SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Raw]Challenger IC

2 participants

Aller en bas

[Raw]Challenger IC Empty [Raw]Challenger IC

Message par Invité Mar 1 Fév - 16:19

Le public parlent du Royal Rumble et surtout de l'un des chouchoux, Wade Barrett.Mais un Theme song d'une Superstar perdante de ce match retentit:



The Intercontinental Champion arrive dans l'aréna sous les hués du public.Il s'arrête et met sa ceinture en évidence puis avance vers le ring:

[Raw]Challenger IC 6336216604971_dolph_ic_entrance

Il passe par les escaliers pour monter sur le ring.Arriver dessus il lève sa ceinture en l'air:

[Raw]Challenger IC Ziggle12

Un technicien vient lui donner un micro que Dolph porte à sa bouche:

[Raw]Challenger IC 4live-dolph.ziggler-12.09.1

Comme vous l'avez vus,Dimanche il y a eu Royal Rumble.Où j'étais en train de masacrer l'Undertaker mais ce vieux qui n'a plus toutes sa tête à souhaiter s'en aller avec moi.Il a ruiner ses chances de Main-Event à Wrestlemania et à reduite les miennes!

Le public hus Dolph qui reprend la parole:


Mais,ce n'est pas grave car je peux aller dans le Main-Event de Wrestlemania quand je veux et j'ai toujours mon Titre Intercontinental.Cela fait de moi un Champion.Donc j'ai ma place pour Wrestlemania...Mais comme vous le savez,la semaine dernière j'ai décidé que Sheamus soit mon challenger.Mais en faites,j'ai réfléchis et je me suis rendu compte que Sheamus n'avait aucune raison d'être mon challenger!A part pour qu'on clos notre rivalité et que je mène 3 à 2.Mais bon,pour avoir une chance au Titre il faut la mériter!C'est pour ça que je propose à Sheamus que je choissise son challe...


Dolph se fait couper par...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw]Challenger IC Empty Re: [Raw]Challenger IC

Message par Sheamus Mar 1 Fév - 20:09



Le titantron de Sheamus retentit dans la salle et le public commence déja a huer

[Raw]Challenger IC 010

Sheamus apparait et se dirige vers le ring sous ler huer du public

[Raw]Challenger IC Sheamu11 [Raw]Challenger IC Sheamu12
[Raw]Challenger IC Sheamu13

Sheamus monte sur le ring, prend un micro et commence a parlez


[Raw]Challenger IC Wwe-sh15


Dolph, Dolph. Je savais que tu dirais ça. Je savais que tu allé refuser d'avoir un challenger directement. Tu as peur de perdre ton titre rapidement. C'est pour ça que tu préfère décider d'un match pour avoir un challenger. Mais tu sais quoi, j'accepte ton match pour déterminer ton challenger, car moi au moins je n'ai peur de rien, envoie moi la personne de ton choix je la battrai et je t'affronterai pour ton titre. Alors va y, dit moi le nom de la personne que je doit battre.....

Sheamus attend ne réponse de Dolph
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw]Challenger IC Empty Re: [Raw]Challenger IC

Message par Invité Mar 1 Fév - 20:19

Sheamus arrive et parle mais Dolph ne s'empèche de rire,il reprend la parole:

[Raw]Challenger IC Ziggle13

Tu es sûr que tu vas le battre même si c'est ton ami!J'en connais qui serais pas content si vous vous battez.Bah oui ton chef,Steve Austin serait pas contente...Oups...Content que tu affrontes David "The A-List" Otunga ton partenaire de la Stone Cold's Army Live On Raw,Last Week!

Dolph regarde Sheamus en souriant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw]Challenger IC Empty Re: [Raw]Challenger IC

Message par Sheamus Mer 2 Fév - 12:50

Voyant Dolph rigoler pour rien, Sheamus sourit et lui répond

[Raw]Challenger IC 4live-sheamus-04.01.10.3

Dolph, désolée d'impterrompre ton plan qui a été vraiment très bien préparée mais David Otunga ne fait put partit dans la Stone Cold Army's, il en a été exclu pendant le Raw du 24/01. Donc je n'hésiterais pas a le massacrer pour pouvoir t'affronter

Sheamus regarde Dolph en souriant comme il lui avait fait
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw]Challenger IC Empty Re: [Raw]Challenger IC

Message par Invité Mer 2 Fév - 13:17

Dolph sourit toujours autant.Il reprend la parole:

[Raw]Challenger IC Dolphziggler3

Je le savais déjà qu'il ne faisait plus parti de la Stone Cold's army mais le Royal Rumble Match m'a quelque peu...Contredit,oui car comme tu le sais quand david est arrivé tu ne t'es pas attaqué à lui mais justement tu t'es allié à lui et pour cela je te fécilité tu aurais mérité de gagner ce match pour avoir fait la bonne alliance.Tout le monde pensait que t'allais le trahir mais non,que de loyauté.C'est pour ça que j'ai pensé à un possible retour de David dans la Stone Cold's Army.Mais non,ça ne s'est pas fait...Ce n'est pas grave car Sheamus,ton adversaire seras Otunga...

Dolph sort du ring en rigolant,il repart vers les Backstages...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw]Challenger IC Empty Re: [Raw]Challenger IC

Message par Sheamus Mer 2 Fév - 13:27

Sheamus regarde partir Dolph

[Raw]Challenger IC Txoink10

Oui, tu as raison, je me suis allier a lui pour gagner le Rumble. Mais je l'aurai éliminer vers le fin quand il s'y aura attendu le moins, donc sa aurais été une loyauté rès courte. Pour un possible retour d'Otunga moi même je n'en rien, Stone Cold ne m'a rien dit a ce sujet... Donc sa sera Otunga VS Sheamus pour devenir challenger a ton titre. Ok, réchauffe bien ta ceinture Dolph, car bientôt elle sera a moi.

Sheamus part du ring et rentre dans les Backstage......
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw]Challenger IC Empty Re: [Raw]Challenger IC

Message par gallow Jeu 3 Fév - 17:18

luke arriva sans titon

sheamus toi vs moi si je te bat comme je les dit a ziggler je prend ta place de challengeur numéro 1
avatar
gallow

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Raw]Challenger IC Empty Re: [Raw]Challenger IC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum