SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Zack ryder Parle de son match

Aller en bas

Zack ryder Parle de son match Empty Zack ryder Parle de son match

Message par andydy937@hotmail.fr Sam 10 Mar - 14:05

• V O I C E - O F F •

Apres une nouvelle défaite contre Brock Lesnar, Zack Ryder a nouveau defi pour allé a wreslemania il va affronte un lutteurs connu Primo

WOO WOO WOO YOU KNOW IT !!!

[center]Zack ryder Parle de son match 92718928a

Zack Ryder arrive accompagné de son fidèle téléphone portable et il fait des photos de ses Broski au premier rang. Le public acclament son Champion Internet et celui descend la rampe en tapant dans les mains des plus jeunes ensuite il monte sur le ring et fais quelques dernières photos avant de demander un micro et de prend la parole

Zack ryder Parle de son match 21085214A1


[color=indigo]• R Y D E R •

Et quel accueille merci mes broski, avant commence je voudrais vous dire que j'ai perdu encore un match j'ai affronter une grande superstar met une légende brock je admire beaucoup met je l'avoue que tu est fort je pensais de te battre met j'ai trop parle, met je suis confiant car j'ai un nouveau match pur aller a wreslmania je fait un affronte un certain mec je c'est plus comment il s'appelle attend je réfléchisse ah oui Primo un mec qui est petit perdant je suis désole que ta perdu met tout le monde le sais que tu est perdant est je me rappelle a la wwe tu ma attaque est je vais jamais de la pardonne mec je me souviens toujours de toi avec ta petit tête de m*rde,Je vais vous parle primo,Primo a eu a bon palmarès juste parce que y'avait ton petit amis epico vous appelez sa des catcheurs ? non moi j’appelle pas sa des catcheurs j’appelle sa des perdant et tes lâche car moi tous le sais met les broski le savent je vais gagne ce match pour aller a wreslmania tout le sais j'ai peut être une chance de gagner la Money in the bank pour être champion pour la tout premier fois ma carrière, J'ai une chose a dire c'est de me confronter avec primo pour q'ont parle si viens par ici avant je te botte le cul allez primo et ne viens pas donc c'est un lâche parce que il c'est que le champion d'internet et le meilleures que lui car je suis le futur money in the bank WOO WOO WOO YOU ... !!!

Zack Ryder effectue son taunt quand tout à coup un Theme Song de Primo et qui résonne dans la salle .
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum