SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ezekiel Jackson And The WWE Univer's

2 participants

Aller en bas

Ezekiel Jackson And The WWE Univer's  Empty Ezekiel Jackson And The WWE Univer's

Message par Ezekiel Jackson Sam 21 Jan - 0:27

Ezekiel Jackson And The WWE Univer's  120121122640591864

Justin Robert:

Ladies and Gentleman,please make an innovation for EZEKIEL JACKSON! [ Public Criant Big Zek]





Ezekiel Jackson And The WWE Univer's  120121123325558170

Ezekiel Jackson:

Comme vous l'aurez constater sa fait deux semaines que je perd mes matchs , Je trouve sa honteux pour le Personification of Domnitation c'est pour cela que j'ai décider de me lancer un Challenge , Au Prochain Friday Night Smackdown Si Je ne remporte pas mon Match .. I Quit The WWE !!

[ Quand tout d'un coup .. ]
Ezekiel Jackson
Ezekiel Jackson

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson And The WWE Univer's  Empty n

Message par Drew McIntyre1 Dim 22 Jan - 10:55

Voix off:Quand tout à coup un titantron que la foule n'avait pas entendu depuis longtemps se mit en route. Celui d'un nouveau pensionnaire de Raw: Mark Henry



Ezekiel Jackson And The WWE Univer's  Henry_10

Mark Henry apparaît sous le titantron. La foule ne sait pas comment réagir car
il a été longtemps absent. Il monte ensuite sur le ring, prend un micro et
parle à Ezekiel en le fixant.

Ezekiel Jackson And The WWE Univer's  Henry_13

~~Mark Henry~~

"Alors Ezekiel, on en a marre! Marre de perdre! Tu sais quoi, moi quand j'ai signé ici
je me suis dis que même si je perdais, je resterais. Et ben tu vois j'ai gagnais un match
sur trois et je suis pas parti pour autant... Mais si tu veux partir c'est ton choix. Mais
le plus marrant c'est que tu t'étonne de perdre alors que c'est ce que tu mérites. Tu ne
fais que te plaindre, tout le temps. Tu es tout le temps en train de dire "j'ai perdu, OH
NON" ect... Et ben si tu es nul c'est de la faute à personne à part toi! Moi ça fait 15 ans
que je suis dans le métier. J'ai pas toujours gagné dans ma carrière et pourtant je suis
encore là, debout à me battre et toi tu baisses les bras? Ok et ben je suppose que tu
es au courant que le prochain Smackdown est interbrand. Et bien, pour ce Smackdown
je t'affronte et si je gagne, TU TE TIRES! Sinon... Tu restes mais malheureusement, je
crois que ton destin est sellé! Tu es foutu! Alors profite bien de tes derniers jours à
Simucatch car Vendredi c'est toi contre moi et ce sera un beau match! Tu vas avoir droit
à une belle dernière! Et je prouverai que Raw est supérieur à Smackdown, je le dis et
vendredi ce sera véridique!"

Mark rigola et se fit huer par les supporters de Smackdown et applaudir par
les supporters de Raw.

Ezekiel Jackson And The WWE Univer's  4live-mark.henry-27.07.09.1
"Et tu sais Zeke, quand tu te seras fais mettre au tapis par mon World Strongest Slam,
tu sentira une douleur, cette douleur c'est celle de perdre tout d'abord mais aussi celle
de partir, de quitter une fédération après seulement trois matchs! C'est pour cela que tu
seras dégoûté et seulement pour ça! Mais tu l'as choisi!Je suis désolé de te dire ça mais
tu es con! Et t'énerve pas, tu t'énerveras vendredi!"


Mark regarda Ezekiel en attendant sa réponse.
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson And The WWE Univer's  Empty Re: Ezekiel Jackson And The WWE Univer's

Message par Ezekiel Jackson Dim 22 Jan - 21:10

Ezekiel Réfléchi sa puis Accepta

Ezekiel Jackson And The WWE Univer's  120122090518312680



J’accepte Henry mais un Truc que de devrais faire gaffe


Ezekiel Baissa la tète et la releva avec un Visage Heel Puis se Project a et lui mit un Running lariat

Ezekiel Jackson And The WWE Univer's  120122091154248925




Big Zek Regarda Henry au Sol , Prit un Micro est dit:
" Mark a Smackdown tu va voir se que est une Bête enrager"


# THEME SONG DE EZEKIEL JACKSON RETENTIS DANS L’ARÈNE #


Ezekiel Jackson
Ezekiel Jackson

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson And The WWE Univer's  Empty Re: Ezekiel Jackson And The WWE Univer's

Message par Ezekiel Jackson Lun 23 Jan - 17:07

Henry , Henry, Henry .. Je ne Compte pas Perdre se match tu vois , J'ai un Futur très Prometteur Je compte bien remporter le Royal Rumble , Alors je ne vois pas Pourquoi tu te la ramène avec ta Branche de RAW Pathétique . Ce Vendredi je Compte bien te Porter , Et te faire ma Torture Rack , Alors Oui J’accepte Se Défi mais quand je te Battrais pour le Compte de 3 , Tu vera queRawEt Inférieur a SmackDow!
Ezekiel Jackson a écrit:Ezekiel Réfléchi sa puis Accepta

Ezekiel Jackson And The WWE Univer's  120122090518312680



J’accepte Henry mais un Truc que de devrais faire gaffe


Ezekiel Baissa la tète et la releva avec un Visage Heel Puis se Project a et lui mit un Running lariat

Ezekiel Jackson And The WWE Univer's  120122091154248925




Big Zek Regarda Henry au Sol , Prit un Micro est dit:
" Mark a Smackdown tu va voir se que est une Bête enrager"


# THEME SONG DE EZEKIEL JACKSON RETENTIS DANS L’ARÈNE #


Ezekiel Jackson
Ezekiel Jackson

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson And The WWE Univer's  Empty Re: Ezekiel Jackson And The WWE Univer's

Message par Drew McIntyre1 Ven 27 Jan - 18:05

Mark se relève énervé...

Ezekiel Jackson And The WWE Univer's  Images?q=tbn:ANd9GcTXokJYfkfZVmsHenWvu_yaXmec1IRit7reI07tV4StgqNSVV4pUg

Puis prend une dernière fois le micro.

"Tu sais Zeke! C'est pas en me mettant des coups comme ça que tu vas te faire aimer
ici. Tu te crois un mec plein de talent mais tout ce que tu as c'est de la gonflette! Alors
je verrai bien ce que tu vaut en 1 contre 1! Et si par chance tu parvenais à gagner, tu
prouverai que tu as une petite chance de ne pas te faire licencier ici mais pour le
Rumble, ne rêve pas! Tu ne vas pas passer plus de 5 minutes sur le ring!!! Alors si tu
veux avoir une chance de gagner quelque chose, va acheter un jeu à gratter..."


Mark rigole de sa blague "nulle" en se faisant hué.

"Et bien dans ce cas, il vaut mieux que je me tire si vous n'êtes pas content! A oui une
dernière chose. Les Superstars de Raw sont les meilleurs! Et peu m'importe ce que
vous pensez! Raw écrasera Smackdown s'il le faut! Alors mon chemin vers le gloire
commencera par mon match contre Big Zeke que j'enverrai à la retraite aussi vite qu'il
est arrivé ici!"


Mark descend du ring et repart sous les huées du public.


Ezekiel Jackson And The WWE Univer's  Images?q=tbn:ANd9GcQyJwfHlzCcoLbWwPPgfoegPayEIFNt_nHnh8s-y3xsfaHy6AvrpQ
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson And The WWE Univer's  Empty Re: Ezekiel Jackson And The WWE Univer's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum