SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Smackdown](Annonce) Le Challenger N°1 sera...

Aller en bas

[Smackdown](Annonce) Le Challenger N°1 sera... Empty [Smackdown](Annonce) Le Challenger N°1 sera...

Message par Invité Sam 9 Avr - 1:06

♪ I'm Come From Money ♪



Voix off : Please, welcome the Million Dollars Man... Ted DiBiase Jr.

[Smackdown](Annonce) Le Challenger N°1 sera... 14779078444350_sans_titre1

DiBiase Jr. fais son entrer sous les huées du public.
Une fois monter sur le ring il fit quelque taunt, finit par prendre un micro et commença a parler.


[Smackdown](Annonce) Le Challenger N°1 sera... Dibias20

"Nice, nice, nice... Comme convenue et avec une petite aide extérieur j'ai pu faire subir
a Cody une défaite aussi humiliante que celle que j'ai subis lors de la Battle Royal. Mon homme de mains et rookie Vladimir Kozlov m'as était d'une grande aide et je ne m'en cacherais pas. Après tout, tout le monde sait le pouvoir attractif qu'a l'argent sur les gens, non ? Bien mais je ne suis pas là pour parler de Rhodes ou d'un quelconque adversaire, j'ai quelque chose de plus grand ou bien de plus intéressant si vous préférez à annoncer ! J'ai pris une décision plutôt importante..."

DiBiase maintient une touche de suspense avant de reprendre la parole.

[Smackdown](Annonce) Le Challenger N°1 sera... Dibias21

"Quelle est donc cette chose importante ? Et bien j'ai déjà choisis le futur challenger du One Man Rockband plus connue en tant que United States Champion. Je dois avouez que la décision n'as pas était facile tellement les vestiaires de Smackdown regorge de... superstar inutile et sans talent. Mais j'ai finis par trancher en observant par-ci par-là et en allant directement m'adresser à la personne concernée. Venons en au fait, je ne vous direz pas son nom ni qui il est, qu'est ce qu'il a ou n'a pas accomplis au seins de cette fédération, si il est un nouvel arrivant ou non. Tout ça je vais vous laissez le découvrir par vous mêmes, ouvrez grand vos yeux voici le Challenger N°1 au United States Championship."


Ted regarda en direction du Titantron et le publique fît de même.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Annonce) Le Challenger N°1 sera... Empty Re: [Smackdown](Annonce) Le Challenger N°1 sera...

Message par Pedro Sam 9 Avr - 15:13

*SOS*



L'ancien World Heavyweight Champion de WWE Simucatch entre sous les applaudissements des fans


[Smackdown](Annonce) Le Challenger N°1 sera... Kofi1_Ebene_1_3


Il fait son taunt, s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring


[Smackdown](Annonce) Le Challenger N°1 sera... Kofi8_Ebene_1[Smackdown](Annonce) Le Challenger N°1 sera... Vlcsnap-3986666
[Smackdown](Annonce) Le Challenger N°1 sera... Kofi


Il monte dans le coin, refais son taunt avec la ceinture, se retourne, demande un micro et s'assied sur le banc.



[Smackdown](Annonce) Le Challenger N°1 sera... 4live-kofikingston-29.01.08.1[Smackdown](Annonce) Le Challenger N°1 sera... 4live-kofi.kingston-07.06.09.1
[Smackdown](Annonce) Le Challenger N°1 sera... 4live-kofikingston-22.01.08.2[Smackdown](Annonce) Le Challenger N°1 sera... KofimitMicinRing


Well ! Well ! Well ! Imaginez ma surprise quand Ted est venu me voir en backstage pour me dire que je serais le challengeur n°1. Je suis content mais à la fois je me méfie de ce que tu prépares Ted. Je sais que tu ne donne jamais rien sans contrepartie et bien que je sois heureux d'être challengeur à ce titre, je ne peux m'empêcher de me questionner sur tes secondes intentions. Alors, vas-tu me dire ce que tu veux Teddy ?
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Annonce) Le Challenger N°1 sera... Empty Re: [Smackdown](Annonce) Le Challenger N°1 sera...

Message par Invité Sam 9 Avr - 17:04

Ted sourit puis répondit a Kingston.

[Smackdown](Annonce) Le Challenger N°1 sera... Dibias23

"Ahahah ! Je comprend tout à fait t'as méfiance, il est déconseiller de faire confiance a des gens comme moi. Hmm si tu remporte le titre face a Slater tu n'auras cas voir ça comme un grand service rendue mais bien sûr comme tu l'as bien compris je ne rend jamais service pour rien. Mais tu vois quand je t'ai vue te faire voler le titre et ensuite perdre ta chance pour le WHC j'ai eu pitié, non pas que ça me concerne mais quand j'ai vue ta tête a ces moments là ça m'as rappeler celle que j'ai eu lors de la Battle Royal de WM 27 ! Alors par geste de bonté, notons que c'est quelque chose de rare chez moi... J'ai décider de te donner une chance pour le titre mineur de Smackdown. Mais sache simplement comme tu dois déjà le savoir qu'un service donner et un service rembourser. Je te souhaite bonne chance pour ta course au titre des Etats Unis et n'oublie pas une chose... Everyone has a price."

DiBiase proposa une poignée de main a Kofi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Annonce) Le Challenger N°1 sera... Empty Re: [Smackdown](Annonce) Le Challenger N°1 sera...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum