SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Smackdown] Jack Swagger and Exelence, once again

Aller en bas

[Smackdown] Jack Swagger and Exelence, once again Empty [Smackdown] Jack Swagger and Exelence, once again

Message par Sébastien Ferreira Mer 11 Jan - 15:35

YOU THINK YOU KNOW ME



Après une victoire de routine face à Robert Roode, la superstar classé X n'avait pas le temps de se reposer car elle avait un match ce vendredi à Smackdown, face à un membre d'Exelence, Jack Swagger. Et en plus de ça, ce match sera sans disqualification.
[Smackdown] Jack Swagger and Exelence, once again Norma133

[Smackdown] Jack Swagger and Exelence, once again Norma134

[Smackdown] Jack Swagger and Exelence, once again Norma135

[Smackdown] Jack Swagger and Exelence, once again Norma136

[Smackdown] Jack Swagger and Exelence, once again Norma137

Après avoir tapé dans la main de quelques fans, le Dreambreaker monte sur le ring et fait son taunt sur le coin.

[Smackdown] Jack Swagger and Exelence, once again Norma138

Il s'empare d'un micro donné par un technicien, puis prend finalement la parole :


[Smackdown] Jack Swagger and Exelence, once again Norma139

Bon, qu'est-ce que je peux vous dire? Je pourrais vous raconter ma vie en vous disant que je reviens de Denver où il y avait une soirée de gala pour l’association Make a wish. Je pourrais vous dire quel menu j'ai pris au McDonald d'à côté. Ou je pourrais vous parler du No Disqualification match ce Vendredi à Smackdown, contre Jack Swagger. |Cris des fans qui semblent avoir fait leur choix| Pour ceux qui ont lu la dernière édition du Simucatch Magazine, vous avez remarqué que j'ai parlé de mes plus grandes rivalité ici dans cette fédération, et j'ai notamment cité Exelence. J'ai dit que c'est une rivalité qui dure depuis près d'un an et demi, qui n'aura peut-être jamais de fin, et c'est aussi ceux que je haïs le plus. So this next Friday, je serai face au bourreau d'Exelence. La masse de muscle, le garde du corps, on pourrait trouver pleins d'autres synonymes à sa fonction au sein de ce groupe. Mais le fait est que même si on ne trouverait rien de mieux qu'un poisson rouge à la place de sa cervelle, c'est un lutteur terriblement doué. Pour ceux qui regardent régulièrement la ECW, vous aurez vu qu'on devait combattre dans ce show, dans ce match qu'on avait organisé nous-même en l'absence du General Manager. Mais c'est là qu'on a retrouvé la vraie Exelence, qu'on a vu que c'est bien Chris Jericho qui a coaché cet homme et qui lui a tout appris, on a vu à quel point il était un traître et un lâche tout comme son chef. |Grosse huée des fans qui semblent ne pas apprécier cette Mafia de Simucatch, Edge en profite pour marquer une légère pause|

[Smackdown] Jack Swagger and Exelence, once again Norma140

Au dernier Raw, à la fin du show, William Regal a clairement envoyé un message aux superstars de Smackdown ainsi qu'au General Manager, John Laurinaitis. Et bien lors du prochain Friday Night Smackdown, je vais à mon tour faire passer un message, un message qui va marquer la brand bleue. Et j'aimerais rappeler aux fans ainsi qu'aux rosters de Simucatch, que mon match face à Jack Swagger sera sans disqualification, pas de count-out, aucune interdiction, tout pourra donc arriver. Et j'invite tous ceux qui comme moi ont une dent contre Exelence à venir assister à ce match en ringside, ou peut-être même, inside! Je sais déjà qu'Exelence a un plan, il n'y a personne que je connais mieux que Jericho dans cette industrie, je sais exactement de quoi il est capable et quelles consignes il donnera à son protégé, mais ça ne me fait pas peur. Disons... que j'ai l'habitude qu'on m'attaque en traître, et que j'ai l'habitude des coups fourré made in Y2J. J'espère vraiment que non seulement Jericho et Miz aka Exelence, mais aussi la totalité des catcheurs de Simucatch regardera ce match, car il sera aussi un message à tous, à quelques semaines du Royal Rumble match. Je suis sûr que Swagger a déjà dans la tête ce match et pense qu'il a ses chances, mais ce vendredi, je vais lui monter qu'il est encore loin d'être assez grand pour cela. Exelence, I'm waiting for you!


Edge abaisse son micro pour voir si l'un de leur membre comptait répondre.

[Smackdown] Jack Swagger and Exelence, once again Norma141
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum