SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

A Jack Swagger le chanceux.

2 participants

Aller en bas

A Jack Swagger le chanceux. Empty A Jack Swagger le chanceux.

Message par Romain Mer 8 Juin - 15:05


Le titantron de Batista avait retenti depuis déja 5 minutes. Qu"un officiel arrive en premier avec un chaise roulente et repart. C'est alors qu'arrive enfin Batista aidé par deux arbitre, acclamé par des fans choqué.

A Jack Swagger le chanceux. Normal36A Jack Swagger le chanceux. Normal37
A Jack Swagger le chanceux. Normal38A Jack Swagger le chanceux. Normal39
A Jack Swagger le chanceux. Normal40A Jack Swagger le chanceux. Normal42

Enfin arrivé sur le ring, Batista s'assoit sur le fauteuil et prend la parole.
A Jack Swagger le chanceux. Normal43A Jack Swagger le chanceux. Normal44

Non, vous ne rêvez pas je suis bien sur un fauteuil roulant à cause de ce maudi gang qui n'a pas su mener leurs leader vers le haut lors du dernier Smackdown et qui a du en payer les conséquances de leurs incapasité, moi. Le nouveau challenger au titre de Dolph ziggler. Mais je vais faire comment dans cette état, je vais me battre sur une chaise, on va faire un endicapé contre un endicapé. Mais tu sais quoi Chris, cette semaine j'ai une chance innée de me venger de cette lacheté qui coule dans les veines de ton gang. Car cette semaine, j'affronte un de tes petits protègé, Jack Swagger, le all américain américain Jack Swagger.

Jerry : Mais il est fou, Chris Jericho ne lui à pas suffi. Finir sur un fauteuil ne lui à pas non plus suffit, il en redemande.
Cole : Laissez-le, tant mieux si Exelence peut nous éliminer un vieux crouton comme lui.
Jerry : Je ne vous permettrais pas !
Cole : Ho et puis si ils peuvent aussi se charger de vous, ca me ferai des vacances si vous voyez se que je veux dire.


Batista tourne la tête vers Jerry et Cole.

Ca vous déranges pas de parler en même temps que moi. Bref où en étais-je ? Ah oui, Jack Swagger, je ne l'ai jamais affronté mais ca ne doit pas être très compliqué, c'est après tout qu'un sous fifre dans l'histoire. Même en fauteuil roulant je suis sur de le battre. Il est la pour faire image, il ne sert finalement un rien. Il n'a même pas une chance pour un seul titre alors qu'il est dans le gang le crain de l'histoire de simucatch. Ce si dit tout est bien sur relatif. Pour le moment à part William Regal, les autres sont pas vraiment proche de l'or. Bon revenons à Swagger, tu as désidé de m'affronter Jack et bien il n'y à pas de problème, je vais faire de la bouilli avec ton corps. Tien, vien dont sur ce ring, qu'on discute un peu toi et moi.

Batista tourne son fauteuil face à l'entrée principal et attend Jack.
A Jack Swagger le chanceux. Normal45
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

A Jack Swagger le chanceux. Empty Re: A Jack Swagger le chanceux.

Message par Jack Swagger~1 Ven 10 Juin - 0:25



Le theme song du gang le plus craint de SimuCatch retentit dans l’arène :



Jack Swagger arrive et affiche un sourire narquois comme à son habitude mais ses sourcils froncés indiquent la haine qui l’habite.

A Jack Swagger le chanceux. Vlcsnap-3940214

A Jack Swagger le chanceux. Vlcsnap-3940109

Il déambule sous les huées de l’attendance.

A Jack Swagger le chanceux. Vlcsnap-3940510

A Jack Swagger le chanceux. Vlcsnap-3940742

A Jack Swagger le chanceux. Vlcsnap-3940977

Une fois entré dans le ring, il se saisit d’un micro, tendu par un sous-fifre et fait quelques taunts avant de prendre la parole :

A Jack Swagger le chanceux. Jack_Swagger_4

– Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, veuillez la fermée. Si je je suis ici c'est pour vendredi mais avant ça j'aimerais parler de ce qu'il s'est passé lundi à RAW. Pour cela il faut se replacer dans le contexte, lundi 30 mai, Lord Sheamus vs Rock : Sheamus gagne. Le Rock étant un larbin du GM il lui a suffit de chouigner pour obtenir un match par équipe entre William et moi contre lui et Stone Cold Steve Austin. Comme prévu nous étions sur le point de gagner lorsque ce pitoyable nouveau GM s'est autorisé à porter un low-blow, comme par hasard l'arbitre n'a rien dit. Mais vous ça ne vous gène en aucun cas bien évidemment, vous êtes tellement obnubilés par ces hypocrites que s’ils dérogent aux règles ce n’est pas bien grave tandis que nous qui sommes honnêtes nous avons le droit à quoi ? Rien si ce n’est des huées. Oui juste parce que nous touchons à vos héros qui n’en sont pas, on se permet de nous faire tout un tas de reproches. Mais nous ne faisons pas de scandale nous préférons rester discret et nous venger plus tard quitte à ce qu’on soit à nouveau incendier, nous avons au moins le courage de dire les choses en face. Et tu en fais partit toi Batista. Regardez le, vous le soutenez alors qu’il est dans un fauteuil roulant, vous êtes pathétiques. A cause de vous il se pense supérieur et va se surévaluer, puis, comme d’habitude il va perdre et venir se plaindre auprès de vous.

Jack marqua une pose avant de reprendre.

– D’après toi je n’ai jamais marqué l’histoire or je fais partit d’Exelence et faire partit d’Exelence est un fait dans l’histoire en soi. Tu penses me battre alors que t’es en fauteuil roulant ? Really ? Je suis sur qu’en un coup je te rives les épaules au sol. Je suis crin par bon nombre de catcheur ici qui prôneront le contraire mais qui le savent au fond d’eux même. Et pour ta gouverne j’ai une chance pour le titre hardcore dans la stipulation de mon choix alors que toi tu as quoi ? Un match de championnat perdu d’avance que tu as gagné louchement, une fois de plus un tricheur qui est aidé du GM. De ton côté Dave Batista qu’a tu réussi dans ta carrière et plus simplement dans ta vie ?

Le All-American American se rua derrière le fauteuil de l’animal et lui fit faire des tours de ring afin de lui donner le tournis. Batista gueulait et gesticulait mais le membre d’Exelence s’en moquait éperdument.

– Alors mon petit Dave pas trop secoué parce que faudra t’y habituer, ce ne sera pas un match mais un spectacle. Et qu’on ne me traite pas de lâche en disant que je m’en suis pris à un handicapé car c’est de son propre chef qu’il s’est jugé apte à combattre et qu’il m’a alors lancer un défi que j’ai bien évidemment accepté. J’ai la chance de te mettre hors-jeu avant Capitol Punishment ce qui offrirait une nouvelle chance à Chris alors je n’allais pas m’en priver. Un conseil, reste à NXT tu y es bien plus utile vieille souche. En restant ici tu serai vite ridiculiser.

Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

A Jack Swagger le chanceux. Empty Re: A Jack Swagger le chanceux.

Message par Romain Ven 10 Juin - 1:28

Batista rigola de toute ses forces avant de reprendre la parole.
A Jack Swagger le chanceux. Normal46

Jacky, Jacky, Jacky, toujours près à faire ton apparition quand tu es sur de ne pas avoir de problème. Je dois quand même t'avouer un petit secrèt. J'ai pas été très loyal avec toi et avec occun de vous d'ailleur. Tu vois Jack t'es comment dire ? Ah je sais, trop sur de toi. Tu vois un animal blaissé et tu en profite pour l'attaquer, sauf que l'animal que tu vois devant toi, désarmé, prèsque sans vie est finalement en plène forme. Oh tout doux Jacky, pas besoin de faire cette tête, je vais t'expliquer, je vais à vous tous vous expliquer mais attendez deux secondes s'il vous plais.

Batista se lève de son fauteuil roulant comme si ne rien était et sous les gros globules de Jack qui lui servent de yeux. Puis il reprend la parole un peut plus joyeux.
A Jack Swagger le chanceux. Iages11

Oh, si vous voyez vos têtes, on dirait que vous avez vu un fantome. Okay, okay, je sais c'était pas drole. Bon, si je revenais à toi Jacky, je sais que t'aimerais des expliquations à toute cette histoire alors je vais t'en donner, je vais vous en donnez. La seul fasson que j'ai trouvé pour m'assurer que tu vienne était me faire passer pour, disont le clairement un handicapé. Je sais, je sais, c'est pas très diplomate mais comment voulez-vous faire sortir un rat de son trou sans un appa. Si vous avez une meilleurs solution n'ésitez pas, dites le moi. Tout ca pour dire Jack que tu ne devrais pas te fier à se que tu vois, tu devrais plutôt t'en méfier surtout quand c'est moi. Je suis loin d'être le dernier des abrutis comme tu aimerais tant le croire. Alors regarde moi bien, je suis en pleine forme mise à part une chose que j'ai oublié. Attend encore deux petites secondes Jacky.

Batista commence à enlever ca bande et à faire des mouvement avec son bras.

Ah voila qui est mieux. Oui, c'est bon pas besoin de faire la tête, vous devriez plus être super content de me voir à cent pourcent. Enfin non à aller quatre-vingt pourcent. Faut bien l'avouer, j'ai un oeil au beur noire et je dirais quelques cotes fêlés mais si non tout va bien. Bon Jacky, j'espère que t'as bien fait mumuse y a trente secondes avec mon fauteuil parce que vendredi c'est pas prèt d'être la même. Je suis encore plus chaud et frais que la semaine dernière et tu veux savoir Jack, cette semaine je vais une nouvelle foi gagner sans tricher. La semaine dernière mon petit, j'ai tout simplement pris se qui me revenait après mêtre fait attaquer par des laches sans grande capacités, à part celle de la défaite. Tu veux bien m'excuser une nouvelle foi. Non, ne t'en fais pas je n'ai rien dissimulé d'autre. J'aimerais que tu m'excuse cette foi si pour ce que je vais te dire. Ton minable petit titre hardcore n'est rien face à la suprêmisi du world heavyweight championship que je vais gagner à Capitol Punishment et temps que je serais champion, ton grand patron, le leader du gang le plus craint de l'histoire de simucatch n'est pas près de le toucher et même pas prèt à le regarder. Pour finir, je suis d'accord avec toi. Notre match, ce vendredi va être un pure spectacle surtout à la fin quand je vais une nouvelle foi célébrer ma victoire sur le corp inerte d'un membre d'Exelence. Alors tu peux vouloir tout se que tu veux mais sache, que tu n'auras rien de tout ca venant de moi et surtout pas le fait que j'écoute un de tes stupide conseil qui me dit de rester à NXT. Tout simplement car ma maison est ici à Smackdown, je vais te le prouver, je vais le prouver à vous tous, même au champion que je vais bientôt affronter Dolph Ziggler, que Smackdown est bel et bien chez moi et que je ne suis pas prèt de partir !

Batista se rassoit sur son fauteuil roulant en attendant une réaction du bon vieux Jacky.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

A Jack Swagger le chanceux. Empty Re: A Jack Swagger le chanceux.

Message par Jack Swagger~1 Ven 10 Juin - 18:55

Swagger resta bouche bée un moment avant de reprendre :

A Jack Swagger le chanceux. Jack_Swagger_4

– Si je faisais mon apparition à chaque fois qu’il n’y a aucun problème aurais-je affronter Kane et Christian dans un match handicap ? Je ne pense pas alors ne vient pas me parler de ça. Et dans ton cas je ne ferais pas trop le malin, à jouer les durs car Exelence peut très bien te faire subir deux fois le même sort donc tiens toi à carreaux. Tu es le même que tous ces hypocrites, tu es vraiment comme ce Rock, Austin et tout le tralala, vous nous traitez de lâches alors que vous même en êtes en vous permettant des coups bas, des interventions en nombre inégal et dès que nous le faisons nous sommes considéré comme des lâches. Faut arrêter les anabolisant les gars, surtout toi l’animal, ce serait dommage que tu nous quitte sur le ring. Mais on ne peut pas t’en vouloir, le Chairman en demande beaucoup c’est vrai, vous êtes donc obligés d’utiliser ces artefacts tandis que nous catchons purement et cela se voit dans la durée avec nos carrières.

Jack ferma le yeux et huma l’air pendant que le public le huait.

– Tu sais Dave je savais bien que tu étais fourbe mais à ce point, te rabaisser à te mettre dans un fauteuil roulant, c’est pitoyable. Moi qui te pensais proche de tes hypocrites de fans, tu les a sûrement déçu sur ce coup là mais pour combien de temps, car on le sait bien qu’il vont revenir en rampant et crier ton nom, tu es leur idole mais je me demande pourquoi vu que tu te moques bien d’eux la preuve en est aujourd’hui est cet substitution. Et tu sais quoi ? Il y aurait eu une armada de la sécurité je serai venu quand même afin de te prouver que les membres d’Exelence ne sont pas de lâches. La seule chose qui m’attire c’est la victoire alors penses tu que je continuerai à débattre avec toi et à t’entendre sortir des âneries si je pensais perdre. Au contraire je suis plutôt satisfait que tu sois en pleine forme comme ça le combat n’en sera que plus intéressant et de toute manière si je t’avais combattu alors que tu étais blessé ton ami le GM serait venu à ta rescousse, comme d’habitude. Mais je vais être honnête avec toi Batista, tu m’a appris quelque chose aujourd’hui : ne jamais croire un lâche. Alors confidence pour confidence, vendredi tu vas perdre et tu ne pourra rien y faire. Ce n’est pas contre toi loin de là mais il faut que tu acceptes qu’il y a des gens plus doués que toi. Maintenant je vais t’expliquer une chose alors écoute attentivement et fermes là veux tu ?

The All-American American reprit son souffle et continua calmement :

– Si on fait réussir des gens comme toi ici c’est parce que tu fais vendre, tu as des gros muscles et tu es hypocrites. Tu ne sais faire que cela et si on te virais tu finirais sûrement dans la rue après avoir bouffé tout tes sous. Tandis que nous membres d’Exelence, on ne nous donne pas toutes ces chances là car ils comptent sur notre immense talent et nous faisons moins vendre car nous sommes honnête, cependant ils savent très bien que s’ils nous virent deux choses arriveront : premièrement, la fédération sera bancale vu qu’elle perdra quatre éléments important à sa survie. Deuxièmement si on nous vire, nous avons eu des qualifications et nous pourront donc retomber sur nos pattes et ne pas sombrer comme les gros benêts de ton genre. Regarde Chris a son groupe de musique, William a de l’argent et il pourra ouvrir sa propre entreprise, Sheamus pourra devenir acteur et personnellement j’ai fais des études et je suis champion universitaire. Mais je vais éviter de continuer car je sens que ton cerveau a du mal à suivre mais peut être qu’un jour je te ferais un dessins simple et qui résumera tout Mr.Stéroïdes. Cette fois tu ne t’en sortiras pas indemne et crois moi que mon misérable titre hardcore comme tu dis est bien plus important que ton titre de champion du monde. Car comme tout le monde le sait le titre hardcore se défend dans n’importe qu’elle situation, n’importe où, sept jours sur sept/24 heures sur 24. Tandis que toi tu le défend quoi, une fois par mois, ce qui te laisse trois semaines de battements, quel exploit. Regarde toi, je me suis finalement trompé, ce ne sont pas tes fans qui rampent vers toi mais l’inverse « Smackdown est ma maison » sale hypocrite. Le seul truc qui t’intéresse c’est le chèque que tu touche en fin de mois mais ils sont trop crédules. Sur ce bonne chance Batista car tu en auras grandement besoin.

Batista était assis sur son fauteuil, Jack lui mit un big boot et l'animal tomba à la renverse, coincé. Le membre d'Exelence partit sous son theme song.


Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

A Jack Swagger le chanceux. Empty Re: A Jack Swagger le chanceux.

Message par Romain Ven 10 Juin - 22:17

Batista se relève après l'acte de Jack et il prend la parole.
A Jack Swagger le chanceux. Images26

Je sais que c'est totalement inutile de parler car tu ne vas pas m'écouter mais je vais quand même te répondre. Je suis d'accord avec toi sur plusieurs sujet mais y en a ou je suis totalement pas d'accord avec toi et c'est la qui fait la différence entre toi. Affronter deux jobber qui sont maintenant à NXT est vraiment une preuvent de bravoure, je te félisite. Tu me prouve une nouvelle foi à quel point tu es bête. Mais bon, je peux pas t'en vouloir, t'es née comme ca et être dans Exelence ne t'as pas arrangé. En plus de prouver que tu es bête, tu n'écoute pas quand on te parle. Je t'ai déja dit, que les menaces ou les conseil venant de toi et de n'importe qui d'autre d'ailleur, je ne les écouterais pas. Non, c'est pas que je suis bête c'est juste que je suis un animal et comme toute animal, j'en fais qu'à ma tête que vous le voulez ou non. Alors tu peux dire que je suis un abruti fini, un lache ou même un hypocrites mais tant que tu me compare à des légendes comme The Rock et Stone Cold Steven Austin, tout va bien, je ne t'envoudrais pas. Quand tu me parle d'anabolisant, évite de me comparer à toi. Moi je ne prend pas d'anabolisant, on est pas tous comme toi et puis sache que je ne suis pas prèt de vous quitter. Je suis très bien ici surtout quand je peux avoir la chance de remêtre en place à gars comme toi.

L'univers de Simucatch scande Batista, Batista Batista.

Regarde Jacky, être fourbe ca paye toujours. Je vais prendre le risque de vous vexer. Jacky tu te demandais combien de temps ils m'en voudrous et bien aps longtemps. Ils sont déja la à crier mon nom et c'est vrais que ca ne me déplais pas, loin de là. Au contraire, j'aime les entendrent scander mon nom, c'est télement magique et puis c'est eux qui m'offre mon chèque tout les fins de mois. Tien parlant de chaque, c'est vrais que j'en suis très fière. Voir, chaque mois un zéro de plus s'ajouter à tous les autres c'est un pure plaisir. Tu voulais la vérité, tu l'as eu. J'ai rien à cacher, l'argent est une forme d'un de mes vices. Comment ne pas être un lache quand tu te balade et que tu te bat à plusieur face à une seule personne. Si il y aurait une armada de la sécurité comme tu l'as dit, je suis sur que tu ne serais pas venu tout seul. Tu serais venu avec un certain willaim, Jericho même si je pense qu'il a franchement mieux à faire que de s'occuper de toi et tes camarades. Il perd tout simplement son temps avec vous et il s'en rendra compte bien asser tôt. Alors tu peux me parler de l'avie qui te fait vivre, l'envie de la victoire, une chose qui pour moi ne te colle pas beaucoup à la peau depuis que je te connaît. Mais enfin bon c'est pas plus mal d'avoir des rêves qu'on aimarait réaliser. J'aimerais que tu retienne quelque chose, blaissé ou non occun Gm ne sera mon ami. Je me suis déja asser fait entourlouper par un Gm pour finir par leurs faire confiance. Peut-être qu'eux m'aimes bien j'en sais rien et j'en ai trisctement rien à faire. je ne doute pas qu'il y est des gens plus talentueux que moi mais une chose est sure, t'es pas prèt d'être plus talentué que moi.

Batista désend du ring micro en main. Il continu à prendre la parole tout en se dirigent vers la rempe.

Hypocrites, est un mot que tu utilise souvent, que tout les incapables comme toi, utilisent beaucoup. Mais c'est tu vraiment se que signifit ce mot et si ce n'est pas le cas, regarde toi dans un miroire et tu veras que tu incarne la totale hypocrésie. Finir dans la rue ? Tu perd un peu la boule mon petit, J'ai quitté la wwe et avant de d'arriver ici, il c'est passé plus d'un ans et je vais te dire que tout c'est bien déroulé pour moi. ce que tu vois pour tes amis si il se retrouvent sans travail c'est réalisé pour moi. J'ai tourné dans un film, j'ai ouvert une salle d'entrainement sportif avec un ami à moi, le Gracie Fighter et qui est bien réputé. Beaucoup de monde vien pour s'y entrainer et je vais te dire que ca prend beaucoup de mon temps. Alors côté argent, je n'ai pas de problème et je ne suis pas prèt à en avoir. Ce si dit, mon cerveau va très bien, la preuvent il a enregistré tout ton petit charabia. Enfin bref, tu es parti sans même dire aurevoir poliment. C'est misérable mais c'est pas grave, je te dirais adieux vendredi après t'avoir battu.

Batista lache le micro et quitte la salle sous les cries des fans, son titantron. Mais surtout fière de lui.

A Jack Swagger le chanceux. Images27
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

A Jack Swagger le chanceux. Empty Re: A Jack Swagger le chanceux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum