SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Superstar] Un match d'échauffement.

Aller en bas

[Superstar] Un match d'échauffement. Empty [Superstar] Un match d'échauffement.

Message par Invité Mer 28 Sep - 3:22

La foule présente ce soir était des plus bavardes, suite aux match qui auront lieu lors du prochain Pay-Per-View de Simucatch : Hell In A Cell. Les pronostiques fusé et la foule ne penser plus qu'a ce futur show... Mais un bon samaritain dont la musique est connue et détester par tout le Simuniverse vint les interrompre pour parler d'autre choses, quelque choses qui aura lieu prochainement... Très prochainement !

♪ Cult Of Personality ♪

[Superstar] Un match d'échauffement. 848174cmpunktitantron


Comme prévu, une fois que la musique du Best In The World eu retentis dans l'aréna... Une vague d'huée et de "CM Sucks" rendirent cette dite musique quasi inaudible au tel point que CM Punk ne pu s'empêcher de continuer a nourrir la haine que le public a en son encontre en le provoquant encore et toujours.

[Superstar] Un match d'échauffement. Normal0002t [Superstar] Un match d'échauffement. Normal00005a

Il alla en direction du ring avec comme a l'accoutumer une confiance en lui indéfectible et une détermination a en faire pâlir n'importe qui. Arriver sur la troisième corde il nargua le public a l'aide de son sourire malicieux devenue culte.

[Superstar] Un match d'échauffement. Normal201109050291 [Superstar] Un match d'échauffement. Normal201109050311

Une fois toutes ces formalités effectuer, Punk fît signe qu'on lui donne un micro afin de prendre la parole.

[Superstar] Un match d'échauffement. Normal0060s

◄ CM Punk ►

"Hum hum ! Par où dois-je commencer ? Ah oui, je sais... Comme vous le savez l'avenir du titre des Etats Unis est encore incertains... un match qui n'as pas eu lieux, aucun challenger digne de ce nom hormis... moi. Bref, la situation est presque aussi flou que le miroir qu'utilise a coup sûr Cody Rhodes...
Si vous êtes assez malin Simuniverse vous aurez compris sans difficulté la touche d'humour de ma phrase. Mais vue que vous êtes loin d'être des lumières, elle va surement passer inaperçu. | Huée du public | Bien... bien... bien... J'étais venue sur ce ring pour parler de tout autres chose que mon titre mais... J'ai comme un trou de mémoire... Aaaah ! La mémoire me reviens, ce jeudi je participe exclusivement au show Superstars. Et je serais même votre main-eventer du soir car j'affronterais un adversaire dangereux au physique et au surnom presque effrayant... Je veux bien sûr parler de Batista "Le Cloporte". Un type dit : Puissant, Agressif et Bestiale, pour moi ce n'est qu'un adversaire comme un autre et puis... tant qu'il ne tente pas d'assouvir ces pulsions les plus primaires avec moi je n'ai aucune crainte a avoir. | Le public ne semble pas avoir compris la touche "d'humour" Punkièste | J'ai la forte impression que vous vous interrogez sur le pourquoi de ma phrase ? C'est simple... un Animal c'est Bestiale et étant donner qu'un animal a des pulsions assez primaires sont but principal reste de procréer. | Le public reste de marbre devant cette explication |..."

Après cette fantastique touche d'humour, loin d'être réellement humoristique. Punk ce décide enfin a parler plus sérieusement.


[Superstar] Un match d'échauffement. Normal0046

◄ CM Punk ►

"Sérieusement, je sais que Mr. Batista n'est pas un adversaire à prendre a la légère... Du simple fait son gabarit peu de Superstar ose se frotter a lui. Mais étant le meilleur au monde, l'animal aura bien du mal a me river les épaules... | Huée du public | Il y a une quantité astronomique de raison qui pourrais expliquer pourquoi il ne gagnera pas, mais ayant totalement la flemme de toutes les cité je ne vais vous faire prendre connaissance que d'une seule : I'm better than all. Ceci résume plutôt bien a quel niveau je me situe et a quel niveau il ce situe ! Je vais faire subir a Batista ce qu'aurais du subir mes adversaires a Raw... Une défaite rapide, efficace et humiliante. Ce n'est surement pas un type qui a plus de testostérone que de talent qui va réussir a battre The Best In The World. MAIS ! Ayant eu le chance d'avoir une éducation et des principes, je vais avec énormément d'hospitalité et de gentillesse inviter mon grand amis le tatoué au gros biceps a me rejoindre immédiatement sur le ring. Allez l'animal, ne fais pas attendre celui qui va te faire regretter d'avoir voulue un jour entreprendre une carrière dans le catch."

The Voice of Voiceless baissa son micro et attendit la venue de Batista ou d'une quelconque personne apte a lui répondre.


[Superstar] Un match d'échauffement. Normal201109050561

Spoiler:


Dernière édition par Mr Kennedy le Dim 16 Oct - 18:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Superstar] Un match d'échauffement. Empty Re: [Superstar] Un match d'échauffement.

Message par Romain Mer 28 Sep - 15:08

Punk attendait avec impatience alors que l'univers de simu scandait déja Batista ! Batista ! Batista !



Et c'est fait, la musique de Dave retenti dans tout l'aréna sous une ovation énorme qui n'attend qu'une chose, voire l'Animal prendre le chemin du ring.

[Superstar] Un match d'échauffement. Normal37[Superstar] Un match d'échauffement. Normal38
[Superstar] Un match d'échauffement. Normal39

Batista prend le micro sous le regard à la limite noir de Punk.

[Superstar] Un match d'échauffement. Normal40

Cm Punk, Mister Straight Edge nous voila enfin face à face. Je dois dire que tu fais forte impression dans les vestiaires en t'attaquant à l'Us champion The Miz. J'ai beaucoup entendu parler de toi et même un peu trop à mon goût c'est d'ailleurs pour ça que j'ai accepté de t'affronter à Superstars. Tu te prends sans doute pour le meilleur mais pour moi, tu es loin de l'être. Tu n'es qu'un type qui veut continuer à se faire un nom et pour ça, tu racontes ce que tu veux jusqu'à sortir des blagues stupides sans le moindre volume d'humour. Ce n'est pas parce que tu as le monde contre toi et que tu en survis que tu dois te sentir pousser des ailes. Tout ton blabla met familier, j'ai l'impression que vous ne trouvez pas quoi inventer pour donner une impression de neuf. Finalement Punk, tu n'es pas si original que je le pensais. Tes blagues me le prouvent, tu aimes bien tout ce qui est réchauffé. Je viens même me demander ce que je fais finalement là face à toi. Tu dois être l'un des types à qui j'ai vraiment envie de faire fermer sa bouche. Mais une chose me dit que ce n'est pas utile, tu le feras tout seul en temps voulu. Tu peux donc faire croire à ce monde qui nous entoure que tu as des tonnes de choses qui montrent ta supériorité mais nous savons tous deux qu'il n'y en a pas une seule. Tu te crois tout puissant parce que tu n'as pas encore eu la chance de toucher à la défaite tout comme à la victoire je croie bien. Tu sais Punk, river les épaules de son adversaire est bien une manière secondaire de gagner un match. J'en connais deux ou trois autres bien plus intéressantes à mon sens. Tu peux dire ce que tu veux sur moi, je sais une chose, nous n'avons pas la même vision des choses. Je vois plus grand que toi et c'est d'ailleurs ça qui me permet aujourd'hui d'affirmer ma future victoire face à toi.

[Superstar] Un match d'échauffement. Annonc14

Booker T : Il prend des risques sur ce coup Batista. Punk ma l'aire en plein forme et plus que prêt a volé cette victoire.
Cole : Voler ! Vous avez dit voler ? Punk ne vole pas, il prend ce qui lui revient et cette victoire lui revient. Batista ne fera pas le poids face à lui lors de Superstars.


[Superstar] Un match d'échauffement. Normal41

Après tout, qui es-tu mise à part un beau parleur qui ne fais que de se raconter des contes où tout se finit bien pour toi. Les fables sont encore d'actualité à ton âge, si c'est le cas, tu devrais aller voir ailleurs. Je ne crois pas que le monde du catch est vraiment fait pour toi. Rien n'est rose et surtout pas notre affrontement. Il serra plus dans le rouge si tu vois ce que je veux dire. La chance ne peut pas faire partie de notre vocabulaire Punk car pour me battre il faudra bien plus que de la chance tout comme il en faudra bien plus pour te battre. Je ne suis pas venu sur ce ring pour te sous-estimer mais je suis pas là non plus pour te prendre à ta juste valeur. je n'ai jamais su de quoi tu étais capable pour gagner mais je compte bien le savoir, je veux autre chose que ses petits jeunes qui veulent se faire un nom en m'affrontant. Je veux du challenge, je veux du talent face à moi, je veux avoir un futur grand nom de cette compagnie. Y en a marre d'être pris pour le tremplin des jeunes, je veux casser ou non, je veux briser les grands noms tout comme les futurs grands nom de cette compagnie et je crois que tu l'homme qu'il me faut. La seule pulsion primaire que j'ai c'est la satisfaction de voir dans quel état se trouvent les gens comme toi une foi notre match fini.

Batista baisse son micro et regarde Punk droit dans les yeux sous l'attente d'une réponse de celui-ci.

[Superstar] Un match d'échauffement. Normal42
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Superstar] Un match d'échauffement. Empty Re: [Superstar] Un match d'échauffement.

Message par Invité Mer 28 Sep - 17:37

Après avoir attentivement pris connaissance des ressentiment de Batista, Punk repris la parole tout en réfléchissant.

[Superstar] Un match d'échauffement. Normal0030j

◄ CM Punk ►

"En gros, ce que tu essaye de dire a l'aide de ton cerveau complètement atrophier... c'est que tu veux casser, taper et faire saigner t'es adversaire. Je dois dire que c'est loin d'être compliquer a comprendre et assez simple comme but. Mais ce sont des choses qui ne se produiront pas quand nous nous affronterons ce Jeudi. Tu veux arrêter de servir de tremplin pour les petit nouveaux de la fed' aucun problème mais après notre match tu comprendra pourquoi tu dois impérativement rester au poste de tremplin... Du challenge, affronter de grand noms... c'est bien beau tout ça, tu es ambitieux pour un personnage dépourvu de talent et d'intérêt. Tu vas peux être, par chance car la chance est bien entendue destiné au perdant... avoir le dessus sur quelque "grande" superstar tout au long de ta carrière mais ne compte pas sur moi pour faire parti de ton palmarès de victoire. Tu es de la même trempe que mon rival du moment : The Miz... Là a venir sur ce ring d'en l'espoir infinie d'un jour me faire "fermer ma bouche", chose qui n'arrivera jamais étant The Voice Of Voiceless et The Best In The World. | Huée du public |. J'ai hâte de prouver une nouvelle fois a quel point mon talent n'a aucune limite et que je suis la personne la plus intéressante et dangereuse que cette fédération abrite."

Punk fît un temps d'arrêt puis se tourna vers Batista d'un air des plus déterminer et repris la parole.


[Superstar] Un match d'échauffement. Normal201108290741

◄ CM Punk ►

"Je ne le répéterais jamais assez, ton niveau est à des années lumières du miens... Je te suis supérieur en tout point. Qu'il s'agisse d'endurance, de technicité ou bien de talent micro en main. Tu n'es qu'un autre pion poser sur mon échiquier qui s'apprête a se faire éliminer par ma pièce maitresse... Moi ! Peu importe ta réputation, peu importe ton palmarès et peu importe que beaucoup te considère comme un vétéran des ring. Lors de Superstar sur ce même Ring ce n'est pas moi qui me retrouvera agonisant au sol mais bien toi. Tu veux me casser et me détuire... Essaye toujours, je compte bien repartir avec une victoire et ni toi ni personne ne pourras m'en empêcher. I'm better than you and i'm the best ine the world ! | Huée du public |."

CM Punk regarda une dernière fois l'Animal face à face, droit dans les yeux... Batista étant quelqu'un de fairplay proposa une poignée de main a Punk. Mais celui-ci préféra le bousculer de façon provocante avant de quitter le ring sous le regard noir et froid de Batista non content de ce qui venais de ce passer. The best in the world se dirigea sourire au lèvres vers les backstages.

[Superstar] Un match d'échauffement. Normal0342


Dernière édition par Mr Kennedy le Dim 16 Oct - 18:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Superstar] Un match d'échauffement. Empty Re: [Superstar] Un match d'échauffement.

Message par Romain Mer 28 Sep - 19:09

Après le départ de Punk, Batista prend quand même la parole.

[Superstar] Un match d'échauffement. Normal43

C'est donc comme ça que se conduit l'homme qui se dit être le meilleur au mode. C'est sans doute aussi comme ça que tu comptes me battre Jeudi, en fuyant comme un lâche. Que se passe-t-il Punk, as-tu si peur que sa de me faire face plus longtemps. Je me demande alors combien de temps tu vas rester sur le ring quand la cloche aura enfin sonné. Après tout, ce n'est pas mon problème si tu peux m'offrir la victoire en restant hors du ring pendant dix petites secondes, j'en serais plus que ravi. Après tout, j'aurais montré que tu n'avais pas temps raison que ça. Tu n'es pas de calibre pour me battre et ce peu importe la manière que tu choisiras. Détrompe-toi, je suis loin d'être de la trempe de ton rival du moment, j'ai une chose qu'il n'a pas vraiment. Le courage, mais c'est autre chose, au lieu de perdre mon temps à parler de choses qui ne sont pas mes histoires, je devrais rester concentré sur toi. Celui qui prend ses aises et qui refuse de me serrer la main. Jeudi, tu changeras totalement d'avis, jeudi ça ne sera pas moi qui te tendrai la main, ça sera toi et crois-moi que je cracherais dessus comme tu viens de le faire aujourd'hui. Un Batista est très rancunier, il n'oublie jamais quand on là lui fait à l'envers. Tu as préférer me tourner le dos alors tiens toi prêt à en subir les conséquences. Crois-moi quand je dis que je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds par un ingrat comme toi. J'ai déjà donné avec l'actuel champion de la brande bleu. Je ne referais pas la même erreur. Jeudi, lors de Superstars, quand notre affront aura enfin sonné, souviens-toi qu'à la fin du match, je ressortirais vainqueur et peu importe le moyen que j'utiliserais. Que ça soit par le compte de trois, par soumissions, Ko, abandon de ta part, je gagnerais car je suis le seul futur que cette compagnie connaîtra !

Batista quitte le ring avec un sentiment de déjà vu. Mais il regarde tout de même une dernière fois derrière lui avant de rejoindre les backstages.

[Superstar] Un match d'échauffement. Normal44[Superstar] Un match d'échauffement. Normal45

Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Superstar] Un match d'échauffement. Empty Re: [Superstar] Un match d'échauffement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum