SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[SmackDown]Jack Swagger Defi !

2 participants

Aller en bas

[SmackDown]Jack Swagger Defi ! Empty [SmackDown]Jack Swagger Defi !

Message par bebchao Lun 11 Oct - 18:08

GET ON YOUR KNEES



• Tout le monde hua dès que la musique de Jack Swagger retentit dans l'arène alors que "The All American American" Jack Swagger arriva •
• Il monte sur le ring Prend un micro toujours huer par le public •

[SmackDown]Jack Swagger Defi ! 00117
» Please ... Shut Up ! I say ... SHUT UP !! Vous ne comprenez pas ce que l'on vous dit ? Êtes-vous si débiles que sa ? Je dirai ... OUI ! On vous dit de vous taire et vous , vous continuez. Faut être con pour ne pas comprendre ce que je dit ! Mais bon ce n'est pas ce qui me gène le plus. Vos huées et vos insultes ne m'atteignent pas ! Votre regard, vos jugements n'ont aucun effet sur moi ! pas comme cette bande de loser dans le vestiaire en se moment
• Jack Swagger souria légèrement , marqua une petite pause tandis que les insultes et les huées pleuvait dans la salle. •
[SmackDown]Jack Swagger Defi ! 00611
» Alors le premier qui se présente sur ce ring aura l'honneur d'affronter The All American American mais attention je suis plus technique que vous le pensé. Je suis plus fort et plus puissant que tous ceux qui sont dans se vestiaire ne le croit ! Je suis plus fort que Vous ! Et je vais Vous le prouver la semaine prochaine a SmackDown quand je vais écraser mon prochain adver
• Jack se fi couper par un titantron •
avatar
bebchao

Messages : 157
Localisation : Perry - Oklahoma

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown]Jack Swagger Defi ! Empty Re: [SmackDown]Jack Swagger Defi !

Message par Chris Jericho Lun 11 Oct - 18:24


Chris Jericho apparu sous le titantron habillé de son fameux t-shirt : Y2J 1 - 0 WWE sous des huées habituelles. Il monta sur le ring, prit un micro.

You want a match ? You want a challenge ? Tu veux quelque chose que personne ne puisse faire ? Et bien je suis là. Tu n'as pas de matchs à SmackDown d'office parce que tu ne vaux rien, Swagger. Même ce parasite de Rock sait que tu n'es qu'un bouche-trou dans cette fédération et le centre de cette entreprise... C'est moi ! Tout le monde sait que j'ai un des plus gros palmarès sans avoir besoin de soutien d'un GM, pas comme l'Undertaker. En plus je me bats contre lui demain. Donc regarde bien mon match. Prend un calepin et note tout mes défauts. Normalement, le calepin doit être vide. You understand what I'm saying to you right now ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum