SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MVP a la chasse de Jack Swagger

2 participants

Aller en bas

MVP a la chasse de Jack Swagger Empty MVP a la chasse de Jack Swagger

Message par James Storm Sam 29 Oct - 18:40

Hier, Smack Down a été encore une fois chaud, un nouveau champion en la personne de Ezekiel Jackson, et The Miz qui fait gagner Exelence... Mais dans tout sa, y'a aussi la victoire de MVP ! Qui est donc le nouveau N°1 contender au titre InterContinental...

| I'M COMIN' ! |
MVP a la chasse de Jack Swagger Scaled.php?server=696&filename=1263777028238f
MVP a la chasse de Jack Swagger Scaled.php?server=841&filename=mvpentrance11
MVP a la chasse de Jack Swagger Scaled.php?server=405&filename=mvpentrance12

MVP prend un micro est dit :

>>Salut a tous, hier, comme vous le savez tous, j'ai battu Alex Shelley, il c'est bien battu, mais je suis au dessus de lui, je l'avais prévenu, mais il en a fait qu'a sa tête. Je le savais parfaitement que j'allais le battre en moins de dix minutes, et je l'ai fait, un yakuza kick et bam y'avais plus personne... bref, grâce a mon talent et mes efforts, mon boulot a payé, et grâce aussi au nouveau Général Manager aussi il faut le dire, il a décidé, juste avant le match, que le vainqueur serait le Challenger N°1 au titre de Jack Swagger, et déjà que j'étais motivé a défoncer Shelley, alors la j'étais... survolté... Donc je suis le N°1 Contender au titre Intercontinental ! | Le public acclame MVP | merci merci... Jack Swagger... Faut dire qu'on se connait, on c'est souvent rencontrer tout les deux et il est souvent ressorti gagnant... En solo, lors du Money In The Bank mineur, ou plus récemment en équipe lors de Night Of Champions... Bon il va falloir que sa s’arrête la, parce que c'est pas un blond qui sort des champs qui va me mettre une rouste a chaque fois qu'on se bat ! Bref, Jack Swagger, se pistonné de première fait partie du pire gang que j'ai jamais vu, alors déjà, ils sont trois... moi j'appelle sa plutôt une équipe, une bande de pot, mais non eux ils se prennent pour un gang... M'enfin il font comme ils veulent moi c’est pas un problème maintenant, parce que j'ai plus d'équipe, et non, m'y best friends The Dominator Bobby Lashley a été lâchement attaqué par Exelence, le gagne de jack Swagger, mais t'inquiète Bobby, je te vengerais ? | MVP fait un clin d'oeil a la caméra | Maintenant, MVP par a la chasse du titre que Jack Swagger a toujours, car il n'a pas tellement eu a le défendre en fait ! Là Jacky, ta fort a faire pour me battre, mais tu le sais déjà, tu sais que je peux te battre, tout le monde sait que je peux battre Jack Swagger ! Jack le message sera claire, net sans bavure. Ton titre, garde le bien au chaud car je vais venir te le prendre lors des Survivor Series ! Encore une fois, tout sa, c'est grâce au travail que je fais chaque jour pour devenir le meilleur ! Et sans l'aide de ce cher John Laurinaitis, je n'aurais peut-être pas eu la chance de montrer mon talent lors des Survivor Series ! Et je le remercie...


MVP marque une pause pour recevoir les applaudissement du public qui ne tarde pas...

MVP a la chasse de Jack Swagger Scaled.php?server=830&filename=mvp34

>>Jacky écoute... Si tu crois que je parle dans le vent, demande a Alex Shelley ou encore a Alberto Del Rio comment ils ont finis, ils ont finis au sol K.O ! Et toi Jack tu finiras pareil. Je ne te menace pas, je te promet, arriveras tu a faire la différence ? Je te promet que ton titre sera mien après les Survivor Series, mais les Survivors Series, c'est dans 21 jours, moins d'un mois, tu as moins d'un mois pour être au top, parce que moi, MVP, je le serais, je le suis tout le temps ! Je suis MVP, ce n'est pas juste un nom, c'est une signification, Most Valuable Player...
Jack, avec t'es deux petits copains, vous vous êtes bien amusez a envoyer Bobby Lashley a l’hôpital|Le public hue fortement. | Et bien, listen man. Moi aussi je vais bien m'amuser quand on vas se retrouver en tête a tête sur le ring ! Et moi aussi, je vais t'envoyer a l’hôpital, mais comme je suis un homme distingué, je t'enverrais des fleurs ne t'en fais pas. Montel Vontavious Porter n'est pas du genre rigoler quand il parle, et aujourd'hui encore moins, je vais te faire payer pour se que tu as fais a mon pote Bobby ! Je vais te prendre ton titre, car je le mérite, toi tu t'es servi de ta mallette pour avoir ce titre, alors que moi, j'y travaille tout les jours ! I... Will... Destroy... You...

Spoiler:
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP a la chasse de Jack Swagger Empty Re: MVP a la chasse de Jack Swagger

Message par Jason Dim 30 Oct - 12:16

Après ce magnifique discours pleins d'émotions, MVP se tenait sur le ring, acclamé par la foule, et attendait le champion, mais malheureusement pour lui ce n'est pas le champion qui va venir sur le ring, c'est une toute autre personne...

/||| AWEEEESOOOOME!!! |||\
MVP a la chasse de Jack Swagger 110306123756479334


Le thème song d'Exelence retenti, sous les huées des fans! Mais qui va arriver? Chris Jericho? Le champion Intercontinental? Non, ni l'un ni l'autre. C'est bien l'ancien WWE Champion qui va apparaître d'une seconde à l'autre!

MVP a la chasse de Jack Swagger 1134636622MVP a la chasse de Jack Swagger 1134636653
MVP a la chasse de Jack Swagger 1134636672

The Miz apparaît sous l'écran géant. Micro à la main, sourire aux lèvres. Il regarde le public qui le hue quelques seconde et prend ensuite la parole!


||You Suck!!|| ||You Suck!!|| ||You Suck!!||

MVP a la chasse de Jack Swagger 1134636728

"Really? Really? ||Really!|| Really?? ||REALLY!!|| Alors comme ça le nouveau challenger au titre Intercontinental c'est toi, Montel Vontavious Porter, M..V..P!!! ||énorme ovation des fans|| Quoi de mieux qu'un ancien tollard pour représenter ce titre hein! ||Miz rigole, sous les huées des fans|| Sérieusement MVP, pense-tu réellement pouvoir battre Jack Swagger? Tu penses battre LE champion intercontinental? Le plus grand de cette fédération? ||Nouvelle huées des fans|| Tu n'en a pas la carrure, regarde toi! Regarde ton reflet dans un miroir, et essaye de te dire que tu peux gagner, c'est juste impossible! Tu as obtenu ce title shot face à un looser, et je suis très bien placé pour le dire, car c'était mon ancien rookie! Il n'avait aucun talent, oui n'avait, car ce bon à rien a décidé de lâché l'affaire pour partir! ||Acclamations des fans|| Il a bien fait, car il ne vaux rien, il ne mérite pas d'être dans cette fédération! Tu penses avoir du mérites pour avoir battu ce looser? Really? Si c'est vraiment le cas tu risques de tomber de haut le jour ou tu devras affronter Jack Swagger, car il est 10X plus fort que ce boulet!"

Miz avance de quelques mètres et s'approche d'un fan qui arbore une pancarte 'Miz is Awfull' L'ancien champion regarde le jeune fan puis prend sa pancarte et la détruit en milles morceaux! Le jeune fan pleure, ce qui fit sourire l'ancien champion qui continua à avancer tout en parlant, sous les huées des fans

MVP a la chasse de Jack Swagger 1134638261

"Tu n'es rien MVP, tu as juste un title shot, tu penses que c'est le plus dur à avoir? Malheureusement non, et surtout quand on voit contre qui tu l'as obtenu! Tu n'as aucun mérite! Jack t'a battu plusieurs fois, ça semble logique tu crois pas? Il est au dessus de toi, tu n'as aucune chance de le battre, et c'est pas parce que t'as enfumée ce public avec tes bonnes paroles que tu vas gagné! ||Huées des fans|| Tu vois? T'es leur petit protégé maintenant, c'est pathétique. Pourquoi? Car il y a même pas un mois ils étaient tous derrière moi, à m'applaudir, à m'acclamé, à me soutenir! Et du jour au lendemain ils ont arrêter pour se mettre à me huées, c'est pitoyable! Ils peuvent t'aimer comme ils peuvent te détester, mais en réalité ils font juste comme tout le monde! C'est des moutons qui suivent le troupeau, je suis sûr qu'ils ne savent même pas pourquoi ils me hue, la maintenant! ||Miz pointe son micro en direction du public qui le hue en retour|| Je me demande encore comment j'ai pu accorder autant d'importance à ce public de lâche, d'hypocrite! Un conseil MVP, ne compte pas sur eux, n'attend aucun soutiens de leurs parts, car qui sait? Un jour peux être ils se seront lassé de toi et ils commenceront à te huées, sans raison!"

MVP a la chasse de Jack Swagger 1134638411MVP a la chasse de Jack Swagger 9266833114011_miz_entre_costardd_5
MVP a la chasse de Jack Swagger 1134638466

Miz monte maintenant sur le ring, puis se place devant MVP en souriant, avant de reprendre la parole

MVP a la chasse de Jack Swagger 1134638552
MVP a la chasse de Jack Swagger 1134638657

"Enfin bref, tu fais maintenant le malin, le beau, car tu as obtenu un malheureux title shot! As-tu seulement idée de ce qui t'attend, si tu as le malheur de t'en prendre à l'un des membres du clan le plus craint de toute cette fédération? Tu crois qu'on est une équipe normal, une équipe normal... Comme la tienne? Comme toi et l'autre looser qui s'est lamentablement blessé car il en avait marre? Marre d'être avec toi? Sérieusement, c'est certains qu'il simule, en même temps n'importe qui simulerait pour ne pas avoir un partenaire comme toi! ||Huées des fans|| Tu dis mérité ce titre car tu as battu Alex Shelley? Really? Jack lui s'est battu pour avoir sa mallette, tu crois qu'elle est tombé du ciel? Il l'a obtenu car, comme tout les membres d'Exelence, nous sommes les plus talentueux, les plus fort, les plus charismatique! Le charisme, tu connais? Je pense pas, vu ta dégaine actuel tu ne connais visiblement pas la signification de ce mot! J'ai envie de m'amuser avec toi MVP, à vrai dire j'ai toujours voulu t'affronter quand j'étais à RAW, tu sais pourquoi MVP? Car j'ai toujours voulu tabasser un tollard!! ||Énorme huées des fans|| Donc je te propose un truc, moi, The Miz, The Most Must-See WWE Champion in history! The Chick Magnet, The Awesome One! Versus Montel Vontavious Porter, MVP! ||Acclamations des fans|| Non non, attendez! ||Huées des fans|| Pour m'affronter il faut en avoir le mérite, je ne suis pas n'importe qui! Je sais que tu rêves de m'affronter, même si tu sais au fond de toi tu n'as pas les moyens de me battre! Donc je suis d'accord pour me battre avec toi, mais si tu perds... Tu renonces à ton title shot!!!"

MVP a la chasse de Jack Swagger 1134638573

Miz attend une réponse du basketteur, sourire narquois au visage, sous les huées les plus totales du public!

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

MVP a la chasse de Jack Swagger Empty Re: MVP a la chasse de Jack Swagger

Message par James Storm Dim 30 Oct - 22:05

MVP regarde The Miz avec le sourire au coin de la bouche, il regarde The Miz droit dans les yeux puis il dit :


MVP a la chasse de Jack Swagger 4live-mvp-11.01.08.2

>>The Miz... THE MIZ !! C'est bizarre, mais... Je savais que sa allait être toi qui allez débarquer, parce que j'ai remarqué que tu étais un peu partout, surtout depuis que tu a rejoins Exelence... Donc t'es rentré dan les rangs... Je suis vraiment déçu man, je pensais que tu étais tellement plus intelligent que sa... T'es devenue leurs toutou c'est sa... Tu vas partout, tu deviens comme eux, des vieux charognards qui perdent pas une occasion pour faire un coup bas ou autre... Mais vraiment, sa me fait plaisir d’être avec sur le ring, faut dire que t'es un ancien champion, t'es même une champion unique ici ! T'es quand même le seul mec qui a abandonner son titre, sa force le respect. Et pour sa je te respecte. Mais maintenant, tu n'est plus que l'ombre de toi même, l'époque du grand Miz est révolu, pour laisser place a des superstars montante comme moi ! | Le public acclame MVP. | Mais tu vois Miz, quand je dis que t'es rentré dans les rangs, je dis vrai, tu ressors exactement les mimes conneries que ton pote Jack Swagger, le truc sur la taule etc... Ouais c'est vrai, j'ai fait de la taule, et alors ? Qu'est ce que sa te fais a toi ? Rien je suppose, c'est juste que Swagger et Jericho t'ont dit qu'il fallait que tu appuis sur ce point c'est tout. T'es pas con comme mec... Bon, peut-être que tu l'es, mais bon c'est pas le sujet, mais le sujet c'est quoi ? Pourquoi t'es venu man, tu veux juste gonfler tout le monde avec tes clichés où tu veux vraiment combattre contre moi ? Tu veux vraiment que je remette mon title shot en jeu contre TOI ? Tu permets que je peux me poser la question : Pourquoi ?

MVP marque une longue pose pour réfléchir puis il reprend :

MVP a la chasse de Jack Swagger MVP_05

>>Pourquoi remettre mon title shot en jeu contre toi, membre d'Exelence, je suppose que on ta dit de faire ça, et toi, bien évidemment, tu as suivis les ordres, et tu viens me demander comme une fleur si je peux remettre mon title shot en jeu... Really ? Really !? | Le public se moque de MVP qui imite The Miz. | So, si j'accepte et que tu gagnes tu vas te laisser faire par Swagger et Jack Swagger va conserver son titre sans avoir a bouger le petit doigt, mais... Si je te bat, Les plans d'Exelence sont remis en jeu, et je battrais Jack Swagger par la suite et je deviendrais l'InterContinetal Champions aux Survivor Series ! C'est vrai que Swagger m'a battu, et c'est vrai que je l'ai jamais battu, mais la confiance n'est jamais trop bonne et sache Miz, que je peux battre Swagger, et que je vais le battre ! Je suis le futur de Simucatch ! Tout le monde le dit, tout le monde le sait ! Sauf toi apparemment ! Mais bon je vais te le dire, MVP est la superstar la plus en vue de cette fédération, ton truc a toi, d’être le champion le plus en vue de Simucatch, c'est mort sa, maintenant place a Mr.305 ! MVP va tout casser, j'ai un objectif qui est clair. C'est d’être champion aux Survivor Series, et je serais champion aux Survivor Series, et tu sais pourquoi ? Non tu sais pas pourquoi ? Because I'M Half Man-Half Amazing ! Si tu crois pouvoir me barrer la route man, tu te trompe, tu me connais pas encore, et bien tu vas apprendre que je mérite, et que j'ai la carrure pour être champion ! Tu penses peut-être que j'ai pas les épaules pour sa... J'ai simplement une chose a répondre a cela... Ça fait 2 mois que j'ai pas perdu en simple, le dernier en date, Alex Shelley, ton ancien rookie ouais ! A croire que tu as mal fait ton boulot mon pote, parce que c'est qu'il n'a aucun talent, c'est que c'est moi qui a trop de talent pour lui, et pour tout mes adversaires c'est pareil, je les écrase, je leurs laisse aucun répits, mon talent, ma combativité, et mon envie on éclipsé le peu de talent qu'a Shelley... Et se sera la même chose avec toi. SI j'accepte le match et la stipulation surtout.

MVP demande au public si il doit accepter la stipulation, et le public répond unanimement oui !

>>bon, je crois que je vais être obligé d'accepter le match, et la stipulation ! Alors t'es content ? T'as se que tu veux ? Mais bon, a voir ta tronche de pet, ta pas l'air de bien saisir se qui se passe là, ton rêve de tabasser un ex taulard va se réaliser c'est sa, bon tant mieux, quand tu auras perdu, tu n'auras pas tellement passé une sale soirée, car tu te seras battu contre MVP ! The Franchise Player ! Je vais te montrer que je ne suis pas rien ! Tu vas voir se que je ferais subir a Jack Swagger lors des Survivor Series, et tu lui raconteras que le Playmaker fait très mal a la nuque, car il a pas encore eu la chance de le goûter ! Mike, I'M MVP, just three letters, one words, one signification, Most Valuable Player, Montel Vontavious Porter ! I'M Better than you Miz !


Mais MVP se fait couper par The Miz
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP a la chasse de Jack Swagger Empty Re: MVP a la chasse de Jack Swagger

Message par Jason Mer 2 Nov - 17:02

Miz était heureux qu'MVP accepte cette stipulation, mais était quand même énervé de toute les conneries que son adversaire ai pu dire, il lui coupa donc la parole rapidement

MVP a la chasse de Jack Swagger 1134914520

"Really? Really Montel? Oui je suis content que tu acceptes ce challenge, car j'ai envie de m'amuser! Tu vois, tu acceptes toi même ce défi, car tu sais la chance que tu as! Oui tu as de la chance, la chance que le plus grand WWE Champion de toute l'histoire de cette fédération t'accorde un peu d'attention! Et pour pouvoir être sur le ring face à moi tu dois en payer les frais, car en match normal jamais je n'accepterais d'affronter un tel looser, ce serait qu'une perte de temps! ||Le public hue très fort The Awesome One|| Tu parles beaucoup Montel, vraiment beaucoup! Mais toi, qu'as-tu fais depuis que tu es la hein? Comment peux-tu me juger? C'est ça qui me fait vraiment rire ici, ou plutôt qui m'énerve! C'est les mecs comme toi qui, après avoir obtenu un title shot ou n'importe quoi d'autres, se permette de critiquer ceux qui ont tout fait, ceux qui ont déjà était champion, ceux qui brille actuellement, ceux qui te font de l'ombre! Regarde, Cody Rhodes en est la preuve vivante! Je lui ai donné une chance, il l'a saisit et il l'a perdu. Mais ensuite il s'est pris pour le centre du monde, le meilleur! Donc j'ai été obligé de le ramener à la raison! Je l'ai détruit mentalement et physiquement, et au final je lui ai pris la seule chose qu'il avait, The United States Championship!! Après on l'a plus revu, il a tellement pris cher en même temps! Tu vois Montel, Cody est un exemple, un exemple de ce qui arrive quand on me provoque, quand on me pousse à bout! C'est ce qui arrivera à ce pauvre animal si il continue, car plus le temps passe plus ma haine envers lui augmente, et lorsqu'il dépassera les bornes, je passerais à la vitesse supérieur, et j'en finirais une bonne fois pour toute avec lui, comme j'ai pu le faire avec cet abruti de Cody Rhodes!"

Miz prit le temps de faire une pause, histoire de reprendre son souffle, et aussi de contempler ce public d'hypocrite qui le hue

MVP a la chasse de Jack Swagger 9929841616530_miz_fixe
MVP a la chasse de Jack Swagger 1134914557

"Moi? Plus que l'ombre de moi même? Really? A vrai dire je pense que je me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie! Je suis libre, plus de pression, plus d'obligation, plus besoin de faire attention à ce que je fais! Je suis moi même, et j'aime ce que je suis! Ce public est inutile, ils sont bon qu'a venir dépenser leurs argent pour venir me voir, venir m'admirer, venir me huer alors qu'au fond d'eux ils sont fans et ils m'envient! Oui vous m'enviez!!! ||Le public scande 'Miz is Awfull'|| Ils suivent le mouvement comme des moutons, mais je ne peux pas leurs en vouloir, c'est leur nature profonde! Je suis au top de ma forme, je suis à 100%! Je suis de retour dans le clan le plus puissant de toute cette fédération! Vous ne comprenez rien à la mentalité d'Exelence peut avoir! Tu parles sans savoir. Tu penses que quand j'aurais gagné le match, je vais me précipité sur Jack pour l'affronter? Tu penses que je suis désespéré à ce point? Pathétique. Tu vois, tu prouves encore une fois qu'Exelence est au dessus de tout le monde! Nous on ne se marche pas dessus, on ne se trahit pas! Vous vous pensez qu'a vous, prêt à écraser vos amis pour parvenir à vos fin! Je suis certains que vous seriez prêt à faire n'importe quoi pour pouvoir ne serait-ce que toucher l'or un jour! Nous on a pas besoin de ça, nous on est juste talentueux! On veut un titre? On l'obtient! On veut détruire quelqu'un? On le détruit! Ton pitoyable partenaire en est la preuve! Cet abruti de première ne nous fera plus chier maintenant, clouer dans son lit d'hopital! ||Huées des fans|| Certes MVP, si je veux t'enlever ce title shot, c'est juste pour que Jack soit tranquille, car il a pas envie d'affronter des loosers comme toi, et ça se comprend! Donc je me suis proposé! ça tomber bien, je voulais t'affronter, et j'avais une raison parfaite! Sache qu'en acceptant ce match, et surtout cette stipulation, tu n'es pas prêt de ravoir une chance comme celle la! Je vais te détruire, et ensuite détruire cette chance au titre que tu attends depuis longtemps, je vais détruire tout tes espoirs, un par un! Tu pourras ensuite t'éclipser quelques mois, tellement la honte te hantera! Je vais devenir ton pire cauchemar..."

MVP a la chasse de Jack Swagger 6076210488183_miz_awesooommeeee

BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'MMM...

||Le public crie 'AWFULL'||

AWEEEEEEESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMEEEE!!!

MVP a la chasse de Jack Swagger 17839525948992_miz_awesome_3

Miz s'apprêter à quitter le ring mais il est interrompu...

MVP a la chasse de Jack Swagger 21208115506347_miz_intertompuu

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

MVP a la chasse de Jack Swagger Empty Re: MVP a la chasse de Jack Swagger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum