SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[SmackDown] Ezekiel Jackson à la rage

2 participants

Aller en bas

[SmackDown] Ezekiel Jackson à la rage Empty [SmackDown] Ezekiel Jackson à la rage

Message par Ezekiel Jackson~2 Sam 8 Oct - 22:07


Ezekiel Jackson ! The Personnification Of Domination est de retour pour un nouveau SmackDown après sa défaite face à Mason Ryan, une défaite qu'il l'a mit en rogne ! Une défaite qui l'a décrébilisé lors de son arrivée à la WWE SimuCatch ! Enfin bref, Ezekiel Jackson, l'ancien Intercontinental Champion et le dernier ECW Champion de l'histoire de la WWE Original arrive vers le ring, sans un sourire, la rage qui se lit sur son visage. Il monte maintenant sur le ring et se place au centre du ring avant de faire son taunt puis de prendre le micro qu'on lui donne. Il prit maintenant la parole.

[SmackDown] Ezekiel Jackson à la rage Ezekiel[SmackDown] Ezekiel Jackson à la rage Jackm

>> Hier soir lors de SmackDown... J'ai été vraiment humilié par Mason Ryan lors de mon premier match. Je suis censé être la Personnification Of Domination ! Un homme qui domine tout et qui détruit tout le monde. Mais au lieu de ça, je me suis fait simplement surprendre par un Spear de ce crétin de Mason. J'ai été décribilisé d'un seul coup et mon honneur en a prit un coup. Mais ce n'est pas pour autant que je vais baisser les bras... Lors du prochain SmackDown, je détruirai mon prochain adversaire et je me rapprocherais vers le titre ... HardCore ! Oui, vous avez bien entendu ! Je compte bien devenir prochainement un potentiel challengeur au titre Hardcore ! Je suis vraiment déçu d'apprendre que Raven s'est fait prendre son titre par un minus comme Justin Gabriel, un gars qui n'a aucun talent, aucune force et qui par dessus tout, n'a aucun style. Ce gamin est champion Hardcore... J'ai vraiment du mal a y croire, c'est tellement pathétique ! Mais j'ai apprécié qu'il cite mon nom dans son interview, disant que je serais peut-être l'un de ses prochains adversaires. C'est normal qu'il pense à moi, je suis l'idol de toute jeunes superstars, un peu comme leur fantasme. Je sais que ce gamin veut un match contre moi, et qu'il est prêt à y mettre en jeu son titre Hardcore, et j'accepterais ce match ! Mais pour l'instant, il me faut un match pour le prochain show ! Je vais montrer au roster de SmackDown que je suis quelqu'un qui domine, je suis un meneur et non un suiveur ! Vous tous êtes tous des petits moutons, des cafards ! Quand je vois le roster de ce show, ça me fait carrément pitié. Chris Jericho World Heavyweight Champion, c'est pitoyable. Jack Swagger champion Intercontinental, c'est pitoyable, et l'Exelence champion par équipe, c'est aussi pitoyable que les deux crétins que j'ai cité avant. Personne n'est digne d'affronter le dernier ECW Champion de l'histoire ! Big Zeke compte bien détruire ses prochains adversaires, puis d'aller chercher le Hardcore Championship à Justin Gabriel, même si il n'est pas plus digne que les autres de m'affronter, moi, The Personnification Of Domination !
Ezekiel Jackson lâcha son micro en souriant, avant de lever les deux bras en l'air, avant de sortir du ring, prenant son temps, pour voir si quelqu'un voulait intervenir.
Ezekiel Jackson~2
Ezekiel Jackson~2

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown] Ezekiel Jackson à la rage Empty Re: [SmackDown] Ezekiel Jackson à la rage

Message par Justin Gabriel Dim 9 Oct - 18:24

J'édite lundi pour un match a Smackdown !!
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown] Ezekiel Jackson à la rage Empty Re: [SmackDown] Ezekiel Jackson à la rage

Message par Ezekiel Jackson~2 Mer 12 Oct - 13:58

Up Justin !
Ezekiel Jackson~2
Ezekiel Jackson~2

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown] Ezekiel Jackson à la rage Empty Re: [SmackDown] Ezekiel Jackson à la rage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum