SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk.

2 participants

Aller en bas

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. Empty The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk.

Message par Jason Ven 7 Oct - 15:28

La salle était calme, elle attendait qu'une chose, l'apparition du Miz! Car oui il a été annoncé il y a maintenant quelques minutes que le champion des Etats Unis viendrait sur le ring! L'annonceur monte sur le ring et s'apprête à parler.

Lady and Gentleman
Please Welcome...
From Cleveland Ohio
He is the UNITEEEEED STAAATES CHAMPION!!!
THEEEEEE MIIIIIIIIZ!!!!


|Acclamations des fans|

/||| AWEEEESOOOOME!!! |||\
The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 110306123756479334


The Miz! The Miz! The United States champion et la!!! Il va apparaître d'une seconde à l'autre...

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 1131282908The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 1131282935
The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 1131282949

Le champion apparaît sous un tonnerre d'acclamations de la part des fans

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 1132160629

Miz arrive tranquillement le sourire aux lèvres, ceinture sur l'épaule, puis tape dans les mains de quelques fans

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 1131283020The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 1131283033
The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 1131283048

Miz monte sur le ring et grimpe sur le coin pour montrer qui est le champion

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 1132386557

Il descend ensuite et s'empare d'un micro, et prit la parole


The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 1132386630

"THE MIZ HAS COME BACK TO MONDAY NIGHT RAW! (BIG UP à mon kop1 Rock qui lira pas le speech et donc ne verra pas la dédi) Lundi soir à Monday Night RAW, j'ai perdu contre Wade Barrett. |Huées des fans| Oui j'ai perdu, j'ai perdu car je n'étais pas à 100%. Sérieux vous avez vu mon match contre CM Punk dans le Hell in a Cell? Après un match aussi épuisant, après le match le plus dur que j'ai pu faire, on m'impose un match! Un match contre un mec qui n'a rien foutu dimanche! |Nouvelle huées| C'est normal qu'il a gagné. J'ai beau être fort je ne suis pas un surhomme, j'étais à bout de force mercredi, je boitais, j'avais encore mal au dos, mal à la tête, mal partout! J'ai fait ce que j'ai pu mais il en a profiter, profiter de ma faiblesse temporaire pour me battre! Et bien bravo Wade je te félicite! Tu as tellement besoin de reprendre confiance, tu es tellement pathétique. Tu n'as même pas était capable de conserver un titre qu'on t'a donner plus d'une semaine, donc c'est normal que tu n'ais plus confiance en toi! J'espère au moins que cette victoire te permettra de reprendre courage, elle aura au moins servit à quelques chose!"

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 1132659020

"Bref je ne suis pas venu parler de ça, je suis venu vous parler de mon futur match, on m'impose cette fois ci un Fatal 4 Way pour mon titre! Etant donner que Punk n'a pas réussi à me battre dimanche ils ont du se dire |Miz prend une voix de gamin| "Miz a battu Punk, qu'allons nous faire pour qu'il perde son titre???" |Miz prend une voix grave| "C'est pourtant simple, pourquoi ne pas lui mettre 3 adversaire en face? Il aura plus de chance de perdre! Puis si il gagne encore on lui imposera une battle royal pourquoi pas?" |Miz reprit une nouvelle fois la voix de gamin| "Ouah t'es vraiment trop intelligent, pour la peine je te paye une bière!"

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 1132659198

|Miz reste la sans bouger, et regarde les fans qui l'acclame|

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 1132659048

"Enfin bref, lundi j'ai un Fatal 4 Way, contre la pâle copie d'Eddy Guerrero, Chavooo Guerrerrooo!! |Quelques fans acclament à l'entente de ce nom| Ce mec est pitoyable, aucun talent, aucun style, ce mec se sert du nom d'un mort pour vous attendrir, pour pouvoir dire "je représente Eddy!!!" non mec tu ne le représente pas, tu ne lui arrive malheureusement pas à la cheville! Et tu t'en rendra compte encore une fois lundi, quand je t'aurais battu! Ah oui, il y a bien pire dans ce match. Carlito. |Huées des fans| Un pauvre bouffeur de pomme qui d'ailleurs ne sait que la cracher aux visages des gens, ah non il sait aussi frapper les gens dans le dos! C'est bien rookie! Ah oui je sais pas si vous vous rappelez. Ce mec est arrivé en pro, et il a décidé de faire NXT tellement son niveau était pitoyable, tellement il était faible. Et ironie du sort il n'a même pas était capable de battre des rookies qui ne sont jamais monter sur un ring! Et c'est ça mon challenger? Tu penses sérieusement avoir une chance pour ce titre? Mon gars les champions merdique comme Evan Bourne c'est terminé. C'est un niveau au dessus la, en face de toi tu as The Miz! The Most Must-see WWE Champion in History! Je suis et je resterais le plus grand WWE Champion de toute l'histoire de Simucatch! J'ai tout fait ici! Je n'ai plus rien à prouver. Je suis la plus grande star de cette fédération! Et je le prouverais une nouvelle fois ce lundi, et pour la peine je te cracherais une pomme dans ta sale face de palmier!"

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 1132659087

"Il y a aussi un autre challenger, le seul type valable du match à vrai dire. CM Punk. |Huées des fans| C'est vraiment bête, si t'arrêtais d'insulter tout les fans qui te soutiennent, tu serais aimer c'est certains! Tu es un grand catcheur, et tu es (malheureusement) le seul mec assez fort pour me battre! Je te dis ça à contre coeur, car franchement si j'avais le choix ce ne serait pas toi! Mais c'est la triste vérité, tu es le seul mec capable de me battre! Mais capable ne veux pas dire réussir! Tu ne m'as pas battu dimanche, ça s'est jouer de peu! On a tout donner! Je peux aisément dire que c'est le plus grand match de toute ma carrière! J'aime t'affronter, je te déteste, je te haie, c'est ce qui fait que je peux me donner à fond pendant mes matchs! Je veux, et c'est certains, on se ré affrontera en 1vs1!!! |Acclamations des fans| Je veux te battre tu entends! JE SUIS LE CHAMPION DES ETATS UNIS! JE REPRÉSENTE MON PAYS!! ET JE LE JURE SUR CE PAYS, QUE DANS NOTRE PROCHAINE RENCONTRE JE TE DÉTRUIRAIS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE!!!"

|Miz s'arrête de parler, le public ne fit plus un bruit... Miz se met ensuite en position...|

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 1132659260

BECAUSE I'M THE MIZ..... AND I'M....
AWEEEEEEEEEEEEEEESOOOOOOOOOOOOMEEE!!!!!


The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 1132659291

Miz aller quitter le ring sous les acclamations des fans mais il est interrompu...

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 1132659349




Dernière édition par The Miz le Sam 8 Oct - 14:28, édité 1 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. Empty Re: The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk.

Message par Lexis Sam 8 Oct - 11:06

Tout le monde y compris Miz attendais quelqu'un, CM Punk, Chavo Guerrero ou encore Carlito, tout à coup l'écran géant s'allume.

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 13_Ebene_1

Hey Miz ! Oui, tu ne rêve pas, c'est bien moi Carlito. Ce n'est pas ce misérable de Chavo Guerrero ou encore l'autre la, Punk ! C'est moi ! Maintenant je vois que tu a compris que ce n'était pas n'importe qui, enfin pas vraiment, tu n'a pas compris que je n'était pas n'importe qui, et bah crois moi, tu va le voir à Raw quand je t'aurais rivé les épaules pour devenir United State Championsh ! Tu a l'air d'être surpris Miz, mais moi ce n'est pas le cas car je sais que je vais devenir United State Champion lundi à Raw et la, tu pourras trouvé toute les excuses que tu veux mais je t'aurais battue et sa tu ne pourras pas le nier. Je t'aurais battue, je pourrais mettre mon pied sur toi et lever le United State Championship !! Ça c'est magnifique et je ne serais pas un stupide champion comme Evan Bourne ou encore ce stupide de Cody Rhodes qui crois qu'il est 'dashing' mais personne n'ose lui dire que ce n'est pas la vérité mais bon on s'en foue un peu de lui, hein ? N'est pas Miz. Donc lundi ce sera un fatal-4 way qui opposera moi, contre toi, contre CM Punk et contre ce misérable de Chavo Guerrero mais tout le monde au fond de lui c'est le gagnant, même si personne ne veux l'avouer je suis sur que vous tous y compris toi Miz et même Chavo et Punk vous savez qui seras le gagnant, et bah se sera moi !! It's my time ! Maintenant, assez parler de Miz partout, Miz a réussi cela et sa et sa et patati et patata, maintenant tout le monde parleras de Carlito et ça, c'est la vérité mec ! Miz, Miz, Miz, tu sais très bien que je ne t'aime pas, et je sais très bien que tu ne m'aime pas, je n'aime personne ici et je n'apprécie personne, je pense à moi, moi et moi ! C'est simple hein ? Évidemment que c'est simple, tu comprend vite mais faut t'expliquer longtemps toi. Bon, assez parler de toi, je vais plutôt parler de mes adversaire maintenant... Je vais commencer par... Chavo Guerrero ! Comment m'exprimer sans être vulgaire sur lui... | Carlito réfléchit | Je vais essayer comme ça et je verrais bien.

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 11_Ebene_1

Donc, Chavo Guerrero, tout d'abord j'aimerais dire que pour une fois, je suis d'acord avec toi consernant Chavo Guerrero, c'est la copie carbone de son oncle et maintenant mort Eddie Guerrrero, il essaye d’attendrir les gens avec ça mais avec moi ça ne risque pas de marcher ça je peux te l'assurer mec ! Rien ne m’attendris, même pas la défaite qui en démoralise plus d'un ! Certe, tu ma battue à Superstar mais ce show c'est de la daube, enfin on va dire qu'il n'est pas important, en tout cas, beaucoup moins important que SmackDown ou encore Raw. Cette fois mec, on s'affronte pas au petit show tout pourris appeler Superstar mais on s'affronte à Raw et c'est pour le United State Championship ! J'ai cru comprendre que toi aussi voulais ce titre, j'aimerais te dire une bonne chose pour ne pas que tu sois déçu à la fin du match, ne rêve pas trop petit, tu ne gagneras pas le match car le prochain United State Champion vous l'avez devant vous ! | Carlito lève le bras, la foule le hue | Vous ne voulez pas d'un champion comme moi, n'est-ce pas ? Et bah sachez que je n'en est rien à faire, comme je les dit je pense à moi, moi et moi ! Pas à toi ou encore à toi petit bonhomme dans le public ! Carlito est motivé, et un Carlito motivé dans un Carlito comblé et pour que je sois comblé il faut que je le remporte ce titre, mais si par malheur je ne venais pas à le remporter, Miz, Chavo ou encore Punk vous aurez des nouvelles de Carlito et ça, je vous le promet les mecs !Un champion comme moi, ça a la classe, c'est cool, c'est tout quoi tandis que toi Miz, tu n'est rien de tout ça, est-tu cool ? Non ! A-tu la classe ? Non ! Tu n'a rien de tout ça Miz et crois moi car ça vient d'un gars qui a la classe et qui est cool mec.

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 14_Ebene_1

Et, il se trouve que j'ai entendu une phrase de toi Miz qui disais que si jamais tu me battez, tu me cracherais à la face... J'ai envie de dire comme toi la. Really ? C'est moi qui vais te cracher à la face, celui qui me cracheras à la face n'est pas née Miz ! Non, il n'est pas née car je suis le seul à pouvoir faire ça, toi aussi tu pourrais très bien le faire mais sur moi tu n'y arriverais pas car je suis cool ! Mec, désoler de te casser ton rêve mais tu ne pourras pas me cracher à la face, comme je les dits, celui qui me cracheras à la face n'est pas née, tu entend Miz ?!! Il n'est pas née !! Calme toi Carlito, calme toi... Bon, je ne vais pas m'énerver, tu n'en vaux pas la peine et tu n'en vaudras jamais la peine ! Bon, je vais continuer de parler de mes adversaires, et il m'en reste un dernier, Punk. On c'est souvent affronter toi et moi, et notamment pour le United State Championship, c'était à SmackDown est voilà qu'on se retrouve à Raw dans le même match pour se même titre. On c'est souvent affronter à SmackDown, on c'est même retrouver dans l'élimination chamber en demi-final, et si mes souvenirs sont bon c'est toi qui ma éliminer, et c'est pour sa que je veux me venger ! Je n'est pas oublier et je compte bien me venger de cette élimination que tu ma porté.Mais cette vengeance, elle ne seras pas tout de suite, je te laisse la surprise mec. Bon, Miz, Chavo, Punk, tout sa pour vous dire que je remporterais se championnat que sa vous plaise ou non, je serais venut... J'aurais vaincu !


Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. Empty Re: The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk.

Message par Jason Sam 8 Oct - 15:19

Miz attendait, Carlito avait pourtant fini de parler depuis pas mal de temps... Miz attendait toujours, puis décida enfin de reprendre la parole

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 1132739386
The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 1132739420

"C'est bon? T'as fini? T'as fini de raconter ton ramassis de connerie? T'es content de toi? Tu as dit ce que tu voulais? Tu as la confiance? Tu penses encore plus pouvoir me battre? Je le vois dans tes yeux Carlito, et crois moi ça me fait beaucoup rire! T'es vraiment le mec le plus pathétique de cette fédération sérieux! En faites je vois mes adversaires défilé, et j'ai vraiment du mal à voir qui est le pire... Je pense que c'est toi! J'adore, je t'imagine en train de soulever mon titre et ça me donne envie de pleurer. Je ne sais pas pour quelle raison, la pitié? La honte d'avoir perdu face à un looser de ton espèce? Plutôt la pitié. Tu penses que je suis surpris? Oui je suis surpris, voir ta sale tronche en grand sur un écran ça surprend tout le monde tu peux être sur! Je ne t'aime pas, non c'est pas du tout ça! Celui que je déteste c'est CM Punk, ne mélange pas les rôles, tu ne mérite même pas qu'on te déteste, tu n'en vaux malheureusement pas la peine tu sais. T'es juste un looser comme un autre, le seul truc qui te démarque des autres c'est ta coupe de cheveux ridicule et le fait que tu bouffes des pommes! Petit carlito a l'air énervé on dirait! Bon, étant donner que tu veux parler on va parler mon gars! Je vais raconter une petite histoire, l'histoire d'un looser qui restera malheureusement un looser toute sa triste vie!"

Une musique retenti dans toute l'arène (écouter en lisant c'est mieux :hap: JVC )

à écouter en lisant!
Spoiler:

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 1132739453

"C'est l'histoire d'un jeune catcheur, courageux et téméraire, qui était prêt à défier le monde pour devenir un grand! Ce petit s'appeler Carlito. |Huées des fans| Petit Carlito était courageux et voulait gravir tout les échelons comme un certain Miz pour pouvoir devenir un jour un grand champion! Petit Carlito arriva sur Simucatch il y a maintenant pas mal de temps. Petit Carlito a commencer par des matchs normaux, pour montrer ce qu'il vaux! Il était à fond, il se sentait fort, il bouffait des pommes et les cracher sur la gueules des autres, la pure classe. Il commença donc les matchs mais contre toute attente petit Carlito perdit... |Huées des fans| Petit Carlito ne désespéré pas et voulait continuer, mais il perdait toujours! Le pauvre.. Il eu ensuite une idée de génie! "Et si je m'inscrivais à NXT? Je pourrais montrer à tout le monde qui est cool! Je pourrais gagner ce title shot que je n'ai jamais réussi à avoir pour devenir champion!!!" Quelle belle avenir pour ce petit Carlito!! Il s’inscrivait alors à NXT avec beaucoup de détermination! Il a réussi a gagner des défis, a gagner des matchs! Petit Carlito était heureux tellement heureux!!!... Jusqu'à ce qu'il perde NXT face à un pauvre petit rookie... Petit Carlito était déprimé! Vraiment déprimé!"

Miz se met sur les genoux, un air de violon retenti dans toute l'arène, et Miz reprit la parole en faisant semblant de pleurer

à écouter en lisant!
Spoiler:

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 1132739621

"POURQUOI? Pourquoi monde cruelle??? Pourquoi je perds mes matchs? Pourquoi je perds NXT? Je suis pourtant cool et fort! JE MANGE DES POMMES BIO! Je veux être fort! Je veux qu'on s'intéresse à moi! Pitié je veux devenir un grand catcheur! Je veux devenir comme Miz! Fort, respecter, talentueux et charismatique! |Miz fit semblant de pleurer mais joue très bien la comédie, tellement bien que quelques personnes du public pleurer aussi...|"

L'air de violon s'arrêta, Miz se releva aussi tôt pour reprendre la parole sous la musique de départ

à écouter en lisant!
Spoiler:

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 1132740297

"Après avoir pleurer comme une gamine, Petit Carlito se sentait prêt à braver tout les défis qui s'opposé à lui! Il a donc était drafté à Smackdown. Il a commençait à refaire des matchs et il les gagnait! Le bon dieu a du l'écouter... Il décida ensuite de faire une équipe, et c'était lui le mec cool de l'équipe!!! Il était avec Zack Ryder... |Le public rigole, Miz s'est retenu| Et grâce à un miracle il réussit à gagner le titre!!! Le plus beau jour de sa vie je pense. Carlito était heureux, avec l'or autour des hanches! Mais ce jour maudit arriva, le jour ou Petit Carlito a perdu son titre! |Nouvelles huées des fans| Petit Carlito se retrouvait sans rien! Pauvre petit Carlito, heureusement que les pommes bio étaient la pour lui remonter le moral! Il décida ensuite de s'en prendre à quelqu'un. Et pas à n'importe qui! Il s'en est pris à un animal qui n'aimait pas les pommes bio, malheureusement pour petit Carlito! Carlito réussi à le battre une fois il me semble! Petit Carlito était tellement heureux, il se sentait invincible!!! Il y a eu ensuite l'affrontement final : Carlito vs Batista, le vainqueur quitte Smackdown! Et Carlito a gagner!!! Non je blague! |Blague pas drôle, le public hue Miz pour la peine| Et donc contre toute attente, petit Carlito a était draft à RAW!! Petit Carlito voulait frapper un grand coup, et quoi de mieux que de frapper l'actuel champion des Etats Unis, The Miz? Ni une ni deux Carlito arriva et frappa Miz dans le dos! Petit Carlito était heureux, enfin le champion des Etats Unis aller s'intéressé à lui! Mais ça ne s'est malheureusement pas passé comme ça... Miz l'a totalement ignoré! Oui en même temps quand on a le choix entre Carlito et CM Punk le choix est vite fait... Petit Carlito était complètement anéanti! Qu'allez t'il faire? Et bien comme un gentil toutou docile il attendit. Et par chance il a réussit à obtenir un title shot sortit de nulle part! Petit Carlito était tellement heureux qu'il ne put s'empêcher de venir interrompre Miz pour dire de la merde! Et oui Lady & Gentleman Carlito returns!!!!! |Huées des fans| Et voici l'histoire de Carlito!!"

La musique se coupe, le champion a l'air fier de lui puis reprend la parole

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 1132740344

"Pathétique hein? ça doit être l'une des carrière les plus minable que j'ai jamais vu ici! Mais il a un moral d'acier il faut l'avouer, se faire humilier semaine après semaine mais revenir et en redemander il faut le faire! J'ai envie de dire Bravo Carlito! |Huées des fans| Ce qui me fait le plus rire c'est que tu critiques les autres, comme Chavo. Chavo vaux 10X plus que toi. Tu vois vaux mieux copier quelqu'un que de ressembler à un looser comme toi, lui a du style contrairement à toi, même si il s'est inspiré d'un membre de sa famille! Tu as raison sur un point Carlito, jamais je ne te cracherais une pomme à la figure! Car je ne suis pas aussi bas pour faire des trucs pareil! Je ne suis pas pitoyable contrairement à toi, qui préfère parler dans les backstages plutôt que de venir m'affronter en face! Tu es faible Carlito, et tu le prouve une nouvelle fois sans le vouloir! Bref, es-tu content Carlito? Tu vois j'ai pris du temps pour toi, pour remettre les choses au clair. Tu es heureux ça se voit, pour la première fois de ta vie quelqu'un s'intéresse à toi, tu ne peux qu'être content! Un champion comme toi a la classe, et est cool. Hahaha excuse moi de rire mais c'est impossible de résister. Toi tu es cool? Tant mieux pour toi, au moins quand tu perdras le match lundi le fait d'être cool te permettra de remonter la pente! Enfin ta pente a l'air tellement raide que même moi j'arriverais pas à la monter! Voilà Carlito, j'ai pris du temps pour toi. Maintenant looser, si t'as autre chose à dire je t'écoute!"

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 1132740377

Miz attend, il ne sait même pas ce qu'il attend d'ailleurs, comment Carlito pourrait reparler après ce qu'il vient de se prendre à la gueule? Je ne sais pas, mais tout est possible, malheureusement.



Dernière édition par The Miz le Sam 8 Oct - 18:59, édité 1 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. Empty Re: The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk.

Message par Lexis Sam 8 Oct - 16:14



Et voici Carlito ! Que dira-t-il pour se défendre ?

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. Carlito27 The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. Carlito29

Il prend un micro, regarde Miz d'un regard froid et prend la parole.

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 31_Ebene_1

Hahahahahaha... Très marrant Miz, vraiment je t'applaudit, car pendant une demi seconde tu a réussi à me faire rire, sérieux, Miz, ta quel âge ? Toi tes encore un gamin qui serais prêt à tout pour se défendre même à inventer une histoire débile qui n'a pas de sens. Ta inventé ton histoire avec le passé, et le passé, je n'aime pas y revenir, enfin sa dépend aussi pour quoi. Quand c'est pour mes débuts, honnêtement non, je ne veux pas y revenir mais quand c'est quand j’affronter the Animal Dave Batista là je voudrais bien aller ou encore la semaine prochaine quand j'aurais se titre, se championnat, là j'aimerais retourner dans le passer ! Mais je ne vis pas avec le passé, contrairement à toi qui a besoin de retourner dans le passé pour trouver des excuses, pour trouver de quoi parler ou encore pour trouver de quoi ce moquer. Tes comme ça mec et j'aime pas les gens comme ça. Je n'en est rien à faire que je ne mérite pas qu'on me déteste, moi je te déteste et c'est le principal, mais après notre match, quand je t'aurais prit se que ta sur l'épaule, le United State championship, tu seras obligé de me détester, car je serais celui qui a pris ce qui te rendez intéressant dans cette fédération, ce qui fait qu'on s'intéresse à toi de nos jours. Tu est pitoyable Miz, voilà ce que tu est ! Tu ne fais que critiquer, critiquer les autres et en plus de ça, tu va chercher dans leurs passé pour ce moquer d'eux, ce moquer de moi en l’occurrence. Oui Miz j'ai était à NXT, oui Miz j'ai perdu à NXT, oui Miz j'ai était viré de SmackDown, et ? Qu'est-ce que ça peux te foutre ?! Je m'en fous de ce que ça te fait, je vis avec mon passé, et je le vis très bien. Mais comme je le dis si bien, le passé, c'est le passé et le présent, c'est le présent. Miz, ton histoire ma beaucoup fait rire, non, pas parce que tu me critiquer et que les gens trouvent sa << marrant >>, d’ailleurs moi pas, mais parce que je ne sais pas si tu vient de t'en rendre compte mais on n'est à la télé la, et tu vient de prouver au monde entier à quel point tu était stupide ! | hué de la foule | Oh vous fermez là ! Je ne vous est pas causez, et d'ailleurs je vous causerez quand les poules auront des dents, c'est à dire jamais !

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 33_Ebene_1

D'ailleurs, quand j'aurais battue Miz, Chavo et Punk pour devenir United State champion là vous pourrez me hué. Miz, tu a dit que je faisait tout pour qu'on s'intéresse à moi et si cela ne marcher pas j’étais triste … Faux ! Je ne fait pas tout pour qu'on s'intéresse à moi d'abord et si je m'intéresse à toi et que je tes attaquer c'est pour une autre raison, c'est pour sa | Carlito montre la ceinture | ce n'est pas pour toi, ce n'est pas pour qu'on s'intéresse à moi ou toutes les excuses possible, c'est pour sa que je tes attaquer et que je m'intéresse à toi aujourd'hui, tu m'entend ? C'est pour sa ! Pourquoi tu m'intéresserais ? Tu critique ma coiffure d'ailleurs mais à tu vu ta tronche de rat ? Oui, je suis un peu vulgaire mais je l'assume, je n'est pas peur des conséquence derrière, contrairement à certain. On auras tout entendu sérieux, moi, vouloir devenir comme toi Miz ? Devenir grand ; fort et respectueux ? Est-tu sur ? Non mais est-tu vraiment, vraiment, vraiment sur ? Je dit sa car tu te trompe, comme toujours, enfaîte tu parle tu parle mais tu dis jamais la vérité, ça t'arrive desfois de dire la vérité? Non, je ne pense pas, tu vis dans le mensonge. Tu est née et tu mourras dans le mensonge, que cela te plaise... Ou que cela ne te plaise pas. Tout d'abord, j'aimerais te redire un truc où tu a encore faux, je ne suis pas le petit Carlito, mais je suis le grand Carlito ! J'ai réussi ici plus de chose que certain, Batista a-t-il déjà était champion ? Non, il n'a était que mister Money In The Bank et 1fois hardcore champion et moi j'ai était champion tag team et 6fois hardcore champion, certes, sur la règle du 24/7 mais ce n'est pas grave, cela compte toujours dans mon palmarès.Oui, tu me diras que gagner un titre sous cette règle, c'est pour les nuls, et je te répondrais oui c'est pour les nuls, mais le gagner 6fois, et d'ailleurs je suis celui qui là le plus gagner de l'histoire de WWE Simucatch ! Peut-être que gagner un titre sous cette règle est facile... Ou pas ! Il y a des champions qui sont dure a détronner mais moi, j'ai réussi a en détronner plus d'un ! Et …

Carlito se fait interrompre par Miz...
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. Empty Re: The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk.

Message par Invité Sam 8 Oct - 21:43

Alors que le miz allait répondre au bouffeur de pommes, quelqu’un s’interposa et demanda « excuse me », chavo guerrero arrive ensuite sous le titantron, et regarde ces adversaires, avant de ce rendre sur le ring… (Vous y avez cru à vicky hein, bande de nouille ? » Une fois les deux autres calmer, chavo pris la parole…
The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 097

Chavo Guerrero : Wow, a ce que je vois vous n’avez pas perdu de temps pour faire vos petit discourt… par qui vais-je commencer ? Ha ben, le plus nul de tous, carlito. J’ai écouté comme tout le monde ton petit dialogue sans intérêt, et une chose a retenu mon attention… Rien ne t’émeu ? Je veux bien le croire, car rien qu’as voire ta coupe de cheveux, je rirais aux éclats… Mais personnellement, carlito, toujours, si j’étais à ta place, ce qui me ferrait arrêter de rire instantanément, c’est la prise en compte de mes échecs… En effet, rien ne t’émeut je te le confirme, parce que moi a ta place, l’émotion que j’aurais avec un telle palmarès, c’est la honte. Pire encore, je crois que je fermerais ma gueule et que j’arrêterais de prendre tout le monde de haut, et me croire meilleur que tout. Tu n’es rien dans ce match carlito, tu es juste un mauvais choix effectué par les gm de raw. Car carlito, champion us ? Sa sonnerais le glas de ce titre. Pour moi, tout le monde mérite sa chance pour l’arracher des mains du miz, tout le monde sauf toi. Quand vas-tu comprendre bon sang, que tu n’es qu’une funeste blague ? Quand on décidera un match entre toi et un autre, et que le perdant doit quitter raw ? Quand tu n’auras plus de boulot, tu comprendras enfin, j’espère que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs…

la foule acclame chavo, ce dernier se tourne vers le miz…

Chavo Guerrero : well well, regardons qui est toujours momentanément le champion us, le miz. (Acclamation) Vous avez raison, acclamez le pendant qu’il l’est car. Après ce match, la seul image que vous aurez de lui, serra celle du petit pleureur disant qu’il c’est encore fait arnaquer suite a ce match moi ce que je trouve pathétique miz, c’est que tu n’as pas encore compris qu’il n’y a rien de lamentable a porté le même nom ou de copier le meilleur. Teddy hart est pitoyable parce qu’il se sert du son lien de parenté avec bret ? goldust est pitoyable parce que c’est un Rhodes ? Natalia est… bref on a compris ou je voulais en venir… T’est un vrai gamin de maternel miz, « ouin, ouin il copie les Guerrero, ouin, ouin il se sert de leurs noms, ouin ouin moi je me suis fais tout seul, ouin ouin… » TA gueule ! Quand vas-tu comprendre que je suis un Guerrero ? Quand vas-tu comprendre que je n’ai aucun intérêt à ne pas utiliser ce que l’on m’a enseigné ? C’est pas possible, t’est jaloux de moi ? Jaloux du faite que je viens d’une famille légendaire et que toi tu as du participer a une merde du genre tough enough pour te faire remarquer ? Est tu à ce pont imbu de ta propre personne ?

Chavo pointa le titre du saule pleureur…

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 107
Chavo guerrero : Ce titre en a marre d’entendre tes petites jérémiades, ce titre en a marre de t’entendre te trouver des excuse bidon pour justifier tes erreurs sur le ring. Mais lundi les choses vont changer, en bien, cette ceinture ira autour des reins d’un vrai représentant, d’un vrai champion. Pas d’un type assez stupide et immature pour critiquer un homme venant d’une lignée encore jamais égaler, et elle n’ira certainement pas autour des reins d’un homme encore plus lamentable coiffer comme un jackson five et qui aussi tallentueux sur le ring, que chiant a entendre

la foule acclame le héros guerrero.

Chavo guerrero : Quand, j’aurais battu, les deux tanches en faces de moi, je prouverais que je ne copie pas bêtement, que je suis aussi talentueux et valeur sûre qu’étais gory guerrero et bien sûre eddy. Suite a ça, j’espère enfin que des types aussi immature que le miz fermeront enfin leurs gueules et accepterons enfin le faite, que je ne suis pas un Guerrero pour rien. Je ne perd pas espoir d’un jour vous faire enfin comprendre cella, la route risque d’être certe longue, mais ce lundi, j’aurais franchis une étape. Et je continuerais bien sûre sur ma lancées.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. Empty Re: The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk.

Message par Jason Dim 9 Oct - 12:13

Après avoir écouté les discours ennuyeux de ses deux opposants, le champion décida de reprendre une nouvelle fois la parole, en espérant leur faire fermer leurs bouches une bonne fois pour toute.

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 1132820553

"Really? Really? Really? |Le public crie : REALLY| Petit Carlito tu t'écoutes quand tu parles? Tu réfléchis avant de sortir des conneries comme ça? Oui je parle de ton passé, tu veux savoir pourquoi? C'est juste pour prouvé que t'es un looser, que tu ne vaux strictement rien! Ta pitoyable carrière montre que tu n'es pas à la hauteur de ce titre! Malheureusement pour moi, et heureusement pour vous, les dirigeants ne reconnaissent pas la vrai valeur de ce titre. Ils appellent ça un titre 'mineur' autrement dit un titre pour les loosers. Oui un titre pour des loosers comme toi qui ne seront jamais champion du monde! Pour essayer de vous mettre en valeur, mais ma question est la suivante : comment mettre en valeur quelqu'un avec une ceinture sans aucune valeur? Sans aucun préstige hein? Really? Moi je suis un ancien WWE Champion, je le serais toujours si j'en avait eu l'envie, et ça fait tâche de me voir avec cette ceinture. Car ils savent très bien que c'est impossible que je perde contre des loosers contre vous en 1vs1. C'est la triste vérité, je vaux tellement mieux que vous! Je suis la plus grande superstar de cette fédération, et il y a encore quelques jours on me disait 'Miz, tu dois perdre cette ceinture, car tu es de niveau mondial, cette ceinture n'est pas faites pour toi' SHUT UP!! Je suis champion des Etats Unis car je le souhaite, et si je le souhaitait j'aurais aussi pu récupérer mon WWE Title. Mais ce n'est pas le cas car j'ai fait une promesse, la promesse de ne plus toucher au titre mondial! |Huées des fans| Oui je sais, peux être que je le regrette un peu, mais je n'ai qu'une parole! Donc je garderais ce titre, du moins j'essaierais!"

Miz prit une pause, puis enchaîne directement, sous les cris de la foule

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. 1132820582

"Car dans le ring lundi il y a CM Punk. Ce mec je le haie, et je ne sais pas comment je vais me comporter sur ce ring. Vu ce qu'il m'a fait subir sur le ring je vais me venger, j'espère juste que je ne vais pas trop me détourner de mon objectif qui est de conserver cette ceinture! Enfin bref, tout ça pour dire que Carlito tu n'es qu'un boulet! Regarde mon passé! Tu peux le critiquer! Essaie! Mon passé est glorieux, il est irréprochable! Et ça ça vous énerve. Quand à toi Chavo, la copie raté d'Eddy Guerrero... Really? Tu penses que cette ceinture en a marre de moi? C'est bien tout le contraire, je suis la plus belle chose qui ai pu lui arriver! Je lui redonne l'importance qu'elle mérite, même beaucoup plus! Je la traite comme il se doit, comme toi ou n'importe quel looser dans ton genre ne pourra jamais le faire! Tu me critiques mais tu as fait quoi ici? Rien, tu n'es pas mieux placé que Carlito pour parler tu sais, tu fais parti de son genre, des loosers qui critiquent les autres alors que vous même vous n'avez jamais rien foutu ici! Je suis la plus grande superstar de cette fédération! Vous êtes tous, je dis bien TOUS. Jaloux de moi, vous aimeriez être à ma place, aimé, adoré par le public, respecté, charismatique, fort, et surtout : CHAMPION! Vous êtes pathétique, tous autant que vous êtes! Je ne vois pas quoi rajouter, je pense avoir assez perdu de temps avec des loosers comme vous vous pensez pas? Je vais laisser la vermine avec la vermine, vous allez tellement bien ensemble."

Miz quitte le ring sous les regards ébahis des deux catcheurs, il commença à atteindre le titantron mais quelqu'un va peux être reprendre la parole?
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. Empty Re: The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk.

Message par Lexis Dim 9 Oct - 12:58

Carlito regarde Miz, ensuite Chavo. Il veux sortir du ring mais il regarde Chavo, court, tente une costhline...
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. Empty Re: The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk.

Message par Invité Dim 9 Oct - 13:44

aprés avoir éviter l'attaque de Carlito, Chavo bouche bée, laisse partir Calimero avec son titre, et ensuite effectue un face palm sur le ring, avant de prendre la parole…

Chavo guerrero : Et allez c’est repartie « ouin-ouin je suis critiquer, ouin-ouin , vous êtes jaloux, ouin-ouin, je me casse ». Ce n’est pas possible d’être aussi con. D’abord ce petit idiot larmoyant se pleins qu’on le critique, alors qu’il fait exactement pareil, il dit qu’on est jaloux, alors que ni moi, nu punk, ni carlito ne veulent le ressembler… T’as raison abruti, je suis jaloux, je viens d’une famille légendaire, et je vais être jaloux d’un mec qui n’est RIEN à coter d’eux… Bravo, tout a fais logique… Dit moi, si je serais par exemple l’undertaker, et que je parlerais dans ton dos, je serais jaloux aussi ? Really ? (la foule hue le miz, parce que la, le mexicain marque un point)

Chavo guerrero : Alors, c’est ca le meilleur champion us ? Un type qui pleure tout le temps comme un gamin de deux ans, et qui n’accepte pas la critique ? Bravo belle image. Franchement quelque soit celui qui remportera le match en t’enlevant la ceinture, je serais heureux, heureux de voire quelqu’un te faire fermer une bonne fois pour toute ta grande gueule. Parce c’est ce que tu es miz, une misérable grande gueule qui ce lundi va enfin l’apprendre à la fermer une bonne fois pour toute.

Chavo guerrero : Tu pleure tout le temps en disant que tu as tout fais ? Non cono, tu n’as pas tout fais, tu n’as pas prouvé pourquoi tu méritais cette ceinture, et toute celle que tu as malheureusement eux, et qui te sont monté a la tête. Moi je ne vois pas un champion chez toi, je ne vois qu’un pleutre qui part a la moindre remarque, un lâche qui se casse du ring quand la vérité qu’il ne veut pas entendre lui fait mal… Voilà ce qu’est le miz, un pseudo adulte atteins du syndrome peter pan et qui ne veux pas grandir mentalement… un gamin, quoi et qui va lundi recevoir la fessée qu’il mérite guerrero style.

chavito ce retourne vers carlito…

Chavito guerrero : Et ce qui reste sur le ring, n’est pas vraiment plus reluisant… Au faite, c’est même dommage que punk ne soit pas venu sur le ring, lui au moins aura relevé l’adversité auquel je dois faire. Lui au moins mériterais d’être champion us, si je n’étais pas aussi sur le ring… Franchement, regardons les choses en face, nous avons un champion pitoyable n’arrêtant pas de faire allez sa gueule a tord et a travers, un carlito qui ne mérite absolument pas sa place dans ce ring, vu la défaite humiliante que je lui ai infligé lors de superstar…

Chavito guerrero : punk, écarter, il ne reste plus qu’un Guerrero, un fière guerrier pour devenir le nouveau champion us, et c’est ce que je vais faire. Je vais honorer le nom de ma famille en lui donnant de l’or en plus, le titre us. Et personne ne pourra m’empêcher de le faire. Surtout pas deux beaux parleurs, doublés de petit fesseur. Bon, carli, maintenant que ouin ouin est parti du ring, je suppose que tu ne vas pas rester non plus… Hé bien, je vais quitter la scène du combat, et je vais me reposer dans ma loge, après toute les bullshit du gamin, j’ai besoin d’une bonne aspirine…

Chavo quitte le ring acclamer comme jamais, ce dernier se rends vers la balustrade, l’enjambe, laisse les fans profiter de sa présence dans la foule, puis il part a travers la foule, laissant les deux autres en plan…


* évidement, carlito n'as pas su attendre et a repondu pendant que j'écrivais le speech... et j'ai la flemme de tout changer..*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. Empty Re: The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk.

Message par Lexis Dim 9 Oct - 13:48

Carlito quitte le ring à son tour.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk. Empty Re: The Miz parle de son futur match pour le titre, mais plus particulièrement de CM Punk.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum