SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Zack Ryder parle de la décision du Miz , et de son match de lundi.

Aller en bas

Zack Ryder parle de la décision du Miz , et de son match de lundi.  Empty Zack Ryder parle de la décision du Miz , et de son match de lundi.

Message par Invité Dim 7 Aoû - 3:20

VO : La salle était vraiment silencieuse , pour un soir de show. Seuls quelques enfants gueulaient dans le public , tandis que leurs pères étaient à la buvette. Bref , un show normal , quoi. Mais plus tôt dans la semaine , Mike Mizanin , l'actuel champion de la WWE a abandonné son titre , à cause du cash raté de Randy Orton. Qu'allait-il se passer , pour la suite? Soudain , un titantron retentit , dans l'arène , et le public applaudissait cet homme.



VO : Woo Woo Woo , Long Island IceZ is coming to the ring ! Zack Ryder arrive , très sur de lui. Il regarde quelques fans dans le public , et fait un clin d'oeil à une fille dans le public.

Zack Ryder parle de la décision du Miz , et de son match de lundi.  Normal_12~66

Zack Ryder parle de la décision du Miz , et de son match de lundi.  Normal_24~38

Zack Ryder parle de la décision du Miz , et de son match de lundi.  Normal_67~5

"Depuis quelques jours , je me pose une question. Qu'est-il passé dans la tête du Miz , pour laisser son championnat de la WWE ?! Sérieusement , abandonner un titre du prestige du championnat de la WWE... C'est tout simplement idiot , bien que je respecte entièrement Mike. Bref , je me fiche de ce qu'il se passe actuellement ici. Tout ce que je veux , c'est toujours avoir mon match face au défiguré , lundi. Mais ne t'inquiète pas Cody , je parlerais de toi après. Parlons un peu du Miz.. Il a gagné son titre face au Rock , et l'a défendu à maintes reprises à Wade Barrett. Et au même moment , Randy Orton gagne la mallette de Money in the Bank. Jusque là , tout va bien , Orton menace Miz plusieurs fois , et c'est finalement que lundi , Barrett anéantit Miz , et Orton arrive pour casher sa mallette.. Alors que Orton allait gagner son premier titre mondial , Edge intervient , et Spear Orton ! Tout ça sous le choix des bookers. Et c'est à partir de ce moment que Miz abandonne son titre , dégoûté du choix des dirigeants. Personne ne peut le blâmer. Mais ce qu'il se passe entre eux , ne me regarde pas. Si il y a une chose qui me regarde , c'est mon match de lundi."

Zack marque une pause , et reprends le micro à sa bouche

"Comme je viens de le dire , lundi , j'affronte Cody Rhodes. Du moins , le défiguré Cody Rhodes. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que ce gars a accompli ici? Franchement , Miz ouvre un Open Challenge à un jeune , et qui se pointe? Cody Rhodes... Mais bon , notre nouveau GM a donné la chance au Miz de choisir l'adversaire de Cody Rhodes. Et c'est là que Miz m'a appellé pour me donner ma chance , pour ce titre , tant espéré. J'ai tout de suite accepté , et lorsque j'ai appris que mon adversaire serait Cody Rhodes. Je me suis dit que ça me faciliterais la tâche. Car soyons clairs , Cody Rhodes n'est rien à côté de moi. C'est juste un fou qui distribue des sacs en papiers à des débiles. Il croit pouvoir cacher le visage des autres , mais franchement , le visage qui devrait être caché , c'est le tien Cody. Car t'as un masque tout pourri sur la tête , une allure d'idiot , et une voix toute cassée , à force de faire des discours nuls et ennuyeux. Et tu te crois futur champion WWE ? Moi , j'ai le champion en moi. Tout ces gens en ont déjà eu la preuve , quand j'étais champion par équipes , avec Carlito. J'avais le talent , le look et le charisme. Toutes ces choses là , je les possèdent toujours. Contrairement à toi , Cody. Avant , tu avais le look du fringuant. Ouais , avant... Mais maintenant , tu as un masque en plastique , un truc tout pourri. Tu n'as aucune blessure Cody , tu n'en as jamais eu. Mais ne t'inquiète pas , lundi , je vais te faire redescendre sur terre , et après ce match. Tu pourras te plaindre d'être blessé , mais cette fois , la blessure sera vraie... WWWYKI !"

Zack attendit Cody
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zack Ryder parle de la décision du Miz , et de son match de lundi.  Empty Re: Zack Ryder parle de la décision du Miz , et de son match de lundi.

Message par Jack Swagger~2 Dim 7 Aoû - 14:16

Zack fut interrompu dans son discours pitoyable ...

? Cody Rhodes ?



Le titantron retentissait , mais personne n'arrivait

Zack Ryder parle de la décision du Miz , et de son match de lundi.  Normal_090
Cody arriva de derrière le ring

Le titantron fut interrompu par un WOO WOO WOO !

Zack Ryder parle de la décision du Miz , et de son match de lundi.  Normal_091

-/C O D Y - R H O D E S\-Alors zacky ! On est pas content de se retrouver contre Cody "the undash"Rhodes ??? On est pas content d'avoir un match si important ?! Peut-être que tout cela te dépasse ... Sûrement ! Tu parles du miz comme si ce fut un bouleversement pour tout le monde . Mais ce ne l'est pas pour moi , il a posé le titre et sa vie continue . Si il est assez intelligent pour se plaindre et défendre quelqu'un qui a tenté de casher contre lui ! Maintenant il est temps de parler de toi , tu es un ringard !Avec tes fameuses phrases ennuyante à la con , je comprends pourquoi la WWE te considérait comme un simple jobber , car tu en es un ! Je sait bien que je ne me suis pas encore battu sur le ring de simucatch , mais mon premier match sera demain soir et ce n'est pas un match de merde ! C'est le match qui définira le futur WWE Champ' ! Et ce sera moi . Tu parles de tes titres au sein de simucatch mais ce ne fut que des tag team ! Comme quoi tu ne peux te battre seul ... Et la WWE je ne t'en parle même pas , un vieux ringardosse incapable de gagner un titre , au point de ton auto-proclamation de Internet Champion ! Moi aussi je peux très bien crée un Twitter et Facebook pour balancer un ramassé de conneries sur tout !
Are you a serious bro' ?!



Zack Ryder parle de la décision du Miz , et de son match de lundi.  Normal_093

Cody fit une pause et reprit la parole

-/C O D Y - R H O D E S\-r=red]]Et en plus tu as penser que la gloire était si proche de toi ... Bro' tu penses ce que tu veux , mais demain , tu ne pourras plus penser quand je te ruerai de coup dans le crane et que tu finiras avec un sac en papier sur la tête ! Tu parles de look naze , mais c'est bien toi qui dit ca ?! Toi avec ton panta-slip à 2 dollars ?! Mec tu te dis peut-être inventeur d'un nouveau style , la nouvele génération enfin ce que tu veux comme conneries ... Mais la new gen c'est moi ! Mon visage apparaîtra sur tous les spots , panneaux partout ! Mes paroles seront un hymne , mon visage un drapeau et mon poing sera dans ta gueule ! Tu te sens tellement ringard , que tu es obligé de renouvelé ton style chaque jours ... Mais laisse , un bouseux reste un bouseux toute sa vie ... Tu as toujours besoin d'un push , besoin d'un coup de main de la part des bookers mais demain ce sera toi et moi ! Rien que nous deux , sur ce ring . Quand j'aurai fini avec toi , je te mettrai un masque sur la tête car tu es hideux ! Tu vas finir au fond d'un sac poubele ! Mon futur est tellement proche ... et c'est le WWE Championship !
Mes paroles te font mal ?! Attend de voir ce qui va te faire mal demain !

YOU KNOW IT ?!

Zack Ryder parle de la décision du Miz , et de son match de lundi.  Normal_095

Cody regarda zack droit dans les yeux et lui lança un sac en papier
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Zack Ryder parle de la décision du Miz , et de son match de lundi.  Empty Re: Zack Ryder parle de la décision du Miz , et de son match de lundi.

Message par Invité Lun 8 Aoû - 0:35

Zack attrapa le sac en plein vol , et rigola

"Cody.. Très franchement , tu as le cran , de venir dans mon ring , et souler tout le monde avec ton speech minable ? Sérieux? Si il y a une chose qui me fait marrer , c'est que tu parles de la WWE , dans la moitié de ton speech. Franchement mec , arrête de vivre dans le passé , et bats toi dans le présent. Peut être qu'à la WWE , j'étais un jobber sous-estimé des autres , et que toi , tu avais des rivalités potables contre des anciens grands champions. Mais maintenant , c'est Simucatch ! Et Simucatch est autre chose. C'est une nouvelle chance pour moi de faire mes preuves , et toi , tu viens dans ce ring , et tu me donnes un sac en papier? Qu'est-ce que je vais faire à ton avis? Le mettre sur ma tête? Alors que tant de gens rêveraient d'avoir ma tête , ou mon corps? Comme je l'ai dit avant , tu donnes des sacs en papiers aux gens pour te rendre intéréssant. Mais tu ne l'est pas , rien de ce qui est Cody Rhodes n'est intéréssant. Tu me tapes vraiment sur les nerfs , et tout ce que tu fais , c'est de critiquer mon look? Franchement , regarde toi , avant de parler. T'as même pas de genouillères , et un vieux masque en plastique tout pourri sur la gueule. Bon , comme t'aimes bien parler de MON passé , parlons un peu du tien. Lorsque tu étais le toutou de Randy Orton. Tu te faisais démolir par ses adversaires , car tu aimais bien te faire défoncer. Mais ça n'a pas changé , tu aimes toujours te faire démolir , et ce lundi , je te ferais enfin comprendre , pourquoi Zack Ryder est un futur champion du monde. Je te ferais voir aussi pourquoi tu aurais fait mieux de rester dans les vestiaires , au lieu d'intervenir dans le discours du Miz. Car je vais te botter les fesse , et je prouverais à tous , que je suis digne d'être challenger au championnat de la WWE. Franchement , tu dis que j'ai gagné que des titres par équipes , mais , moi au moins , j'en ai gagné des titres. Tout le contraire de toi. Demain soir , ça sera ton premier match. Je te félicite , car être en main event , pendant son premier match... Mais sache une chose , Cody. Ca pourrait très bien être le dernier..."

Zack marque une pause , et regarde le sac en papier , que Cody lui avait donné auparavant

"Cody... Tu oses me donner ce sac pour cacher ma laideur? Mais j'ai une question pour toi. Est-ce que ton masque en plastoque , te cache aussi la vue? Car sérieusement , on n'a jamais vu plus beau que Zack Ryder. Je suis talentueux , beau gosse , et charismastique. Toi , tu es tout le contraire , et lundi , je vais te montrer qui mérite vraiment d'être champion. Tu parles de ton futur , en disant que tu seras sur tout les panneaux , tout les spots. Sauf qu'il y'a une erreur. C'est moi qui sera sous le feux des projecteurs ! Toi , tu resteras toujours dans mon ombre , et dans celui du championnat de la WWE. Tu auras enfin une raison de pleurer , car moi , en plus de gagner , demain , je serais champion de la W...W...E !"

Zack jeta le sac à l'extérieur du ring , et colla son front contre celui de Cody

"Woo ! Woo ! Woo !"

Le public cria la fin de la phrase , et Zack remit ses lunettes de soleil , et sortit du ring...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zack Ryder parle de la décision du Miz , et de son match de lundi.  Empty Re: Zack Ryder parle de la décision du Miz , et de son match de lundi.

Message par Jack Swagger~2 Lun 8 Aoû - 13:11

Zack Ryder parle de la décision du Miz , et de son match de lundi.  Normal_119

-/C O D Y - R H O D E S\-Mais regardez moi ce ringard , qui se prend pour un beaugosse avec ses lunettes de soleil en plein jour ... Enfin bon , je n'ai pas besoin de parler de lui car à partir de ce soir il va disparaître des écrans tellement il sera dégoûté !

Cody jeta le micro dans le publique et partit

Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Zack Ryder parle de la décision du Miz , et de son match de lundi.  Empty Re: Zack Ryder parle de la décision du Miz , et de son match de lundi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum