SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Zack parle de son match face à Christian...

Aller en bas

Zack parle de son match face à Christian... Empty Zack parle de son match face à Christian...

Message par Invité Mar 19 Juil - 0:50

VO : La salle était agitée ! Money in the Bank venait de passer , et les résultats ont chamboulé l'univers de Simucatch... Soudain, l'écran géant s'alluma , et une promo y passait...



VO : Après cette courte promo , le public commença à applaudir... Et un titantron retentit...



VO : La salle était debout , pour accueillir l'actuel champion par équipes , et celui qui a failli remporter ce Money in the Bank match , Zack Ryder !

Zack parle de son match face à Christian... Normal_5~0

Zack parle de son match face à Christian... Normal_7~0

Zack parle de son match face à Christian... Normal_14~0

Zack parle de son match face à Christian... Normal_24~32

"Woh , quelle ambiance de feu à Chicago bro' ! Ca fait plaisir de vous entendre , les mecs ! Mais ce qui me fera le plus plaisir , c'est lorsque je botterais les fesses de ce cher Christian. [Huées] Oui , mesdames et messieurs , cet idiot de première classe aura la chance , aura le privilège d'être dans le même ring qu'un futur champion de la WWE. Car tout le monde sait que Zack Ryder , est un futur champion. Il a tout pour l'être : Charisme , Talent & Look. Alors que tout ça , Christian ne le possède pas. Il ne l'a jamais eu , et ne l'aura jamais. Il est tout simplement né pour perdre. Comme ce looser de Randy Orton [Plus grosses huées que celles de Christian]. Je n'ai qu'une chose à te dire , Randy , bien joué. Tu as su être opportuniste et décrocher cette mallette , que nous tous , convoitaient. Et le plus important , c'est que personne ne croyait en toi. Personne ne te voyait décrocher cette mallette. Mais tu la fais. Sache une seule chose , Randall. En décrochant cette mallette , c'est ton heure de gloire qui va arriver. Mais mon heure , va bientôt arriver , et là , tu verras VRAIMENT qui est le vrai champion. Un conseil Orton , profite bien de ta mallette , profite bien de ton heure sous les projecteurs , car un jour , tu redescendras en bas de l'échelle , et tu y resteras , comme ce pauvre débile de Christian. Ce mec veut me faire face alors qu'il sort de NXT ? Seriously bro'?! Et encore , il n'a même pas gagné la compétition. Si je me souviens bien , il a été éliminé avant. Alors que moi , pendant qu'il faisait des épreuves stupides , j'étais en pleine ascension , vers les titres par équipes. Et nous voilà aujourd'hui : Je suis champion par équipes , et futur champion de la WWE , alors que lui , il est resté tout en bas , en train de jobber. Alors Christian , je vais te donner l'opportunité d'être un homme , et de venir dans ce ring , afin de me faire face."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum