ! 

Otunga remet Triple H dans le Ring avant d'aller chercher une chaise et remonter avec dans le ring, il attend que HHH soit debout et le frappe directement à la tête, mais sans effet, Otunga réessaie deux et trois fois, mais en vain, Triple H se met en colère et donne un solide coup de poing sur la chaise ce qui fait que le Harvard Law School Graduate la reçoive en plein visage ! Triple H descend du ring en se tenant le bras et va chercher son meilleur ami ... le Sledgehammer, puis il remonte avec sur le ring et tente de frapper Otunga qui est déjà debout, mais ce dernier ne se laisse pas faire et esquive le coup et sort rapidement du ring pour reprendre son souffle, mais Triple H va le rejoindre et les deux adversaires se courent après autour du ring pendant un moment jusqu’à ce que Otunga regagne le ring suivi par Triple H qui est pris au piège, car Otunga lui envoie de violents coups de pieds et l’empêche de se relever, Otunga descend a nouveau du ring pour chercher un Kendo Stick, mais il se prend un violent Running Neckbreaker par Triple H qui s'était remis sur pieds, Triple H prend ensuite la chaise qui était sur le ring et envoie quelques coups de chaise dans l'abdomen de son adversaire, Otunga se tord de douleur et Triple H se projette dans les cordes avant d’enchaîner avec une descente du genou, Triple H relève ensuite Otunga et l'envoie dans le coin avant d’enchaîner avec un Running Turnbuckle Thrust, mais A-List parvient a esquiver au dernier moment ce coup, Otunga va ensuite chercher le Kendo Stick avant de s'acharner de coups sur The Game jusqu’à ce que le Kendo Stick se casse en deux !

Otunga tente ensuite le tombé 1...2...Dégagement. Le natif de l'Illinois relève alors son adversaire et lui met quelques coups de poing avant d'essayer un Falling Neckbreaker mais The Game le repousser et riposte avec un Facebreaker Knee Smash, il va ensuite cherche la chaise de l'autre coté du ring puis fonce avec sur Otunga, mais ce dernier se baisse et contre par un Flapjack ! Otunga place ensuite la chaise sur le visage de Hunter et monte sur la 3eme corde pour un Elbow Drop, mais Triple H s'éloigne et Otunga se prend la chaise sur son coude ! Les deux adversaires restent un moment par terre et Otunga roule a l’extérieur du ring, mais il est très vite poursuivi par The Game qui le calme avec quelques droites puis le propulse sur les escaliers ! Triple H étrangle ensuite son adversaire contre les escaliers avec son pied, puis il relève David Otunga qui lui fait un aveuglement avant de s'emparer d'une chaise d'en dessous du ring et surprendre le Celebral Assassin par un Chair Shot dans le dos puis un autre dans le visage ! Triple H titube et Otunga recule de quelques pas puis s'élance pour un Spear, mais HHH s'écarte et Otunga s'écrase violemment contre les escaliers encore une fois !

David Otunga est presque KO au sol après ce Spear raté, Triple H reprend ces esprits et remet Otunga dans le ring avant de le rejoindre, le relever et lui porter un Spinebuster ! Il tente ensuite le tombé 1...2... Dégagement d'Otunga. Triple H semble vouloir en finir après ce tombé raté, il relève son adversaire et le met en position de Pedigree, mais Otunga renverse Triple H, ce dernier ce relève rapidement et se prend quelques droites suivies d'un Scoop Powerslam ! Otunga prend maintenant une chaise et frappe au moins 10 fois sur le corps de Triple H, il tente ensuite un Boston Crab qu'il maintient un bonne trentaine de secondes avant de lâcher prise et de tenter le tombé 1...2... Dégagement. Otunga se relève rapidement et attend que son vis-a-vis en fait de même et se lance pour une Running Clothesline, mais Hunter parvient a porter un nouveau Spinning Spinebuster sur Otunga, il tente le tombé 1...2... Dégagement ! Triple H n'en croit pas ses yeux, il relève Otnga et se préparer pour le Pedigree mais Otunga le repousse, il l'envoie ensuite vers le coin mais HHH s’arrête a l'aide des cordes et récupère le Sledgehammer qui était prés du coin, Otunga fonce vers Trple H pour un Spear mais HHH s'écarte, Otunga s'arrête de peu à l'aide des cordes et se retourne, coup de massue dans la face ! Otunga tombe à terre et HHH titube, il tombe aussi ! Il est épuisé après ce long match, et rampe lentement vers Otunga...Il met son bras sur son torse ! Le tombé : 1..2..3 ! Non ! HHH rampe vers les cordes et se relève grâce à celles-ci, il attrape le Sledgehammer et est bien décidé à en finir....Mais le public commence à huer comme jamais, HHH ne comprend pas pourquoi et se retourne, c'est Mark Henry ! Et Stephanie McMahon ! Le World Strongest Man tient les mains de la General Manager et lui les bloque dans le dos, elle ne peut rien faire pendant que Henry la tire sur la rampe. Triple H regarde Henry longuement puis regarde Otunga se relever...Finalement, il sors du ring et marche rapidement vers Mark Henry, sledgehammer dans la main, il fonce vers Henry, coup de chaise dans le dos ! Otunga s'est tapé un sprint énorme et vient écraser la chaise dans le dos de Triple H avant de tomber. Henry pousse Stephanie McMahon sur la rampe et lui dit de reculer, celle-ci s'éxécute en s'inquiétant pour son mari, Henry relève Triple H, World Strongest Slam ! Henry relève Otunga et le remet sur le ring avant d'aller chercher HHH pour faire de même, Otunga se lèche les lèvres en se levant grâce aux cordes, Henry attrape le sledgehammer de Triple H, coup de la face ! Otunga profite qu'HHH titube pour se taper un énorme sprint vers HHH, RUNNING LARIAT ! Otunga vient d'arracher la tête d'HHH ! Henry se projette dans les cordes, Splash ! World Strongest Splash d'Henry ! HHH ne bouge plus, Otunga lui saute dessus : 1..2..3 !

C'est fait ! Otunga vient de battre HHH à l'aide d'henry, Otunga regarde son adversaire avec un grand sourire au lèvres avant de se relever grâce à Henry, il s'essuye le visage, en sang, après le dernier coup de massue dans le crâne de la part d'HHH, puis les deux compères remonte la rampe et se mettent face à Stephanie. La GM hésite entre la peur et la rage, tandis qu'Otunga fait un petit bisou volant à Stephanie avant de rentrer en backstages.

Les caméras sont en backstages lorsqu'on voit déjà The Rock hurler sur Coachman ...

oO --| The Rock |-- Oo

YOU SICK FREAK ! Tu penses vraiment que The Rock a peur de ces deux Jackass ?! Tu sais Coach ** Regarde le crâne de Coachman ** Je sais qu'il n'y a rien là-dedans, je sais aussi ... ** regarde l'entre-jambe du Coach ** qu'il n'y a rien non plus là-dedans ! Mais ne prends pas ton cas pour une généralité Jonathan ! DAMN ... Je viens seulement de me rendre compte que ton nom est affreux, Jonathan ! " Hello, my name is Jonathan, i'm a Jabroni and i looooove Wrestling " ... En parlant de nom stupide, si on parlait un peu non pas de Chris Jericho le canadien psychopathe, ou Wade Barrett, l'anglais ronchon, mais de Dolph ...

** Tout à coup les lumières s'éteignent pour se rallumer 30 secondes plus tard **

oO --| The Rock |-- Oo

** The Rock fixe le couloir et voit quelqu'un s'enfuir en courant ** WHAT IN THE BLUE HELL IS WRONG WITH HIM ?! Ou est mon titre ?! My World Heavyweight Title ! Ce fils de la plage de Ziggler ...

** On retrouve les caméras à l'autre bout des lockers rooms **

<<--| Dolph Ziggler |-->>

Tu es tellement mieux avec moi ici ... Ce Rocky ne te mérite pas. ** Marque une pause en fixant le titre ** Oui ok il a du talent, oui il sait parler, oui il est ... Non, je ne peux pas te laisser dire ça. Il n'est pas beau. Dolph Ziggler est beau. The Rock lui est potable. Je comprends que tu sois attachée à lui, après tout vous vous connaissez bien, mais si j'étais toi, je ferais comme toutes les femmes qui ont rencontrés Dolph un jour. Rejoins moi, et ta vie n'en sera que plus belle. ** S'arrête de parler à la ceinture et s'approche de la caméra ** Tonight, The Rock & Dolph Ziggler IN THE SAME TEAM ! C'est tout simplement ... incroyable ?! Magique ?! Renversant ?! Si je devais terminer par un petit hommage à mon partenaire je dirais ... Exelence ... JUST BRING IT.

Dolph voit The Rock arriver et s'enfuit finalement, laissant le titre sur l'échelle.

Bonsoir, vous ne savez pas qui je suis, et je ne sais pas non plus qui vous êtes, tout ce que nous savons les uns et les autres, c'est que nous sommes des êtres humains, des êtres humains susceptibles de souffrir, susceptibles d'implorer, susceptibles d'avoir honte, mais nous sommes aussi tous capable de choses prodigieuses, de rendre des choses fragiles fortes, ou bien de détruire des choses indestructibles. Ces personnes, nous les appelons des forces de la nature. J'en fais partie, je suis une de ces personnes indestructibles, infaillible, une de ces personnes que l'on craint de par son aura, ou bien... Sommes-nous? Peut-être que nous sommes plusieurs, peut-être que je suis seul, peut-être que nous sommes plusieurs dans la même personne. Une seule chose est sûr, c'est que je, ou nous, faisons partie de la race humaine, et aussi de la race des forces de la nature, je parle au nom de nous tous, ou de moi même, pour vous annoncer que ça arrive, très bientôt, bienvenue dans mon monde. Bienvenue dans notre monde ! Nous arrivons, et n'oubliez pas de refermer la porte derrière mon ou notre passage.

Les champions sont déjà dans le ring et les deux membres d'Exelence arrivent sur la rampe, mais Ziggler et Rock descendent du ring et vont directement chercher leurs deux adversaires, une lutte acharnée commence en bas du ring entre les 4 hommes ... Jericho vs The Rock et Ziggler vs Barrett, chaque duo se bat de son coté, et l'avantage change a chaque fois, on peut voir Ziggler dominer Barret d'un coté et Jericho dominer The Rock de l'autre, puis c'est l'inverse, mais c'est finalement les membre d'Exelence qui prennent l’avantage, sur le ring, Barrett se rue sur Ziggler avec de violents coups de poings alors qu'en bas, Jericho envoie The Rock dans les barricades, ensuite Jericho remonte sur le ring pour aider son partenaire et travailler a deux sur le champion de Simucatch. Les deux membres d'Exelence se ruent de coups sur Ziggler qui essaye de résister mais en vain, Barrett place le Show Off sur le tablier et Jericho enchaîne avec un Dropkick qui envoie Ziggler en bas du ring. Jericho se retourne et voit que The Rock essaye de remonter sur le ring avec une échelle, il se projette alors dans les cordes et porte un autre Dropkick cette fois sur l'échelle qui tient son ancien partenaire. Pendant ce temps, Wade Barrett a remis Ziggler sur le ring et les membres d'Exelence dominent a nouveau Ziggler dans un coin du ring, Jericho descend en bas du ring pour prendre une chaise, puis il remonte avec dans le ring et la place dans un coin, et Wade Barrett envoie Ziggler contre la chaise, The Rock remonte alors sur le ring avec un Kendo Stick et envoie un coup a Chris Jericho qui sort du ring avant de s'acharner sur Wade Barrett jusqu’à ce que le Kendo Stick se casse en deux, mais le People's Champion n'a pas fait attention et se fait surprendre par Jericho qui est revenu sur le ring avec une poubelle !

Jericho continue son assaut mais Ziggler arrive par derrière avec un Dropkick to Knee, puis Ziggler commença une violente série de droites sur Jericho qui le fait reculer jusqu'au coin, il demande ensuite a son partenaire d'aller chercher l'échelle qu'il avait toute a l'heure et de la placer dans le coin, et une fois chose faite, les deux champions envoient violemment Chris Jericho sur cette échelle. Ziggler se lance ensuite pour un Dropkick sur Jericho qui était encore sur l'échelle et Rocky tente le tombé 1...2... Dégagement de Jericho. Wade Barrett tire Ziggler qui était prés du bord en bas du ring avant de l'envoyer sur le poteau du coin, il remonte ensuite sur le ring mais The Rock l'accueille avec une Jumpng Clothesline suivie du tombé 1...2...Dégagement de l'Anglais. The Rock sort ensuite du ring pour aller chercher une chaise et donne quelques coups au Prince avec, mais Jericho revient avec une chaise lui aussi et défend son partenaire, il place ensuite la chaise au sol et exécute un magnifique DDT sur le Brahama Bull. Ziggler revient dans le ring mais ne peut rien faire contre les deux d'Exelence qui le ruent de coups de pieds pour le garder au sol, puis Chris Jericho Tient Ziggler par les bras tandis que Wade Barrett lui met des coups de chaise sur la tête, ils prennent ensuite chacun une chaise et continuent de le maltraiter alors qu'il est au sol, ils essaient ensuite de l'envoyer sur l'échelle au coin, mais le Natural esquive et porte un Dropkick sur Barrett puis un autre sur Jericho, il éxecute ensuite un Fame Asser sur le Bare Knuckle Brawler qui était entrain de se relever, puis envoie Jericho sur l'échelle avant d'envoyer Barrett le rejoindre, il recule ensuite de quelques pas avant de s'élancer pour un Splash sur les deux hommes !

Ziggy a le momentum de son coté, il se saisit de l'échelle et la pose au centre du ring avant de prendre CHris Jericho et de tenter une Suplex sur l'échelle, mais Barrett arrive par derrière et déséquilibre le Zig Zag Man. Jericho et Barrett dominent alors a nouveau Ziggler avec des coups de pieds et de violents coups de chaises, ils le sortent ensuite du ring, Jericho continue a tabasser Ziggler tandis que Barrett ordonne a Booker T et Saxton de dégager et débarrasse ensuite la table des commentateurs, avant de porter Ziggler sur ses épaules ... Et Powerbomb sur la table des commentateurs ! Les memebres d'Exelence jubilent, Mais The Rock arrive par derrière avec une chaise et tabasse ses deux adversaires, il envoie ensuite Jericho dans le ring avant de le rejoindre avec la chaise, il continue a malmener le Lionheart jusqu’à ce que Wade Barrett remonte sur le ring pour le stopper avec un Low Blow, il se projette ensuite sur les cordes ... Et Flashback sur Rocky qui tombe sur la chaise ! The Man of 1,004 Holds continue ensuite son assaut sur le Rock avec une chaise tandis que Barrett va chercher une table et revient, dans le ring, Jericho pose alors une chaise sur l'abdomen et Barrett s'empare de l'autre chaise qqui était sur le ring avant de mettre un violent coup de chaise sur l'abdomen du Rock, les deux d'Exelence ouvrent ensuite la table et la placent horizontalement sur la 3eme corde, comme si elle était ouverte sur le ring avant de relever The Rock et de l'envoyer directement vers cette table ...Le Most Electrifying Man in All of Entertainment prend un violent coup sur sa mâchoire ! Ils le portent ensuite et le mettent sur cette table, pour un suite réaliser un magnifique Double Superplex du haut de la table (3eme corde ) !

Wade Barrett tente alors le tombé 1...2...3... Non! Intervention in-extremis de Dolph Ziggler qui a repris ses esprits après le violent coup qu'il s'est pris, mais il sera très vite contrôlé par le duo Barrett Ziggler qui se ruent sur lui et lui mettent des coups de poings, des coups de pieds et des coups de chaises pour le garder au sol, ils le relèvent ensuite et l'envoie a son tour vers la table et Ziggler se prend le mime coup que son partenaire ! Ils tentent ensuite de faire la même chose qu'ils ont fait au Rock, ils mettent Ziggler sur la table mais ce dernier se défende et parvient a les repousser, il se met ensuite debout sur la table Et ... Splash sur ses deux adversaires ! Ziggler est en feu, il se relève rapidement et envoie Barrett dan un coin et le suit avec un Running Dropkick puis lui porte un Jumping DDT, il tente ensuite le tombé 1...2... Intervention de Jericho. Y2J se rue directement sur Ziggler comme d'habitude dans se match, il parvient a le garder au sol, il ouvre ensuite une chaise et tente de porter une Suplex a Ziggler sur la chaise, mais le blond se débat et retourne la situation en sa faveur avec un Neckbreaker sur Jericho qui atterrit brutalement sur la chaise ! Ziggler tente le tombé 1...2... Intervention in-extremis de Barrett ! The Perfection se relève et court vers Barrett pour une Running Clothesline qui fait passer les deux hommes par dessus la 3eme corde ! Ziggler continue a malmener Barrett en bas du ring en lui écrasant la tête contre les barricades, mais Jericho arrive avec une guitare et la casse sur la tête de Ziggler qui s'écroule au sol ! 

Les deux hommes d'Exelence remontent sur le ring pour s'occuper de The Rock venait de remonter, mais le Brahama Bull avait un Kendo Stick ... Il envoie un coup de Kendo sur Barrett qui tombe puis un autre sur Jericho avant de le prendre en Sharpshooter, le Rock serre bien mais Barrett intervient rapidement pour sauver son équipier, les deux hommes comme a leur habitude dans ce match se ruent de coups sur The Rock et le maintiennent au sol, Barrett ouvre une chaise au centre du ring et les deux hommes tentent une double Suplex sur The Rock, mais ce dernier envoie un coup de genou a Barrett et se remet sur pieds commence une incroyable série de coups de poings sur ses deux adversaires, il se projette ensuite dans les cordes mais il est stoppé par Jericho avec un coup de genou dans l'abdomen suivi d'une Enzuigiri ! The Ayatollah of Rock 'n' Rolla se projette ensuite dans les cordes et ... Lionsault ! il tente le tombé 1...2... Non ! Intervention de Ziggler qui tire Jericho d'en bas. Le Show Off remonte sur le ring, et esquive Wade Barrett qui fonçait vers lui avec une chaise, le Jackal se retourne et Ziggler met un Dropkick sur la chaise ! Jericho remonte a toute vitesse mais il se prend un Scoop Powerslam ! Ziggler relève ensuite Jericho et l'envoie a l'exterieur du ring, puis il relève Barrett et parvient a placer un Shoulder Jawbreaker ! Il place ensuite une chaise au centre du ring et se prépare a porter un Sitout Facebuster sur Barrett, mais Jericho revient sur le ring et l'en empêche. King of the World se projette dans les cordes mais se fait stopper par un Superkick de Ziggler !

Ziggler attend ensuite que Jericho se relève ... et Zig Zag ! c'est porté, il tente le tombé 1...2...3... Non! Intervention de Barrett, Barrett envoie Ziggler a l’extérieur du ring ... Et les deux hommes continuent leurs échange de coups de poings jusqu’à la rampe, alors que sur le ring, The Rock remonte pour retenter le tombé sur Jericho, mais sans sucées, le World Heavyweight Champion relève Jericho et lui porte un Samoan Drop, il met ensuite Jericho en dessus d'une chaise et part pour le people's Elbow ... Mais Jericho ésquive et The Rock touche la chaise au lieu de Jericho ! Tandis que sur la rampe, Ziggler a pris le dessus sur Barrett et lui met plusieurs coups de chaise avant de le placer sur une table qui faisait partie du décor et de s'acharner sur lui avec plusieurs droites, alors que sur le ring Jericho descend la table de la 3eme corde et la place a proximité du coin, il met ensuite The Rock sur la 3eme corde avant de le rejoindre pour un échange de droites ... Tandis que sur la rampe, Dolph Ziggler continue a malmener Barrett qui est sur la table ... De retour dans le ring, Jericho prend le dessus sur Rocky ... Superplex sur la table ! les deux hommes sont K.O et ne bougent plus ! Alors que sur la rampe Ziggler commence a escalader un longue échelle en laissant Barrett sur la table ... Mais WAIT! C'est CM Punk ! CM Punk arrive a toute vitesse par le public mais Ziggler ne le voit pas, il continue a monter, Punk arrive a proximité de l'échelle et pousse Ziggler qui atterrit violemment sur plusieurs tables du décor ! Punk porte ensuite Barrett pour le tombé 1...2...3... C'est fini !Victoire d'Exelence !

Exelence Champions ! Chris Jericho et Wade Barrett se font remettre les ceintures ! Chris Jericho attrape tout de suite le World Heavyweight Title tandis que Barrett prend le Simucatch title. Les deux hommes regardent leurs nouveau titre tandis que CM Punk arrive. Le Straight Edge leur lève les bras pour finir le show.[/color]

Bray Wyatt

Finisher : Sister Abigail

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extreme Rules 2013

Message par Chris Jericho le Lun 20 Mai - 1:48

bon show + autopush + au revoir

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par Sheamus le Lun 20 Mai - 2:03

Juste un truc concernant le Fatal 4 Way, t'aurais du faire venir Stéphanie qui annoncerait que le match sera un Ladder Match pour le titre ou un truc comme ça

Sheamus

Finisher : Brogue Kick

Message par The Brian Kendrick le Lun 20 Mai - 2:33

Je vais lire tous les books. Je devrais revenir sur la fed vers noël.

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Seth Rollins le Lun 20 Mai - 3:12

Tu m'expliques là?... Tu me dis pas la peine de speech et on m'encule comme ça?

THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

Finisher : Piece of Mind

Message par Sheamus le Lun 20 Mai - 3:18

#Autopush

Sheamus

Message par Jason le Lun 20 Mai - 8:54

Un autopush de qualité + désolé de ma non présence ces derniers temps, j'ai plus vraiment l'envie de speech/segment. J'pensais qu'avec Miz ça s'arrangerait mais pas vraiment! J'vais me bouger un peu mais si l'envie ne revient pas j'arrêterais pour de bon.

Jason

Finisher : Styles CLASH

Message par Bobby Roode le Lun 20 Mai - 11:01

I DONT CARE WHAT YOU THINK TO ME ! #SIGNELESCHEQUES #CALMELEJEU #GROSZIZI #AUTOPUSH #PEZOPHILE

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Message par Batista le Lun 20 Mai - 11:29

Je speech pas, je perds, normal je m'y attendais.
Mais quand je vois ensuite que aucun membre d'exelence ne speech, Rock speech, Ziggler aurait pu speech et que finalement exelence l'emporte, je me demande d'ou sa sort ?

C'est fait exprès pour la storyline, forcément, mais sa sert a rien de tout prévoir comme ça, normalement ça se joue sur le speech, c'est tout. Sa fait plusieurs fois sur cette fed que des gens se font enculer par no speech de l'adversaire et je trouve pas ça normal m'enfin ..

Batista

Finisher : Batista Bomb

Message par Bobby Roode le Lun 20 Mai - 11:31

OVER NINE THOUSAND !!!

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par Batista le Lun 20 Mai - 11:33

Quand vous faites ça faudrait au moins dire à tout le monde de pas speech, que vous avez prévu un truc par exemple, comme ça sa fera moins chier ceux qui ont speech.

Batista

Finisher : Batista Bomb

Message par Bobby Roode le Lun 20 Mai - 11:36

Enfaîte, s'juste que moi j'ai la classe. Donc je peux me permettre de pas speech et de gagner quand même grâce à mon aura, toi t'es une merde. Donc du coup faut que tu prouves que tu peux être fort pour gagner.

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par James Storm le Lun 20 Mai - 11:57

Bon PPV j'aime les segments, surtout celui du perso mystère il est intriguant.

James Storm

Finisher : Last Call

Message par Cody Rhodes~4 le Lun 20 Mai - 12:09

Ouais c'était fun, et je vais rejoindre les autres sur la défaite de Rocky & Ziggy, c'est con.
Sinon, j'affronterais qui pour l'International Championship, Kennedy ? :hap: JVC

Hum ... you're ugly !

Cody Rhodes~4

Finisher : Beautiful Disaster

Message par Sheamus le Lun 20 Mai - 12:25

Cody Rhodes a écrit:Ouais c'était fun, et je vais rejoindre les autres sur la défaite de Rocky & Ziggy, c'est con.
Sinon, j'affronterais qui pour l'International Championship, Kennedy ? :hap: JVC

Bah au fait ... Je crois que t'es le nouveau champion .... (Je crois)

Sheamus

Message par Bobby Roode le Lun 20 Mai - 12:42

Non je pense que y'aura un match face à Kennedy vu que ça a été annoncé nul part que le titre été rendu vacant, mais bon c'est un match face à un mec qui ne speechera pas, donc t'as 95% de chances de perdre.

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par The Brian Kendrick le Lun 20 Mai - 13:14

Histoire de calmer un peu tout le monde : Barrett et Jericho n'ont rien à voir avec les décisions des résultats.

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Message par Bobby Roode le Lun 20 Mai - 13:19

C'est ça ouais, je viens de me donner le titre à moi même pasque je suis le meilleur.

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par Seth Rollins le Lun 20 Mai - 14:14

Y'a pas d'histoires de calme... C'est juste incompréhensible. On est une fed à speech ou pas? C'est à se poser des questions, autant être réglo et m'informer à l'avance de se qui va se passer au lieu de m'en faire la surprise. Maintenant, j'ai plus que mes yeux pour pleurer.

Puis bon, CM Punk à rien a voir dans l'histoire donc ça n'a aucune logique!

Message par The Brian Kendrick le Lun 20 Mai - 14:23

Bon ok énervez-vous et allez vous faire enculer.

The Brian Kendrick

Message par Heath Slater le Lun 20 Mai - 14:37

On a tous perdu l'envie de speech avec l'#Autopush des admins tyran, je ne vise personne @WadeBarett. J'ai finis le premier book, je continue à lire le show, à jeudi.

Heath Slater

Finisher : Sweetness

Message par Bobby Roode le Lun 20 Mai - 14:55

AUTOPUSH ! OH MON DIEU QUELLE VICTOIRE ! Merci, milles merci, ma victoire est tellement belle, tout comme ma défaite contre l'Undertaker à Wrestlemania alors qu'il n'avait pas speech, quelle superbe défaite de ma part. Je m'autopush jsuis pas GM, VIVE LA TEAM QUALITY !

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par Seth Rollins le Lun 20 Mai - 14:57

Je ne speecherai plus alors. Apparemment c'est la solution pour la victoire facile :noel: JVC

Message par Jason le Lun 20 Mai - 14:58

J'ai pas speech et j'ai perdu, bande d'enfoiré!

Jason

Finisher : Styles CLASH

Message par Bobby Roode le Lun 20 Mai - 14:59

Si tu veux, moi je m'en bats les couilles, JE SUIS CHAMPION YES YES YES YES YES YES. Ah et accessoirement, vu comment tu speech bien, ça change rien que tu speech où pas.

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut