SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Smackdown](Avant-Match)Jack Swagger

2 participants

Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match)Jack Swagger Empty [Smackdown](Avant-Match)Jack Swagger

Message par Dumble J Mer 16 Fév - 16:34

[Smackdown](Avant-Match)Jack Swagger Normal_WWE_Raw_06_12_10_DSR_XviD%28a%29_4715

La foule attend Wade Barrett lorsque ce theme song retentit.



Wade Barrett entre dans l'arène sous les acclamations de la foule.

[Smackdown](Avant-Match)Jack Swagger Normal_WWE_Raw_06_12_10_DSR_XviD%28a%29_4752

Wade Barrett monte maintenant sur le ring.

[Smackdown](Avant-Match)Jack Swagger Normal_WWE_Raw_06_12_10_DSR_XviD%28a%29_4765

Il prend maintenant un micro.

[Smackdown](Avant-Match)Jack Swagger Normal_WWE_Raw_06_12_10_DSR_XviD%28a%29_4788

Après avoir gagner le Royal Rumble, perdu à Smackdown contre Undertaker, gagner à Simuversary contre Micheal Tarver. Wade Barrett has come back to Friday Nigth Smackdown. Contre Jack Swagger.

La foule hue instantanément à l'entente de ce nom.

En ce moment je donne leurs chances aux jeunes et un seul à su sortir du lot The Undertaker. Ah sa fait plus de 10 ans qui bosse? Oups petite erreur. Enfin Jack Swagger lui vient d'arriver ici et ne sait pas qui je suit et malheureusement il ne sait pas encore qu'il ne va pas gagner. The All Assholes Assholes va se battre contre le vainqueur du Royal Rumble 2011 ex champion Intercontinental et ex deux fois champions tag team. Tout le monde ici sait que je vait allez dans le main event de Wrestlemania et personne ne m’arrêtera sur cette route. Après ma blessure j'ai besoin de récupérer et c'est surement sa qui ma coûter le match contre Taker. Mais je commence à retrouver ma forme et bientôt Wade Barrett sera World Champion. Alors maintenant si le All Assholes Americain a quelque chose à redire qu'il se pointe tout de suite ou se taise à jamais.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match)Jack Swagger Empty Re: [Smackdown](Avant-Match)Jack Swagger

Message par franck-vince@hotmail.fr Ven 18 Fév - 21:55

( Dsl mais j'étais pas là ces derniers jours, j'ai donc pas pu faire la réponse. Je suis vraiment dsl. J'essaierai d'être là pour le prochain match , encore dsl )
franck-vince@hotmail.fr
franck-vince@hotmail.fr

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum