SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ezekiel Jackson is coming to Friday Night

3 participants

Aller en bas

Ezekiel Jackson is coming to Friday Night Empty Ezekiel Jackson is coming to Friday Night

Message par Invité Lun 23 Mai - 18:32

Speeker : Ladies and gentleman please welcome Ezekiel Jackson
[img]Ezekiel Jackson is coming to Friday Night Ezekieljackson1[/img]

[img]Ezekiel Jackson is coming to Friday Night Ezekieljackson22[/img]

Il tape dans la main de quelques fans prend un micro et se place au centre du ring.

[img]Ezekiel Jackson is coming to Friday Night Ezekieljackson3[/img]

Bonjour WWE Univers je suis "Big Zeke" la nouvelle recrue de Friday night Smackdown!

Le public applaudis

Merci ça fait plaisir, mais si je suis ici c'est pour vous parlez de mon adversaire de ce soir le nouveau champion hardcore Daniel Bryan, je sais que je devrais respecter ce type, mais ce qu'il a fait à Chris Jericho je peux pas teste. Il lui a volé le titre! Mais aujourd'hui il affronte quelqu'un d'autre, un monstre enragé de 136 Kg prés à le démonter, et je vous promet que ce soir sera un nouveau chapitre du Book of Ezekiel!!! Et Daniel Bryan t'as besoin de Lita pour être sur que t'es un homme, alors si t'en a tu viens tout seul et tu viens te battre.
Mesdames et Messieurs je vas vous demander d'accuellir votre nouvelle championne hardcore Daniel Bryan


La foule est en délire!


Dernière édition par Ezekiel Jackson le Lun 23 Mai - 19:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson is coming to Friday Night Empty Re: Ezekiel Jackson is coming to Friday Night

Message par Invité Lun 23 Mai - 18:42


Ezekiel Jackson is coming to Friday Night 4live-10
Ezekiel Jackson is coming to Friday Night 54
Bon Bon Bon Ezekiel Jackson Maintenant que tu a fermer ta gu*ule je peux parler. Comme vous l`avez surement vue Vendredi Je l`affronte puis je vais le faire souffrir avec Mon Lebell Lock. Mec le plus Minable entre nous 2 c`est bien toi, Pour avoir une réputation au début de sa carrière il a été obliger de faire équipe avec Brian Kendrick hahaha quelle Minable tu est tellement Minable que tu me traite de Fille mec tu a pas de vie moi je m`en fou totalement que tu me respect pas, Tu a devant toi le New Hardcore Champion hier j`ai battu Chris Jericho pour remporter le titre !!! a la WWE Tu a eu tellement peur d`etre en solo seul que tu a été obliger de rejoindre La Corre puis Résultat tu tes fait passer le tabac par eux alors tu était sans doute le boulet de cette Équipe. Puis si Je voulais que Lita sois ma manageuse c`est car je savais que ensemble on allais dominer cette fédération. Car moi je suis le champion Hardcore et Lita c`est la prochaine Divas Champion puis toi tu va jamais remporter de titre ici puis vendredi je vais tellement te botter le c*l fort que tu va aller pleurer a ta maman en Guyana alors tu veux ta battre tout de suite ben j`accepte !!! je vais te mettre K.O. En se moment puis vendredi je vais te mettre 100 Fois plus K.O. Avec mon Lebell Lock!!!

Bryan leva sont titre dans les air puis il invita Jackson a se battre


Dernière édition par Daniel Bryan le Lun 23 Mai - 22:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson is coming to Friday Night Empty Re: Ezekiel Jackson is coming to Friday Night

Message par Invité Lun 23 Mai - 18:42

Ok tu es champion hardcore, mais tu parlé de la WWE moi je me suis pas fait éliminé de WWE NXT, ce que tu oublies c'est que je suis le dernier ECW Champion et que ce titre vaut dix fois ton titre Hardcore.
Puisque tu parle de ton Lebell Lock, je parie qque t'adorerais tester mon Book of Ezekiel!


Il se dirige vers le ring et fait signe à l'arbitre de commencer le match


Dernière édition par Ezekiel Jackson le Mar 24 Mai - 17:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson is coming to Friday Night Empty Re: Ezekiel Jackson is coming to Friday Night

Message par Invité Mar 24 Mai - 11:38

Édité ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson is coming to Friday Night Empty Re: Ezekiel Jackson is coming to Friday Night

Message par Invité Mar 24 Mai - 17:15

Edité
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson is coming to Friday Night Empty Re: Ezekiel Jackson is coming to Friday Night

Message par Dumble J Mar 24 Mai - 17:44

Stop le HS en speech y'a un topic pour sa, pas d'averto cette fois mais la prochaine fois je mettrais un.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson is coming to Friday Night Empty Re: Ezekiel Jackson is coming to Friday Night

Message par Invité Mar 24 Mai - 17:46

De quoi tu parles?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson is coming to Friday Night Empty Re: Ezekiel Jackson is coming to Friday Night

Message par Dumble J Mar 24 Mai - 17:47

Des édité vous pouvez le mettre dans le topic y'a juste à ouvrir discussions c'est dans les premiers ou alors vous l'envoyez par MP. Pasque voir Edité dans un speech sa donne pas envie de le lire.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson is coming to Friday Night Empty Re: Ezekiel Jackson is coming to Friday Night

Message par Invité Mar 24 Mai - 17:52

Ok mais de toute façon c'est fini puisque le match va commencer :p) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson is coming to Friday Night Empty Re: Ezekiel Jackson is coming to Friday Night

Message par Dumble J Mar 24 Mai - 17:58

Euh il commencera que Vendredi hein...
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson is coming to Friday Night Empty Re: Ezekiel Jackson is coming to Friday Night

Message par Invité Mar 24 Mai - 18:09

Je sais c'est pour introduire le match ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson is coming to Friday Night Empty Re: Ezekiel Jackson is coming to Friday Night

Message par Invité Mar 24 Mai - 20:02

Bryan rigola puis il quitta le ring sur les hué de la foule ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson is coming to Friday Night Empty Re: Ezekiel Jackson is coming to Friday Night

Message par Invité Mar 24 Mai - 20:14

Mais non tu quittes pas le ring j'ai dis à l'arbitre de commencer le match!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson is coming to Friday Night Empty Re: Ezekiel Jackson is coming to Friday Night

Message par Batista Mar 24 Mai - 21:17

Je me permet de poster pour dékikoolisé ce topic :hap: JVC


Euh en faite t'a pas compris je crois :( JVC

Si tu speech c'est pas pour avoir un match directement mais juste pour provoquer ton adversaire et avoir un match au prochain show et le show c'est vendredi hein ? :( JVC
Le match peut pas commencer maintenant tu peux pas dire j'appelle un arbitre sa marche pas comme sa. Voila maintenant j'espere que tu as compris ( ou pas ) et si tu as pas compris sa va être dur a t'expliquer :( JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson is coming to Friday Night Empty Re: Ezekiel Jackson is coming to Friday Night

Message par Jason Mar 24 Mai - 21:19

bon bah je rajoute, si tu veux un match pour le titre hardcore en speech on doit faire appel à un admin non?
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson is coming to Friday Night Empty Re: Ezekiel Jackson is coming to Friday Night

Message par Dumble J Mar 24 Mai - 21:31

Et puis je suis le seul en activité cette semaine donc chaud...
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson is coming to Friday Night Empty Re: Ezekiel Jackson is coming to Friday Night

Message par Invité Mar 24 Mai - 21:43

Pourquoi le title hardcore serait mit en jeux ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson is coming to Friday Night Empty Re: Ezekiel Jackson is coming to Friday Night

Message par Batista Mar 24 Mai - 21:44

Si t'es hardcore champ faut t'attendre a le défendre souvent donc voila + le perdre après quelques jours voir minute de règne
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson is coming to Friday Night Empty Re: Ezekiel Jackson is coming to Friday Night

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum