SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ezekiel Jackson défie Justin Gabriel

Aller en bas

Ezekiel Jackson défie Justin Gabriel Empty Ezekiel Jackson défie Justin Gabriel

Message par Invité Ven 3 Juin - 8:44

La foule est en délire et attend le prochain combat mais...

Ladies and Getelman please welcome Ezekiel Jackson


Ezekiel Jackson défie Justin Gabriel Ezekieljackson1


Ezekiel rentre sur le ring énervé, il prend un micro et commence à parler...
Ezekiel Jackson défie Justin Gabriel Ezekieljackson3


Vendredi à Friday Night j'affronte deux vermines, deux paysans Justin Gabriel & Alex Riley.
Premierement Justin Gabriel tu es un lache, un faible, tu es arrivé dans cette compagnie depuis une semaine et tu t'attaques à la superstar la plus dominante de cette fédération, moi!Tu ferais mieux de retourner en Afrique du Sud, faire des pirouettes devant ce public de ******.


Le public le hue...


SHUT UP!!!!! Je disais donc, deuxiement Alex Riley le suceur n°1 du Miz tu n'as aucun talent ni dans le ring ni hors du ring il n'est pas capable de se défendre lui même alors si un des deux veut venir parler je l'attends ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson défie Justin Gabriel Empty Re: Ezekiel Jackson défie Justin Gabriel

Message par Justin Gabriel~1 Ven 3 Juin - 12:02

Justin Gabriel arrive sur le ring acclamé , il parait détendu et il a un micro en main , une fois sn tytantron terminé il parle :
Tout d'abord tu parle de paysan : Je viens d'Afrique Du Sud , c'est un des pays les plus riche d'Afrique et il viennent d'organiser la Coupe Du Monde et tu parle alors que tu vient du Guyana qui connait le Guyana
Certaines personnes du public se manifeste mais ils sont peu nombreuses
Ensuite vérifié tes sources :Alex je l'aime pas alors c'est pas pour le défendre mais à SimuCatch c'est le larbin de Danyel Bryan et non pas du Miz donc quand on ne sait pas on se la ferme et on dit pas " paysans " a tord et a travers alors qu'on en est un tu sait qu'avec le mot " paysans " tu vient d'insinsulter tes parents aussi
Justin Gabriel~1
Justin Gabriel~1

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson défie Justin Gabriel Empty Re: Ezekiel Jackson défie Justin Gabriel

Message par Invité Ven 3 Juin - 12:42

Ezekiel tourne la tête, mais se retourne vite mais un coupe de pied dans l'abdomen de Justin et lui porte le Book of Ezekiel!
De la part de mes parents!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson défie Justin Gabriel Empty Re: Ezekiel Jackson défie Justin Gabriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum