SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jack Swagger vs Alberto Del Rio

Aller en bas

Jack Swagger vs Alberto Del Rio Empty Jack Swagger vs Alberto Del Rio

Message par Drew McIntyre Mer 18 Avr - 10:24

Monday Night Raw s'est déroulé hier ... Et il y a eu de nombreux matchs. Le deuxiéme match, celui qu'il ma le plus déplu, celui de Jack Swagger contre Chavo Guerrero. Jack Swagger à perdu. Voici le titantron de Jack Swagger retentit.


Jack Swagger arrive sous les huées phénoménales du public, habillé en tenue de soirée. Il monte sur le ring et s'assoit sur une chaise. Swagger prit la parole.
Jack Swagger vs Alberto Del Rio Normal_042109_avi_002216013


  • Hier soir Chavo Guerrero m'as battu. L'impensable s'est réalisé. J'ai la haine, je ne peut rien dire d'autre. Mais cette haine je vais essayer de la dépasser pour vaincre Alberto Del Rio. Car oui à Heat je vais affronter Alberto Del Rio. Alberto Del Rio ... Quand on me dit Alberto Del Rio je pense tout de suite à Ricardo La Merguez, quand on me dit Ricardo La Merguez je pense à looser. Tout ça explique le statut actuel d'Alberto Del Rio, c'est un looser. Samedi soir, à Heat je vais mettre de la chaleur dans le show et aussi vaincre Alberto Del Rio. Et pour une fois je le battrai loyalement. Car maintenant je suis capable de battre quelqu'un loyalement. Ca parrait impensable pour mon cas, mais si je vais essayer de battre Alberto Del Rio loyalement. Mais cela ne va pas changer mon comportement, j'ai la haine. J'ai plus la haine que Kane, je serais même capable de le battre. Alberto, prépare toi à du lourd, du grand lourd. Tu auras un match que tu n'as jamais fait. Un match exeptionnel, un match digne d'un Main Event de WrestleMania. Mais ce match serait capable de mal tourner avec toi, tu est un gros tricheur mec. Tu sais j'ai déjà tricher à SimuCatch, et sa s'est mal passer pour moi. Ecoute, je ne suis certes pas ton amis, mais je te donne un conseil, ne triche pas pendant MON match car je risquerai de te démolir. Et suite à cette démolition tu seras gravement blessé. Alberto, quand j'ai la haine je suis capable à tout. Car se faire battre par un looser comme Chavo Guerrero tu crois que ça mais pas la haine ?


Jack Swagger vs Alberto Del Rio Normal_042109_avi_002224021



  • Alberto ... Toi avec tes milliers de voitures louées que tu fais croire à tout le monde que tu les a achetées. Où tu les a peut être volés qui sait. Tu n'as pas d'argent Alberto, tu veut faire croire à tout le monde que tu est blindé d'argent mais tu n'as rien. Rien du tout. Ta fortune s'éléve à 1 centimes. Et encore je ne sais même pas si tu as de l'argent. Réfléchis un peu Alberto ... Mentir ce n'est pas bien. Tu as le physique d'un menteur. Même quelqu'un qui ne regarde pas le catch dirait, tien lui c'est un gros menteur. Tu est un menteur, mais encore pire tu est un looser. Le plus gros looser que je n'ai jamais vu. Pire que Chavo Guerrero. Tu est pire que tout le monde. Je vois que tu n'as toujours pas changé depuis que je suis partit. C'est vraiment pathétique de ta part. Bref maintenant Alberto monte sur le ring.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Jack Swagger vs Alberto Del Rio Empty Re: Jack Swagger vs Alberto Del Rio

Message par Drew McIntyre Sam 21 Avr - 14:41

Alberto Del Rio ne montait pas sur le ring, Jack Swagger s'était endormi, puis se reveilla et repart dans les vestiaires
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum