SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Justin Gabriel parle d'Ezekiel Jackson et d'Alex Ryley et vien demander un match

Aller en bas

Justin Gabriel parle d'Ezekiel Jackson et d'Alex Ryley et vien demander un match Empty Justin Gabriel parle d'Ezekiel Jackson et d'Alex Ryley et vien demander un match

Message par Justin Gabriel~1 Sam 4 Juin - 1:07

Le titantron de Justin Gabriel retentit dans la salle , le public ne se fait pas attendre pour exprimer sa joie et leurs encouragements envers Justin Gabriel , il apparait sur la rampe d'entrée
Justin Gabriel parle d'Ezekiel Jackson et d'Alex Ryley et vien demander un match Justin11
Malgré son sourire ravageur , derriere se cache une grande peine , il s'avance doucement vers le ring , cette fois ci , ce n'est pas pour catcher mais pour parler de son match :


Bonsoir a tous , tout d'abord . Lors de mon match , pour ceux qui ne le savent pas . J'ai malheureusement perdu contre un esclave , un soumi , un larbin , un commi de cuisine !!! pire que ca une vermine , un insecte . Car Alex Ryley est l'assistant à Danyel Bryan . Mon talent n'est pas remis en cause car je dénnonce un grave problème : Alex Ryley m'a fait boire et m'a rendu saoul a 2 jours de notre match il m'a rendu bourré pour gagner puis Ezekiel Jackson m'a agréssé la veille de notre match . Tout le monde est contre moi . Maintenant je suis venu passer a autre chose, je demande a un catcheur de Friday Night Smackdown a venir ici sur ce ring , qu'il soit débutant ou expérimenté . Je suis venu demandé a quelqu'un venir me défier pour un match la semaine prochaine a Friday Night Smackdown
.[url=https://servimg.com/view/16543793/4]Justin Gabriel parle d'Ezekiel Jackson et d'Alex Ryley et vien demander un match 39218910[/url]
En effet j'ai besoin d'un match pour me racheter auprès de vous . J'accepterais le défi qu'a une seule condition sinon je demande l'annulation de mon match : Je veut que mon futur adversaire ne m'agresse pas durant la semaine qui vient .

Maintenant je vais attendre sur ce ring que quelqu'un vienne
Justin Gabriel~1
Justin Gabriel~1

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Justin Gabriel parle d'Ezekiel Jackson et d'Alex Ryley et vien demander un match Empty Re: Justin Gabriel parle d'Ezekiel Jackson et d'Alex Ryley et vien demander un match

Message par Invité Sam 4 Juin - 7:52




Ladies and gentleman please welcome Ezekiel Jackson!


Le public le hue!


Really,really tu te crois aussi fort que ça, je te rappelle qu'a Friday Nights je t'ai détruit sur l'escalier et Riley a eu de la chance de gagner ce match


Le public scande que ce n'est pas vrai


SHUT UP!!!! Vous vous prenez pour qui,il montre des gens du publicJe suis meilleur que toi,que toi,que Justin Gabriel que Alex Riley so SHUT UP!!!
Pour en revenir à toi,tu cherches un adversaire et bien je te préviens à SmackDown ce sera toi contre moi dans un extremes rules match si tu n'as pas peur bien sur et je te prouverais que ni toi ni personne ne peut plus me battre alors tu marches?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justin Gabriel parle d'Ezekiel Jackson et d'Alex Ryley et vien demander un match Empty Re: Justin Gabriel parle d'Ezekiel Jackson et d'Alex Ryley et vien demander un match

Message par Justin Gabriel~1 Sam 4 Juin - 18:36

il repond :
J'accepte et je parlerai a Dolph Ziggler le manager générale de Smackdown et j'accepte egalement la stipulation mais d'abord je vais me venger de Jeudi ...
il le frappe a coups de poing puis sous la violence des coups Ezekiel Jackson pose les genoux a terre et lui met des coups de pieds , il va chercher une chaise et lui assene un bon coups de chaise Big Zeke est K.O , il le traine pres des cordees e fait son célèbre 450 Splash avant de partir du ring
Justin Gabriel~1
Justin Gabriel~1

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Justin Gabriel parle d'Ezekiel Jackson et d'Alex Ryley et vien demander un match Empty Re: Justin Gabriel parle d'Ezekiel Jackson et d'Alex Ryley et vien demander un match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum